MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lodge à sudation

Aller en bas 
+6
@nn
Namoe
Moony
caroline
labiche17
Mya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13352
Date d'inscription : 06/01/2006

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:59

moi j'irais bien au printps ...
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:35

Bin t'inkiète Moony pas besoin de préparer tes gri gri grimace grimace ils vont t'en donner pleins la haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:01

Et pour le 31, vous n'avez pas envie qu'on se réunisse et qu'on organise ensemble un rituel?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:02

et m.............. je travaille jusque 22h30...................... mais après si vous voulez.........................
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:45

un rituel ?? grimace quel genre de rituel ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lodge à sudation - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lodge à sudation - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:03

Et bien, lors de chaque Sabbat, il y a certaines choses à célébrer....
L'année passée j'en avais fait un, seule le 31....

Ca serait sympa, d'en faire un à plusieurs.... Ce que j'ai très envie de faire, et n'ai pas encore chercher, ce serait un rituel pour la Terre, la nature....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:15

il existe un rituel à faire le 31 oct à minuit ..on doit mettre des vetements neufs et allumer des bougies de ttes les couleurs ..je sais plus bien ..ms je peux rechercher ..
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lodge à sudation - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:27

Je reviens vers vous, pour donc vous confirmer que je vais participer à ce rituel qui a lieu le 14 novembre!

On nous demande d'offrir du tabac à l'homme qui va nous emmener dans ce voyage et un petit cadeau à sa fille qui s'occupe du feux. La veille on nous demande de ne pas consommer de l'alcool et le jour même de ne pas trop manger. Les femmes réglées ne peuvent pas rentrer dans la tente (ça je vais devoir demander des explications, car je ne comprend pas pq). Donc nous serons tous en maillots, pieds nus dans l'herbe pour avoir un contact avec la Terre!!!

Voilà je reviens vers vous un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:17

Mya a écrit:
Je reviens vers vous, pour donc vous confirmer que je vais participer à ce rituel qui a lieu le 14 novembre!

. Les femmes réglées ne peuvent pas rentrer dans la tente (ça je vais devoir demander des explications, car je ne comprend pas pq). Voilà je reviens vers vous un peu plus tard....

tiens, dans certains rituels dans la Kaballe, les femmes qui ne sont pas ménoposées, ne peuvent pas le faire, dans d'autres précis il ne faut pas qu'elle soient en période de règles.


donc apparemment, beaucoup de similitude de base dans certaines pratiques

super Mya tiens nous au courant de cette expérience



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:14

merci mya pour les infos... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:01

Bonjour,

Alors voilà, petit feedback de ce fameux lodge.

C’est un homme-médecine, qui tient cela de son grand-père, un amer-indien.

Nous étions 6. Il y avait un tippy et un lodge. Nous nous sommes changé dans le tippy, ou nous nous sommes mis en maillot et ensuite nous sommes sortis et sommes resté autour du feu…. Il nous a purifié, a purifié le lodge.

Le lodge était petit. Au centre se trouvait un trou dans lequel on y mettait les pierres chaudes. C’était un vrai sauna !

Durant ces quelques heures, il nous a fait passer 4 portes, les 4 points cardinaux.

Le premier, la porte de l’est, notre naissance…. Moment difficile ou tu te remémores ta naissance, moment pour moi de solitude, d’abandon, d’incompréhension et déjà un regret dans le fait de m’être incarnée. Il nous a invité a pousser le premier cris que nous avons fait.

Je l’ai fait, et pour cela j’ai dû prendre sur moi, car c’est un quelque chose qui finalement est difficile à faire par notre culture etc. Mais j’avais une boule au niveau de mon 2ème chakra, je devais le faire ! Et puis moment de partage.

Seconde porte, celle du sud, notre grotte intérieure, l’endroit ou se trouve nos souffrances, nos peines, cette part d’ombre qui nous empêche d’avancer…. A la fin de cela je me suis dis que j’allais arrêter, pour moi, j’ai pris ce que je devais prendre et c’était suffisant. Il faisait insoutenable ! Et puis, il a ouvert la porte de la tente, et je suis donc rester à la 3ème porte. Celle de l’ouest, ou l’on fait rentrer dans notre grotte un élément que nous avons besoin pour nous réconforter. Il a parlé de son histoire, et là ça m’a gonflé, je n’avais plus rien à faire là et j’en avais trop marre. Parce que ce travail là je l’ai déjà fait….

Quand le moment de partage était fini je suis sortie du lodge et j’ai attendu les autres dans le tippy….

En bref, c’est plutôt un travail d’introspection, et les gens ont intérêts à être prêt à cela car attention aux dommages que cela peut créer. Je m’attendais à un voyage de l’âme, ou clairement j’allais me souvenir de ce que je venais faire ici.

Je ne vais pas descendre cette expérience, car, je pense que cela dépend aussi du chamane, d’où il se trouve sur son chemin et de sa puissance….

Une fille l’avait déjà fait au Guatemala, elle en garde un très bon souvenir, c’était une femme chamane, elles n’étaient que 4 (entre amies) et la dame leur a vraiment donné des messages personnels… ce que je pensais aussi recevoir…. Mais bon je me dis que finalement peut-être que je n’ai plus besoin de tout cela, que je peux y aller de moi-même….
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:04

Et sur la question de savoir pq une femme réglée ne peut pas y participer, c'est qu'une femme a plus de pouvoir que l'homme, plus proche de la Terre, plus intuitive plus ouverte à l'autre monde. Le fait qu'une femme réglée participerait à cela pourrait déclancher certaines choses que l'homme ne pourrait pas contrôle....

Ca j'ai bien aimé comme remarque!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gazby
.
.
gazby


Masculin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : tarots, la Triade
Date d'inscription : 14/11/2008

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:18

ben y as aussi les sources d'eau chaude tu plante la tente à coté et ta le chauffage compris, pas mal non...
j'en connais prés de chez moi dans la montagne et bien sauvage, le pied, sur que de là on capte toutes les bonnes choses de cette vieille terre.
Rêvez pas trop les fille on connais aussi des truc magiques pour se prteger en cas d'invasions nocturnes( mais peut être on s'en servira pas...lol)
En tout cas trop cool l'idée moony!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:20

hmmm interessant tout ça ! merci pour ce partage d'experience, en parlant de menstruation, j'ai mis un truc la dessus avec nos tirages qui seraient plus "intuition" durant cette periode rechercher (je sais plus où j'ai posté)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lodge à sudation - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lodge à sudation - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Lodge à sudation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lodge à sudation   Lodge à sudation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodge à sudation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: