MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 hs je suis dans le brouillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:51

je sais pas si je peu parler de sa ici , mais je suis compltement dans le brouillard je sais plus ou j en suis , j ai limpression que je pourrais plus etre heureuse , je me sens perdue comme jamais , je me sens si seule , deprimer .
des fois j ai limpression que mon mari m aime encore et des fois j ai l impression qu il se fou de ma gueule , j ai meme confiance en mes amis , ma famille si on peut appeller ma famille une famille , ne comprend rien , la seule chose possitive dans ma vie c mes enfants , mais avec eux je ne peux pas me confier ...
j ai meme pas envie de faire les fetes , car cette annee elles sont un gou amere , et si j avais pas mes enfants je ne le ferais meme pas

enfin voila dsl mais j avais beosoin d en parler

bonne soiree a toute
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:59

salut, moi aussi suis dans le même cas que toi.... suite à des histoires de fesses entre mon frère et ma belle-soeur (la femme du frère de mon mari), mon couple bat de l'aile car mon mari n'accepte pas que je continue à côtoyer mon frère.... résultat des courses, je ne sais plus où j'en suis et si mes enfants n'étaient pas là... je pense que je ne fêterai rien du tout non plus... personne ne me comprend... pourquoi renier mon sang pour une histoire de fesses qui ne concerne que le mari l'épouse et l'amant????? mon mari n'arrive pas à faire la part des choses et du coup toute l'harmonie familiale s'en est allée et ma joie de vivre avec... alors si ça peut te consoler... tu n'es pas seule... bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:01

c vrai que c pas facile , mais c ton frere c normal que tu vas pas rester sans le voir .
j espere que cava aller pour toi , et tu sais ca mee console pas trop lol , j aime pas savoir les autre malheureux ...courage et malgre tout bonne fete a toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:10

merci et toi aussi bonnes fêtes.... j'ai l'impression que l'ambiance générale de ces fêtes est à la grisaille ... entre la crise économique, politique et sentimentale amor1 dur dur d'avoir envie de passer les fêtes.... pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:11

oui il a plus rien qui va dans ce monde ....esperons que 2009 sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:16

je l'espère sincérement pour nous toutes et tous... car on la finit dans la morosité cette année 2008.... a part la naissance de ma fille... tout le reste est à jeter à la poubelle....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:11

Coucou les filles,

les coups de blues de hs je suis dans le brouillard Vil-love c'est pas evident en periode de fêtes

Je vous invite à en parler entre vous par MP , sur MSN ou pourquoi pas en live sur le tchat

joyeux Noël quand même je vous souhaite une année 2009 plein hs je suis dans le brouillard Vil-lov7

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !hs je suis dans le brouillard Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


hs je suis dans le brouillard Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





hs je suis dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: hs je suis dans le brouillard   hs je suis dans le brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hs je suis dans le brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes parlantes ► Danielle Verne
» Bonjour, je suis estelle, je cherche, explication sur tirages de 13 cartes dans
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» Qui suis-je ?
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: