MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfi
liste rouge
liste rouge

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon, rég.Eghezée

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie

MessageSujet: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mer 24 Déc 2008 - 12:24

voici le "compte-rendu" de ma consult chez Pascal RIOLO hier :

médium avec support (tarots)

http://www.pascalriolo.com/acc.htm

déjà une personne sort, j'attends dans le couloir sur un petit fauteuil, une autre personne après moi
donc du va-et-vient (signe que c'est valable ?)
il demande 50€/1 heure
prend son TDM et me demande de le couper de la main droite - il m'explique que de la gauche c'est plus pour avoir une réponse qu'on veut, ce qu'on souhaite - que la droite est plus "neutre"
que seul avec un tarot et oracle on coupe de la droite - pour les jeux comme PL ou 32 cartes.... de la gauche c'est bon
me donne donc son TDM, je coupe et il ne lit pas la coupe ! mais étale les cartes ainsi coupées
me demande de prendre 10 cartes pour voir mon passé, et si les 5 tests ne sont pas concluants me demandera de partir sans rien lui devoir
5 tests : 5 cartes par ligne (donc associe la 1ière à la 6ième....) en donnant des périodes et me demandant si cela correspond bien (pour moi, je lui donne un 7/10 !)
il demande de ne rien dire - c'est le conseil que je donnerai : rien dire (mais pas facile)
pour les questions précises, il prend le tarot ROMEO et JULIETTE (le TDM redessiné - tarot très gd) et pareil 10 tarots .....
bon, me dit que je suis médium.... lui répond que c'est ce qu'on dit souvent en consultation (et à tout le monde  !) - offuscé, il était près de tout arrêté et de ma faire partir, mais comme je suis "de la partie" je suis restée
d'après lui sur +- 200 personnes qu'il voit, il dit à +- 5 personnes qu'elle est médium
il y aurait bcp de voyants mais pas de médiums
me demande de lui raconter mon histoire : je lui explique que je pendule sur photos, et tarots..... pour lui le pendule/photos est de la médiumnité (pas l'histoire d'entités, mais la très grande sensibilité que la personne a à percevoir) que je dois lire à ce sujet... (en profite pour présenter son livre en évidence sur la table lol)
que je suis capable en prenant une photo de personnes décédées.... de raconter leur histoire (bon bai, il y a encore du boulot)
me donne des périodes pour la suite (que j'avais aussi ouff) - questions pour fils : pro c'est ce que je croyais (me précise avec date à l'appui, j'hésitait sur une année pour lui) et son sentimental il y a de cela aussi (m'a donné plus de précisons)
le temps passe vite, n'ai pas eu le temps de tout lui poser...
ah oui, tout à coup, me donne 4 lettres : il s'agirait d'une personne que vous avez aimée (avant le mariage, me dit-il, il y a plus de 25 ans... suis marié depuis 24 ans !)  - les lettres bluffant !

m'a proposé de me procurer une pierre ONYX qui serait celle de protection contres les mauvaises ondes (à mettre dans un tiroir) pas sur la table ou sur soi) connaissais la Labradorite mais onyx que de nom !

conclusion : oui valable
m'a dit que j'étais hyper sceptique (oui un peu parce qu'influencée par ce que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mer 24 Déc 2008 - 12:56

oui moi aussi je suis sceptique à te lire !

Et les lettres c'etait quoi ? A -E - N - P ? un truc de ce genre ? les lettres les plus probables qui sortent dans les noms et prenoms
J'ai l'impression qu'il utilise la fameuse methode : cold reading à voir ICI poue ceux qui connaissent pas

Dernière édition par Moony le Jeu 25 Déc 2008 - 11:40, édité 2 fois
http://users.skynet.be/moony/
elfi
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mer 24 Déc 2008 - 13:16

témoignage de l'amie qui me la recommander :

* Si je me souviens bien c'est 40/1h (mais maintenant il faut voir si depuis le temps ça n'a pas changé ?)
* Ne comptent pas dans l'heure les 10min "préliminaires" qu'il prend pour voir s'il arrive à te ressentir
* S'il n'y arrive pas, il ne tente pas la consultation du tout
* Pendant l'heure, tu demandes ce que tu veux, sur qui tu veux, tu peux prendre des photos avec toi etc

Côté questions, moi c'était surtout :

*est-ce que ça allait marcher avec Pascal (parce que je n'étais pas encore avec) : sa réponse était oui, il me l'a décrit physiquement très bien, mais il m'a dit un truc aussi : de faire gaffe parce qu'on ne voudrait pas la même chose dans la vie, que je rencontrerais quelqu'un de très proche par hasard pendant un voyage à l'étranger dans 3 ans (maintenant) et que là bon il faudrait voir, mais je dois dire que mon choix est tout fait, j'ai choisi un ami & je garde mon chéwi ! Et disons que la rencontre n'était vraiment pas voulue comme il l'avait prédit puisque ça a été dans un aéroport et pcq il s'était assis à ma place pdt que je m'étais levée Oo
--> Là j'avais demandé une période, il m'a dit "automne 2008" donc en plein dans le mile

*Pour mes examens à l'époque, j'avais demandé le grade, il m'avait répondu "réussi, juste le grade en dessous de l'année passée, je crois que tu auras dis" et il avait raison aussi.

*Pour ma mamy qui avait son cancer, je lui ai demandé de regarder le photo, il a dit qu'elle s'en sortirait avec 2 opérations, et puis que tout irait très bien (effectivement ça a été le cas) et aussi qu'elle vivrait au moins jusqu'à ses 90 années bien entamées (ça je ne sais pas mais elle est nickel côté santé c'est vrai)

*Pour mon frère, j'avais demandé son orientation, il m'a dit médecine cash, et c'est ce qu'il a fait en définitive

*Pour mon professionnel en général, lui me voit indépendante donc je monterais mon propre cabinet, mais c'est encore invérifiable, de même que pour le "deux enfants, une fille et un garçon etc etc".
¨
*Pour mon père qui passait des concours à la CE, il m'a dit qu'il ne rentrerait pas à la Communauté, qu'il raterait le concours de quelques pourcents, et aussi qu'il travaillerait ensuite dans un bâtiment tout en verre, dans l'informatique, et qu'il obtiendrait le travail par un ancien collègue. Là effectivement il a eu 11.8 au concours, et quand j'ai vu le nouveau bâtiment de boulot, y'avait pas photo ... En + c'est un collègue de quand il était gardien d'école qui lui a donné le filon alors qu'on ne le voyait plus depuis un bail
...

* Il a vu les travaux qui seraient faits chez moi, et effectivement, il a pris une folie à mes parents de faire d'énormes changements (cuisine, hall, salon, devant de la maison, ....)

* Il avait vu le départ à l'étranger aussi alors que j'hésitait franchement

Pour d'autres (parce que comme il y a lgtps je ne me souviens plus en détail)

* Il a vu plusieurs décès/maladies datées pile poil donc ça ça peut être effrayant

* Il a décrit le nouveau salon de coiffure que ma coiffeuse aurait dans les moindres détails & a vu le cambriolage qu'elle a eu peu de tps après son installation

Après je ne me souviens plus trop bien mais en gros, c'était très bon, sauf pour une fille qu'on connait, là il a été complètement à côté de la plaque alors il ne lui a rien fait payé et lui a demandé de ne plus revenir.

crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mer 24 Déc 2008 - 16:34

ben dis donc!
j'irais bien lui rendre une tite visite moi , a ce monsieur!
elfi
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mer 24 Déc 2008 - 21:12

réflexion faite, avec le recul et en y repensant, je vous conseille cette personne pour qui est de la région (ou autre)
ce que j'avais comme échéance correspond finalement trop bien à ce qu'il m'a dit ! et bien d'autres....
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Tarot Marseille, Rider Waite

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Jeu 25 Déc 2008 - 8:40

Et bien dans l'ensemble de ce que l'on a lu ici cela semble pas mal en effet..
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Jeu 25 Déc 2008 - 11:49

J'aime bien sa bouille Laughing
Il a l'air très gentil et humain.
..il a l'air d'être marqué par un signe de feu ...ses yeux sont humides par contre
Doit avoir son petit caractère lol
elfi
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Jeu 25 Déc 2008 - 12:30

oui je pense qu'il a du caractère ! sait ce qu'il veut ou pas lol
en tt cas c'est l'air qu'il donne
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Jeu 25 Déc 2008 - 13:49

Ce nom m'est familier...étrangement. Je pense qu'un de mes oncles l'a consulté il y a de cela des années. J'essayerai de me renseigner, mais étant de la région liégeoise...ça me semble intéressant.
Etant donné que 2009 va bientôt commencer, j'aurais souhaité aller voir un(e) voyant(e)...
Si quelqu'un connait quelqu'un d'autre des très valables...je suis preneuse!
momero
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : Mlle Lenormand, la Triade, Josepha et le Tarot de l'Amour

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Lun 16 Mar 2009 - 23:14

coucou elfi, oui moi aussi j'aimerai avoir ses coordonnées....

merci fleur
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Huy

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mar 17 Mar 2009 - 6:24

Vous allez dire que je m'achare contre les médiums... oups

J'ai vu aussi mr Riolo ...

Tout d'abord, il fait un "test" pour voir s'il est bien connecté à la personne quand c'est une première visite... (il parle du passé ou de ce qu'il voit dans le présent - la situation de l'école de mon fils par rapport à mon domicile, le nombre de chambre de la maison)... Ce contact avec moi n'était pas bon à 100 %... il a sincèrement hésité à continuer.. parec que d'hab, son test est réussi à 100 %... et là, comme le test n'était pas à la hauteur de ses attentes.... je ne devais même pas le payer...

Bon, on a choisi de continuer... et sa voyance était comme le test... certaines choses très bonnes, d'autres totalement à côté de la plaque...

C'est aussi le médium de Di Rupo et de Verhofstad...

C'est quelqu'un de très gentil.... j'étais venue en bus, je ne connais pas bien le coin, il est sorti de chez lui pour me montrer l'arrêt de bus etc... pour repartir....

Mais bon, il a 1 an 1/2, il m'a dit que je quitterai mon mari dans le mois qui suivait.... je suis toujours avec mon mari... mais l'école de mon fils et le nombre de chambre dans la maison (un nombre pas évident, vu que ej ne dors plus avec mon mari) était tip top...

Je crois que je brouille un truc avec les médiums....

Biz
elfi
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mar 17 Mar 2009 - 9:33

je vous envoie ses coord.

rosa, n'aime pas trop le début de sa consult, le passé est derrière, on s'en fout ! c'est une façon pour lui de nous montrer qu'il a tt bon !
avec moi pareil, juste à 70 % on va dire pour le passé
suis pas convaincue

mais par la suite, c'est comme dans tt, du moment que 80% est juste, c'est déjà pas si mal
j'avais déjà les réponses pour la plupart des questions (à vérifier encore) et il m'a donné ce que j'avais (donc confirmé et même plus)

je qualifie cette consult de positive pour moi

elfi
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : tarot de Marseille, Lenormand

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Jeu 9 Avr 2009 - 20:43

Hello les amis !

Pour moi il a encore été très juste, mais je crois que c'est une question de sensibilité aussi, on accroche ensemble ou pas ;)

Si quelqu'un veut que je lui raconte + en détails ... MP moi !

Bisous
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille, oracle Belline

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Ven 10 Avr 2009 - 20:36

Bonsoir,
Pascal Riolo est un voyant/médium Belge, il pratique à Liège.
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : tarot de Marseille, Lenormand

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mer 29 Avr 2009 - 16:24

Petite visite chez lui avec une copine récemment, encore une fois, il cerne très très bien les personnes à mon avis, la situation présente a été super bien résumée, il reste à voir côté avenir ... =)

Mais évidemment, moi je l'aime bien, je le trouve humain et sympathique (toujours dans le bon pour moi aussi ...) donc c'est selon les "goûts" de chacun!

xx bisous à tous xx
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 28 Juin 2009 - 21:18

J'ai vu qu'il donne également des conférences, j'ai raté celle de charleroi, je le regrette bien!!!

Kathia
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : Tarot de Marseille, Petit Lenormand, pendule , Reiki

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Lun 17 Aoû 2009 - 20:46

MErci spiky

c'est vraiment génial ton aide!

t'inquiète, je vous tiendrai au courant... j'espère avoir un rdv dans un délai pas trop long!!!

merci et bonne soirée !

silvia
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : Tarot de Marseille, Petit Lenormand, pendule , Reiki

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Lun 19 Oct 2009 - 15:10

hello tout le monde,

après un bon mois... je vais enfin pouvoir vous raconter mon entretien avec Pascal Riolo...(première séance de voyance chez un pro...)

Tout d'abord,

50 euros de l'heure, super sympa et c'est vrai que les 10 premières minutes il fait un ptit bilan du passé pour voir s'il sait rentrer en contact avec nous...

Durant cette prise de contact , il a...

décris mon domicile et mon "compagnon" d'une façon si précise que ça fait même peur...

parler de mon passé amoureux douloureux (j'ai divorcé...)

dit que je parlais bcp d'un enfant avec mon amoureux (on essaye d'avoir un ptit bout depuis un an... )

Après je lui ai demandé un tirage "en général... "
il utilise le tarot de Marseille, un vieux jeu de cartes , je les trouve très belles...

il m'a prédit :

l'achat d'une maison d'ici un an maximum avec qq travaux mais pas trop, dans un endroit "sain" et dans un prix raisonnable

que je serai enceinte pour fin 2009-début 2010

que j'allais être décue par une femme de ma famille

qu'un membre de ma famille allait avoir une grave maladie

que je devais absolument mettre de l'argent de coté pour acheter cette maison

qu'il allait y avoir qq changements au niveau du boulot cette année

que je ne me rendait pas à quel point mon amoureux m'aimait (là j'ai eu la larme à l'oeil... )

Bref, j'attends de voir... mais j'en garde un très bon souvenir, cet homme est extrêment pro, sympa (et cher aussi je trouve) franchement, j'y retournerai un jour...

A la fin, il m'a dit qu'il sentait en moi enormément d'intuition et que je devais plus écouter mon intuition... je lui ai alors dit que je tirais les cartes :-)

il m'a dit d'emblée... que le tarot n'était pas fait pour moi ...

c'est clair que j'adore le petit lenormand, j'ai acheté un tarot mais j'arrive pas à le prendre en main, je ne le sens pas...

j'attends de voir si ce qu'il me dit va se réaliser... le premier truc ce serait que je tombe enceinte... (après 14 mois d'attente....) je vous tiens au courant

Bonne journée à tous

silvia
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Lun 19 Oct 2009 - 15:50

ben il ne te reste plus qu'à compter les mois et de nous dire si il avait raison
j'ai jamais consulter ce monsieur

etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Mar 24 Nov 2009 - 19:53

Bonsoir, je voulais juste dire que je suis allée le voir, il y a bien un an et demi. Bien qu'il ait réussi à 60 % le test du passé. Il n'a rien dit qui s'est avéré vrai pour la suite....
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Seraing

Votre support : Tarot de Marseille, Pendule

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 14:48

Moi je suis allé le voir ce mercredi 25/11/09 en consultation.
j'y suis allé car je l'ai vu lors de sa conférence au palais des congrès ce 31/10/09 ou je dois avouer qu'il m'a convaincu avec l'au delà car faire ce qui l'a fait n'est pas chose donné à n'importe quelle personne.
D'ailleur pour celui que cela intérresse,il refait une conférence le 13 Mars 2010 au palais des congrès à 20h.
En ce qui concerne ma consultation,le test s'est avéré juste à 100% et moi je pense déjà qu'aux personnes avec qui il n'obtiendrait pas du 100% avec les 4 1er question,il ne devrait pas continué car il dirait surement bcp de vrais sur ceux mais aussi surement du faux vu que ceux-ci ne sont déjà pas convaincu à la base qu'il exciste bien quelque chose après la mort.
je pense aussi que les personnes avec lesquels il n'obtient du 100%,je suis convaincu que ces personnes déjà à la base ne sont pas convaincu elle même qu'ils excistent ce qu'on appelle de vrais voyants médiums.Et pourtant au vu des lectures de ses livres,de sa conférence et de ma consultation que Pascal Riolo est tout sauf un charlatant.
Faut quand même vous dire que quelques personnes des Etats-Unis(je vous l'accorde,ce sont surement des gens qui on les moyens) font le déplacement rien que pour venir le voir.
Si pascal riolo n'était pas un vrai voyant,médium comment aurait il pu d'écrire lors du test,mon lieu de trav et ses changements qui on eu lieu entre 2001-2003(date que lui m'a donné),ma maison et les transformations qu'elle avait déjà subie,ma dépense d'argent sur les 6 derniers mois et surtout la perte d'une personne qui était très proche de moi en 2004-2005.
Par la suite il m'a décrit ma femme,ma fille,avec qui je travaillais et j'en passe,plus des choses que je vous confirmerais dans le futur
PS:je rappelle que si des voyants donne du 100% a tout le monde,on ne l'appellerait plus voyant mais..... des Dieu
Moi je dis que quand quelqu'un vous dit des choses et 80-90% sont justes,vous avez pas a faire à un charlantant comme malheureusement il y en a beaucoup
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 15:06

merci Brugama pour ton experience , c'est vrai qu'un voyant ne peut pas donner du 100 %, je suis d'accord avec toi.
Si tu as d'autres experiences avec d'autres voyants on est preneurs

Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 17:05

Moony a écrit:
merci Brugama pour ton experience , c'est vrai qu'un voyant ne peut pas donner du 100 %, je suis d'accord avec toi.
Allez sur le forum Madame x j'en ai touché un mot
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 19:29

Brugama a écrit:
Moony a écrit:
Allez sur le forum Madame x j'en ai touché un mot

Bonsoir,
J'ai lu vos deux témoignages et sincèrement j'ai l'impression qu'un rien vous fait croire que ce sont sont de bons médiums.
Je suis allée voir Pascal Riolo à la conférence au palais des congrès et les personnes avec lesquelles il a fait des voyances en direct sont des personnes qu'ils connaient depuis un certain temps.
Certes, si les personnes le contact à chaque problème, il finit par connaitre leur problème.. Ils ont l'art de vous faire parler.
Pour ma part, il n'est pas au top...
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 19:44

étoile1975,
Tout d'abord je pense que chacun à droit à son opinion et j'accepte le tient.
Comme je vois à te lire toi aussi tu devais bien connaître les gens auquels il a adressé un message lors de sa conférence vu que tu sais déjà bien qu'il les connaissait.
j'aimerais savoir pour toi,ce que c'est un voyant "TOP" ?
As tu été le voir personnellement chez lui?si oui alors ok tu as ton point de vue sur lui.
Si non je te conseille d'y aller mais,je pense que tu dois être une personne qui a la base n'y crois pas forcement, mais faudrait qu'un jour quelqu'il soit un voyant ou médium te dise des choses que toi seul voir ta famille connaissent peut être que tu changerais d'avis mais bon comme je te l'ai dis plus haut respectons le choix de chacun.
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 20:03

[quote="Brugama"]étoile1975,
Comme je vois à te lire toi aussi tu devais bien connaître les gens auquels il a adressé un message lors de sa conférence vu que tu sais déjà bien qu'il les connaissait.
As tu été le voir personnellement chez lui?si oui alors ok tu as ton point de vue sur lui.
Si non je te conseille d'y aller mais,je pense que tu dois être une personne qui a la base n'y crois pas forcement, mais faudrait qu'un jour quelqu'il soit un voyant ou médium te dise des choses que toi seul voir ta famille connaissent peut être que tu changerais d'avis mais bon comme je te l'ai dis plus haut respectons le choix de chacun.[/

Biensur que je suis allée le voir, mon commentaire est sur ce forum d'ailleurs....
Chacun son opinion mais il n'a rien dit de probant.
Pour sa conférence, il appelait les gens par son prénom et il finissait par leur dit "tu vois je te l'avais dit" donc j'en conclu facilement, qu'il connaissait ces personnes pour leur parler de cette façon.
Pour moi, le top, c'est une personne qui ne pose pas de question quand elle vous voit.
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 20:27

[quote="etoile1975"]
Brugama a écrit:
étoile1975,
Si non je te conseille d'y aller mais,je pense que tu dois être une personne qui a la base n'y crois pas forcement, mais faudrait qu'un jour quelqu'il soit un voyant ou médium te dise des choses que toi seul voir ta famille connaissent peut être que tu changerais d'avis mais bon comme je te l'ai dis plus haut respectons le choix de chacun.[/
Biensur que je suis allée le voir, mon commentaire est sur ce forum d'ailleurs....
Chacun son opinion mais il n'a rien dit de probant.
Pour sa conférence, il appelait les gens par son prénom et il finissait par leur dit "tu vois je te l'avais dit" donc j'en conclu facilement, qu'il connaissait ces personnes pour leur parler de cette façon.
Pour moi, le top, c'est une personne qui ne pose pas de question quand elle vous voit.
Enfin je pense qu'au vu de ta réponse la conférence n'a pas été comprise de la même manière entre nous 2 mais c'est pas bien grave.
En ce qui ME concerne il a fait ses preuves et même s'il s'avère que ce qui m'a prédit pour le futur tout n'est pas juste,je ârs du principe que du 100% cela n'exciste pas.
LOrs de mon entretient il ne me connaissait pas d'ailleur c'est lui qu te dit de ne rien dire et apres les 4 questions de test tu constates et là......100% de juste donc pour moi il y a pas besoin d'aller plus loin mais comme bcp j'aime savoir ce qui va "peut etre " ce passer.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Dim 29 Nov 2009 - 22:12

et les questions ça ressemble à quoi ?

Avez-vous eu les mêmes questions ? les reponses sont-elles detaillées ?

etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Lun 30 Nov 2009 - 12:15

Moony a écrit:
et les questions ça ressemble à quoi ?

Avez-vous eu les mêmes questions ? les reponses sont-elles detaillées ?

Les questions sur votre vie privée => êtes vous mariée ? C'est facile avec la réponse d'enchaîner sur la suite....
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   Lun 30 Nov 2009 - 12:17

En résumé, ses prédictions ne sont pas à la hauteur du tapage médiatique autour de sa personne....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)   

Pascal RIOLO - Flémalle (Liège)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant