MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert

Aller en bas 
+20
liviou2004
amand4949
ninona
salome
élisée
clothilde
anna
caro
louve65
angele
Lolilou
vandouillez
nanou13
rosy
@nn
ekinox
rachel
Nadajou
lunapark
Moony
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4879
Date d'inscription : 13/08/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:07

Merci Phybie, prends ton temps. Je te donnerai mon mail par MP


Dernière édition par Lolilou le Dim 16 Nov 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:08

Moony a écrit:
oui le trefle interessant, le gain au lotto, j'en ai parlé pas plus tard qu'hier de cette association " ours trefle" pour le gain d'argent dans l'exo portrait 40

Maintenant à voir, si ilse base uniquement sur la cartomancie ou le symbole de la carte pour ce qui est de la signification renversée

Ouai, c'est à étudier...
C'est le fun d'avoir un nouveau livre sur le PL avec une nouvelle approche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:42

me revoilou avec une p'tite suite

en 1er les nuages

- avec en 2 poissons et 3 maison : le consultant recevra un bien dont ses parents avaient été spoliés

- avec en 2 poissons et 3 lys : le consultant devra restituer un bien dont il jouissait sans qu'il lui appartienne

- avec en 2 lys et 3 maison : le consultant trouvera un trésor qui fera le bonheur de sa vie

- avec en 2 lys et 3 poissons : le consultant perdra des biens dans un incendie ou un sinistre, mais retrouvera son aisance grâce à son travail et sa patience

- avec en 2 maison et 3 poissons : le consultant par son mérite aura une ascencion sociale et financière qui provoquera des jalousies féroces

- avec en 2 maison et 3 lys le consultant sera heureux en mariage et en amitié
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:55

Super Phybie, à deux c'est mieux good idea

Lolilou, ce livre s'appuie sur le livre de Melle Lenormand. Je crois que mr Ripert, a utilisé ses talents d'historien pour nous donner une version simplifiée du livre original.

Pour les adeptes du grand tirage c'est un livre à ne pas manquer...


Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:36

Lolilou a écrit:
ah ben les cartes renversée... tient donc... Ce qui m'a intriguée dans l'image du livre où on voit le cavalier, c'est son association avec la carte souris... Complètement l'inverse de la mienne. En fait, elle a la signification du vol de la perte lorsqu'elle est inversée.

Ça m'intrigue de connaitre sa signification droite.

Il ne fait plus assez jour pour prendre une photo, voilà la signification que l'auteur donne à la carte souris en attendant que Phybie t'adresse les scans:

Interprétation:

Vous avez fait une erreur et l'affaire se complique. Les faux amis donnent de la voix. Votre situation est inconfortable. Vous vous en sortirez avec de la patience de l'obstination, de la pugnacité. Le temps travaille pour vous, si vous savez le ménager.
Cette carte symbolise aussi une jeune fille entreprenante prête à se dévouer pour aider le consultant. Si elle est précédée ou suivie du Cavalier, elle annonce la réussite !

Dans un tirage:

Si le consultant est un homme et que la carte se trouve aux emplacements 14, 22, 23, 24 et 32, il va rencontrer une femme qui va tenir auprès de lui une grande place sentimentale.
Si le consultant est une femme et que la carte se trouve aux mêmes emplacements que ci-dessus, elle va trouver à ses côtés une femme mûre qu'elle croira une rivale, mais qui oeuvrera en fait dans son intérêt.

Renversée (voir plus haut)

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:43

merci Nanou... intéressant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:17

et bien c'est le coffret que j'ai acheté au cora....pfffff pas du tout satisfaite, les cartes sont belles mais ne parlent absolument pas.... et les explications ne sont pas aussi bien faites que celle de moony.... qui plus est, le tirage est pour les experts car moi je n'ai pas vraiment capté .... ni assimilé... la fatigue peut-être???
mais ce livre ne me convaint pas vraiment.. je pense qu'il y en a d'autres bien plus complets...
Revenir en haut Aller en bas
louve65
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
louve65


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand + divers
Date d'inscription : 31/12/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:37

bonjour
c'est le coffret que ma fille ma offert je trouve les carte joli mais je trouve les explication pas trés precise pour les debutant comme moi... j'ai lu les definition de moony que je trouve plus claire mais je me pose une question, certaine definition sont differente alors la quel garder? le coffret ou moony ou faire un melange des deux? ou est ce que ça depent du tirage qu'on fait ....



bonne année a toi aussi lolilou
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 7:21

je n'ai toujours pas trouver ce coffret ,dommage
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:59

Louve, tu trouveras toujours des différences en ce qui concerne les interprétations des tarots ou oracles .

Retiens ce qui te parle le plus


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:44

On peut trouver le coffret sur le site amazon ( par contre je n'arrive pas à mettre le lien)....
Revenir en haut Aller en bas
louve65
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
louve65


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand + divers
Date d'inscription : 31/12/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:25

merci caro du conseil je sais pas si c'est bon mais pour le momen je fait un petit melange des 2 je lis les deux interpretation et selon les association je retien se qui me parait le mieux s'accorder ou se qui me saute au yeux.... maniere de creer un lien avec mes carte apres j'espere arrivé a me passé des ecris pouravoir mes interpretation mais bon chaque chose en son temps pour le moment je debute donc je teste sur moi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tarot de Melle Lenormand   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:54

Bonsoir,
Je viens d'acheter le livre de Pierre Ripert aux éditions De Vecchi, qu'en pensez-vous??, elle présente l'oracle parfait en 4x9 cartes en s'appuyant sur les explications données par ces emplaceùents.
Par exemple la 1 c'est le projet, la 2 la satisfaction, la 3 la réussite etc...
J'aimerais avoir vos avis. Moi bizarrement le PL ne me parle pas trop!!
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:59

oui je l'ai ce coffret Clothilde, cette methode de tirage est assez ancienne et en rapport avec la cartomancie, je pense on en parle dans la rubrique du 32
on a differents tirages en 36, notament en 4x9
la cavalier devient donc les projets, la croix ou sa maison devient les peines jusque là ça correspond...
le PL serait il en rapport avec cette ancienne cartomancie....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
élisée

élisée


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : 32, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 14/12/2009

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:13

Bonsoir à tous. J'ai acquis ce coffret et j'en suis très satisfaite. Je trouve les cartes magnifiques et l'interprétation que donne l'auteur correspond dans l'ensemble à mes "ressentis". Ce qui me chagrine c'est la signification opposée de la carte 36 "la croix"; ici c'est une carte négative tandis que M. Rippert en donne une interprétation extrêmement positive. Personnellement je considère cette croix comme positive mais j'aimerais connaître l'origine des petites phrases qui illustrent l'édition du PL présentée sur le site Je n'ai peut-être pas bien cherché, sinon, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Par avance merci et bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
salome
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, tarots
Date d'inscription : 13/02/2010

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:37

bonjour tlm

j'ai achete ce coffret egalement et j'ai trouve une petite erreur qui m'embete:
a la page 87 qui montre le tableau , la case no 17 indique "affection" mais
quand tu regardes la page 99 qui indique la signification avec les cartes il est
indique "affliction".. et c'est pas la meme chose .. d'autant plus que ca a l'air
plutot negatif.. alors qu'est ce qui est juste ? affection ou affliction ?
that's the question!
sinon je trouve le systeme interessant meme s'il faut une petite gymnastique.. Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 266362

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Coucou30
salome
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:24


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
salome
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, tarots
Date d'inscription : 13/02/2010

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:36

bonjour Moonie,

merci pour ta reponse..et les liens.
desolee de ne pas avoir ete presente ces derniers temps sur le forum car
beaucoup de travail et de fatigue Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 309853 mais les cartes sont toujours avec moi journellement Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 442274

a plus
bisous
salome
Revenir en haut Aller en bas
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:21

bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté ce coffret en premier puis j'ai pris les cartes mystiques de Mlle Lenormand car les cartes qui se trouvent dans le coffret (malgré du talc) ne vont pas (cartonnées, elles ne glissent pas, elles sont belles mais pas pratiques à utiliser).

le livre, il faut le compléter avec un autre.

en conclusion le coffret est à acheter en complément et non seul.

bonne journée à toutes et tous

ninona
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:14

bonjour

je me suis laissée tenter par le coffret lenormand, pour une fois que je tombe dessus a la fn**,

coté prix 30euros ,bon ca fait cher , mais c'etait la bonne occase alors Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Invisio6 . du coté des cartes il est dit que c'est la replique du jeu lenormand ....(j'ai pas le nom en tete), par contre les cartes c'est plutot genre carton reche Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 766775 . coté livre , je ne le trouve pas formidable, ca explique les cartes une par une, endroit et envers (jme rappellais pas qu'il y avait envers) et quelques methodes de tirages
j'ai juste survolé le tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:38

Bonjour,



J'ai acheté ce coffret et je suis débutante. J'ai du mal a tout comprendre.

Pour ceux qui l'utilisent, qui peux m'expliquer à la page 114 cet exemple de tirage avec 9 carte car je n'ai rien compris !



Merci
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre Petit Lenormand en version Piatnik   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:27

J'ai repéré un livre du Petit Lenormand. Les photos de couverture montre la version Piatnik. Si j'ai bien compris, le jeu est fourni avec le livre. Connaissez-vous ce livre ou cet auteur ?

http://www.amazon.fr/gp/product/2732889334/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:23

personnellement non je ne connais pas cet auteur, mais en allant sur le lien une chose m'intrigue : sur la boite (présentation) il est inscrit : les tarots de Melle Lenormand. sur une image il fait inscrit un jeu de 36 cartes !!! or un tarot n'est ce pas 78 cartes ??? désolée, j'observe bcp et je sais que ce n'est pas toujours évident !

florie
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:25

Oui l'appellation n'est pas la bonne. Mais on trouve souvent ça. D'autant qu'il existe aussi un Tarot de Melle Lenormand.
Mais ici il s'agit bien apparemment du Petit Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:34

liviou2004 a écrit:
J'ai repéré un livre du Petit Lenormand. Les photos de couverture montre la version Piatnik. Si j'ai bien compris, le jeu est fourni avec le livre. Connaissez-vous ce livre ou cet auteur ?

[url=http://www.amazon.fr/gp/product/2732889334/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/2732889334/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96[/quote[/url]]

J'ai eu ce livre mais je le trouvais pas assez expliqué et trop compliqué, enfin pour moi il m'a été d'aucune aide. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:49

Merci pour ton avis flore61
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:24

Alors il y'a un moment je voulais ce coffret
Arriver en magasin j ai demandé à voir les cartes et horreur ! Enfin pour moi lol
Je précise : les cartes sont en carton rêche, je sais plus comment il s appelle et malheureusement j'ai horreur de la sensation qu il procure sur les doigts, VRT je déteste ça ! Alors du coup je l ai pas acheté pis par la suite dans des recherches j'ai appris que le livre n était pas intéressant mais cela je ne peux en juger car je ne l ai pas regarder en magasin ! La seule vue des cartes m a refroidit
Après attention. C mes sensations personnelles ! BCp de personnes aiment ce Type de papier ;
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:51

Oui en effet, c'est le coffert Lenormand, je l'ai reçu en cadeau, les cartes sont jolies mais fragiles ( carton)

le livre n'est pas à conseiller, il se demarque quand même des autres bouquins car traitera le tirages des 36 maisons ( projet, satisfaction...) je ne suis pas en accord avec toutes les significations de cet auteur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 4:55

Bonjour,

Je me suis acheté le coffret et a ma grande surprise les cartes sont en carton et odulé. Ici au Canada le prix était de 70$, très cher pour juste un livre car les cartes ne sont pas utilisable.

Je l'ai mentionné à la boutique ou je l'ai acheté elle a été gentille, elle ma fait payé moitié prix le jeu de cartes LeNormand à 5$.

C'est difficile de commander sur Amazon.fr car plusieurs vendeur ne désire pas expédier au Canada. sniff sniff

Nous avons pas les mêmes style de tarot ici au Québec alors difficile pour nous de ce procurer les jeux de tarots.

J'aimerais tellement m'offrir le jeu du destin antique il est sur Amazon.fr mais il ne l'expédie pas a l'international.

Je continue mes recherchent, je ne pers pas espoir.

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:11

Bonjour Liviou,

Il demande 8,25e mais les frais de port 23,50e sur ebay ça fait cher pour un jeu de carte. Surtout quand les frais de port ne coûte pas cela. Sur ebay souvent les gens met le prix bas mais regagne sur les frais de port, j'ai eu beau lui dire que ça ne coûtait pas cela pour l'expédier il m'a dit que c'était son prix alors il m'a perdu.


Je l'ai touvé au site www.librairie-inconnu.com au prix de 12e frais de port 7,40e vous voyez faut vraiment magasiner sur différent site pour trouvé mais ne vous en faites pas j'ai acheté.

Bonne journée et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan
» Le Coffret du Petit Lenormand ► Marie Delclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: