MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Intrigant, inquiétant

Aller en bas 
+12
CHRISSOULA
Hélène
seraphine
caroline
rebout
SAND1207
valiente
maitretbm
Moony
Lolilou
Nefertari
rosemary
16 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:55

Connaissez vous le Bohemians club donc le logo est le HIBOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous laisse découvrir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:00

Je ne connaissais pas du tout !!! En quelques mots, ce sont les maîtres du monde !! houlà, ça fait peur !! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:13

Ben voyons donc... kocéça?.... Affraid on dirait une secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:22

ça m'en a tout l'air ! et c'est ce qui fait peur ! Au fait, info ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:24

j'adore les chouettes, oups celle-ci est moche elle a un côté croix gamé lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Intrigant, inquiétant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Intrigant, inquiétant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:30

Moony a écrit:
j'adore les chouettes, oups celle-ci est moche elle a un côté croix gamé lol
yes j'avais pas vu ! mais tu as raison ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:34

les logos c'est mon domaine, celui qui a créer celui-ci donne pas envie d'entrer sur le site, d'ailleurs j'ai pas visité .ça fait trop comment dire ? "autorité"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Intrigant, inquiétant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Intrigant, inquiétant Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 1 Oct 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:45

T'as raison Moony, j'avais pas remarqué, on se croirait sous l'occupation allemande, les nazis Beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:46

Oh la la mais oui ! Le Bohemian Club mdr Moony qu'est-ce que tu es allée nous chercher là :p
C'est une espèce de confrérie néo-conservatrice (pour ne pas dire autre chose oui) qui organise des rassemblements dans un endroit fermé et gardé, en Californie je crois. Des membres très influents de ce monde en feraient partie... J'ai vu un mini reportage sur le net concernant cette confrérie ou secte, je ne sais comment l'appeler..beurk, des suspicions de sacrifices humains traînent dans le sillage de ce groupuscule d'illuminés, je dis bien suspicions... Encore un club pour illuminés milliardaires qui se rencontrent autour de thèmes vaguement ésotériques et métaphysiques mais qui se rencontrent surtout pour convenir de quelques arrangements concernant leurs affaires...
Et franchement, pauvre hibou :(
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyJeu 2 Oct 2008 - 6:42

Pas étonnant ! J'ai lu il y a longtemps un livre intitulé: gouvernants invisibles et sociétés secrètes. Nous croyons être dirigés par des chefs d'états et des gouvernements
. En fait il s sont eux-même dirigés par d'autres gouvernants, invisibles au public et maitres du monde. Ils infiltrent leurs idées dans les médias, les races etc...Celà date d'il y a longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:20

Peut-être que le Dieu du forum en fait partie ??????? Il est assez illuminé pour ça !

qs1
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:12

oui je pense aussi que cela fais un peu secte quel horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:16

c'est vrai que ce logo a un faux air du mouvement nazi ....ça ressemble plus à une societé secrete qu'à une secte .
y'a pas bcp d'anonymes ds la liste ...

_________________
Intrigant, inquiétant Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Intrigant, inquiétant Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:08

moi ce qui m'abère c'est le ramassi de connerie et d'amalgamme que l'on peut lire tel que "cérémonies païennes d'inspiration druidique et souvent satanique" (j'ai du mal a voir le lien entre druidisme et satanisme de bas étage ou chacun s'amuse à faire des sacrifices, preuve que ces gens là ne vont pas chercher bien loin, puisque le sacrafice humain à mon avis tient plus d'illuminé imbus de leur "puissance" que du satanisme en tant que système de croyance et ne reposant aucunement sur sacrafice, meurtre orgie and co que les médias veulent transmettre...)

je préfère perso les laisser dans leurs délires de maître du monde mégalo, ca me rassure car je me dis que je suis quand même drolement plus intelligente qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:24

La chouette, à part qu'elle soit noire, me fait penser au ku klux clan Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CHRISSOULA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
CHRISSOULA


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/07/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:30

Dans le film de Michael Moore qui parlait de la façon dont Bush avait été élu, il faisait référence à une secte puissante qui animait le pantin qu'il est... On comprend bien mieux expliqué comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyVen 3 Oct 2008 - 4:43

Oui alors, je ne sais pas si George W. Bush fait partie du Bohemian Club mais ce qui est certain c'est qu'il est membre des Skulls and Bones...autre groupuscule se qualifiant de 'fraternité' étudiante... Alors ce qui est encore plus rigolo c'est que John Kerry en fait partie lui aussi, vous savez, Kerry, son ancien adversaire à la présidentielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:07

le logo n'est pas joli, en effet, ça m'a tout l'air d'une secte, berk....!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:59

bonjour à tous, on m'a envoyé ce lien, un reportage sur France 3 en 1999, une honte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette affaire a été etouffée, je suis scandalisée... J'ai une histoire a vous raconter a propos de l'affaire Allègre. La maison ou s'est déroulé les sevices et les tortures, a été mis en vente avant que l'affaire eclate, elle a été acheté par les parents d'un ami très proche. Si vous saviez... Quand j'y pense j'ai des frissons... je suis ecoeurée de ce système... je vous assure c'est la vérité...

c'est l'histoire d'une famille qui cherche une maison et tombe sur une offre vraiment interessante... la famille visite la maison et rencontre la propriétaire, elle est triste... Elle explique que son mari est décédé, la maison etait vraiment etrange, des rideaux gigantesque, noirs, très épais, une fois tirés on voyait plus rien, Pourtant il y avait un magnifique lac près de la maison, elle etait très grande. Le prix très alléchant ... A la 2eme visite, elle commence à se confier, en restant vague et se met à pleurer." La maison a une histoire"... Ils etaient autour d'une table. " Mais je suis sûre que vous allez être heureux ici" un oiseau rentre et fais le tour de la table et repars.
Elle explique que son mari la battait et qu'elle ne peut plus rester ici...

Ils decident d'acheter la maison, son père fait la connaissance des voisins. Ce qu'il faut savoir c'est que pour se rendre dans la maison il y a qu'un seule chemin même pour les voisins, on peut voir toutes les allées et venues.

Son père se lie d'amitié avec le maire et commence à lui parler de la maison. Il lui explique que des notables, des gens assez important pour ne pas les citer, venaient régulierement dans cette maison. tout le monde sait qu'il se passait des choses bizarre, ils entendaient des cris.

Puis l'affaire Allègre eclate... Le drame pour cette famille qui ont été harcelé par les journalistes, les gendarmes, la police des polices... Un harcelement nuit et jour, camera, reportage... sa famille n'en pouvait plus... Ils etaient a la recherche de cadavres... C'etait la maison de la torture. Les victimes sont venu pour expliquer ce qu'ils ont vécu et ont décrit la maison comme si il y vivait... Jusqu'au papier peint avant la rénovation.

J'ai un peu peur de raconter la suite car certains détails sont trop affreux... Ce que je peux vous dire c'est que les victimes n'ont pas menti... Il y a bien une secte satanique qui regroupe des gens de pouvoirs, ont des pratiques abominable...

Même les gens les plus important au sein de la police sont au courant... J'ai eu la preuve...
Les parents de mon ami ont divorcés... Beaucoup de souffrance... ils ont vendu la maison de l'horreur... C'est terrifiant...

si vous voulez en savoir plus, le témoignage des enfants du magistrat Roche, qui a disparu dans la nature pendant l'affaire Allègre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il dit, je l'ai entendu de la propre bouche de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:42

Impressionnant Rosemary, je ne connaissais pas du tout ce Bohemian Club..

Quelque part ça me fait penser (en moins nocif je pense) à la Franc Maçonnerie... Beaucoup de nos patrons, des gens très hauts placés en font partie également.

Il faut beaucoup d'argent pour en faire partie, et y être présenté. Personne ne peut y entrer sans cela.

Je sais que ce sont des gens intouchables... et dans une Société, une personne faisant partie de la Franc-Maçonnerie est certaine de ne pas perdre son travail... Intrigant, inquiétant 766775
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:21

ca fait peur hou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigant, inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Intrigant, inquiétant   Intrigant, inquiétant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigant, inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: