MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les dessins de vos enfants et les symboles.

Aller en bas 
+4
iliade
crystaline
lunapark
rosy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 24/02/2008

les dessins de vos enfants et les symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de vos enfants et les symboles.   les dessins de vos enfants et les symboles. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:33

c'est notre enfance pourrie, notre adolescence de merd.., nos débuts de jeune femme de chiot et notre vie tout court de merd... aussi qui fait que nous sommes toutes ici à nous soutenir sur ce forum

si ns ns comprenons toutes aussi bien , c'est bien une des raisons à cela y compris notre envie de comprendre notre vie à travers les sciences hermétiques car dans la société que nous vivons, nous n'avons pas trouvé nos réponses...

au plaisir les filles
Revenir en haut Aller en bas
mer-veille

mer-veille


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 17/12/2008

les dessins de vos enfants et les symboles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins de vos enfants et les symboles.   les dessins de vos enfants et les symboles. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:40

Par ma profession ,j'ai travaillé longtemps en institution pour enfants souffrant de troubles graves de la communication et du comportement .
Le dessin est considéré comme un support , un outil d'aide au diagnostic mais en aucun cas il ne justifie à lui tout seul le diagnostic . C'est un éclairage , une piste , une hypothèse . L'étude d'une personnalité est chose complexe et surtout évolutive ...
Il est vrai cependant que les dessins d'enfants recèlent d'indications qu'il faut manipuler avec précaution ...
Pour ma part j'ai souvent utilisé le dessin pour aider un enfant à exprimer quelque chose qu'il n'arrivait pas à mettre en mots .
Un trait rageur , un soleil , des nuages , un personnage pas sympa , etc...autant d'éléments pour traduire l'émotion ressentie . Le choix de telle ou telle couleur venant renforcer le contenu .
Il y a 4 émotions primaires ( premières ) : la colère , la peur , la tristesse , la joie .
Un enfant débordé par ses émotions saura lui donner forme par le dessin et ainsi s'apaiser ...
Souvenez-vous quand on est amoureux .... on dessine des petits coeurs partout ...
Et enfin , qu'aurait dit les psychologues devant les dessins de l'enfant Picasso ou Dali .....
relativisons donc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de vos enfants et les symboles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....
» Vos cartes en smileys
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» Mutation de mes enfants
» Le jeu de l'Oie et l'ésotérisme pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: