MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blog Lenormand - Mystique - gipsy....

Aller en bas 
+3
Lolilou
caroline
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:23

Un blog où on retrouve des infos interessantes qu'on ne trouve pas necessairement dans nos bouquins français, que ce soit sur les associations ou les significations ...

discussions autour des cartes Lenormand que ce soit le mystique ( interessant y a pas de bouquin) ou autres comme les cartes tziganes, les cartes Lenormand....

ICI

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 18 Aoû 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:12

c super genial !!!
je vais en faire ma page d'accueil ...depuis le tps que je cherchais ..

moony tu es un ange !!! heu finalement , non un ange c'est pas forcement un compliment hein? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:22

euhhhhhhhhh non pas un ange, je préfère encore une sorçière Twisted Evil

sinçèrement j'ai pas visité tout mais les echanges du blog sont vraiment riches.

On donne parfois un côté spirituel aux cartes Lenormand c'est un plus, on retrouve aussi des associations, des comparaisons avec le GL, une analyse du symbole astro ou de la carte...à voir donc ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:58

Super la section Lenormand... mais alors la traduction est bancale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:51

Lolilou a écrit:
Super la section Lenormand... mais alors la traduction est bancale.

C'est vrai, lolilou, mais heureusement qu'elle existe pour les nulles en anglais comme moi... attenti

Super Moony, merci.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:48

merci c'est vraiment pas mal du tout, c'est vrai que pour la traduction en français, aïe aïe aîe... Mais j'ai ma fille qui m'aide à traduire, ouf ! beaut
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:39

En effet la traduction pas tjr çà.
Et l'ecriture faut être fort mais le site n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:44

merci pour le lien, le site est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Contenu sponsorisé





Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty
MessageSujet: Re: Blog Lenormand - Mystique - gipsy....   Blog Lenormand - Mystique - gipsy.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque
» Gipsy tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: