MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Question coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Question coeur   Question coeur EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:08

Bonjour Moony,

Je souhaiterais savoir ce qui m'attend au niveau coeur. Y a t-il une relation stable et durable à venir pour moi ?

Ma date de naissance : 19/11/1975

Sexe : féminin

9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 :

2 - 8 - 9 - 12 - 16 - 19 -23 - 31 - 34

Te remercie par avance et espère avoir correctement rédigé,
Biz à tous amor1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:18

Bonjour susu,

Coupe :

PL02 PL11

Aurais-tu une istoire d'argent à regler, un different en rapport avec de l'argent
a moins que ce soit un jeune homme à rencontrer ( cette association ressort egalement dans le tirage)

Tirage :
PL21 PL01 PL11 PL15 PL03
PL10 PL26 PL09 PL05


On parle de complication, d'une attente, peut être d'un retour, de sa visite, toujours avec ce jeune homme present ds ta coupe, est-ce que tu attends des nouvelles de sa part ? Il peut y avoir eu un different concernant de l'argent ou des biens.
On cherche une stabilité chez toi, besoin de se poser sur des bases plus solides, mais il semblerait que l'eloignement géographique soit peut-être un obsacle.

Monsieur verge souris cigogne soleil

Dans ton second tirage, on ressort egalement cet homme, de la colère et votre relation reste conflictuelle, apparament il y aurait eu abus, dans tous les sens du terme:
- Abus de confiance car une autre femme est dans le tirage, il n'est pas ou plus seul, il a rencontré quelqu'un d'autre et pas de nuage à l'horizon. ils semblent s'entendre à merveille du coup ça t'enerve !
Il y a beaucoup de colère entre vous, c'est un peu comme si tu croyais à une relation stable mais tout compte fait il y a toujours eu eloignement et pas vraiment partage dans la relation, tout s'est effrité petit à petit.

- Abus aussi en rapport avec ce que j'ai dit plus haut, ça peut être des biens, de l'argent ....

une autre possibilité d'interpretation :

On a tres difficile à faire une rencontre, ça peut-être aussi le fait de rencontrer un homme qui a des soucis d'argent ,ce qui bloquerait l'evolution entre vous. comme si on a des difficultés, des retards pour se voir, difficultés pour se deplacer par exemple si on est à l'etranger.
comme si les deplacements côutent chers, il y a des retards pour se voir, c'est pas des petits retards je te le dis tout suite.
un conseil n'avance pas d'argent car ça risquerait de tourner en dispute et abus.

bon je sais pas si ça te parle tous ce que je t'ai dit, etant donné que je ne connais pas ta situation actuelle j'ai assez difficile à interpreter mes cartes.

y a quelqu'un qui decouvre l'existence le pot aux roses, je ne sais si c'est toi ou une autre femme.

Ton tirage parle surtout de cette homme qui apparament serait toujours ds tes pensées et non d'une future rencontre, il va falloir tourner cette page si tu veux qu'une nouvelle rencontre apparaisse dans tes tirages.

J'atends ton avis.... merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:58

Je pense que tu as fait ton tirage hier et que tu as capté les 2 questions qui me stressaient, aujourd'hui je ne suis pas dans l'attente, je dois voir cet homme ce soir et je me tâte pour que ce soit la dernière et que ce soit un bel au revoir, pour que je puisse retrouver la sérénité,
Je t'explique le topo :

Alors oui j'ai rencontré qq'un en juin qui avait déjà une relation avec une autre jeune femme depuis janvier, elle est venu s'installer en Martinique depuis septembre,
Et moi j'ai appris son existence fin juillet, je m'étais déjà pas mal attaché à lui, depuis la fin juin gros chagrin, mais depuis qq jours je pense sortir de cette déprime, j'essaie de voir les choses autrement, et d'ouvrir les yeux sur ses mensonges permanents,

Nous nous sommes fréquentés peu de temps et j'ai fondé des espoirs trés rapidement, peut être trop vite et je me dis qu'il n'est pas fait pr moi, son infidélité constante malgré le fait que l'autre jeune femme ait quitté la Guadeloupe pour lui ne me rassure pas et je suis consciente qu'il ne partage pas mes sentiments,

Pour les soucis d'argent c'est un autre ex qui date d'il y a 2 ans avec qui je m'étais associée, je suis dans l'attente de l'execution d'une décision du juge, pour toucher ma part de bénéfice et trouver un accord pr une prime de dédommagement, donc les choses avancent lentement de ce côté et mais je suis plus sereine qu'il y a 1 an, malgré qq petits "flips" passagers dû à ma situation financière un peu juste ce mois-ci

Par contre je n'ai pas d'échanges d'argent avec aucun homme et pas de soucis d'éloignement géographique non plus, je pense que le premier homme dont je te parle doit s'être installer chez sa copine à mi temps et je le vois me faire des propositions de rdv à moi et à une troisième jeune femme, donc oui je trouve que j'ai été abusée dans mes sentiments alors que je faisais confiance et lui s'en sort comme un roi, donc j'ai un peur de sortir dans des soirées et de tomber sur eux ce qui me mettrait mal à l'aise,

Je te remercie infiniment pour la justesse de ton tirage et reviendrais vers toi lorsque je l'aurais totalement sorti de mon esprit pour voir si un autre homme et une plus belle histoire arrivent si tu me le permets

Bien à toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:53

Citation :
Je pense que tu as fait ton tirage hier et que tu as capté les 2 questions qui me stressaient,

Euhhh non j'ai fait mon tirage en direct, je tire jamais le jour precedent pour poster le lendemain.

Merci pour ce retour complet, j'y vois un peu plus clair dans le tirage

Je te souhaite avenir sentimental plus serein avec personne de meilleure compagnie moins Casanova .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:03

Je te remercie mille fois en tout cas tu as capté mes inquiétudes et ce qui se passe réellement ds ma vie, c'est trop fort, qm2

Pour ce qui est des Casanovas, ça m'étonne qu'ils revendiquent la ville de Venise comme Terre natale, ils devraient plutôt voir du côté de la Martinique, ça pullule ici amor1

Prends soin de toi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:33

Bonjour Moony,


Me revoici avec qq évolutions côté sentiments, j'ai rencontré Steve 04/09/72 (masculin) et moi 19/11/1975 (féminin), je souhaiterais savoir où va nous mener notre relation, sera t-elle durable et sincère ou pas ? Telle est la question ? Loupe

- 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 :

4 - 7 - 9 - 12 - 19 - 22 - 26 - 32 - 34

- 5 chiffres de 1 à 54 :

2 -20 - 37 - 44 - 52


T'en remerciant mille fois par avance ;-)

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:31

Bonjour Susu,
tout d'abord est-ce que ce Steeve est le même personnage que le tirage precedent ?

PL29 PL34

PL02 PL14 PL11 PL21 PL04
PL22 PL28 PL26 PL05

Bon c'est pas joli joli comme tirage.
On voit des conflits ça semble pas tres stable votre relation, c'est un peu comme si tu aimerais plus d'investissement de sa part.
tu aimerais vivre avec lui, mais lui semble retarder les choses, on ne construit rien ensemble, n'espère rien pour l'instant en tout cas, c'est tres long et beaucoup trops d'obstacles sur la route.

On voit aussi que l'argent manque, peut-être faute d'être sans travail je ne sais pas trop quoi, mais le fait de ne pas avoir l'argent dit manque de confort pour povoir s'installer.

il se pourait aussi que la famille, l'entourage de l'un ou de l'autre soit contre votre relation et apporte une certaine tension.

Plus bas dans le tirage, on le voit regarder vers une autre femme, attend t - il plus de choses de cette autre femme plutot que de toi ? Va-t-il rencontrer quelqu'un d'autre ? On cache des choses, on dit pas tout, il semble tres patient contrairement à toi.
C'est un peu comme si il a entamer de longues etudes ou qu'il attend une femme qui a entamé de longues etudes ? Il a d'autre priorités enfin de compte, donc soit tu attends, tu es patiente ou soit ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:34

Si tu regardes le tirage plus haut j'ai bien l'impression qu'on parle du même homme que le tirage precedent vu les 4 dernières cartes qui sont plus ou moins comparables aux 4 qui viennent de sortir...

Je ne pense pas que votre relation va aller bien loin, on a plus d'abus de perte de temps qu'autre chose

bonne chance en tout cas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:29

Non, ce n'est pas du tout la même personne évoquée dans les tirages précédent
Nous venons tout juste de commencer à nous fréquenter, deux semaines tout au plus,

Il n'est pas question de vie commune, nous faisons l'aller retour chez l'un et chez l'autre, je le laisse décider qd il en a envie, donc c cool en ce moment,

Pour nos tempéraments, tu as raison il est patient et moi + fonceuse, mais on s'accorde jusqu'ici, il fait et dit les choses qui tendent à montrer qu'il tient à cette relation,

Oui il a fait de longues études et moi un peu moins, son entourage est composé de gens diplomés,

Pour ce qui est de cette femme, je ne la vois pas encore autour de lui,

Te remercie de ton aide et fait un retour dès que ça bouge,
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:02

Bonsoir Susu,

peut-être que l'ex ressort dans le tirage vu les dernières cartes qui ressortent à nouveau ici

vu l'ambiance du tirage une dispute se prepare ce qui risque un un peu de ternir l'atmosphère serein ( verge mont)

Tiens nous au courant pour la suite merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:10

Oui, promis je vs tiens au courant, pr le moment il est adorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:06

Bonjour,

J e te fais un retour maintenant que j'ai largement digéré cette histoire,

Elle s'est effectivement terminé au bout d'un mois et demi, je n'étais pas amoureuse et lui est amoureux d'une fille qui ne s'en aperçoit pas, je me suis lancée dans cette histoire en espérant effacer le passé, donc tu as eu tout juste sur ton tirage, une personne de son entourage a aussi tendu nos rapport avec de mauvaises intentions,
J'ai pris mes distances et ne tient plus à le fréquenter,

A force de déceptions, je ne vais pas te poser la même question coeur y a t-il une rencontre à venir ? Mais plutôt est-ce que j'aurais droit à une jolie histoire qui me permette de fonder une famille un jour ? amor1

Voici mes deux séries de chiffres :
2 - 7 - 11 - 14 - 16 - 23 - 27 - 31 - 33

3 - 16 - 37 - 45 - 51

Te remerciant par avance de ton aide si précieuse,

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:45

Bonjour susu,




tout le monde à droit un jour à sa chance donc je vais repondre à ta question OUI


Attention à la manipulatiion affective chez toi car on peut te manipuler voir te rapporter certaines choses ou te donner des infos qui ne sont pas toujours à prendre au mot donc attention à tous ce qu'on peut te raporter car dans ta coupe on a mettre de l'huile sur le feu, on te carresse dans le sens du poil....

j'ai quand même un homme qui ressort probablement quelqu'un à qui tu pensais en donnant tes chiffres, j'ai encore une fois de la manipulation, voir on se sert de toi, on abuse de la confiance, on profite peut être aussi finançièrement ( Laverna déesse des voleurs) on se sent un peu abusée donc on a mis un terme
Mais votre relation est-elle bien terminée ?
j'ai la carte on fonde un foyer, on vit ensemble, on s'investit (6 de coeur) mais apparament on a de l'infidelité dans la relation comme un homme qui a un choix à faire ( voir sujet de gauche de la carte 4 de coeur: un homme entre deux femmes)
tant que tu n'auras pas fait abstraction de ce passé et tourné la page il ressortira dans tes tirages...
A toi de voir si tu es prête à t'investir avec lui et surtout à le partager car la carte poisson c'est vivre d'illusions, partir sur un coup de tête ! ne jamais savoir quoi, ne pas prevoir pour apres car c'est telement changeant ( le poisson signe qui change constament d'avis, imprevisible...)
j'ai plus le bon ami que l'homme avec qui on peut partager des sentiments amour avec un grand A
il y a des echanges de services entre vous des promesses de construction mais il ne changera apparament pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:07

Bonjour Moony,

Je te remercie de ce tirage,

Je n'ai personne dans ma vie depuis un bon moment, je n'ai repris aucun contact et je n'ai pas l'envie de reprendre avec les hommes de mon passé qui ont été des erreurs douloureuses que tu as bien décrites,

Visiblement c'est la personnalité d'une future personne que je rencontrerais -_-! que tu m'as décrit, bien que j'ai déjà eu un souci assez grave du même ordre avec l'un de mes ex,

Je te remercie du temps que tu as pris pour moi, portes-toi bien

Biz
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:50

Bonsoir Moony,

Je reviens très tard te faire un retour tu avais raison sur e dernier tirage,

J'ai rencontré cet homme en 2010 et j'ai découvert son infidélité et la relation s'est terminée,

Le bon ami que tu voyais, c'est le fait que nous ayons été mis en contact par un ami commun,
Je me suis investie, j'ai commencé une grossesse et me suis aperçue de son infidélité,

Tout juste ;), te remercie encore, Question coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptySam 22 Sep 2012 - 7:13

Susu, bonne chance dans tes amours et ne fais plus les mêmes erreurs

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:44

Bonjour Moony,


J'espère que tu te portes bien , j'ai vu que tu étais en pause, j'espère qu'elle t'est bénéfique,
Je te laisse une question lorsque tu auras du temps
Je me balade sur le forum et relis tes prédictions, ainsi je reviens sur ma situation aux moments ou je t'ai posé les questions ça fait bizarre, je change, merci d'être là sourir 


Ma situation sentimentale, n'a pas changé je suis célibataire,


Pourrais-tu me dire quel est mon devenir sentimental, s'il y a de la stabilité et du bonheur à venir,
Te remercie par avance du temps que tu me consacreras,
Katia 19/11/75
mes chiffres :

2 - 5 - 7 - 11 - 16 - 23 - 26 - 31 - 35 


6 - 12 - 38 - 44 - 53




Merci par avance, des bises ;)


Katia
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:28

Je souhaite poser cette question chez Caroline, merci de ta compréhension,
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:36

pas de problème, vraiment désolée de t'avoir oubliée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:04

Ne soit pas désolée, j'ai noté que tu étais en pause,

J'espère que tout se passe au mieux pour toi,

T'embrasse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentiment, monsieur ou coeur?
» Le coeur ou la raison?
» Le coeur toujours le coeur
» mon coeur
» mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: