MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:58

Bonsoir Moony, J'ai découvert votre forum hier au soir en cherchant un site sur la façon d'interprèter le petit Lenormand.
Je suis émerveillée par ce que je viens de découvrir et pense bien devenir membre assidu.
Mes centres d'intérêt sont le reiki (je suis maître usui, shambala et karuna), l'angéologie, les fleurs de Bach, la symbolique...
Mais actuellement, j'ai besoin d'aide, je viens de rompre avec mon compagnon et suis un peu en ballotement. Pensez vous pouvoir me tendre la main ne serait ce qu'un instant ?
Dans l'affirmative, j'aimerais savoir quel est mon avenir sentimental.
Mes chiffres sont le 6-7-9-12-18-22-27-29-34
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:25

Bonjour et bienvenue MarieJ999,

Les demanades de tirages sont reservés aux personnes ayant postés un minimum de 20 messages .

merci de votre comprehension.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Patrick Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Patrick Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:44

Bonjour,

j'ai un peu de temps devant moi je me suis donc penchée sur votre tirage :



:PL34:PL02

coupe : une rencontre en vue , il peut être un homme avec de bonnes assises à rencontrer, plutot clair de cheveux, charmeur, sociable..

ne sachant ps trop votre question je me suis penchée sur vous et votre compagnon

PL17 PL21 PL29 PL28 PL13 PL30
PL10
PL33 PL05 PL18 PL34

il semblerait qu'une femme ou fille soit à l'origine de votre rupture elle ressort en tant que personne qui met bâtons dans les roues, elle obstacle à votre relation, c'est elle qui met le frein ( sa fille, une amie, une femme. de coeur..dame de coeur)

Ce qui est interessant dans votre tirage, ce sont les 4 dernières cartes qui parle d'un autre homme, cet homme est déjà sorti dans la coupe.

ici nous avons des informations supplementaires : avec l'arbre et la clé, il peut-être en rapport avec le magnetisme, le bien-être, la santé, les medecines douces ...
quelqu'un qui travaille le magnetisme, le reiki par exemple ou à rencontré via ses medecines douces.
il sort en ami et personne de confiance voir de soutien, personne sur qui on peut s'appuyer, il est à votre ecoute.
Alors à rencontrer? déjà rencontré ? ? un soutien ? quelqu'un qui vous aidera à passer le cap de cette rupture ? un retour ? quoi qu'il en soit un homme est bien dans votre tirage et arrive assez rapidement

Est-ce que quelqu'un à des soucis de santé ? ou est ce un mal être psychique, une pose avec votre pratique reiki peut-être ...quoi qu'il en soit ça s'arrange un retour à la sérénité( faux arbre croix etoile)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Patrick Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Patrick Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:49

Merci Moony,

Je vous répondrai plus longuement tout à l'heure, je dois aller au bureau.
Mais en tout cas vous ne faites que confirmer ce que je pressentais.
999 merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Patrick Empty
MessageSujet: Patrick   Patrick EmptySam 13 Déc 2008 - 8:38

sourir Bonjour Moony,
Il y a déjà quelques semaines que je ne suis pas passée sur le forum, mais tant de choses se sont passées ces derniers temps que je n'ai guère eu la possibilité matérielle de me connecter.

je serais très heureuse si tu avais la gentillesse de me faire un tirage. Je ne sais plus que faire alors qu'un tournant décisif se profile pour moi et l'homme que j'aime depuis près de huit ans.

Ma question :
Est ce enfin l'aboutissement positif d'une longue attente ?

Mes chiffres :
1 2 4 5 7 9 15 27 37

3 5 6 7 8

Ma date de naissance :
27/09/1957

Mon sexe :
féminin

Je te remercie de tout coeur.
Bisous,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptySam 13 Déc 2008 - 8:56

Bonjour,

j'ai raccroché votre demande à la suite de votre tirage precedent

bon WE

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Patrick Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Patrick Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptySam 13 Déc 2008 - 9:18

Merci Moony, je viens de relire le tirage précedent.
Tu avais "vu" juste, avec quelque subtilité près.

Je ne veux pas influencer ton interprétation prochaine et t'en dirait plus après.

Merci mille fois
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:35

PL22 PL35
Apparament avec cette coupe il y a toujours cette femme qui bloque une evolution dans votre relation, elle est là et reste presente.

PL23 PL05 PL09 PL28 PL25

PL20 PL07 PL27 PL22


Patrick 10_tm Patrick 05_tm

Des soucis financiers , materiels, le fait de mal gerer, faire des depenses plus qu'on ne devrait pas, abus de confiance, profit, peur de perte ses biens,...
les desagrements financiers si on gère mal ou si on reagit comme ce Phaethon qui pilote le char du soleil et fini par perdre les rennes car ne sait pas piloter seul , trop d'orgueil, entêtement, imprundence...( voir la carte du scorpion)
Rester donc prudent avant de s'engager car on pourait se retrouver avec des desagrements financier et tout perdre surtout si on a des avoir en commun


Patrick 07_tm Patrick 03_tm Patrick 06_tm Patrick 10_tm Patrick Dame_tm

Vous vous retrouvez en fait à une etape importante, c'est l'alchimiste qui introduit le disolvant ds l'ecuelle qui contient la matiere, donc c'est l'evolution la matiere qui devient pierre.
Les choses qu'on aimerait qu'elles prennent forme, ça peut etre une nouveauté qu'on apprend un changemeent benefique...
la communication, les echanges etc sont favorisés Avec le sujet de droite du GL, il se pourait qu'on reçoit une nouvelle qui rejouit
Mais on parle de lenteur, de patience avec la souris et la carte arbre, puis cet homme il regarde vers une femme mais on le voit toujours en couple dans l'avenir, je doute que ça ne bouge vraiment.
sa femme on la voit aimer les sorties beaucoup bouger, d'amuser, se faire inviter à droit à gauche...

Toujours avec cet alchimiste qui ressort à nouveau, on parle bien d'evolution de garder confiance mais de rester vigilante et de surveiller ça de pres, un peu comme si on est decouragée un moment puis on refait surface, probablement la nouvelle de la carte precedante qui redonne confiance en la relation. comme si il y a changement de position, la matiere se dissoud, on progresse dans son oeuvre mais tout doucement patiement.
on doit bien observer et pas baisser sa garde, pas trop parler , reussite apres des efforts, des decisions importantes à prendre ds une relation etc...
Mais bon ne te rejouis pas trop vite, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car la carte 6 de pique c'est la guerre sourde c'est ne pas aller droit au but prendre des chemins detourner, un peu comme si on ne sait pas trop être franc, agir secretement pas dire ce qu'on pense faire prologer les choses, c'est la carte manque de franchise ne pas dire ce qu'il en est réellement des choses, les manoeuvres dilatoires ne pas dire la verité.... attention donc au propos deformés .
Apparament, cet homme se retrouve à un carrefour de sa vie, une proposition de changer de vie lui est faite mais n'ose pas se lancer, il ne prends pas de risque, il n'ose pas entreprendre, il ne veut pas se retrouver en danger lui-même, il ne se retrouve pas en position de force, il semble tenu.

Vu la coupe il n'a pas trop envie de se retrouver avec des soucis materiels et financier , c'est un peu comme si on doit pas se lancer sans refflechir sinon on se retrouve bien ennuyer et ne plus savoir pilotter , controler la situation... la coupe GL est tres parlante.

Sa femme est representée par la dame de trefle, donc je pense qu'elle est un peu le pilier financier c'est elle qui gère la bourse, qui decide....
si tu regardes la cartes les 3 Hesperides ont la missions de garder l'arbre aux pommes d'or.
Elle semble aisée, la dame de trefle est souvent une dame d'affaires, si tu regardes la carte bouquet et le petit sujet de la carte dame de trefle du PL ,on voit une femme grande classe, aimant les belles choses, le luxe, les miroirs...
on y voit encore une fois une femme qui se fait belle pour aller au bal, femme tres entourée qui aime les sorties, seductrice, attachée à son image, beaucoup de charme et sachant s'en servir ça rejoind les 4 dernières cartes PL.

Alors si elle sort sans son mari c'est peut-être bon signe pour toi, mais je pense tu en as pas encore fini avec elle.
il n'y a pas vraiment de "separation" eloignement un moment, le temps de ses sorties des vas-et-vients,..
A voir ce que lui va decider dans tout ça !
je doute qu'il soit assez franc pour aller droit au but il fait durer les choses et ça durera encore....
j'ai l'impression que cet homme attend plutot qu' elle s'eloigne plutot que lui partir ( voir le navir du petit sujet du 10 de carreau)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Patrick Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Patrick Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:23

Moony,

Merci pour ta franchise, pour la justesse de ton interprétation.
Je suis impressionée par ton don.

Effectivement le WE dernier j'ai cru que tout allait basculer. Sa décision était prise, l'avocat a eu pour mission d'envoyer un courier, il m'a demandé les clés de mon appartement.
Et... elle a dit :"NON, pas question de parler divorce maintenant, tu dois te remettre avant, ensuite si tu le désires toujours, nous en reparlerons"

Précision importante, il est en burn out professionnel, et en dépression à cause d'un couple qui n'a plus aucun sens. Elle a sa vie et le méprise, elle est médecin lui officier dans la marine. Elle l'a fait entrer une semaine en hôpital psychiatrique et a profité de cette période où il était sous médication lourde pour lui faire signer des documents dont il n'a aucune idée du contenu (l'avocat vient de demander annulation de toute procuration éventuelle).
Je n'avais plus aucune nouvelle de lui, GSM confisqué par elle, puis répertoire effacé. Au terme d'un silence de trois semaines, il m'a enfin appelée pour me demander de retrouver son thérapeute, un chaman, de le faire sortir avec l'aide de cet homme et de le protéger.

Nous sommrs partis lui et moi trois jours à Amiens où la Cathédrale fut notre refuge les trois quart du temps. Lui comme moi avons remis notre destinée entre les mains du Seigneur.
De pâle, amaigri et tremblant, j'ai vu la métamorphose s'oppérer en 72 heures. Peu à peu sa démarche s'est faite plus ferme, ses mains ont cessé de trembler, ses joues se sont remplies et ont repris couleur. Et un sourire éclairait enfin son visage à chaque instant.

Et... avant hier il a pris la décision de rester avec elle, le temps de guérir, et accepté sur la demande de son épouse d'aller en maison de convalessance, le temps qu'il faudra.
Puis... s'en remettre à la Volonté du Père. Très spirituel, il attend un signe.

Je crains qu'elle ne lui fasse mal encore, qu'elle lui enlève toute volonté.
Oui, il a peur de se retrouver à la rue avec pour seul bagage une écharpe et un bonnet. Mais par dessus tout il craint que ses 4 enfants (l'ainée a 29 ans et la plus jeune 17) ne le jugent...

Je pourrais écrire encore mille lignes mais je veux pas bloquer le forum avec mon autobiographie alors que tant de belles choses pourraient être écrites.

Ceci mis à part je viens de visionner "The Celestine Prophecy" que je cherchais depuis des mois. Merci de tout coeur pour ce cadeau.

Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:37

Merci pour le retour je comprends mieux ces cartes de santé qui reviennent dans le tirage
Apparament son etat "depressif" ressort egalement dans ce dernier tirage avec les souris la nervosité pres de la carte arbre la santé
puis cet abus de confiance le profit qu'on retrouve dans les souris mais aussi dans la coupe GL avec Laverna la déesse des voleurs entourée de ses loups.

Bon c'est un peu lui à savoir ce qu'il veut dans cette histoire et avec cette carte cheval de Troie en synthèse de plus renversée, il y a un grand manque de franchise, on prend des chemins detournés....puis il a besoin d'elle.
c'est pas fini d'attendre, pour moi, tu as attendu 8 ans mais là tu n'es pas encore sortie de l'auberge, à toi de voir si ça vaut la peine de l'attente....bon courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Patrick Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Patrick Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Patrick
» Oracle Lumière ► Patrick Jeau
» Abandoned Oracle ► Patrick Valenza
» Deviant Moon Tarot ► Patrick Valenza
» Tarot de la Lune Déviante ► Patrick Valenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: