MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 13-me exercice - tirage par paire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:48

sourir évenements d'ordre général à court terme

mon tirage13-me exercice - tirage par paire Tri261113-me exercice - tirage par paire Tri1010

première paire il sort le travail, donc apparemment c'est ma préoccupation première, avec la réussite annonce donc une période d'expansion à venir
le total 36 ressort avec voyage, il semblerait donc que je sois amenée à me déplacer pour cela, mais aussi un contact avec l'étranger

obn , je ne me suis pas déplacée, mais j'ai eu de nouveaux contacts, clientes à l'étranger. Donc l'étranger, important dans mon travail

13-me exercice - tirage par paire Tri171313-me exercice - tirage par paire Tri5110au niveau de la santé cet assemblage parle de problèmes anciens avec le retour, notamment en ce qui concerne les organes génitaux (il est vrai que je traine, faudrait que je m'occupe de mon problème)

13-me exercice - tirage par paire Tri241113-me exercice - tirage par paire Tri5313 bon là les cartes pour l'argent et le spirituel sont sorties ensemble.
j'interpréterai comme quoi le domaine matériel pure n'est pas dans les objectifs, ou alors une richesse spirituelle, une période de réflexion, de mise au point intérieure, concernant mes finances, je ne devrai pas avoir de soucis majeurs dans une période courte

exactement, depuis le tirage, et jusqu'à présent

13-me exercice - tirage par paire Tri151413-me exercice - tirage par paire Tri1610 apparemment une nouvelle rencontre arrive avec un bouleversement important (pour le temps j'ai rajouté une lame la 48 l'âme qui me donne la période de décembre)

13-me exercice - tirage par paire Tri251313-me exercice - tirage par paire Tri3310 soit j'apprend une grossesse, soit moi même en évolution intérieure, mais aussi de bonnes relations avec mes enfants

eh bien tout, j'ai eu un mes fils qui est venu passer une dizaine de jours avec moi, chez moi (celui de la photo) chose rare, car souvent, c'est moi qui vais le voir à Paris, et surtout il m'a annoncé que son demi frère (du côté papa) allait se marier car sa femme attendait un bébé. Le scoop de l'année pour ce célibataire endurci


voilà vous pouvez éventuellement me donner vos impressions mais aussi vous essayer à un tirage



bon la rencontre pour l'instant ....stand bye, mais par contre beaucoup de satisfactions émotionnelles, affectives vécues depuis le tirage




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Ven 9 Jan 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:59

Coucou Rosemary,
je m'y mets dès que possible. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:33

Une nouvele rencontre qui va te transformer ? j'espère tu vas rester quand même toi-même , alors l'âme peut-être une rencontre spirituelle ou qui va te transformer à ce niveau là...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !13-me exercice - tirage par paire Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


13-me exercice - tirage par paire Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:19

sourir t'inquiètes pas Moony c'est pas un homme qui va me transformer, ce n'est qu'un tirage, j'ai bien une rencontre confirmée, il serait temps, mais bon à vrai dire ma vie ne tourne pas autour de cette attente

mais vu la carte peut être que cette rencontre va m'emmener un changement dans mon train train, je l'avais vu comme cela




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:49

rosemary a écrit:
sourir évenements d'ordre général à court terme

mon tirage13-me exercice - tirage par paire Tri261113-me exercice - tirage par paire Tri1010

première paire il sort le travail, donc apparemment c'est ma préoccupation première, avec la réussite annonce donc une période d'expansion à venir
le total 36 ressort avec voyage, il semblerait donc que je sois amenée à me déplacer pour cela, mais aussi un contact avec l'étranger Tes efforts sont récompensés, tes projets se concrétisent. Avec Voyage, oui, peut-être déplacement, contact avec l'étranger, tu prends ton envol, de nouveaux horizons s'offrent à toi.

13-me exercice - tirage par paire Tri171313-me exercice - tirage par paire Tri5110au niveau de la santé cet assemblage parle de problèmes anciens avec le retour, notamment en ce qui concerne les organes génitaux (il est vrai que je traine, faudrait que je m'occupe de mon problème) C'est un rappel à ne pas négliger ta santé , il serait temps que tu te fasses soigner. attenti

13-me exercice - tirage par paire Tri241113-me exercice - tirage par paire Tri5313 bon là les cartes pour l'argent et le spirituel sont sorties ensemble.
j'interpréterai comme quoi le domaine matériel pure n'est pas dans les objectifs, ou alors une richesse spirituelle, une période de réflexion, de mise au point intérieure, concernant mes finances, je ne devrai pas avoir de soucis majeurs dans une période courte Je dirais que tu es sereine par rapport à tes finances, ce n'est pas ta priorité, tu es davantage tournée vers ta quête spirituelle, mais étant donné que les deux domaines sont ensemble, il y a peut-être aussi une mise au point pour les deux ?

13-me exercice - tirage par paire Tri151413-me exercice - tirage par paire Tri1610 apparemment une nouvelle rencontre arrive avec un bouleversement important (pour le temps j'ai rajouté une lame la 48 l'âme qui me donne la période de décembre) Je le pense aussi ( et je l'espère pour toi ! ) amor1

13-me exercice - tirage par paire Tri251313-me exercice - tirage par paire Tri3310 soit j'apprend une grossesse, soit moi même en évolution intérieure, mais aussi de bonnes relations avec mes enfants Et s'il y a une nouvelle rencontre, ce pourrait être aussi une renaissance ?


voilà vous pouvez éventuellement me donner vos impressions mais aussi vous essayer à un tirage

Plutôt positif, non ? Mais occupe- toi de ta santé ! Loupe

Alphard amor





Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:35

sourir oui Alphar, pour la santé, je sais, je vais le faire mais j'ai horreur des médecins

pour la rencontre, eh bien décembre ... j'aurai la réponse donc très vite amor1 et vous tiens au courant


Pour ce tirage par paire, ceux qui veulent en faire un pas de soucis, ouvrez un exercice




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:52

coucou rosemary ,

si j'ai bien compris 2 cartes snt tirées pr chaque domaine de la vie ..

dc pr le travail : epreuve/reussite

il semble que tu aies du faire des sacrifices , il y a un blocage , des retards ds tes projets de travail , tu dois faire preuve de force et de determination pr t'en sortir et ça peut aussi agir sur ta santé en te provoquant des pbs digestifs ..
heureusement au bout , il y a la recompense pr les efforts que tu auras fourni, et la concretisation d'un projet pro..
la synthese etant le voyage , je pense que tu devras t'eloigner geographiquement de qq que tu aimes pr ce travail ..c'est au prix de cet effort que les choses vont s'ameliorer . ok

pr la santé : energie /retour

tu as la tete ailleurs , tu perds ton tps et ton energie car tu vas ds ts les sens , au lieu de te fixer un but une fois pr toute ..tu sembles tres eparpillée .
tu as aussi besoin d'independance et de liberté pr aller bien ..et tu vas encore tourner en rond pdt un tps , t'epuiser à rien en qq sortes .. ok
la synthese etant un homme , est ce que c'est cet homme qui te met la tete à l'envers ..? là je sais pas
et comme ça parle de pbs gyneco ..attention aussi de ce coté là ..lol bravo je sais qu'il faut que je m'en occupe d'ailleurs,

pr le spirituel : richesse/meditation

ta vie spirituelle est riche en evenements ..et aussi grace à ce que tu as en toi ( tes passions , ton caractere, ta philosophie .. ) et les choses vont aller en s'ameliorant ..tu te perfectionnes ( whaoou la vache ! ) tu trouves TA voie
tu seras reconnue pr ta valeur ..comme tu dis pratiquer le reiki , je me demande si ça ne parle pas de ta progression ds ce domaine là ..d'autant que la synthese etant l'homme , il se pourrait aussi qu'il joue un role important ds ton devellopppement interieur ..est ce bien un homme qui t'a initiée au reiki ? ok pour l'ensemble mais c'est une femme qui m'a initié avec polarité masculine d'ailleurs. Pour le reste à voir puisque c'est un futur ce tirage

pr le sentimental : amour/mutation

l'amour parle de passion , d'amour..c'est bien ta vie amoureuse dt on parle ici , il semble que la relation qui va bientot voir le jour va etre tres epanouissante .tu es guidée par les emotions vraies , tu ne fais les choses que parce qu'elles t'apportent du plaisir ..et pas parce qu'il faut se caser à tt prix !
ça va te chambouller tt entiere petite rosemary ..ce changement est assez inattendu ..attache bien ta ceinture ( pas celle de la chasteté bien sur .. ) parce que ça va zouker en case là ...
la synthese etant l'ordre , ben faut t'attendre à une relation forte qui va te bouleverser , te changer en profondeur et de donner envie d'aller loin ds l'avenir avec ton doudou ...on va plus te reconnaitre tu vas ns sortir des trucs du genre ..." vs pouvez pas comprendre les filles ..c'est extraordinaire ..il est telllement tellement ...blablabla .. "
pfff ! sourir promis je vous tiendrai au courant, car pour l'instant pas là, mais bon j'ai décidé qu'une passion ou rien

pr la surprise : femme / naissance

ça parle de toi , et d'un nouveau cycle qui va commencer ms avec la penitence en synthse , je pense que la periode sera qd mm difficile , les changements snt ineluctables , ms ressentis comme des epreuves , des obstacles que tu sauras franchir .., c'est en faisant le pt sur ta vie que tu vas pouvoir avancer , le conseil etant d 'essayer de voir les choses autrement ...ss un angle neuf ( naissance ) ok

voila pr cet exercice qui m'a semblé un peu plus difficile que les coupes ..
caro

eh bien c'est cool dans l'ensemble pour moi, mais surtout je suis entièrement d'accord avec tes interprétations


Rosemary

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  13-me exercice - tirage par paire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:02

sourir coucou

ben je trouve les explications très vraies, je vais éditer pour les commentaires

Pour la difficulté, à vrai dire c'est un tirage proche, chaque carte donnant le ton principal dans chaque domaine donc il faut comme tu l'as fait ainsi qu'alphard aller au plus simple. Bien sûr si on veut des détails pour ce tirage, on peut rajouter éventuellement une ou 2 cartes dans le domaine qui intéresse.

mais bon j'ai fait un tirage pour exemple donc si tu as le jeu tu peux essayer, c'est le principe du chien de pique.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:13

ha ok , j'avais pas vu ke c'etait comme le chien de pique ..dc , si j'ai bien compris tu tires par paires et qd tu as la carte du travail ( c'est laquelle ? ) tu regardes celle qui l'accompagne ...
pr l'amour c'est facile ..c'est l'amour
pr la santé , c'est l'energie..
pour la maison c'est koi ?
pour l'argent.... c'est richesse ?
pour toi , c'est la femme .. beaut
pour la surprise ..c'est laquelle ?

ds l'ensemble de ton jeu , si je fais une synthse , je dirai que tu vas devoir fournir des efforts sur le plan travail pr obtenir concretisation de tes projets ..ms que comme tu feras aussi une rencontre en parallelle , il faudra faire le sacrifice de t'eloigner un peu de ton amoureux ..pr le travail ..
que ce changement de vie sera un peu difficile à vivre car il te demandera de remettre en question ce qui te semblait acquis ..( ta petite vie memere ..hein ? grimace )et que ça va te mettre la tete à l'envers et te faire t'eparpiller ds un peu ts les sens au debut ...
le boulot , je le verrai bien ds le domaine qui te plait le plus , le reiki et tt ce qui s'en rapproche ..ou on t'emploiera à ta juste valeur ..ce qui ne semble pas encore etre le cas ..
bref , tt les plans de ta vie vont se mettre en place en mm tps , et ça va te demander de t'adapter , et de faire des efforts ..
ben , y'a du boulot !
bises

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  13-me exercice - tirage par paire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:52

sourir je sais que tu étais en vacances, mais j'avais marqué la méthode de tirage https://moony.forumactif.com/la-triade-f49/tirage-par-paire-t11688.htm
donc tu as les détails


oui, pour mon tirage, ça parle bien et confirme ce que je sais déjà, et que d'ailleurs d'autres exercices divers m'ont dit, sur tous les points. Comme quoi, tant que les événements importants prédits n'arrivent pas on a tendance à toujurs retrouver la même chose, on dirait qu'il faut cela se passe pour voir au delà. et c'est mon as depuis quelques années. Mais bon je sais comment cela fonctionne et donc ne me prend pas la tête

mais bon j'ai fait surtout l'exercice sur moi pour expliquer surtout la méthode

Comme quoi si on se concentre bien, il parle


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:03

ha oui , j'y ai jeté un oeil ...c'est un tirage rapide ..ms à ton avis ..le delais est à compter en mois ou en années ?
tu ns tiendras au courant ..n'est ce pas ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  13-me exercice - tirage par paire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:54

sourir bonjour Caro

pour moi c'est plutôt en deux temps

c'est àdire qu'apparemment dans les mois à venir, dans tous les domaines à part ma santé à surveiller, il n'y a pas de problèmes majeurs,

ensuite dans ce qui est annoncé, il est vrai il aurait fallut que je rajoute une carte je pense pour développer

disons qu'il faut résumer le jeu en, la rencontre, le travail évolution avec surement voyage ou déplacement (mais c'est fort plausible car je travaille comme cela et actuellement un peu en stand bye)

l'argent eh bien pas de fortune mais pas de désastre
je dirai que dans les 6 mois l'ensemble se passe

après pour le éveloppement, je pense pas que ce soit un jeu long, le système du jeu de pique n'est fait pour cela




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:01

sourir un retour depuis mon tirage


j'édite en jaune, dans mon tirage, donc apparemment sur une période courte CA MARCHE yes



rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:06

bonjour rosemary

avec la premiere paire de cartes , tu calcules et ca donne la carte "voyage" si j''ai bien lu
,tu calcules le nombre qui est sur chacune des cartes pour faire une synthese ? merci

autre question pendant que j'y suis oups pour une carte en plus , on la prend ou ? ca peut paraitre bete, mais bon je retourne les cartes paires par paires, je mets de coté ,les paires concernées, et si j'ai besoin d'ajouter une carte , je la prend au pif dans les autres cartes? scratch merci a toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:59

ekinox a écrit:
bonjour rosemary

avec la premiere paire de cartes , tu calcules et ca donne la carte "voyage" si j''ai bien lu
,tu calcules le nombre qui est sur chacune des cartes pour faire une synthese ? merci

oui c'est ce que j'ai fait, j'aurai pu mettre une autre carte prise au hazard dans le paquet restant.
mais ce n'est pa systématique, par contre, pendant cette période c'est exactement ce qu'il s'est passé

autre question pendant que j'y suis oups pour une carte en plus , on la prend ou ? ca peut paraitre bete, mais bon je retourne les cartes paires par paires, je mets de coté ,les paires concernées, et si j'ai besoin d'ajouter une carte , je la prend au pif dans les autres cartes? scratch merci a toi fleur

oui, c'est ça





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:21

merci rosemary sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13-me exercice - tirage par paire Empty
MessageSujet: Re: 13-me exercice - tirage par paire   13-me exercice - tirage par paire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13-me exercice - tirage par paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Mia - Exercice interprétation tirage PL
» Exercice Tirage Général
» Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: