MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quiz 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Quiz 19 Empty
MessageSujet: Quiz 19   Quiz 19 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:34






Questions Quiz 19


Quel est d'après vous la Signification générale de chaque lame


positif ou négatif



Quiz 19 A035





.:: L'Arcane sans Nom ::.



.:: La Tempérence ::.





Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:08




Quiz 19 D010


Allez..venez vous amuser !!!



Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:44

j'avais pommé ce quizz je ne le retrouvais plus oups

l'arcane sans nom traduit l'arrêt brutal de quelque chose, ça peut être une ré-orientation scolaire, le passage des études à la vie active. Le changement de travail ou de vie....la maladie .
Par rapport aux cartes environnantes on peut voir si ce changement est mauvais ou non.

la tempérance c'est le coté communication en tous domaines ça va du net à l'interview des stars, ça peut indiquer aussi une notion de temps, qu'il faut avoir de la patience.

coté santé je ne sais plus , j'ai un trou de mémoire, parait que cette carte peut parler aussi des médecines parallèles (homéopathie, acupuncture....)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:31

lame13 une transformation rapide, radicale, l'évolution positive, le passé, une cassure, mais aussi peut indiquer un décès, une personne coléreuse, un contact avec l'au delà,un problème de santé, les os, la peau


lame14 les bons échanges, la communication, les arts, les médias, l'énergie, le magnétisme, la paresse, l'oisiveté, les excès, une période transitoire, le renouveau



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:45

Je vais essayer ce petit test juste en regardant les cartes, je ne connais pas encore toutes les significations des cartes...je trouve ça super intéressant comme exercice, merci de nous le proposer.

lame13 Je dirais c'est la mort de quelque chose pour un renouveau, une transformation salutaire, un mauvais moment à passer en attendant mieux...faire table rase du passé pour se reconstruire, repartir de zéro...


lame14 Les contacts entre personnes, mélangés les avis et prendre la bonne décision, rapports sains, doucement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:24

Il me semble que j'ai sauté des quiz rainette ? oups

Arcane sans nom : fin d'un cycle, renouveau total, changement de vie, transformation brusque, laissé le passé pour le future.....

Tempérance : adoucir, sagesse, prendre son temps, modération, réunir, peut indiquer aussi des échanges salutaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:55




Coucou lunapark, Rosemary et labiche17 Quiz 19 Invision-Board-France-428


Contente de vous lire ...


Bienvenue Lioo Quiz 19 Sourire23


Contente que ce petit Quiz te plaises ...


Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:58







Questions Quiz 19


Quel est d'après vous la Signification générale de chaque lame


positif ou négatif



Quiz 19 A035





.:: L'Arcane sans Nom ::.



Positif ( + ) : La transformation radicale et définitive - la renaissance - la fidélité - la droiture - les déblocages - les actes froids - la mort ( avec d'autres associations....) .


Négatif ( - ) : Le désenchantement - le découragement - le pessismisme - le fatalisme - il est défavorable de décider les choses - la laideur - l'aridité - les fortes dépressions ( avec la Lune ) - les gens qui ne plaisent pas du tout.



.:: La Tempérence ::.




Positif ( + ) : Principe du mouvement des fluides - les loisirs - la communication - les vacances - le point de départ vers le renouveau ou le retour vers le passé - période d'ouverture aux autres - le dialogue - le réconfort - la tendresse - la compréhension des autes - le respect se son cops et de ses énergies - la force tranquille de la confiance.


Négatif ( - ) : On ne se respecte pas assez - besoin de repos - l'anxiété - manque de relationnel - entourage négatif - manipulable - superficiel - imprévoyant .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 19   Quiz 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz 6
» Quiz 11
» Quiz 12
» Quiz 13
» Quiz 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tarot de Marseille :: Quiz-
Sauter vers: