MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Identification

Aller en bas 
+3
@nn
rosy
labiche17
7 participants
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Identification Empty
MessageSujet: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:55

Bonjour tout le monde,
L'histoire que je vais vous raconter je ne l'ai racontée à personne encore, et mes questions à ce sujet que je vais developper ici sont restées jusqu'à présent sans réponse.....
La soeur de mon papa, ma tante est décédée à l'age de 38 ans, d'un cancer de l'utérus, cette personne était sensationnelle, je ne sais pas de quel signe astro elle était car lorsqu'elle nous a quitté j'étais jeune (environ 11 ou 12 ans) j'ai des souvenirs très marqués et ancrés dans ma mémoire à jamais car c'était une sacrée personnalité et une femme de toute beauté, elle aimait les gens, faire la fête, être entouré de monde, inviter chez elle ses amis et donner à manger aux plus pauvres, et bien figurez vous que j'ai vécue dans le fait que je mourrais comme elle au même age qu'elle, alors vous allez me dire pourquoi pensez cela ??? je ne sais pas du tout je n'ai pas de réponse à cette question, alors beaucoup de gens m'ont "associé" à ma tante, me disant que j'avais le même caractère, que j'étais une battante comme elle, que je savais ce que je voulais comme elle, que j'aimais les gens comme elle, que je lui ressemblais beaucoup du visage (c'est vrai mais elle était beaucoup plus belle et avait un corps superbe avec de longues jambes toujours bronzées...que je n'ai pas ...lol) bref tous ceux qui la connaissait me compare à ma tante, alors je me demande si c'ette obsession de mourrir au même age qu'elle ne vient pas de cela ???? aujourd'hui j'ai 39 ans et je ne me demande plus si je vais mourrir au même age que ma tante mais je pense souvent à cela et ne comprends toujours pas pourquoi mais je dirais que je ne l'ai pas toujours bien vécu !!!voila cette histoire je ne l'ai racontée qu'a vous ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:36

c'est normal que tu ressembles à ta tante, c'est les genes de famille tu sais, moi on me dit que je suis tout du côté de ma grand-mère paternelle et elle à vécue jusqu'à 92 ans, petite bonne femme toute menue ( comme moi)...
ne te fait pas une idée fixe pour celà, ça va t'en rendre malade sinon....
pense à elle, et envoie lui tout ton amour, elle montera dans les sphères qu'il faut.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:23

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.

Quand on avait 18 ans (et mon petit ami 19 ans, aujourd'hui c'est mon mari), il est allé voir une voyante qui lui a dit que la femme de sa vie (c'est à dire moi, elle m'a décrite etc...) mourrait à 25 ans.
Quand il m'a dit ça en rigolant, j'ai été très perturbée. Lui avait pris ça comme des conneries mais moi pas.
Du coup, j'y ai cru et j'étais persuadée que j'allais mourir à 25 ans.
Donc je voulais pas me marier, ni avoir des enfants et on a vécu lui et moi pendant toutes ces années comme si chaque jour allait être le dernier de ma vie.
Le jour de mes 25 ans, j'ai pas été travaillée et j'ai attendu. Guyguy lui a toujours dit que c'était des conneries et quand il est rentré le soir, il m' a dit tu vois, t'es toujours là, c'était bien des conneries.
J'ai attendu le lendemain et quand j'ai vu que j'étais toujours là, j'ai définitivement mis cette voyance au panier et j'ai accepté sa demande en mariage et parlé d'enfants.
J'ai commencé à vraiment vivre "normalement" à partir de ce jour là.
Finalement, c'était pas vrai cette voyance et tout ce que je m'étais mis dans la tête à ce sujet. Mais quand on y croit, on est dans un état spécial et on ne peut pas faire grand chose, c'est un peu comme quand on est amoureux, on veut penser à autre chose, ne pas se fixer mais en fait, on ne ne peut pas.
Alors mon expérience est juste là pour te dire que des fois, les sensations, les intuitions, les pressentiments, on se les fabrique à partir de rien et que tout se construit logiquement autour et que des fois ça correspond à rien.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Identification Smiley_1 @nn Identification Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:33

coucou labiche

et bien oui , normal de ressembler à ta tante , de plus tu l'admirais et elle t'a marquée

parle lui , en ton cœur , elle te guidera

et comme dis Carie , vit le moment présent , sans attendre une hypothétique fin ou réalisation prescrite

ça me fait penser aux 4 accords Toltèques tiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fleur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:59

Je lui parle effectivement et vais au cimetière lorsque j'en éprouve le besoin (pour être plus proche encore, ainsi que de mes grand parents j'ai besoin de ça des fois) ce qui est sur c'est que bien souvent une phrase est dite au dépend des gens et je me demande si quand j'étais petite une femme qui jalousait ma tante ne m'a pas dit une phrase comme ça du style tu mourra comme ta tante !! je ne me rappelle pas mais je sais qu'il y a kk chose de lié a cela je ne sais pas quoi mais c'est très fort en moi, Carrie je sais tout a fait ce que tu as vécu, et par le biais de la même expérience (j'en ai parlé avec Caro) une voyante m'a dit...(la toute première visitée et la seule durant des années) vous n'êtes pas malade ? vous êtes sur ?je vous vois malade !!! bon bin pas de chance je pense que c'était ma belle soeur qui a été dialiser pendant 5 ans et qui est greffée des 2 reins maintenant, ba moi j'ai fais une depression peut être 4 ans après ce qu'elle m'a dit et j'ai mis des année a m'en sortir !!! j'avais peur de mourir !!! pas facile de reconsulter après ces charlatants §!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:19

la vilaine expérience que j'ai, c'est celle de mes 18 ans, j'étais allé voir un astrologue qui avait pignon sur rue pour trouver des explications à mon enfance et patati et patata
il m'avait fait mon étude que j'avais payé à l'époque 50 francs (une fortune pour moi) pour m'entendre dire en gros que j'était née sous une mauvaise étoile et qu'il me plaignait car la route allait être longue et très difficile

j'y ai cru jusqu'à que Clothilde (la notre) m'explique certaine position de mes astres qui correspondaient exactement à ce vécu mais qui me donne la suite (il a fallu que j'attende mes 41 ans pour cela) jusqu'à présent,je pensais être un peu maudite

alors... il faut prendre du recul sur tout - les cartes (comme pour les autres support) sont une chose mais on ne doit pas basé toute notre vie sur ca ! cela doit servir de catalyseur afin d'anticiper - il y a des évènements que l'on ne peut pas contourner mais d'autre on peut les éviter
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:40

Ouais mais il y a des gens plus fragile que d'autres et le problème se pose la tout simplement ! et comment contourner ça ? y a pas de moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:56

ça arrive à bcp de monde de s'identifier jusqu'à la mort à qq qu'on admire et qu'on aime ..
on dit que je suis bien la fille de mon pere ...et la petite fille de ma grd mere sa mere ...
ma grd mere est morte à 71 ans le jour de la fete des peres
mon pere est mort à 76 ans le jour de la fete des peres
je vais mourir à 81 ans le jour de la fete des peres ..ça fait sourire ma famille ms moi j'y crois ..et d'un certain coté , ça me rassure ..

caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Identification 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:13

Je pense que nous avons tous notre propre destin et que nous sommes uniques.
Les personnes qui se permettent de faire de tels pronostics ou d'émettres de telles idées sont pour moi irresponsables.
Tous les supports aussi formidables soient ils et les meilleurs astrologues et voyants
ne peuvent prendre possession de notre vie avec autant de précisions et de certitudes et heureusement.
Prédire est une chose mais nous sommes responsables de notre vie.
D'ailleurs on lis assé souvent dans les tirages que les cartes nous conseilles telle ou telle attidude pour avoir une possibilité supplémentaire que cela puisse ariver ce que nous attendons.
Heureusement Labiche tu as passé le cap dommage que cela ai empoisonné ta vie jusque là.
En fait il te reste à faire une chose.. en profiter doublement santé
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:19

Oui merci Aube tu as tout a fait raison j'aurais aimé penser cela a ce moment la !!! ba le forum de Moony aurait du s'ouvrir quand j'avais 18 ans lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: