MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TIRAGE POUR BANANAMOON9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:53

Bonjour Moony

Je suis en train de développer depuis déjà un certain nombre de mois un don. J'ai des expériences paranormales, du magnétisme enfin plein de choses et aussi du coup beaucoup de "brassage intérieur". Je ne demande pas à savoir quel est exactement mon don mais plutot ou est ce que j'en suis du processus d'initiation?
Peux tu m'aider à ce niveau là?

Mon prénom est Vanessa donc une fille, née le 21-09-1983

Et les 9 chiffres sont: 3/5/9/25/21/17/31/27/2

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:59

Bonjour,

je ne peux repondre à ce genre de question avec mon suport cartomancie car ta question est plus d'ordre spirituel que prediction desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR BANANAMOON9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:23

bon merci quand meme si je pense a une autre question je te ferai signe je tenterai d'en avoir la reponse differemment
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:40

JE REVIENS VERS TOI CAR J'AI PEUT ETRE UNE QUESTION A LAQUELLE TU POURRAS ME REPONDRE.
En effet, je crois qu'un jeune homme de ma résidence a bcp d'attirance pour moi (regards prolongés, sourires...), il mate a chaque occasion!
J'ai fait quelques tirages pour essayer de connaitre un peu sa profession. Il semblerait que ce soit peut etre un homme travaillant dans les administrations, la justice, l'armée...Mon PL ne me parlant plus ces jours ci au profit d'un autre jeu, peux tu me donner une indication sur son domaine professionnel?

Par contre, je ne connais ni son prénom, ni sa date de naissance. Il doit avoir environ 30ans..
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:48

ah j'oubliais, si c'est un tirage que tu peux faire pour moi je conserve les memes numéros que ceux donnés précedemment pour la question a laquelle il n'était pas possible de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:48

Bonjour Bananamoon,

cette question elle est déjà dans les exos non ?
les règles sont à lire merci

puis quand on donne une serie de chiffres pour une question vaut mieux redonner une autre serie tout en se concentrant sur la nouvelle question.

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR BANANAMOON9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:47

Bon alors je pense a une chose que j'aimerais savoir et sur laquelle je n'ai pas fait de tirage....
Quels sont les sentiments de Mr D à mon égard?
3/23/25/9/15/21/30/7/2
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:12

est ce que cette fois tu penses avoir ce qu'il te faut pour me faire un tirage? Si tu le souhaites je t'envoie le nom du Mr en question et te donner le peu d'infos que j'ai a son sujet en mp mais je ne connais malheureusement pas son prénom...

tiens moi au courant
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:02

Citation :
3/23/25/9/15/21/30/7/2

je vais être brève que tes chiffres sont pas dans l'ordre.

PL30 PL25 PL16 PL31 PL08
PL20 PL26 PL14 PL06


il peut y avoir une belle histoire entre vous ou une reconciliation , la carte etoile tombée sur vous est de bon augure pour entamer ou recommencer une union.
on est tres optimiste, on promet de beaux moments, mais est-ce fait pour durer ? on y croit tres fort !

on espère beaucoup mais avec le cerceuil il semblerait que les bons moments soient de courte durée.

De plus il y a un autre homme dans ce tirage sorti en contre, aurais-tu déjà quelqu'un qui partage ta vie ?!

Il semblerait qu'un des deux à des obligations familiales dans le second tirage on sort l'importance de la maison, la famille, les biens materiels et ne femme ressort egalement.

donc de courte durée votre hstoire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR BANANAMOON9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:09

Merci Moony,

Bon évidemment on souhaite toujours qqch de plus durable mais s'il y a déjà de belles choses à vivre, c'est toujours bon à prendre.

Pour ce qui est de moi, non je n'ai personne d'autre dans ma vie, il y a un ex duquel j'ai eu beaucoup de mal à me détacher mais qui m'a laché sans explication voilà des mois. Aujourd'hui j'ai fait une croix dessus et pourtant certains tirages d'il y a qqs mois indiquent un possible retour mais peut etre pas avant l'an prochain...

Je ne sais pas si ça éclaire ta lanterne pour le tirage... En tout merci du temps que tu y as consacré
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:33

Tu parles d'un second tirage, c'est un tirage complémentaires que tu as fait sans le poster?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:46

ça peut être du au fait qu'il est toujours ds tes pensées, t'as pas encore fait le deuil de cette relation.
Si ds tes tirages il ressort ça peut être uniquement tes esperances, d'où l'importance de te concentrer uniquement avec l'homme qui est en rapport avec la question et non un autre.

le deuxieme tirage je le poste pas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR BANANAMOON9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:14

D'accord, merci pour les précisions....
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:34

J'ai une nouvelle question moony tout à fait concrète et sur laquelle j'aimerais avoir l'avis de qqn qui manipule les cartes depuis un certain temps.

Nous connaissons qqn qui va a la chasse et qui a perdue, il y a environ 3 semaines de cela, deux de ses chiennes.... ce qui le rend malade et semi dépressif...
Ce Mr s'appelle Jean Claude.

La question est: Est ce qu'il va finir par les retrouver saines et sauves?
Les chiffres: 3/7/9/10/11/15/22/24/33 dans l'ordre

MERCI beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:49

TIRAGE POUR BANANAMOON9 09_tm TIRAGE POUR BANANAMOON9 02_tm

Avec cette, on a l'impression avec la seconde carte de grossesse que les chiennes sont parties suite à une poussée de chaleur ( c'est la carte de fecondité: en sujet gauche droite on y voit la déesse de la naissance qui annonce une grossesse non désirée à une jeune fille )
La carte precedente c'est le vaisseau le voyage donc forcement le deplacement, le fait de voyager, prendre l'air....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 05_tm TIRAGE POUR BANANAMOON9 08_tm TIRAGE POUR BANANAMOON9 01_tm TIRAGE POUR BANANAMOON9 01_tm TIRAGE POUR BANANAMOON9 01_tm

TIRAGE POUR BANANAMOON9 08_tm TIRAGE POUR BANANAMOON9 10_tm TIRAGE POUR BANANAMOON9 07_tm consultante

Tes 3 as c'est déjà bon presage, donc il a pas trop à se tracasser le proprietaire les retrouve !

La carte du scorpion c'est ne pas suivre les conseils, donc apparament elles n'ont pas de rappel ces 2 chiennes, c'est ausi faire fausse route, ne plus savoir pilotter le char du soleil, lacher les renes et se retrouver sans plus rien savoir maitriser ( donc le fait d'être perdues : voir la carte scorpion ds les 12 signes astro GL)

Alors la carte qui suit les rencontre sentimentales c'est aussi les naissances ça revient dans le même sens que la coupe. Aïe !

L'as de carreau toutes les demarches ecrites les annonces etc ....c'est une carte d'information, le télephone, les medias, les nouvelles qu'on peut lui transmettre ou que lui peut faire passer.

on demande de chercher de mettre tout en oeuvre, mais aussi chercher des appuis
Le problème sera resolu car on y voit dans le sujet de gauche de la carte as de trefle :rentrer chez soi, retour de personnes eloignées un peu la carte qui est la suite de la coupe le depart (partir voyager)

L'as de coeur c'est l'harmonie au sein de la famille, la reunion de famille, encore une fois ça peut etre l'elargissement de la famille, l'aide de la famille, mais aussi la reconciliation donc tout rentre dans l'ordre.

Avec ce tirage je pense il retrouve rapidement les 2 chiennes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR BANANAMOON9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:22

je te remercie moony pour ta réponse si précise et rapide. J'avais fait quelques coupes personnelles qui les montraient entourées et avec des cartes toutes positives donc effectivement je pense du moins j'espère que l'issue soit positive car cela dure depuis qqs semaines.

Peut etre que qqn les a "volés" et chez lui, et que le bouche a oreille permettra de les retrouver..
Affaire a suivre...

Merci d'avoir passé du temps sur ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:49

non il n'y apas de carte de vol, moije pense elles sont juste en vadrouille et difficile à retrouver leur chemin
Possible aussi qu'un enfant joue un role, un enfant qui arrive ou qui quitte, je sais pas trop. Est-ce qu'une naissance est prevue dans la famile ? a plusieurs reprise on ressort une naissance egalement la carte pres de la consultante favorise les naissance.

Quoi qu'il en soit il retrouve si elles sont déjà pas retrouvées.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR BANANAMOON9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:09

un des chiens a été retrouvé mort dans un bois, la cause, on ne la connait pas (décomposition en cours)
pour l'autre on ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:12

arggg vraiment désolée je voyais l'issue si positive ! Le tirage semblait si bon désolée j'ai rien vu de tout ça, j'aurais du lire cette carte 8 de pique d'un côté sombre avec la tombe . ( je me suis limitée qu'au 5 premières cartes j'ai pas été plus loin, j'aurais du... je me contente de 5 chiffres avec le GL )
puis ce 9 de pique en cartomancie c'est aussi signe de mort.

Esperons qu'on retrouve l'autre chien en pleine forme !

Peut-être a-t-il été recueilli par une femme.

Courage pensons positif

Merci pour le retour positif ou negatif c'est important un retour et suivre l'histoire merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR BANANAMOON9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR BANANAMOON9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:59

J'ai aussi toujours fait les tirages pour les 2 chiens alors que j'aurais pêut etre du les dissocier mais bon... L'autre est peut etre effectivement toujours dans la nature ou recueilli qqpart. Maintenant c'est le chien le plus vieux qui a été retrouvé alors il a aussi pu courir et mourir d'épuisement dans sa poursuite du gibier.. bref croisons les doigts pour le second...
Revenir en haut Aller en bas
Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Shadé


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:29

bonjour Bananamoon9
je viens de lire ce sujet et étant nouvelle peux tu m'éclairer. je vois que tu à donné une série de 9 chiffres à Moony pour une interprétation. seulement je me rends compte que ces chiffres ne correspondent pas aux numéros des 9 cartes qui sont affichées. Pourquoi ?
autres questions. Si le consultant est une photo doit on lui attribuer le numéro du mosieur ou de la dame suivant le cas.
dans le tirage en 9 cartes je ne comprends pas la coupe. est ce que les deux consultants sont la coupe. si il y a qu'1 consultant. comment ça marche.sm1
Merci de tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:51

En fait dans cette rubrique tu demandes le tirage a une des pros du site donc elle va etaler ses cartes retournées et piocher les numéros correspondants au rang. Si je dis le 3, elle prendra la 3ème carte mais pas la carte n°3 qui correpond au vaisseua par exemple, sinon tu saurias d'avance quelles cartes vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Shadé


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:03

Merci pour cette réponse
j'utilise le petit Lenormant mais est-ce que le grand lenormand possède les 36 cartes du petit Lenormand+ d'autres cartes STP sm1
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:09

Ah je ne sais pas je n'utilise et ne possede que le petit lenormand. Je crois que le grand lenormand est plus compliqué et qu'il fonctionne aussi avec certains concepts d'astrologie. Il doit y avoir sur ce forum une rubrique Grand lenormand, postes y un message ou envoie eventuellement un mp a moony elle te communiquera surement un lien direct pour repondre a toutes tes questions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Shadé


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2008

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:12

ok merci
Bonne journée à toi aussi cciiao
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:09

Shadé a écrit:
Merci pour cette réponse
j'utilise le petit Lenormant mais est-ce que le grand lenormand possède les 36 cartes du petit Lenormand+ d'autres cartes STP sm1

jette un oeil ici
https://moony.forumactif.com/le-grand-lenormand-f10/le-grand-lenormand-t341.htm
c'est bien expliqué
caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  TIRAGE POUR BANANAMOON9 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR BANANAMOON9   TIRAGE POUR BANANAMOON9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE POUR BANANAMOON9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» tirage pour Mélanie
» tirage pour un an
» Pour un tirage
» tirage pour laventurière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: