MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 outrée!!

Aller en bas 
+13
caroline
Mya
rosemary
elfi
rosy
lalika
labiche17
Moony
aube
samantha
SAND1207
Lolilou
clothilde
17 participants
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: outrée!!   outrée!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:25

Je viens de recevoir une cliente pour une révolution solaire aujourd'hui, je peux vous assurer que cette personne était d'une négativité incroyable, à tel point que j'avais la chair de poule en m'approchant d'elle. J'ai dû me protéger en mettant de l'encens, une bougie, ma lampe de sel , je suis entrée dans ma bulle enfin tout ce qui était en mon pouvoir.
La raison était la suivante, cette personne avait consulté une voyante qui a pignon sur rue, et voici ce qu'elle a retenu de la consultation, suicide de son fils après la prison, rupture affective pour elle avec son ami, la pauvre était sonnée, vous pouvez imaginer à quel point!!
Cette personne est seule avec ses 2 fils l'un de 17 ans et le second 21.
Je fais sa révolution solaire et honnêtement à part un accident banal qu'il pourra éviter d'après les transits, je ne vois rien d'autre concernant ce gamin.
Imaginez un peu le drame psychologique que cette femme a vécu!!
Je me souviens quand je prenais mes cours d'astrologie, notre prof a toujours insisté de ne jamais prédire la mort, déontologiquement on n'a pas le droit , car personne n'a la science infuse, l'erreur est humaine,il y a toujours une part d'erreur et il faut toujours avoir à l'esprit la vulnérabilité de la personne qui consulte. Je trouve pas de mots pour qualifier ce genre de " sorcières".
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:49

Mon dieu, quelle horreur de vivre avec ce type de prédictions.
J'espère que tu as réussi à la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:06

Effectivement, cette "sorcière" mériterait une bonne publicité en pleine page dans un journal, publicité qui révélerait son pouvoir naturel à terroriser les gens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:23

Heureusement qu'elle a eu la bonne idée d'aller te voir après toutes ces horeurs qu'on lui a dit!
J'espère que tu as pu la rassurée.
C'est monstrueux de prédire de telles choses, j'espère qu'elle va lui faire une mauvaise pub a cette pseudo voyante!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:49

Oui Clothilde, tu as bien raison d'être outrée.
Personne a le pouvoir sur la vie et le destin.
Ce qui est dommage c'est que ce genre de personne se prennet au sérieux.
Pauvre maman,heureusement qu'elle a pu se rassurer auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:53

Je me mets à la place de cette femme et je comprends son inquietude What the fuck ?!?

Je comprends pas comment on peut aller si loin dans ses predictions et annoncer de tels faits.
Dire qu'il risque d'aller en prison et qu'il aura difficile à vivre cet enferment ok, mais de là à dire à sa propre mère qu'il voudra en finir avec la vie Shocked

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !outrée!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


outrée!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:20

Franchement c'est gravisime, de telle personne devrait avoir une publicité du tonnerre afin de ne plus être consulté ! j'espère que tu as su redonner le moral a cette personne Clothilde...
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:37

outrée n je le suis aussi , c'est honteux une telle suffisance
heureusement effectivement qu'elle s'est tournée vers toi
imaginez qu'elle soit restée sur ces horribles prédictions , quelle horreur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:39

il y a vraiment des gens qui sont cinglées quand même !!
je ne suis pas expérimentée à tirer les cartes pour autrui, et même si je le faisais en tant que " métier", jamais je mettrai les clients et clientes dans des états comme tu l'as vue clothilde ...
Il faudrait qu'elle arrête de dire de telles choses qui agit sur les nerfs !!
Quelle folle !
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:26

je l'ai eu il y a longtemps aussi (sur Seraing)
un homme soi-disant astrologue/voyant qui prédisait la mort autour de moi (mon beau-fils)
il donnait les années de décès des gens (soi-disant aidait aussi la gendarmerie à l'époque pour les disparus....)
et comme je tatais l'astro aussi, j'ai pu rectifier le tir !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:40

sourir etre déterministe dans n'importe quelle prédiction est grave et dangereux, en plus concernant la mort, c'est vraiment cruel d'annoncer celle-ci. On va mourir tous un jour de toutes les façaons, alos quel intérêt aussi.
il suffit de dire à la personne qu'elle va passer un cap dificile ça suffit, elle verra bien par elle.

je me rappelle, il y de cela plusieurs années, mon amie avait été voir une voyante, médium, qui lui avait annoncé que son fils mourrait à 17 ans et qu'il ne dépasserait pas 18 ans
elle était effrayée. Son fils à l'époque avait 10 ans et elle courrait partout vérifier? Moi-même faisant les tarots, je lui avais dit oui un petit problème mais pas d'accidents, mort, etc..
eh bien ce jeune homme a 35 ans maintenant et il va très bien
mais en effet à 17 ans il a eu des problèmes de fugue, de 400 coups, disons un passage délicat, qui s'st arrangé par la suite très bien et les liens avec sa maman sont excellents, même pas de coupure si on pouvait penser à une mort sy:mbolique de ce côté.

heureusement que cette femme s'est interpellé et est venue te voir. Il faut absolument la rassurer

Rosemary
____________________
il y a deux choses infinies : l'universd et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:57

Mon dieu!!!! Ce n'est pas la première fois que j'entend de telles choses, et le pire c'est que le gens vivent dans l'attente de cette mort!

Heurement qu'elle est venue te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que finalement elle ne l'a pas vraiment crue! J'ai très difficile à m'imaginer qu'il y ait des gens sans aucune scrupule.... rh00
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:20

Oui c'est vrai je trouve qu'il faudrait signaler ce genre d'abus, car je peux vous garantir que j'avais face à moi une maman effondrée, et je pense qu'elle aura du mal à surmonter celà. Bien que j'ai tout fait pour la rassurer, je crois qu'il reste toujours un doute chez cette dame. Ce n'est pas la première fois car moi aussi j'avais consulté il y a très longtemps la seule fois du reste et c'était un homme, il m'a prédit la mort de mon mari dans l'année, celà fait 20 ans, il est toujours là heureusement il y a du sursis. Je crois que l'astrologie me permet d'être plus réaliste, bien sûr la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais la roue tourne, et celà pour tout le monde, mais il ne sert à rien d'alarmer car il faut toujours en tête la vulnérabilité de la personne qui consulte.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:27

bjr clo ,
je viens de lire avec bcp d'interet ce que tu ns racontes ..ms il reste une chose qui me chagrine , tu n'as eu qu'une version ..
et tu sais combien certaines personnes n'entendent en bien comme en mal que ce qu'elles veulent ..
s' il est averé que cette voyante à balancé les infos tel quel , il y a de quoi bondir ..ms est ce que c'est ce qui s'est vraiment passé ? Loupe
toi mm tu dis ne pas avoir été bien face à cette dame ..c pas par hazard outrée!! 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  outrée!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:40

Oui c'est vrai aussi Caroline, y a des consultants paranos, ils voient le cerceuil ou l'arcane sans nom avec un squelette et ils y voient le pire...

Cette voyante a t elle bonne reputation ? Qu'est-ce qu'elle lui a dit au juste ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !outrée!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


outrée!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:11

et surtt comment lui a-t-elle dit ? ..............

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  outrée!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:16

J'avais une cousine qui a été voir une voyante, il y a longtemps de ça, et cette voyance lui a dit qu'elle allait mourir, elle et sa soeur...

Et malheureusement cela c'est confirmé. En tout cas je me souviens qu'elle était très stréssée, apeurée, déprimée (y'a de quoi) elle évitait de sortir avec sa soeur. Un jour elle a levé l'interdiction et c'est la que le drame s'est produit...

Les voyants devraient éviter la prédiction ce genre de chose... La mort est déjà un grand mystère dont la plupart on peur rien que d'y penser, alors quand on te le prédit...
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:28

caroline a écrit:

toi mm tu dis ne pas avoir été bien face à cette dame ..c pas par hazard outrée!! 766775

c'est normal caro, si cette dame vit dans la peur elle émet des ondes négatives car le négatif ne signifie pas nécessairement la méchanceté.

A titre d'exemple : ma mère m'avait donné un petit collier sympa qui venait de ma tante et ce collier était chargé de négativité, mon fils l'a déchargé direct en le prenant en main et ça l'a vidé, il a du s'allonger.

il m'a demandé pourquoi tant de négativité, et connaissant le passé de ce collier, j'ai pu lui dire qu'il a appartenu à ma tante et à ma mère qui toutes les deux ont perdu leur mari et bien évidemment elles en ont souffert, donc le collier portait ces souffrances. Et moi-même quand je portais ce collier je me sentais mal à l'aise (une forme de nausée) . Je l'ai jeté avec regret pour me sentir mieux .

la souffrance et l'inquiètude ainsi que le stress mettent les gens mal à l'aise , il n'y a pas que la méchanceté qui produit cet effet .

Bien sur, concernant la voyante qui a prédit des horreurs, c'est du n'importe quoi, j'aurai moi aussi consulté quelqu'un d'autre pour savoir quoi exactement, car il y a toujours un pourcentage d'erreurs en voyances et à cela on n'y peut rien.

Parfois c'est exact, mais on ne doit jamais dire en voyance que quelqu'un va mourir. Moi aussi on m'a souvent prédit des morts, mais ce n'était pas des proches donc je ne leur disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:31

Je pense que le fait d'enregistrer la voyance comme le fait d'ailleurs Rosemary est une bonne solution pour la consultante comme pour la voyante.

Certaines personnes n'enregistrent que ce qu'elles veulent entendre ou enregistrent ce qui est catastrophique sans prendre en compte ce qui a pu être dit à côté et qui reste tres important. un peu comme si on veut approfondir ce point là et qu'on se fout du reste, donc forcement on entend rien d'autres

Pour ma part, apres une consultation, je note au maximum tout ce que j'ai pu retenir et je ressors les notes en me disant on m'avait dit ça, ça et ça...et c'est vrai qu'on oublit parfois des faits annoncés.

Dernières predictions de ma voyante que j'ai l'habitude de consulter : elle m'a predit en mars avril :
- Des vas-et-vients en clinique pour ma soeur ( c'est ce qui c'est passé le mois dernier)
- Un achat d'un bien pour ma soeur avec l'aide de ma mère ( c'est en projet)
- Des conflits et des mises au point niveau sentimental ( en plein dedans)
- Des travaux ou amenagements ( je lui ai dit: non j'ai pas de travaux à faire vraiment pas trop le moment et dernièrement j'ai des projets d'amenager mon grenier en chambre pour ma fille)

j'ai moins rigolé quand elle m'a dit une mort dans la famille, probablement mon père et dans l'année, un fait auquel on ne s'y attendrait pas ! ( elle a precisé que c'etait le seul point noir de mon tirage )

Sur le coup, c'est vrai que c'est decevant ce genre de prediction, mes perso, je vis pas en rapport avec ça.
Mes ça m'a tracssé tout un temps...dans le corant du mois de septembre je vais consulter une autre voyante, on verra si elle voit ou me parle d'un deces.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !outrée!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


outrée!! Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 3 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:29

Tout celà dépend des personnes. La personne que j'ai eu en face de moi hier était ébranlée, et celà se comprend, elle n'a retenu que ces 2 points noirs car la "voyante" a été brutale.
Vous êtes-vous posé la question, si on vous prédit la mort de votre enfant?? quelle serait votre réaction.
Moi je comprends la fragilité, et un peu de psychologie ne fait pas de mal.
Quant on voit sur Paris ou ailleurs le nombre de charlatans et qui se font énormément d'argent, celà me désespère.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:37

c'est clair que si on me disait que mon enfant allait mourir, je serai traumatisée et chercherai immédiatement à voir quelqu'un d'autre pour comparer les voyances. C'est clair que l'on annonce pas cela à une mère, de même que l'on n'annonce pas non plus le décès du mari ou de l'épouse, sauf en cas d'accident que l'on peut éviter (cas très rare) mais dans ce cas l'annonce se fait avec tact pour ne pas brusquer le consultant.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:01

caroline a écrit:
bjr clo ,
je viens de lire avec bcp d'interet ce que tu ns racontes ..ms il reste une chose qui me chagrine , tu n'as eu qu'une version ..
et tu sais combien certaines personnes n'entendent en bien comme en mal que ce qu'elles veulent ..
s' il est averé que cette voyante à balancé les infos tel quel , il y a de quoi bondir ..ms est ce que c'est ce qui s'est vraiment passé ? Loupe
toi mm tu dis ne pas avoir été bien face à cette dame ..c pas par hazard outrée!! 766775

sourir je suis enièrement d'accord Caro, il y a aussi des clientes qui n'entendent que ceux qu'elles veulent. Perso, dans mes consultations, je les enregistre, donc pas de souci, souvent la personne réecoute quelques mois plus tard et revient car elle s'aperçoit qu'elle n'avait pas entendu certaines choses qui lui avaient été annoncé ...

mais il est vrai que d'autres sont très peu diplomates et psyhologues sur les événements durs qui peuvent éventuellement arriver

Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:19

Mais enfin comment peut il exister des personnes comme ça, comme dit clothilde on ne peux pas prédir la mord cette personne est vraiment singlée je n'ai pas d'autre mots pour elle (on pourrais l'enfermée elle même à place du fils de la consulante la pauvre dame) amai j'en n'ai froid dans le dos. SCANDALEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:47

lunapark a écrit:
caroline a écrit:

toi mm tu dis ne pas avoir été bien face à cette dame ..c pas par hazard outrée!! 766775

c'est normal caro, si cette dame vit dans la peur elle émet des ondes négatives car le négatif ne signifie pas nécessairement la méchanceté.
un bel exemple : j'ai JAMAIS parlé de mechanceté et tu me pretes ces propos !!
tu vois kom ça peut aller vite lol sans rancune

A titre d'exemple : ma mère m'avait donné un petit collier sympa qui venait de ma tante et ce collier était chargé de négativité, mon fils l'a déchargé direct en le prenant en main et ça l'a vidé, il a du s'allonger.

il m'a demandé pourquoi tant de négativité, et connaissant le passé de ce collier, j'ai pu lui dire qu'il a appartenu à ma tante et à ma mère qui toutes les deux ont perdu leur mari et bien évidemment elles en ont souffert, donc le collier portait ces souffrances. Et moi-même quand je portais ce collier je me sentais mal à l'aise (une forme de nausée) . Je l'ai jeté avec regret pour me sentir mieux .

la souffrance et l'inquiètude ainsi que le stress mettent les gens mal à l'aise , il n'y a pas que la méchanceté qui produit cet effet .

Bien sur, concernant la voyante qui a prédit des horreurs, c'est du n'importe quoi, j'aurai moi aussi consulté quelqu'un d'autre pour savoir quoi exactement, car il y a toujours un pourcentage d'erreurs en voyances et à cela on n'y peut rien.

Parfois c'est exact, mais on ne doit jamais dire en voyance que quelqu'un va mourir. Moi aussi on m'a souvent prédit des morts, mais ce n'était pas des proches donc je ne leur disait pas.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  outrée!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:33

Il y a quelques années on me prédisait la mort de mon père en juillet de la même année, et il toujours là... Je trouve ça horrible d'annoncer la mort d'un être , surtout si on ne souhaite pas le savoir... Pour ma part je n'avais posée aucune question au sujet de mon père, je ne suis plus jamais retournée ce voyant.

En ce qui concerne l'enregistrement des voyances, faut faire attention... ça peut être dangereux.
Maud Kristen parle dans son bouquin d'une consultation qu'elle a donné à une femme : "vous trompez votre mari, attention il va le découvrir ce qui mettra fin à votre mariage".

Ben c'est ce qui est arrivé, à cause de l'enregistrement que le mari a découvert... oups
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:16

je vais me faire l'avocat du diable , ms tu as des gens qui vont dire de Clo ...."elle est nulle , elle a mm pas vu la mort de ...." si ça arrivait .

perso, qd je veux savoir ce que l'avenir me reserve je dis d'entrée que je ne veux pas savoir pr les morts ..et on m'a tjrs fichu la paix ...ou alors je ne pose que les questions auxquelles je suis prete à entendre la reponse ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  outrée!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:24

Tu sais Caro, j'ai un principe de ne jamais prédire la mort car on peut ne pas être bien lors d'une voyance , et le déroulement peut prêter à confusion. Ce qui revient à dire qu'on peut avoir une part d'erreur, celà je le comprends.
Par contre qu'on te mette en garde contre les aléas de la vie, par exemple c'est vrai que pour cette personne, en astro j'ai vu que son fils allait avoir un accident, j'ai pris beaucoup de précautions pour lui annoncer et je lui ai donné une période de 10 jours pendant laquelle il ne doit pas prendre la voiture. Tu me diras aussi qu'il peut ne pas être le conducteur, mais je pense qu'elle va veiller de près.
Je reverrai sans doute cette personne car elle fait régulièrement ses Révolutions solaires et je lui ai annoncé déjà pas mal de vérités.
Et je pense qu'il faut surtout beaucoup de psychologie dans tout, et celà évidemment ça s'apprend.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:29

c'est bien vrai ce ke tu dis là sp1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  outrée!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outrée!! Empty
MessageSujet: Re: outrée!!   outrée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outrée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: