MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Astrologue et nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxiem
Invité
Anonymous



Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:49

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum tres interessant.

je pratique l'astrologie prévisionnelle depuis 9 ans .

j'aimerai depuis longtemps trouver " le jeu " a utiliser en complément de mes astres, seulement les cartes ne me parlent pas comme mes planètes !
Le tarot de marseille est tres compliqué, l'oracle Gé au dessin assez simple semble me donner des réponses mais la réalité en est tout autre ... le Belline ou la triade sont 2 jeux sublime mais également complexe, alors pourquoi ne pas se pencher sur le petit lenormand qui semble plus accessible aux débutants ?

belle galerie d'avatars !

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
nana-06
Invité
Anonymous



Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:03

Bienvenue à toi galaxiem !!!

je ne peux pas t'aider pour les cartes, car je debute à peine , mais tu trouveras ici des expertes en la matiere !!!!!

bizzz et à bientot !!!!

c'est quoi exactement l'astrologie previsionnelle?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Invité
Anonymous



Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:37

Merci nana-06 .

L'astrologie prévisionnelle et bien c'est tout simplement prédire l'avenir ( au même titre que la cartomancie, voyance ... ) avec pour support les astres, au moyen d'une date de naissance, de l'heure précise de naissance et la ville de naissance d'une personne.
A partir d'une question précise et de la situation actuelle tu peux optenir des avis sur ton avenir de la même façon qu'en voyance.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:09

Bonjour et bienvenue sur le forum Bienvenue

si tu es plus proche des astres utilise plutôt le grand Lenormand il est quelques sortes plus compatible avec les planêtes

il y a symbole constellation, et certaines cartes sont en rapport avec signe du zodiac.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Astrologue et nouvelle. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Astrologue et nouvelle. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:14

Bienvenue!!!!!Astrologue et nouvelle. Ange537qrCarole
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:11

Bienvenue tu auras beucoup de choses sympas à découvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:33

Bienvenue galaxiem


amicalement christel
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Invité
Anonymous



Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:35

Merci de votre accueil !

le grand lenormand ? j'ai lu qu'il était plus compliqué non ?
On dit la même chose du belline mais ....

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante7
Invité
Anonymous



Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptySam 15 Oct 2005 - 14:03

Bienvenue à touaaaa, Galaxiem !

J'aime surtout l'astrologie karmique mouaaaa, je ne la pratique pas, mais je trouve que c'est très intéressant de savoir ce qui a marqué nos précédentes vie, car celà influe notre vie présente.

A pluch ! Bizzzzzz ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. EmptySam 15 Oct 2005 - 14:08

sais vrais tres interesant ...soutout si dans une autre vie oups on a fait des betises
et que on le peye maintenant!!Astrologue et nouvelle. A2605dfpl16tfcarole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologue et nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Astrologue et nouvelle.   Astrologue et nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologue et nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Nouvelle
» nouvelle année, nouvelle inscrite
» Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: