MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Catalane

Aller en bas 
+23
soleiljaune34
lamia
Glucks
James
SAND1207
rachel
angele
Prudence
sanges
nanou13
@nn
rosemary
Lolilou
Weena
bea1
fifiriri13
aube
kyara95
samantha
labiche17
gazby
Moony
La Catalane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 25/07/2005

La Catalane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Catalane   La Catalane - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:08

welcome sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

La Catalane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Catalane   La Catalane - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:23

welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

La Catalane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Catalane   La Catalane - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:25

merci, la cata&lane, j'ai depuis quelques années le livre de bruno de nys, la tarot, la méthode complète, très interressant, j'ai beaucoup appris grâce à son livre, le meilleur pour moi pour apprendre le tarot, il faut dire que je suis qu'à la moitié du livre et je peine à le finir, merci, car je suis plutôt oracle coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

La Catalane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Catalane   La Catalane - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:40

je ne m en sers que pour les coupes....je n ai pas trop "accroché" sur le calcul des lames occultes.....
belle journée
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Catalane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Catalane   La Catalane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Catalane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: