MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 verre de sel qui déborde ...

Aller en bas 
+6
carolotintin
rachel
labiche17
Lolilou
fifiriri13
rosemary
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:42

bonjour, je me presente puisque je suis nouvelle : Magalie, 29 ans, en Bretagne, étudiante, passionnée de tarologie.
Je viens à vous parce que j ai tenté l 'expérience du verre de sel suite au conseils d un ami, tous les jours je change le verre, et tous les jours c est la meme chose :
à la surface ça charge très vite ( au bout de trente minutes ), le lendemain ça me fait comme trois points en triangle à la surface ( assez gros ), et le sel déborde du verre ( beaucoup ).
Et je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, car je ne touche pas à la magie.
quelqu un peut il m aider ? et me dire ce qu il se passe pour le verre déborde ainsi
( si j en mets plusieurs, ça fait la mm chose )
je vous remercie de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:57

sourir bonjour Magali

je ne connais pas cette expérience, mais peux-tu me dire pour qu'elle occasion tu le fais. Est-ce pour un travail précis et lequel ??



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptySam 15 Nov 2008 - 14:01

bonjour

pour me proteger des ondes et plus particulièrement d une personne qui m avait fait un sort.
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptySam 15 Nov 2008 - 17:32

connais pas cette pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptySam 15 Nov 2008 - 18:05

Bienvenue sur le forum Magalie

Ça me dit de quoi, je sais plus du tout où j'ai lu ça par contre.
Est-ce que tu remplis le verre en entier? Ça m'intrigue cette "expérience"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptySam 15 Nov 2008 - 18:10

attention le sel à l'humidité gonfle, ta pièce est peut être un peu humide car si tu remplis au bord alors c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptySam 15 Nov 2008 - 19:19

salut pour moi c un phénomène physique (chimie) et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:07

rebonjour

merci pour vos réponses,
en fait il s'agit de sel bénit, que je mets dans un verre et effectivement celui ci n 'est pas remplit, et je mets 1/3 de sel.
je fais cela car suite à sort dont j étais victime, la personne qui m 'as débarrassée de ce sort, m'a dit de me protéger avec du sel bénit, afin que les tentatives de sorcellie restent vaines, ou soient moins violentes.
pour moi le sel absorbe tout ce qui est négatif, et j 'en suis convaincue, suite a ce que j ai vu.
parce qu il est possible de voir bien des choses dans un verre de sel...qui ne sont pas explicables par la science
il purifie les lieux c'est pour cela aussi que je m 'en sert.
j ai vu sur le site d ailleurs que tout est expliqué pour tester un lieu, en fait c est a ça que ça sert et je me demandais puisqu'il est écrit que si le verre déborde il y a un problème, de quoi s 'agit il puisque ça me le fait, et que ça n 'a pas toujours été le cas.
en fait ça charge et fait trois gros points en triangle a la surface. donc je trouve ça louche puisque ça ne me faisait pas ça au début que je le faisais.
alors humidité ? oui j 'avoue aussi un peu possible mais les trois points me chiffonnent...
je me demande si on ne m aurais pas refait une gentillesse ..., ou si mon logement est sain.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:19

Bonjour Magali, qu'est-ce que tu appelles du sel "bénit" ?
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:31

Pour ma part, en travail de protection des lieux et des personnes , je fais mettre un récipient (jetable de préférence) dans les pièces d'habitation et sous le lit. Ce récipient est remplis de sel marin en grain non raffiné. Il est "bénit" pour une action de protection ou non suivant l'utilisation. Après 7 jours je fais jetter le récipient et le sel en dehors de l'habitation et je refais le rituel si nécessaire.
J'ai juste observer dans les cas d'actions occultes un changement significatif dans la couleur mais rien concernant le changement de volume. Par contre je n'ai jamais observé si à la surface du sel il y avait des "dessins".
Je préfère ajouter au rituel du sel l'utilisation simultanée, d'encens, de bougies , d'eau bénite et de prières.
Cordialement

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:03

il n'y a qu'1/3 dans le verre avant de commencer le rituel ? bizarre bizarre !
Lhumidité ok mais pas à ce point , le sel va se souder mais pas deborder verre de sel qui déborde ... 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !verre de sel qui déborde ... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


verre de sel qui déborde ... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:14

nous ici n avons pas de gros sel les gents purifie avec du citron tu met des petits citron au quatre coins de ta maison après 7 jours tu les mets dans un sac poubelle noir et tu balance

tu peut aussi te mettre dans la poche ou dans ton sac un petit citron bien ferme si tu est dans une période de merde ils va s abimer très rapidement et tu le balance par dessus ton épaule gauche en traversant une route en croix tu dit que tes problèmes restes derrière toi et surtout tu continu ton chemin je ne garanti rien amor1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:24

rachel a écrit:
Bonjour Magali, qu'est-ce que tu appelles du sel "bénit" ?
bonjour
bien il y a une prière à faire pour le bénir le sel, sinon niveau protection j suis pas sur que se soit OP.
cordialement
pour le citron je n ai jamais tenté, je suis un peu comme carolotintin dans la pratique...


Dernière édition par magalie le Dim 16 Nov 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:25

Moony a écrit:
il n'y a qu'1/3 dans le verre avant de commencer le rituel ? bizarre bizarre !
Lhumidité ok mais pas à ce point , le sel va se souder mais pas deborder verre de sel qui déborde ... 766775

oui un tiers. et ça déborde

j ai retrouvé l'article par lequel je suis arrivée jusqu'à vous pour trouver ma réponse :

"Tester un lieu

Voici un petit rituel très simple pour tester le maléfisme d'un lieux.

lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prenez du sel béni et versez-le dans un verre à moutarde pour la valeur
d'un tiers. Remplir avec de l'eau jusqu'au bord. Bénissez le tout.
Placez le verre dans un endroit inaccessible aux enfants et aux
animaux. Laissez agir quelques jours. Si le sel déborde, il y a un
problème. Si il reste blanc, il s'agit simplement d'un climat nerveux
dans la maison. Si le sel se colore, vous avez à faire à un envoûtement
."

Mais quoi si ça déborde et comment s'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
ewane

ewane


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : pendule thot, cartes ecriture automatique , rituelsde protections, pierres
Date d'inscription : 30/11/2014

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:17

interessant cette description! car le verre de mon ami qui est juste a cote du mien et comletement different!!! un cercle de sel solide s'est forméa la surface sans etre collé a la paroi!! hier soir il a vait completement debordé donc je l'ai nettoyé et recommencé et ce matin , je vois cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:51

exact j'ai déjà entendu parler de cette méthode et que l'on voyait en effet le sel venir à la surface en cas de mauvaises ondes ...;
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:19

Bonjour, la cure de sel ( verre moitié de  gros sel  béni + eau laisser 1cm ) et toujours avec une soucoupe
lavez ce verre quant on ne voit plus a travers a l extérieur de la maison sans toucher a ce sel c est important cette méthode est plus intéressante qu avec le sel tout seul car cela prouve la négativité présente dans la maison,la vitesse de la cristallisation peut varié selon les mauvaises énergies présentent .a mettre sous le lit et dans les autres pièces aussi
au moment  d aller au lit mettre une goutte d huile essentielle de citron sur la nuque aux épaules sur le ventre et derriere les genoux tu es protégé pour la nuit car c est le moment ou nous sommes le plus fracile.loulou
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:46

tiens par contre je ne connaissais pas l'usage de l'huile essentielle de citron à cet usage !!! je découvre avec étonnement !! merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verre de sel qui déborde ... Empty
MessageSujet: Re: verre de sel qui déborde ...   verre de sel qui déborde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verre de sel qui déborde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: