MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres

Aller en bas 
+13
Nicole
clothilde
sanges
lamia
valiente
rosy
PIRONNET
labiche17
eso64
Apollodore
rosemary
elfi
chiffon
17 participants
AuteurMessage
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:08

très étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:41

sourir Merci Chiffon, en effet très étonnant




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:22

C'est énorme ! Ah mais c est énorme !

Ca me fait penser à un autre artiste dont j ai vu l exposition il a y 3 ans peut etre.
Fernand Desmoulin

Citation :
En 1890, Desmoulin s’écarta soudainement des règles du réalisme académique pour s’adonner à de curieuses expériences médianimiques. Pendant deux ans, au cours de séances de tables tournantes, il réalisa une série de dessins automatiques (93 figures, à la mine de plomb, au fusain ou à la sanguine) qui attirèrent sur lui l’attention d’André Breton et des surréalistes.

Je suis ressortie de l'exposition vraiment mal. Certains portraits avaient l air legerement diaboliques ... il y en a de toutes sortes et ce qui en ressort et pour le moins etrange.

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Droppe10....[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Branto10....[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Branto11....[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Branto12
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:25

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:31

Merci " Chiffon" j'ais regarder la vidéo c'est magnifique.les tableaux sont très beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:18

C'est fou vraiment, tout est devant nos yeux alors que dire ?????? encore et encore douter !
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:33

cela est incroyable ,et de surplus les dessins sont magnifiques ,c'est spéciale j'en ai dejà vu sur un autre site et devant certains dessins les larmes me sont montée au yeux tellement c'était prenant ,je croyais etre la seul a ressentir cela, mais non a ma grande surprise d'autres filles ont ressentir la même choses,je trouve les coups de crayon autres
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:46

c'est vraiment une très belle preuve que la vie continue au-delà...
merci ça m'a beaucoup émue. fleur
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:31

Oui, c'est vraiment prodigieux,

et d'après ce qu'en disent les experts et scientifiques, ce ne sont pas des reproductions, mais ce que le peintre aurait pu "refaire"...
J'ai trouvé ça incroyable aussi, il peut même être habité par deux peintres en même temps, alors il se sert de chaque main... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:08

C'est beau , celà fait penser à de l'écriture automatique mais transposée en peinture. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:47

Merci pour la vidéo, je suis époustouflée . Je ne sais pas comment expliquer ça, mais on voit a la fin de l'oeuvre quelque chose de plus flou, presque comme irréel, c étrange merci
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:13

Je rejoinds les autres membres c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:05

merci Chiffon

Effectivement 2 dessins en même temps c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:14

Nous l'avions déjà vu dans Mystères il y a quelques années, il avait fait cette démonstration en public, c'est vraiment incroyable et surtout la rapidité qu'il met pour faire un tableau.
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:35

Superbe. Je ne l'ai pas vu dans l'émission Mystère et je le découvre ici avec un grand plaisir.
S'est stupéfiant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptySam 18 Oct 2008 - 13:59

Je trouve ça en effet tres etonnant, surtout qu'il n'a jamais le même coup de crayon donc oui oui tres bizarre une toile d'un artiste réalisée en peu de temps les yeux fermés scratch

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptySam 18 Oct 2008 - 23:24

bonjour

bravo

Mais si vous le savez comment les scientifiques expliquent
ces coups de crayons !
j'aime connaître les autres explications !
cela fait progresser

biz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:03

alors pour ma premiere visite je reste bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:13

impréssionnent en effet.
heuresement qu'il est seulement possédé par des peintres, car de l'être par des tueur en serie lui aurrai valut la maison de fou!
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:20

C'est vrai, c'est juste, c'est époustouflant, c'est merveilleux !

[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres   [Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Un artiste médium canalise les grands peintres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos temoignages sur des faits etranges
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» [Vidéo] NDE
» video geomancie
» [Vidéo] Poltergeists & Fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: