MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de tirage avenir professionnel proche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Question sur le choix des chiffres   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:01

Coucou tout le monde !
Je me demandais la chose suivante : si les chiffres qu'on donne entre 1 et 36 correspondent aux cartes PL portant le meme numéro, quand on doit choisir des chiffres pour un tirage, est-ce que le fait de savoir à quelles cartes correspondent les chiffres faussent le tirage ? Par ex, si on sait que le 8 et le 9 correspondent au cercueil et au bouquet, est-ce que le fait de les choisir n'influence pas le tirage ? En fait, c'est comme si on choisissait nous meme les cartes. Et donner des chiffres totalement au hasard c'est pas évident car on ne peut pas s'empecher de savoir qu'ils correspondent à des cartes precises. Vous me suivez ?? Loupe je sais pas si j'ai été claire... Demande de tirage avenir professionnel proche 766775
Merci de vos reponses !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:29

Les chiffres que tu donneras entre 1 t 36 serviront pour un tirage PL;
mais tu ne peux pas influencer le tirage en choisissant délibérément un n° puisque la personne qui te fera le tirage comptera à partir de la première carte du paquet (préalablement battu)....
Alors si par exemple tu choisis le n° de la carte bouquet ou coeur, tu peux très bien te retrouver sans faire exprès pleur avec la carte souris ou mont à la place dans ton tirage grimace
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:06

ah d'accord !! Merci Hélène pour tes lumières, il ne m'est pas venu à l'idée une seconde qu'on comptait de cette manière et en te lisant ça paraît évident !!attenti

merci beaucoup Hélène
bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:21

Bonjour Moony,

Peux-tu s'il te plaît me faire un tirage ? Voici ma question : Vais-je être embauchée par la société qui m'a fait passer un entretien le 21 octobre dernier ? C'est un job dans les assurances.

prénom : lamia
date de naissance : 08.09.1976
sexe : féminin
9 chiffres de 1 à 35 : 8.17.11.5.9.7.13.24.33
5 chiffres de 1 à 54 : 24.27.36.11.04

Merci par avance, si tu as besoin de précisions n'hésite pas, je te ferai un retour sans fautes.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:42




Tu me sorts à deux reprise cette carte dame de coeur representant le signe de la vierge ( perfectionnisme, rigueur, intelligence, ordre, reflexion, calme..)
A surveiller je sais pas si tu as un soucis de ce coté là : systeme nerveux, les reflexes, les intestins, peut etre le fait d'être destabilisée à voir la coupe.

Elle peut aussi representer une dame bonne pour la consultante, comme une amie qui apporte son aide en rapport avec le boulot ou pas etc
Par rapport à l'ensemble du tirage, il se pourait qu'on te propose un poste qui se libère, ça peut avoir un rapport avec la santé.
Par exemple un emploi dans une clinique ou le fait que ce soit un emploi en rapport avec une femme qui est en pause maladie...
ça peut être un remplacement repos accouchement ou education vue la carte enfant sur le bouc qui represente la déesse de la grossesse.

je ne sais pas si le tirage te parle ?

Le tirage PL montre une clinique un couple, peut etre tes parents ou autre, connais tu quelqu'un qui travaille ds ce secteur ou as tu quelqu'un de proche d'hospitalisé ?

Plus loin dans le tirage PL, on voit un travail en rapport avec les enfants ou un changement comme une arrivée d'un enfant qui change l'evolution des choses.
Alors, on se pause la question est-ce un enfant qui arrive alors qu'on ne s'y attends pas ?
ce qui peut changer toute l'evolution de ta recherche d'emploi ou est-ce le fait qu'on te propose un travail pour remplacer quelqu'un qui fait un repos maternité ? je ne sais pas trop quels sont tes projets

Pour ta question pour ton emploi je vois une reponse négative avec la coupe "clé croix" mais apparament la suite te reserve des surprises...
Au second tirage, tu me resorts encore l'arbre pres de toi, alors les assurances hospitalisation oui pourquoi pas, mais pas les assurances maisons voitures...
peut être même un travail en association, mais encore une fois plus en rapport avec la santé.
Le fait aussi de se deplacer et beaucoup communiquer comme du porte à porte ( arbre dame chemin oiseau)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:07

Merci beaucoup Moony pour ton interprétation détaillée. Alors effectivement, le poste en question concerne l'assurance santé, les mutuelles pour être exacte, donc le rapport avec la santé est très juste. je n'ai absolument aucun projet d'enfants ou de grossesse donc je pense que tu as raison quand tu parles de remplacement maternité (il y a pas mal de femmes enceintes dans la boite que je convoite aujourd'hui). La réponse négative me turlupine parce que tu vois des choses positives dans le domaine de la santé mais pas dans cette société apparemment. Est-ce que la coupe détermine dans ce cas la signification du tirage ou peut-on l'interpréter différemment au vu des éléments que je t'apporte. Est-ce que ça éclaire davantage ? En tous cas merci infiniment et je te tiendrai informée !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:16

Tu sais la coupe reste une coupe. elle donne pour moi une deception rapide cette coupe mais peut être que cet entretien va en entrainer un autre.

Maintenant si ça un rapport avec la santé, oui tu pourais avoir ce poste mais on parle tellement de la definition et le contexte dans lequel tu as postulé que je dirais oui tu as une possibilité de faire un contrat remplacement, le problème c'est que je ne vois pas de papiers de contrat et une histoire d'enfant qui me chiffonne. A toi de voir si le poste pour lequel tu as postulé est en rapport avec ce que je viens de dire ou peut-être une autre opportunité à venir ?

Est-ce que tu seras amenée à te deplacer et faire du porte à porte chez les gens ?


Tiens moi au courant de l'evolution merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:33

Merci Moony pour tes précisions. Je ne serai pas amenée à me déplacer ni à faire du porte à porte, c'est un poste de gestionnaire sédentaire tu vois, par téléphone uniquement, je ne verrai même pas les adhérents, et le boulot consiste à faire les remboursements, à gérer les sinistres, les prises en charge grossesse etc... y a pas plus plan-plan comme job !! Aujourd'hui ils ont revu le nombre de postes à la baisse, à cause de la crise je pense. Au départ on devait être 7 et maintenant ils ne savent pas encore combien de personnes ils vont embaucher, mais beaucoup moins c'est sûr. Je les ai relancé et on devrait avoir une réponse en début de semaine, on verra bien. Et quoi qu'il en soit je te tiendrai aussitôt au courant !! En tous cas merci pour tout Moony, tu es adorable !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:07

Coucou Moony !

Comme promis je te fais un retour sur cette offre d'emploi au sujet de laquelle je t'ai interrogée. Et tu avais raison. J'ai eu une grosse déception car le CDI que je convoitais ne m'a pas été proposé. Ils m'ont proposé à la place un remplacement de congé maternité de 4 mois !! D'où cet enfant que tu voyais et qui te chiffonnait. Tu avais vu juste, c'était lié à un remplacement de congé accouchement. Malgré toute ma déception j'ai eu une pensée pour toi. Tu es vraiment très forte Moony ! Bref pour moi c'est la déception, la déprime, j'en ai mal au ventre. Alors j'ai essayé de pousser un peu plus loin et ils m'ont dit que rien n'était fait encore pour les postes en CDI. Alors je leur ai demandé de reconsidérer les choses et de revoir leur décision à mon sujet.
Qui sait, comme tu l'as dit précédemment dans ton analyse la suite me reservera peut etre des bonnes surprises ?? sourir
Merci Moony pour ton analyse et tes prévisions qui se vérifient, j'espère que la bonne surprise va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:11

Bonjour et merci pour ce retour Rachel, j'espère que tu as accepté quand même ce contrat de remplacement c'est toujours ça de pris, puis un pied dans la boite c'est bon signe.

Bonne chance en tout cas chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:14

Oui bien sûr Moony j'accepterai si vraiment ils ne revoient pas leur décision. Comme tu dis c'est toujours ça de pris. Merci pour tes encouragements !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:27

Bonjour Rachel,

je me suis permise de mettre ton tirage en exercice car je le trouvais assez facile à analyser et une harmonie entre les 2 supports .

Si tu desires apporter un retour à chaques membres qui s'est proposés à cet exo tu peux le faire ici : https://moony.forumactif.com/le-grand-lenormand-f10/exercices-t11305.htm

Merci merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:11

Bonsoir Moony,

Je te remercie c'est une excellente idée de l'avoir mis en exercice, je vais aller voir ton lien et bien évidemment je ferai un retour aux membres qui se proposeront.

merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:55

Merci Rachel

ton exercices PL est deplacé ds la section exercices simples : lineaire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:27

Bonsoir Moony,
Je souhaitais te faire remonter un retour et aussi te solliciter à nouveau si tu es d'accord bien sûr, concernant mon avenir professionnel. A l'époque de ton tirage tout ce que tu avais vu s'est avéré exact. A l'époque tu avais conclu ton interprétation par le fait qu'après cette déception, la suite me réserverait des surprises et que ce serait dans les assurances santé et avec beaucoup de déplacements.
Alors voilà, la semaine dernière un grand groupe de mutuelle santé m'a contacté pour passer un entretien et le job en question comporte beaucoup de déplacements. Se déplacer pour voir les clients (entreprises uniquement, pas les particuliers). Bien entendu je me suis dit "tiens ça me dit quelquechose..." J'ai relu ton interprétation et là on est encore pile dedans. Alors je me pose la question, est-ce que c'est celle-là la bonne surprise dont tu parlais, et surtout est-ce que dans ton tirage précédent tu me voyais travailler dans ce secteur ou me voyais-tu juste décrocher cet entretien ?
L'entretien en question je l'ai passé cet après-midi. Il s'est bien passé, mais on est nombreux sur le coup et il n'y a qu'une place. Si il est positif, je verrai le drh par la suite mais surement pas avant le début d'année. Et ensuite seulement ils feront leur choix. J'ai beaucoup apprécié le contact que j'ai eu avec eux, et les conditions financières et matérielles sont vraiment intéressantes.
Peux-tu quand tu en auras le temps bien sûr me faire un tirage sur la question : "est-ce que cette société va m'embaucher?"
Si tu le permets je te donne mes séries de chiffres dans l'ordre :

PL : 2/7/14/18/21/27/29/31/33
GL : 5/9/17/47/49
prénom : lamia,
née le 08/09/1976
sexe : féminin

Merci par avance du temps que tu voudras bien m'accorder ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:51

Bonjour Rachel,

si on regarde ton premier tirage ça peut eventuellement être ce poste-ci

coupe : livre anneau : est-ce qu'un examen ou une formation est d'actualité ?

Tirage : enfant mont arbre vaisseau coeur.......bouquet poisson haute tour ancre

C'est assez difficile de dire c'est ce poste -là ou l'autre car tous les 2 sont en rapport avec une mutuelle et donc la carte arbre la santé qui ressort à nouveau.
une chose est sure ce sera ce domaine, on parle de retard important ou une complication en rapport avec les enfants, ce travail a t il un rapport ? cette carte enfant en contre peut aussi parler de ton manque d'experience pour l'emploi proposé ce qui joue en contre. On parle d'une femme, d'un rôle tres social, d'une clientèle des vas et viens ( enfant jardin chemin lune ours) peut être aussi d'une paye en rapport avec la clientèle comme payé au pourcentage.

on ressort à nouveau des deplacements .
Est-ce pour tout suite ? car on parle d'obstacles et de retards importants et on dirait que les deplacements ne font pas ton affaire ( mont clé vaisseau croix) as-tu moyen de locomotion ?
On parle bien de trouver un emploi dans les dernières cartes quelque chose de sécurisant pour l'avenir.

C'est assez compliqué de retirer sur le même domaine, de plus tu ressors ton ambiance foyer notament une relation avec un homme peut être en rapport avec un enfant qui causerait difficulté dans votre relation .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:29

Merci beaucoup Moony pour ton interprétation,

Moony a écrit:
Bonjour Rachel,

si on regarde ton premier tirage ça peut eventuellement être ce poste-ci

coupe : livre anneau : est-ce qu'un examen ou une formation est d'actualité ? exactement, oui dans ce job il y aura une formation dans une "école de formation" propre à la société en question.
Tirage : enfant mont arbre vaisseau coeur.......bouquet poisson haute tour ancre

C'est assez difficile de dire c'est ce poste -là ou l'autre car tous les 2 sont en rapport avec une mutuelle et donc la carte arbre la santé qui ressort à nouveau.
une chose est sure ce sera ce domaine, on parle de retard important ou une complication en rapport avec les enfants, ce travail a t il un rapport ? cette carte enfant en contre peut aussi parler de ton manque d'experience pour l'emploi proposé ce qui joue en contre. oui effectivement je n'ai aucune expérience dans ce domaine et cet élément a été mentionné à plusieurs reprises hier, sans que cela les gêne puisqu'une formation solide est assurée mais il est certain que cela ne joue pas en ma faveur.

On parle d'une femme, d'un rôle tres social, d'une clientèle des vas et viens ( enfant jardin chemin lune ours) peut être aussi d'une paye en rapport avec la clientèle comme payé au pourcentage. à l'entretien il y avait une femme et un homme, apparemment c'est elle qui pèse lourd, plus que lui en tout cas, et qui est décisionnaire je pense au moins pour la 1ère étape. Pour la rémunération, des primes sont en effet possibles si les objectifs sont dépassés.

on ressort à nouveau des deplacements .
Est-ce pour tout suite ? car on parle d'obstacles et de retards importants et on dirait que les deplacements ne font pas ton affaire ( mont clé vaisseau croix) as-tu moyen de locomotion ?
On parle bien de trouver un emploi dans les dernières cartes quelque chose de sécurisant pour l'avenir. je suis entrain de vendre ma voiture alors c'est vrai que si ils m'appellent prochainement pour la suite des entretiens je risque d'être fortement enquiquinée. Les déplacements dont tu parles ça peut aussi être cette fameuse formation qui va se faire sur paris. A priori ça ne me contrarie pas mais peut-être que d'autres éléments vont se rajouter d'ici là et me faire changer d'avis. Pour les obstacles et les retards pour l'instant je ne vois pas trop, mais pas impossible qu'il y en ait. Avec moi y a toujours un truc qui vient se mettre en travers de ma route ! Mais si tu parles d'une situation sécurisante pour l'avenir, j'ai envie de me dire que ce sera dans cette boite car dans l'autre société le cdd est toujours d'actualité et c'est pas sécurisant du tout cette affaire !

C'est assez compliqué de retirer sur le même domaine, de plus tu ressors ton ambiance foyer notament une relation avec un homme peut être en rapport avec un enfant qui causerait difficulté dans votre relation .
mon bien aimé et moi n'avons pas d'enfants, c'est un projet mais lointain et pour l'instant pas de conflit à ce sujet Dieu merci !! Peut-être que l'enfant symbolise notre différence d'âge ? (5 ans)

Merci infiniment Moony pour avoir pris le temps de te pencher sur mon avenir, et comme d'habitude tout ce que tu évoques me parle énormément, alors je te dis à très bientôt pour le retour de cette situation.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:04

Je croise les doigts pour toi
Si un truc joue en ta defaveur c'est bien le manque d'experience, à toi de prouver tes competences chance et de mettre le reste en avant.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:20

Exactement !
Bien vu Moony et merci beaucoup pour tes encouragements fleur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptySam 10 Jan 2009 - 20:36

Coucou Moony ! Tout d'abord je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que tous tes désirs ainsi que ceux de tes proches se réalisent. Et surtout je te souhaite la santé sans laquelle rien n'est possible.
Aussi je voulais te faire un premier retour. Pour ce qui est de mon cdd, j'ai commencé en début de semaine, pour l'instant on va dire que ça se passe bien. Pour ce qui est du cdi au sujet duquel je t'avais interrogé (juste au dessus !), ils m'ont appelé pour me convoquer à la dernière étape du recrutement. Etape dont je connaîtrai la date la semaine prochaine. Donc voilà je te tiendrai au courant dès que j'aurai la réponse définitive, donc d'ici la fin du mois.
Je te remercie encore pour tout ce que tu nous donnes Moony.
Du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptySam 10 Jan 2009 - 22:17

Merci Rachel, je te souhaite sécurité d'emploi en 2009, amour santé, bonne entente, joie...

Merci à toi je croise la suire pour l'avenir, mais dis toi que tu as déjà un CDD donc c'est déjà ça fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptySam 10 Jan 2009 - 22:19

C'est ce que je me dis Moony. Il n'est pas question de voir le verre à moitié vide !
Merci pour ton soutien fleur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:52

Bonsoir Moony,
Je te fais un retour pas très positif concernant mon entretien. Le recruteur n'a pas retenu ma candidature. Je l'ai appris ce jour.
La stabilité viendra peut-être de mon job actuel si mon cdd évolue en cdi, mais quoi qu'il en soit je te remercie de t'être penchée sur mon cas et de m'avoir accordée ton temps.
Merci Moony fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:26

Bonsoir,

je croise les doigts pour la suite de ton CDD, comme c'est le même domaine c'est pas toujours evident de voir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:50

Merci beaucoup Moony et promis je te tiens au courant de la suite qui sera donnée à mon cdd sourir
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:11

Bonsoir Moony,

Je reviens vers toi pour te donner quelques nouvelles au sujet de mon travail. A ce jour, tout se passe bien au sein de cette mutuelle, j'ai été évaluée la semaine dernière et j'ai eu un retour très positif de ma chef. Ils sont très contents de moi. Ce qui me chiffonne c'est qu'ils viennent de recruter 7 personnes en CDI et ça m'a troublée parce que moi je suis en CDD, formée et efficace dans mon job mais personne ne me parle de renouvellement en CDI. Je trouve cela étrange, du coup j'ai posé la question à ma chef sur le devenir de mon CDD et elle m'a répondu qu'elle en avait référé à la responsable des RH et que c'est elle qui reviendrait vers moi "très rapidement". C'est ce qui m'amène vers toi aujourd'hui Moony. Si tu as du temps à m'accorder je t'en serai très reconnaissante.
Ma question : Mon CDD va-t-il évoluer en CDI ?
PL : 1 13 17 18 19 24 27 29 30
GL : 13 21 47 52 54
Prénom : Lamia, 08/09/1976.

Il n'y a aucune urgence, d'avance mille mercis Moony. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:05

Coucou Moony,

ça y est j'ai la réponse à ma question : je vais passer en CDI, j'ai eu la confirmation tout à l'heure. Tu avais raison quand tu voyais de la stabilité dans ton précédent tirage. Merci beaucoup Moony fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:12

Ahh ben voilà, j'ai hésité à faire ton tirage cet apm, j'aurais du....mais que disais tu etais pas pressée
Felicitations Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage avenir professionnel proche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage avenir professionnel proche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:20

Merci beaucoup Moony !!
En voilà une bonne chose de faite comme on dit Cool
En tous cas tu avais bien vu et je t'en remercie énormément, merci de partager ton don avec nous sourir
Revenir en haut Aller en bas
cerilia

cerilia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012

Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:16

Et bien c'est très agréable de lire tout vos messages et cette très belle évolution! merci aux personnes qui prennent le temps de nous donner de leurs nouvelles :) surtout quand les histoires ce finissent bien :) Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage avenir professionnel proche Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage avenir professionnel proche   Demande de tirage avenir professionnel proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage avenir professionnel proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage professionnel
» Demande de tirage professionnel
» Avenir professionnel
» Question sur mon avenir proche.
» Peut-on prévoir l'avenir proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: