MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:02

Alors celui-là je l'attendais depuis le mois de juillet et il est enfin arrivé, bien logé entre le "faery wisdom deck d'amy brown" et le "faerie's oracle", et je veut parler bien entendu de l'Enchanted Oracle, nouveau paru aux éditions Lewelynn....

Ce coffret est composé d'un oracle fait a partir de dessin de Jessica Galbreth (que j'aime tout particulièrement pour la qualité de son art: un univers féerique, avec des fées tantôt douces et lumineuses, tantôt plus sombre et mystérieuse voire gothique, mais le tout dans la délicatesse, avec des couleurs un peu opalescentes...), d'un livre explicatif, et d'un collier avec pendentif fée qui soi-disant pourrais faire office de pendule...

les cartes sont d'excellentes qualités, ni trop grande ni trop petite, et le papier est assez épais, et surtout la qualité graphique est très belle... Il s'agit d'une réadaptation des dessins de Jessica déjà existant, mais cela je trouve n'enlève pas la qualité de l'oracle (bien que je ne l'ai pas encore testé...)

le livret explicatif fournit avec (par contre je précise tout en anglais...) est lui aussi très beau et très soigné: il dégage si je puis dire une ambiance tout à fait féerique  lol , et est de Barbara Moore (qui a notemment écrit le livre explicatif du Gilded tarot et du mystic faerie tarot...). Après les mots des auteurs, vous aurez le droit à des méthodes de tirage, la facon de l'utiliser etc....

Il y a aussi comme je le disais un pendentif fée, mais qui en tant que pendule je pense n'est pas très fiable (très léger, bouge très facilement,cordon pas du tout adapté pour l'utilisation pendule) il ne vaut mieux pas avoir parkinson....)malgré les explications du livret à ce sujet, mais qui cependant est jolie et aurais au moins le mérite de faire plaisir quand on ouvre le coffret....

Comme je le disais je ne l'ai pas essayé mais j'ai hâte, en tout cas tout à fait le genre d'oracle que j'aime bien (oui mon cerveau a oublié de continuer à grandir après l'étape comte de fée de mon enfance...)

ce coffret est disponible sur amazon etats-unis, pas encore en france aparemment, mais je pense que cela ne saurait tarder....

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  51hohg10

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Gothiq10

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Nightf10
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:20

hello ,
je reconnais bien là tes gouts ..ms aurais tu une image de carte "fée douce et lumineuse "pas trop gothique pr voir la difference ..

au fait , qu'est ce que tes tirages avec le endora's ont donné ?
caro
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:45


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:02

oui caro lol, tu comprends bien que celui-là ne pouvait m'échapper lol (et puis depuis le temps que je surveille sa sortie, il est même pas cher je trouve, car je l'ai acheter sur amazon.com et non .fr, et je l'ai eu a environ 17$ soit environ 13 euro... (hors frais de port mais vu la commande.... oups )....

pour le madame endora's il faudrait que j'actualise le post puisque j'ai trouver qu'il ciblait bien le problème et que les cartes était très claires, pas de difficulté majeures donc....

sinon c'est Cool que tu es trouvé ce site avec toute les cartes!

pour la carte de la mystic mermaid, je l'ai même sur un coffret en bois ou le dessin est sur le dessus reproduit sur plaque céramique tellement je le trouvais jolie.... et aussi sur trois carnet velour, il y a gothic rose que j'ai, le nightfall et le tattered dream.... (ce sont des produits dérivé que l'on peut trouver sur fed-corp.com)

je trouve que les fées de jessica galbreth ne font pas cucu la praline, et certaines ont mêmes des connotations a tendance wicca si l'on regarde bien (mother earth, greenman ou encore cernunnos etc...)
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:36

contente qu'il te plaise, pour moi c'est trop complex tout ça, si j'ai pas des animaux, je pige rien, lol.... grimace
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:48

hello ,
oui seraphine , si tu as des infos sur le endora's fait ns en cadeau ..please !
dis , tu es collectionneuse ou tu les utilises pr differentes occasions ? ...ou pr une autre raison ...
en ts cas je suis d'accord avec toi les cartes des fées ne snt pas " cucu " , j'aime surtt les 2 qui representent l'automne ( rouge et noir )
la wicca je connais vraiment tres peu ..alors je sais pas te dire ce que j'en pense ..
ms ce qui me gene c'est qu'il n'y a que des personnages , ce qui me manque ce snt des lieux, le voyage , des evenmts qui marquent une vie ...pr les predictions ça aide ..lol
autre question ..oups ..connais tu la signification des cartes ou un lien ( mm en anglais ) qui en parle ..avec tirage aussi ...

caro jk7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:56

Alors en fait je suis moit-moit: c'est à dire que je suis collectionneuse dans le sens ou j'aime avoir divers tarots et oracles, chacun ayant sa personnalité et je les choisit en fonction du plaisir des yeux, mais je les utilise tous à divers occasion, certains moins que d'autres mais ils y passent tous.....

concernant la wicca, en fait les cartes sont inspirés de certaines traditions (ex, cernunnos, une divinité très proche de la wicca...)...

après c'est vrai que cet oracle n'est composé que de personnage, un peu a la manière de l'oracle du dragonfae (tiens faudrait que j'en parle de celui-là...)

concernant la signification des cartes, il faudrait que je trouve un site, ou a défault o fur et a mesure je traduirais ici le livret qui est en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:36

oui oui j'attends la signification des cartes yes yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:06

Joli jeu... j'aime beaucoup le style des illustrations. Très inspirant.
Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore    Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth &  Barbara Moore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanted Oracle ► Jessica Galbreth & Barbara Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell
» Faeries Oracle ► Brian Froud & Jessica MacBeth
» Oracle des Etres élémentaires ► Joëlle Chautems & Jessica Maroulis
» Llewellyn's Classic Tarot ► Barbara Moore & Eugene Smith
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: