MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)

Aller en bas 
+19
wenusiah
mamaju
wynonaf
Anarkia
marieg
Brugama
etoile1975
Sly
kathia
Rosa
FRANCE1960
Lolilou
françoise11
Pandora
moonlight
Apollodore
aube
Moony
elfi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:29

Brugama a écrit:
Moony a écrit:
merci Brugama pour ton experience , c'est vrai qu'un voyant ne peut pas donner du 100 %, je suis d'accord avec toi.
Si tu as d'autres experiences avec d'autres voyants on est preneurs Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Forum022
Allez sur le forum Madame x j'en ai touché un mot


Bonsoir,
J'ai lu vos deux témoignages et sincèrement j'ai l'impression qu'un rien vous fait croire que ce sont sont de bons médiums.
Je suis allée voir Pascal Riolo à la conférence au palais des congrès et les personnes avec lesquelles il a fait des voyances en direct sont des personnes qu'ils connaient depuis un certain temps.
Certes, si les personnes le contact à chaque problème, il finit par connaitre leur problème.. Ils ont l'art de vous faire parler.
Pour ma part, il n'est pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:44

étoile1975,
Tout d'abord je pense que chacun à droit à son opinion et j'accepte le tient.
Comme je vois à te lire toi aussi tu devais bien connaître les gens auquels il a adressé un message lors de sa conférence vu que tu sais déjà bien qu'il les connaissait.
j'aimerais savoir pour toi,ce que c'est un voyant "TOP" ?
As tu été le voir personnellement chez lui?si oui alors ok tu as ton point de vue sur lui.
Si non je te conseille d'y aller mais,je pense que tu dois être une personne qui a la base n'y crois pas forcement, mais faudrait qu'un jour quelqu'il soit un voyant ou médium te dise des choses que toi seul voir ta famille connaissent peut être que tu changerais d'avis mais bon comme je te l'ai dis plus haut respectons le choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:03

[quote="Brugama"]étoile1975,
Tout d'abord je pense que chacun à droit à son opinion et j'accepte le tient.
Comme je vois à te lire toi aussi tu devais bien connaître les gens auquels il a adressé un message lors de sa conférence vu que tu sais déjà bien qu'il les connaissait.
j'aimerais savoir pour toi,ce que c'est un voyant "TOP" ?
As tu été le voir personnellement chez lui?si oui alors ok tu as ton point de vue sur lui.
Si non je te conseille d'y aller mais,je pense que tu dois être une personne qui a la base n'y crois pas forcement, mais faudrait qu'un jour quelqu'il soit un voyant ou médium te dise des choses que toi seul voir ta famille connaissent peut être que tu changerais d'avis mais bon comme je te l'ai dis plus haut respectons le choix de chacun.[/


Biensur que je suis allée le voir, mon commentaire est sur ce forum d'ailleurs....
Chacun son opinion mais il n'a rien dit de probant.
Pour sa conférence, il appelait les gens par son prénom et il finissait par leur dit "tu vois je te l'avais dit" donc j'en conclu facilement, qu'il connaissait ces personnes pour leur parler de cette façon.
Pour moi, le top, c'est une personne qui ne pose pas de question quand elle vous voit.
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:27

[quote="etoile1975"]
Brugama a écrit:
étoile1975,
Tout d'abord je pense que chacun à droit à son opinion et j'accepte le tient.
Comme je vois à te lire toi aussi tu devais bien connaître les gens auquels il a adressé un message lors de sa conférence vu que tu sais déjà bien qu'il les connaissait.
j'aimerais savoir pour toi,ce que c'est un voyant "TOP" ?
As tu été le voir personnellement chez lui?si oui alors ok tu as ton point de vue sur lui.
Si non je te conseille d'y aller mais,je pense que tu dois être une personne qui a la base n'y crois pas forcement, mais faudrait qu'un jour quelqu'il soit un voyant ou médium te dise des choses que toi seul voir ta famille connaissent peut être que tu changerais d'avis mais bon comme je te l'ai dis plus haut respectons le choix de chacun.[/
Biensur que je suis allée le voir, mon commentaire est sur ce forum d'ailleurs....
Chacun son opinion mais il n'a rien dit de probant.
Pour sa conférence, il appelait les gens par son prénom et il finissait par leur dit "tu vois je te l'avais dit" donc j'en conclu facilement, qu'il connaissait ces personnes pour leur parler de cette façon.
Pour moi, le top, c'est une personne qui ne pose pas de question quand elle vous voit.
Enfin je pense qu'au vu de ta réponse la conférence n'a pas été comprise de la même manière entre nous 2 mais c'est pas bien grave.
En ce qui ME concerne il a fait ses preuves et même s'il s'avère que ce qui m'a prédit pour le futur tout n'est pas juste,je ârs du principe que du 100% cela n'exciste pas.
LOrs de mon entretient il ne me connaissait pas d'ailleur c'est lui qu te dit de ne rien dire et apres les 4 questions de test tu constates et là......100% de juste donc pour moi il y a pas besoin d'aller plus loin mais comme bcp j'aime savoir ce qui va "peut etre " ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:12

et les questions ça ressemble à quoi ?

Avez-vous eu les mêmes questions ? les reponses sont-elles detaillées ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:15

Moony a écrit:
et les questions ça ressemble à quoi ?

Avez-vous eu les mêmes questions ? les reponses sont-elles detaillées ?

Les questions sur votre vie privée => êtes vous mariée ? C'est facile avec la réponse d'enchaîner sur la suite....
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:17

En résumé, ses prédictions ne sont pas à la hauteur du tapage médiatique autour de sa personne.... Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Panneau9
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:33

Moony a écrit:
et les questions ça ressemble à quoi ?

Avez-vous eu les mêmes questions ? les reponses sont-elles detaillées ?
la 1er question était?Est il possible que entre 2001-2003 vous avez subi un gros changement au sein de votre sociétée?
Ma réponse:oui en 2001 toute ma sociétée a subi de tout gros travaux de transformation ainsi que 2002 et 2003 la venue de tout nouveau bien.
j'en conclus que faut déjà qu'il sache que je travaillais déjà dans cette sociétée à ce moment là.
la 2 ième:est il possible que dans la maison ou vous vivez,au 1er étage il n'y jamais eu de transformation par contre au rez de chaussé celle-ci à déjà été agrandie?
Ma réponse:oui
La 3 ième:avez vous bien perdu une personne qui était très proche de vous entre 2004-2005?
Ma réponse:oui ma grand mère est décédée en Aout 2004.
La 4 ième:est il possible que vous avez dépensé une certaine somme d'argent assé importante cette année?
Ma réponse:en effet en Mai j'ai acheté une nouvelle voiture ou mon prêt est entre 15 et 20.000 euros.
D'ou j'en conclus que cette personne ne me connaissait pas et que tout était juste lors de ce test,alors que l'on pense ce qu'on veut de ce monsieur ce qui est le choix de chacun,je me dis qd même que pour savoir dire tout ça c'est qu'il y a bien quelque chose.
Par la suite il à décrit ma femme,milieu ou elle travaille son physique,ces problème de santé,il a fait de même pour ma fille et a parlé de ma grand mère décédée,dans quelle circonstance et ce qu'elle avait fait avt de mourir.
Pour le reste(le futur)je vous tiendrais au courant mais même si cela ne savérait pas tout juste je ne lui en voudrait pas car il m'en avait assé dit sur le passé et présent.
Je me répète les médiums ou voyants ne sont pas des dieux,ils sont là pour permettre aux gens qu'il exciste bien une vie après la mort et a donné des conseils pour le futur car quoi qu'il dise vous seule décidérez de votre avenir.....
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:41

Je ne dis pas le contraire. Je sais qu'il y a une vie après la mort. Que nous avons tous un karma et notre libre arbitre mais il y a quand même des évènements qui sont liés à notre karma.
Il y a beaucoup de soit-disant voyant ou médium qui sont dotés de savoir psychologique et qu'ils parviennent en grande majorité à vous faire parler..
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:47

etoile1975 a écrit:
Je ne dis pas le contraire. Je sais qu'il y a une vie après la mort. Que nous avons tous un karma et notre libre arbitre mais il y a quand même des évènements qui sont liés à notre karma.
Il y a beaucoup de soit-disant voyant ou médium qui sont dotés de savoir psychologique et qu'ils parviennent en grande majorité à vous faire parler..

ok pour ce que vous dites.Mais si c'étais pas un des bons voyanys-médium qui excistent,pensez-vous qu'il serait normale qu'il soit connu en france,suisse,allemangne,italie voir plus loin de ses frontière.
Maintenant il ne convient peut etre pas à tous le monde.
Moi par exemple qui ne suit rien mais je pense sentir bcp de chose et bien avec des personnes je preçois bcp et avec d'autres rien.Alors pourquoi?????bien qui saura me le dire.Alors pour lui et d'autre cela peut etre la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:46

bjr, je pense que cet homme "sent" quand la personne en face d'elle est sceptique, n'y croit pas... question de feeling
elle se bloque à ce moment-là Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 877173, le courant ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:48

marieg a écrit:
bjr, je pense que cet homme "sent" quand la personne en face d'elle est sceptique, n'y croit pas... question de feeling
elle se bloque à ce moment-là Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 877173, le courant ne passe pas
Comme bcp.
Plus la personne en face est convaincue que cela exciste bien ,plus le résultat risque d'etre positif.
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:06

un lien intéressant le concernant : http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newsprme.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:34

Bien dit Brugana !

En tout cas, je suis ENCEINTE depuis fin novembre 2009 (après 18 mois d'essai)...

Il n'est peut être pas top mais il a vu clair pour ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:42

Bonsoir,
Je suis allée voir la conférence de PAscal Riolo hier et franchement j'ai été plus que déçue, enfin...
LE sujet était la voyance, il n'a parlé que d'expériences qu'il a connu (2), de lui et encore lui rien de concret, je n'ai rien appris!! nous n'avons eu droit qu' a qques questions, autrement dit quasiment rien, l'argent est pour moi son principal moteur!!
Ce dont il a parlé, nous aurions pu le lire sur son site ou article, grande, grande déception.... un vrai ennui... Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:13

kathia a écrit:
Bonsoir,
Je suis allée voir la conférence de PAscal Riolo hier et franchement j'ai été plus que déçue, enfin...
LE sujet était la voyance, il n'a parlé que d'expériences qu'il a connu (2), de lui et encore lui rien de concret, je n'ai rien appris!! nous n'avons eu droit qu' a qques questions, autrement dit quasiment rien, l'argent est pour moi son principal moteur!!
Ce dont il a parlé, nous aurions pu le lire sur son site ou article, grande, grande déception.... un vrai ennui... Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Coucou30
Etonnant,c'est vrai que sur liège,il a d'abord parlé 3 quart d'heure sur un sujet puis a donné une des ses expériences mais la dernière heure quand il rentre en contact avec les morts,j'ai moi meme eu droit à 2 messages de mes gd pts.
Enfin comme je l'ai déjà dis plus haut,on ne peut pas plaire à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:58

Hello,

Cette conférence m'aurait certainement plue, mais sur le sujet de la voyance je n'ai pas aimé du tout, deux sujets différents!
Mais bon comme tu dis on n'accroche pas tjrs de la même façon, ce n'est pas grave c'est une expérience quand même en plus.
Tu vois j'aurais aimé apprendre des choses et là ... voilà pourquoi je suis un peu frustrée.
Bonne journée à toi... Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:48

Pascal riolo.....pour ceux qui habite la belgique est pour moi le meilleur,car en plus d'être un très bon,il est honnête et ne vous dira pas n'importe quoi pour avoir son argent si cela ne se passe pas bien dés le début.
A RECOMMANDER VIVEMENT.
D'ailleur j'y retourne avec ma mère pour elle le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:57

Demande de suppression du message
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:28

françoise11 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà rencontré Pascal Riolo.
Plusieurs amies (deux) ont été le voir.
Et franchement nous sommes loin d'être satisfaite de sa voyance. Rien de prédit n'est arrivé.
Maintenant chacun son avis.
C'est possible que sur nous trois, il n'ait pas vu juste et que sur d'autres bien.
Tout ce que je vois c'est qu'il est rare de trouver quelqu'un de compétent de nos jours.

Françoise
Entièrement d'accord avec toi ,moi je dis que des voyants il y en a des bons et des moins bons mais surtout certains voyants correspondent à certaines personnes et d'autres à d'autres personnes et puis comme je dis tjs,les voyants ne sont pas des dieux et on ne peu pas plaire à tous le monde Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Alcooli2 .
mais concernat pascal sans reprendre pour lui,meme si je peux comprendre comme toi que cela ne se soit pas bien passé,tu n'es pas mondialement connu ou du moins en europe meme si je sais que des gens des USA sont venu exprès le voir.....si tu n'es pas bons.
Mais je vous invitent quand meme une fois a aller le voir a l'une de ses conférences et surtout quand il communique avec l'aude là car là c'est plus qu'impressionnant...mais c'est mon avis Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:16

je pense que ce genre de voyant plutot medium ne sont pas vraiment "voyants" mais plutot intermediaire entre aude-là et personnes sur terre.
ce n'est plus necessairement de la prediction sur le futur mais plus de la communication et "preuves" d'une vie apres la mort
Bien souvent, ils voient tres bien le passé et le present mais les informations qui arrivent ne sont pas à la demande, ils donnent des informations, des prenoms, decrivent des faits ou des personnes

La pratique est differente par rapport à un tarologue ou cartomancien, mais ça reste quand même assez interessant voir intriguant même si c'est moins previsionnel.

Je n'ai jamais testé ce Mr Rolio

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:24

Brugama a écrit:
françoise11 a écrit:
demande de suupression de post
Françoise
Entièrement d'accord avec toi ,moi je dis que des voyants il y en a des bons et des moins bons mais surtout certains voyants correspondent à certaines personnes et d'autres à d'autres personnes et puis comme je dis tjs,les voyants ne sont pas des dieux et on ne peu pas plaire à tous le monde Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Alcooli2 .
mais concernat pascal sans reprendre pour lui,meme si je peux comprendre comme toi que cela ne se soit pas bien passé,tu n'es pas mondialement connu ou du moins en europe meme si je sais que des gens des USA sont venu exprès le voir.....si tu n'es pas bons.
Mais je vous invitent quand meme une fois a aller le voir a l'une de ses conférences et surtout quand il communique avec l'aude là car là c'est plus qu'impressionnant...mais c'est mon avis Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Amour41

demande de suppression de poste
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:35

Moony a écrit:
je pense que ce genre de voyant plutot medium ne sont pas vraiment "voyants" mais plutot intermediaire entre aude-là et personnes sur terre.
ce n'est plus necessairement de la prediction sur le futur mais plus de la communication et "preuves" d'une vie apres la mort
Bien souvent, ils voient tres bien le passé et le present mais les informations qui arrivent ne sont pas à la demande, ils donnent des informations, des prenoms, decrivent des faits ou des personnes

La pratique est differente par rapport à un tarologue ou cartomancien, mais ça reste quand même assez interessant voir intriguant même si c'est moins previsionnel.

Je n'ai jamais testé ce Mr Rolio
Bien résumé.
Si cela t'interresse je te le conseil mais bien sur sans rien te promettre
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:46

Moi je suis d'accord avec Brugama.
Les voyants professionnel sont taxés alors je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas être payé.
Moi quand je vais voir une voyante (ce qui est rare) après tout je paye sans pour autant savoir si il y aura des résultats. c'est un risque qu'on prend. En toute connaissance.

Maintenant je suis d'accord que certaines personnes sont déstabilisées et que les voyants leur soutirent de l'argent.
Mais pardon de parler ainsi mais si il n'y avait pas de pigeons, pigeonnes, les escrocs n'existeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:24

françoise11 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Brugama.
Les voyants professionnel sont taxés alors je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas être payé.
Moi quand je vais voir une voyante (ce qui est rare) après tout je paye sans pour autant savoir si il y aura des résultats. c'est un risque qu'on prend. En toute connaissance.

Maintenant je suis d'accord que certaines personnes sont déstabilisées et que les voyants leur soutirent de l'argent.
Mais pardon de parler ainsi mais si il n'y avait pas de pigeons, pigeonnes, les escrocs n'existeraient pas.
Entièrement d'accord avec toi,on oblige personne à aller voir un médium-voyant Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia

Anarkia


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/08/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:57

Je suis également allée le voir mais son test du début n'était juste sur aucun point.

Donc il m'a dit de partir, je n'ai pas payé et il m'a dit que ca ne servait à rien de revenir dans le futur.......

Là dessus au moins il est honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:50

Anarkia a écrit:
Je suis également allée le voir mais son test du début n'était juste sur aucun point.

Donc il m'a dit de partir, je n'ai pas payé et il m'a dit que ca ne servait à rien de revenir dans le futur.......

Là dessus au moins il est honnête!
Comme tu dis honnête et c'est rare a l'heure actuelle car il aurait pu dire n'importe quoi et prendre ton argent de ce cas ci il a attendu 45 min avant qu'une autre personne n'arrive donc je dis qu'il ne fais pas ça que pour l'argent.
enfin c'est dommage pour toi que cela n'a pas fonctionné.
Au faite juste une question?serais tu vraiment une personne qui ne croit pas du tout à ça ou justement l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:27

Moi je suis allée le voir il ne m'a dit que des choses banales et prévisables...
Il a vu juste pour le domaine professionnel (mais bon, je lui ai dit que j'avais repris 3 ans de cours pour être infirmière en chef et il m'a dit que j'allais avoir un poste à responsabilités donc prévisible) mais pas pour les amours, il m'a vue avec qq un très rapidement, début 2010 et rien ne s'est passé, il m'a aussi dit que j'aurais plein de soucis avec ma voiture et rien non plus, il avait vu ça dans le mois et cela fait plus d'un an donc je suis quand même déçue...
Par contre, pour mon passé il a vu juste.
J'ai été un peu agacée aussi par le fait qu'il essaie à tout prix de m'inviter à ses conférences et il a passé bcp de temps à parler de lui et se vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:56

wynonaf a écrit:
Moi je suis allée le voir il ne m'a dit que des choses banales et prévisables...
Il a vu juste pour le domaine professionnel (mais bon, je lui ai dit que j'avais repris 3 ans de cours pour être infirmière en chef et il m'a dit que j'allais avoir un poste à responsabilités donc prévisible) mais pas pour les amours, il m'a vue avec qq un très rapidement, début 2010 et rien ne s'est passé, il m'a aussi dit que j'aurais plein de soucis avec ma voiture et rien non plus, il avait vu ça dans le mois et cela fait plus d'un an donc je suis quand même déçue...
Par contre, pour mon passé il a vu juste.
J'ai été un peu agacée aussi par le fait qu'il essaie à tout prix de m'inviter à ses conférences et il a passé bcp de temps à parler de lui et se vanter...
je comprend un peu ta déception mais comme je l'ai déjà dit dans un autre message ,ce n'est pas un dieu non plus.
Et puis je me pose aussi souvent une question,pq sommes nous si nombreux à aller voir des voyants alors que peu de gens sont rarements très satisfait du résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:07

moi je pense on est satisfait directement ou pas du tout
forcement si le/la voyant(e) commence avec des trucs pas credibles dés le depart on va pas sortir de la consultation en se disant il a "peut-être raison"
on sait ce qu'on veut, on sait ce qu'on ne veut pas, il est clair si on consulte c'est qu'on a un doute sur l'avenir, mais sur le passé et le present on a pas de doute
On sait dire avec le temps, ce voyant ou cette voyante elle etait dans le juste car à l'époque elle avait vu ça ou ça

Prenez des notes quand vous consultez car bien souvent vous avez tendance à retenir que ce qui vous interesse et seulement ça!

Perso je n'ai jamais consulté Pascal Riolo car ça manque de detail, c'est trop vague ... d'apres mon bouche à oreille, puis je sais pas, j'ai jamais eu vraiment une hamonie, c'est comme un support un voyant une voyante doit vous attirer
puis commencer à poser des questions c'est avoir des details clé avant de commencer une consultation, perso moi en consultation, on arrive on s'assied et on tire des cartes on ne repond pas à mes questions mais on m'en pose ;-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:08

Moony a écrit:
moi je pense on est satisfait directement ou pas du tout
forcement si le/la voyant(e) commence avec des trucs pas credibles dés le depart on va pas sortir de la consultation en se disant il a "peut-être raison"
on sait ce qu'on veut, on sait ce qu'on ne veut pas, il est clair si on consulte c'est qu'on a un doute sur l'avenir, mais sur le passé et le present on a pas de doute
On sait dire avec le temps, ce voyant ou cette voyante elle etait dans le juste car à l'époque elle avait vu ça ou ça

Prenez des notes quand vous consultez car bien souvent vous avez tendance à retenir que ce qui vous interesse et seulement ça!

Perso je n'ai jamais consulté Pascal Riolo car ça manque de detail, c'est trop vague ... d'apres mon bouche à oreille, puis je sais pas, j'ai jamais eu vraiment une hamonie, c'est comme un support un voyant une voyante doit vous attirer
puis commencer à poser des questions c'est avoir des details clé avant de commencer une consultation, perso moi en consultation, on arrive on s'assied et on tire des cartes on ne repond pas à mes questions mais on m'en pose ;-)
Bien dit moony mais avec monsoier riolo c'est pareil on tire des cartes il dit 4 choses sur vous et su cela passe bien et bien là c'est le client qui pose les questions et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Pascal LENCAUCHEZ (Paris)
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» CECILE (Huy, Liège)
» La maison de la voyance à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: