MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?

Aller en bas 
+8
rosy
caroline
James
JEAM
valiente
harmonie
Moony
ralu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:10

bonsoir ,
de qq jours trouve pas ma carte de travail et sais pas ou est ..suis nerveuse,inquiete .Quand je change la place de mes papieres si suis presse j'ai des problemes ... Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? 766775 J'ai mal a la tete  les filles .. attenti
   Croyez-vous que les cartes ont le pouvoir pour me trouver le document dont que je besoin ? monkey
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:50

oulala ca m'arrive souvent aussi que je dois chercher ,je sais c'est pas ce que je dis la qui va regler ton probleme,pas évident ça,ca arrive aussi qu'on trouve sans chercher, y a aussi pour ceux qui croient en st antoine, j'espère que tu la retrouvera ta carte de travail,comme je sais pas faire les cartes sais pas te dire, desolée mais suis de tout coeur avec toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:25

merci ilou ,
je la vois dans mes yeux mais rien ...me faut la presenter a l'institution la semaine prochaine et.... sm1
ralu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:49

ne panique pas tu as une semaine devant toi, le calme aide, avant de t'endormir penses avec calme a ta carte et demande à qui "tu crois dans ton coeur"de t'aider à la retrouver,les esprits,tes guides,des saints,enfin en qui tu as grande confiance,qu'on te montre l'endroit. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:00

Trouver un document aec tes cartes bonne chance j'ai jamais testé ça peut eventuellement de donner des éléments mais tu risques vite d'être ds le flou
Essais le pendule ça pourait donner de meilleurs resultats.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:01

Ne t'en fais pas Ralu...moi ca m'arrive souvent! Je suis assez bordélique et quand je range je ne retrouve plus rien.
Mais j'ai un bon truc, j'espère que ca pourra t'aider: oublie ta carte, ni pense plus du tout et continue ta journée! Et tu verras que ton inconscient travaillera de lui meme et comme par magie, en faisant autre chose, tu t'en souviendras!
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 7:03

J'ai retrouvé un carnet de chèques dans un carton en plein déménagement avec un pendule !!! A essayer cat
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 7:41

bonjour Ralu,

une solution ...demande à Saint Antoine de t'aider.

tu vas retrouver ta carte

tu peux laisser un ciseaux ouvert sur la table et invoquer saint-antoine

tiens nous au courant

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 11:10

bonjour Ralu,

notre mémoire enregistre tout !

lorsque tu sera au calme concentre toi et essaye de visualiser dans ta tête la dernière fois
que tu as touché à tes papiers et ce que tu as fait exactement !
je suis sur que cela vas t'aider !

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 11:40

bonjour a tous ,
merci pour votre conseils moony,ilou ,harmonie ,valiente ,jeam ,james ,
essayerai toutes les trucs ..
james peux-tu me faire un tirage ? -trouverai-je ma carte de travail dans qq jours ?
merci ,ralu qm8
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 12:15

oui st antoine est d'une aide precieuse ..tu lui dis : st antoine , vieux voleur , vieux filou , rendez ns ce qui n'est pas à vous
et lorsqu'il te l'aura rendu n'oublie pas de le remercier d'une priere ...
caro fleur

_________________
Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 15:33

caroline a écrit:
oui st antoine est d'une aide precieuse ..tu lui dis : st antoine , vieux voleur , vieux filou , rendez ns ce qui n'est pas à vous
et lorsqu'il te l'aura rendu n'oublie pas de le remercier d'une priere ...
caro fleur

ca c'est l'amour fou amor1 bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 16:10

DOIS JE ME CONCENTRER SUR LE MOT AMOUR ?
OU SUR LE MOT FOU ? Rolling Eyes

_________________
Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 17:02

bonsoir miss caro ,
merci pour la priere ,deja la note ..
qm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 17:27

caroline a écrit:
DOIS JE ME CONCENTRER SUR LE MOT AMOUR ?
OU SUR LE MOT FOU ? Rolling Eyes
lol!
alors là ??? l'amour rend fou jk9 sais pas moi tu préfère quoi des 2 suis pas contrariante bigsmurf

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 19:01

avec la religion je prefere le mot amour ... bigsmurf

_________________
Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptySam 18 Oct 2008 - 21:12

si c'est du physique, le mot fou serai plus judicieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:34

le St anthoine de padoue fonctionne bien chez moi... fleur
je ne pense pas qu'un tirage de cartes t'aidera, les cartes ne montrent pas les lieux ... oups
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:11

bonjour,
pensais si ma carte est cachee ou perdue ,je la trouve ou pas ,rosy ...
merci pour reponse qm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:31

ralu la dernière fois que tu as vu ta carte tu l'avais mise ou? je sais que tu as surement tout retourné chez toi mais petetre qu'elle s'est glissée quelque part,entre des papiers que tu as mis ailleurs... sourir
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:56

bonsoir ,
la derniere fois j'ai eu besoin d'elle a xerox [en juillet avant de mon examen]pour faire qq copies ,suis revennue a la maison et ici sais rien .. Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? 766775 .merci ilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:01

juillet donc 3 mois quand même, et tu disais plus haut avoir changer tes papiers de place "des papiers ou se trouvait ta carte avec?" ou alors tu sais plus ou tu l'a mise apres l'avoir employée juste apres t'en être servie en juillet?
est ce que ce t'arrive de mettre des papiers dans des boites ca peut etre des boites a chaussures ca semble idiot ma question ? on peu tout essayer sourir
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:09

bonsoir Ralu,

je viens de voir qu'Ilou te guide sur tes recherches.

As-tu invoquer Saint-Antoine, comme je te l'indiquait.

La perte remonte au mois de juillet , es-tu partie en vacances ?

si oui, ta carte est peut-être avec de la documentation du lieu de vacances, avec des cartes postales, peut-être avec le dossier de reservation du lieu de vacances !!!

regarde de ce côté là ..ça me semble assez probable

tiens moi au courant

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:15

ben on fait ce qu'on pneu amor1 c'est tout ki va passer le calendrier avec tous les saints gf4
merci "Jem" v'la encore une idée en plus bravo c'était la périodes des vacances aussi.
houlala ca va d'aller pas désespérer. sourir
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:45

bonsoir ilou,james ,
vous remercie que vous etes a cote de moi .
Suis pas partie en vacance pcq en 27 juillet ai eu l'examen et apres en 4 aout ai ete appeller de mairie pour me presenter au travail ....
Je sais que je l'as eu dans mon dossier avec l'autres documents pcq j'ai fait des copies pour mairie..mais la vois pas si suis revennue avec la carte a la maison ...
J'ai fait les prieres ...bonne idee -il faut tout essayer -...
je vous dirai quand je la trouverai -j'espere avoir chance
ralu
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:48

oh! j'ai fait une faute attenti -excuse-moi JEAM qm1
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:55

Ralu,

as-tu rappelé la mairie ?

L'examen a eu lieu à quel endroit?

La carte es t peut-être dans ta voiture ? as-tu changé de sac à main ?

elle n'est pas bien loin ...

mets bien une paire de ciseaux ouverte sur la table .. st antoine va t'aider


oubli un petit peu la carte ...et tu vas la retrouver

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:28

oui JEAM,travaille a la mairie [comptable principale] et c'est jenante pour moi dire ,,je ne trouve pas ma carte ...,,ferai le truc avec le ciseaux tout de suite..maintenant..
qm1
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:38

Ralu,

si je comprends bien tu es comptable à la mairie.

As-tu regardé dans les tiroirs de ton bureau ?

je pense que ta carte est dans cette pièce.

A quoi ressemble ta carte ?



Jeam
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:44

Le pendule, oui, ça fonctionne, yu passes de pièce en pièce chez toi et quand il yr dit oui, fouille tout dans cette pièce-là, j'ai essayé, je ne trouvais plus mon g, je l'ai retrouvé en-dessous d'une pile de vetements à repasser et pourtant ça urgeait, je devais filer au boulot, good luck

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage financier
» Magazines avec tarot gratuit
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: