MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet pour ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:03

bonjour moony fleur
ma fille aimerait bien ouvrir une école de toilettage canin dans notre région en touraine, la voit-tu réussir ? prénom laura
5-8-12-14-19-20-28-33-36
merci. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:20

Les chiffres de ta fille STP et aussi 5 de 1 à 54 merci
Cette question a - t -elle déjà été posée ds les exos ??? !! ça me rappelle quelque chose

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !projet pour ma fille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


projet pour ma fille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:24

je te donnerai les chiffres dans la semaine car ma fille n'est pas là en ce moment.
Ce n'est pas du tout les mêmes questions , là c'est très spécifique, un nouveau projet qui la motive, et comme c'est pas tout petit, il faudrait voir si ça serai vraiment réalisable, c'est pour ça que je te demande moony, car je ne voudrai pas interpréter n'importe comment..
Merci. sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:13

voici les chiffres de ma fille
5-8-10-13-15-20-23-28-33 et
20-25-30-35-50
merci moony. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:31

voici les chiffres de ma fille
5-8-10-13-15-20-23-28-33 et
20-25-30-35-50
merci moony. fleur



coupe : 7 de pique dame de pique : il semblerait qu'elle ai vecu une souffrance affective et que maintennant elle retombe sur ses pattes. Elle desire tourner une page, evoluer,...
Ca peut aussi être le fait qu'elle se sent completement desemparée et desespérée, ça peut eventuellement être point de vue emploi, elle entame de nouveaux projets, c'est une carte de point de depart ce 7 de pique qui ressort egalement ds le tirage, c'est vouloir se lancer dans quelque chose d'inovant que ce soit à tout point de vue.

cartes : 10 de trefle - 2 de coeur - 2 de trefle - 7 de pique - 8 de carreau



La première carte elle donne le conseil de rester lucide, de se dire que ds ce projet il faut presence d'esprit, il ne faut pas se voir victorieuse, s'installer c'est avant tout un long combat, j'ai l'impression qu'elle s'y voit déjà, elle voit les bénéfices et non les inconvenients, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
C'est la carte de prise de risque, l'audace, oser se mouiller, est elle vraiment prête à relever ce defi ?

Avec la seconde carte on voit qu'elle n'est pas seule pour ce projet , elle pourait compter sur sa famille ou une eventuelle association, c'est aussi le fait de se laisser influencer et le besoin de refflechir avant de se lancer.
C'est aussi le fait qu'on pourait essayer de la raisonner mais qu'elle n'ecoute pas, comme si tu lui dis " regarde les risques avant de voir les bons côtés".
Avec ce 2 de trefle c'est déjà voir la fortune avant de commencer vu que c'est la carte Pactole, l'argent lui fait tourner la tête.

Elle peut aussi avoir l'appui familiale pour demarrer ce projet, un appui une aide finançiere, elle a une aide elle demarre pas sans rien, on l'aide il y a financement, donc point de vue demarrage il n'y a rien à craindre.
Elle a un tres bon jeu pour se lancer vu que la carte 8 de carreau est une carte de chance et d'appui, en plus ,en sujet de gauche et de droite c'est l'institutrice tout ce qui favorise les etudes ou les formations. le fait de se preparer aussi avant de se lancer ou apporter son savoir aux autres, enseigner , avoir les capacités pour.
Alors ce projet c'est à la campagne ou à la ville ? peut-etre regarder plus de ce côté, la preocupation première c'est pas ses capacités mais le lieu, on ressort la campagne, est-ce que le projet d'ouverture dans ta ville serait le bon endroit !?
Avec le PL on voit qu'elle aime le contact ta fille, un emploi relationnel, avoir des gens, ce n'est pas une solitaire, elle aime se retrouver entourée ( jardin renard)
On la voit aussi entourée d'un homme je ne sais si c'est une nouvelle rencontre ou si elle a dejà qqu'un

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !projet pour ma fille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


projet pour ma fille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:21

merci moony. fleur
c'est vrai que ma fille veut avancer plus vite qu'il ne le faudrait, je l'entoure et la motive ( le papa est en retrait, mais écoute)... Je ne sais pas si elle serait prête à relever ce défi, car elle baisse vite les bras, malheureusement. Pour l'appui financière c'est aussi vrai, elle le sait bien ! Le projet serait pas dans la campagne même , elle ne sait pas trop où l'endroit serait le bon, j'avais vu à Amboise, mais je ne sais pas si ce serait bien....
Elle aime bien être entourée, ça c'est vrai et elle à un copain aussi qui l'appui pour les projets, il est à son écoute ( il boit ses paroles comme on dit).
Encore merci moony fleur , le temps nous le dira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:31

abandon de projet pour ma fille qui se dirige différemment pour un autre métier , encore merci moony. projet pour ma fille 25
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: sentimental   projet pour ma fille EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:45

bonjour moony
j'ai le béguin pour un gars marié avec 2 enfants, je voudrais savoir si il va se passer quelque chose entre nous ? à ce jour nous en sommes qu'à se dire bonjour et s'échanger quelques paroles sympathiques mais sans plus. Je le sens coincé par rapport à sa situation et aussi je ressens comme une timidité chez lui, il s'apelle Thierry.

voici mes chiffres : 3-8-14-17-23-25-28-31-34-
........................: 6-29-34-47-52-
je suis née le 23/09/1963 sexe F
je te remercie projet pour ma fille 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:43

Bonjour Rosy,


projet pour ma fille 764877 projet pour ma fille 387184 projet pour ma fille 19539 projet pour ma fille 215443 projet pour ma fille 361475
projet pour ma fille 440347 projet pour ma fille 97490 projet pour ma fille 37891 projet pour ma fille 595788
projet pour ma fille 01_tmprojet pour ma fille 09_tmprojet pour ma fille 09_tmprojet pour ma fille 10_tmprojet pour ma fille Roi_tm
je ne vois pas d'evolution dans la relation avec cet homme, on a l'impression il a d'autres chats à fouetter en ce moment.
je pense tu espères mais rien ne se concretise avec cet homme, j'ai plus des echanges, de l'espoirs mais ça semble plus amicale voir professionnel.
on te voit dans l'attente que ça evolue, ça te mine te tracasse mais tu n'es pas plus eclairé, il ne laisse rien transparaitre, il est possible que vous aillez une passion commune.
j'ai un deplacement, un voyage, peut-êtrefin juin juillet, ça peut-être allez chez des proches, je ne sais si c'est pour toi ou pour lui. le fait qu'il soit souvent absent ou son domaine pro peut-être un obstacle à l'union ou la concretisation d'une relation stable
j'ai aussi une activité qui lui prend beaucoup de temps au detriment de tout le reste, est-il independant ?, j'ai une activité une collaboration comme un homme qui pourait egalement l'aider l'appuyer ou lui fournir du boulot comme par exemple lui laisser un travail qui lui permettrait de gagner de l'argent ça peut-être en rapport avec un deplacement ou voir même à l'etranger, une belle somme d'argent à gagner mais on doit se deplacer et laisser un peu les proches de côté.

De ton côté, ta relation semble assez terne, on a envie d'autre chose, ta relation ne te convient plus, c'est devenu tres routinier voir une relation de vieux couple
Est-ce que ton mari est agé ?
on semble se dire: on reste pour la fille mais si elle aurait l'age ou son independance je pense pas que tu serais toujours avec lui, l'ambiance semble assez terne chez vous. si ce n'est pas encore fait je la vois prendre son independance.

Pour en revenir à ta question, je n'ai pas d'evolution avec cet homme à qui tu penses, mais bon est-il libre ?! puis est-il disponible entre deux avions ?! on a quelqu'un qui bouge ou origine etrangère
je pense tu restes encore un moment avec ton mari avec encore quelques concessions à fire des deux côtés, même si on doute sur ses sentiments, je ne te vois pas quitter l'homme avec qui tu es pour le moment, on a pas trop le choix projet pour ma fille Invisio7 même si les sentiments ne sont plus comme au debut il t'apporte une certaine securité que tu ne pourais avoir en etant seule

A toi de voir et prendre les bonnes decisions et surtout si ta situation le permet, vu la fin du tirage avec l'Oracle Triade on a pas trop le choix, ton mari t'assure un certain confort materiel.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !projet pour ma fille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


projet pour ma fille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:34

Moony a écrit:
Bonjour Rosy,


projet pour ma fille 764877 projet pour ma fille 387184 projet pour ma fille 19539 projet pour ma fille 215443 projet pour ma fille 361475
projet pour ma fille 440347 projet pour ma fille 97490 projet pour ma fille 37891 projet pour ma fille 595788
projet pour ma fille 01_tmprojet pour ma fille 09_tmprojet pour ma fille 09_tmprojet pour ma fille 10_tmprojet pour ma fille Roi_tm

je ne vois pas d'evolution dans la relation avec cet homme, on a l'impression il a d'autres chats à fouetter en ce moment. je pense que c'est surtout son travail qui lui prends pas mal de temps.
je pense tu espères mais rien ne se concretise avec cet homme, j'ai plus des echanges, de l'espoirs mais ça semble plus amicale oui amicale en effet.voir professionnel.
on te voit dans l'attente que ça evolue, ça te mine te tracasse mais tu n'es pas plus eclairé, il ne laisse rien transparaitre, tout à fait juste! il est possible que vous aillez une passion commune.
j'ai un deplacement, un voyage, peut-êtrefin juin juillet, ça peut-être allez chez des proches, je ne sais si c'est pour toi ou pour lui. le fait qu'il soit souvent absent ou son domaine pro peut-être un obstacle à l'union ou la concretisation d'une relation stable oui aussi, il est souvent en déplacement pour son travail et à l'étranger, dernièrement il était en hongrie.
j'ai aussi une activité qui lui prend beaucoup de temps au detriment de tout le reste, est-il independant ? oui., j'ai une activité une collaboration comme un homme qui pourait egalement l'aider l'appuyer ou lui fournir du boulot comme par exemple lui laisser un travail qui lui permettrait de gagner de l'argent ça peut-être en rapport avec un deplacement ou voir même à l'etranger, une belle somme d'argent à gagner mais on doit se deplacer et laisser un peu les proches de côté.
De ton côté, ta relation semble assez terne, on a envie d'autre chose, ta relation ne te convient plus, c'est devenu tres routinier voir une relation de vieux couple ho! que oui !!!
Est-ce que ton mari est agé ? il à 3 ans de plus que moi.
on semble se dire: on reste pour la fille mais si elle aurait l'age ou son independance je pense pas que tu serais toujours avec lui, l'ambiance semble assez terne chez vous. oui. si ce n'est pas encore fait je la vois prendre son independance. peut-être mon autre fille qui est casée.

Pour en revenir à ta question, je n'ai pas d'evolution avec cet homme à qui tu penses, mais bon est-il libre ?! puis est-il disponible entre deux avions ?! on a quelqu'un qui bouge oui, beaucoup. ou origine etrangère
je pense tu restes encore un moment avec ton mari avec encore quelques concessions à fire des deux côtés, même si on doute sur ses sentiments, je ne te vois pas quitter l'homme avec qui tu es pour le moment, on a pas trop le choix projet pour ma fille Invisio7 même si les sentiments ne sont plus comme au debut il t'apporte une certaine securité que tu ne pourais avoir en etant seule

A toi de voir et prendre les bonnes decisions et surtout si ta situation le permet, vu la fin du tirage avec l'Oracle Triade on a pas trop le choix, ton mari t'assure un certain confort materiel.
je te remercie moony du temps accordé pour mon tirage.
cet homme à reprit la boîte familial de ses parents, c'est une fabrique pour des boîtes à fromages et est, effectivement souvent en déplacement dans des pays étrangers, ce que tu as bien vu !
mon mari est plus âgé que moi de 3 ans. Il est vrai aussi qu'il m'assure ce que je ne pourrai pas avoir étant seule, bien vu aussi, la routine oui c'est exact. Ma fille aînée est parti de la maison depuis plusieurs années ( d'ailleurs elle va être maman en juin) j'ai encore mon autre fille ( 18 ans) et mon fils ( 10 ans) à charge.
ne soit pas désolée, c'est la vie, tant pis il me plaisait bien, lol encore merci projet pour ma fille 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: projet pour ma fille   projet pour ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma fille
» Pour ma belle-fille
» professionnel cloture le 20.09.2011
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Comment vais je m'en sortir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: