MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos bonnes resolutions

Aller en bas 
+34
laurette62
scorpionne
Nat
KRUNCHY
magalia
nanny
seraphine
Inès
soifdapprendre
clothilde
ralu
James
SAND1207
vandouillez
harmonie
CRYSTAL_nems
caroline
ekinox
angele
aube
caro
lunapark
anna
fifiriri13
Lolilou
crystaline
labiche17
Merlinne
carolotintin
Nadajou
rosemary
moonlight
@nn
Moony
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 8:48

Coucou à tous,

Quelles sont vos bonnes résolutions ésotériques pour cette année 2009 ?

Acheter un pendule ?
Trouver votre support idéal ?
Vous mettre aux exercices ?
Travailler votre intuition ou un autre don ou passion ? ( magnetisme, magie, reiki, runes, ...)
Apprendre une nouvelle technique de tirage ? Se lancer dans des tirages plus approfondis plus experts ?
Suivre des cours ?
Se concentrer sur une methode pour approfondir un domaine precis ?
Fabriquer votre support ? Ecrire un bouquin ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos bonnes resolutions Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos bonnes resolutions Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:18

Coucou Moony,

Et toi la tienne au fait, c'est quoi ?

En ce qui me concerne, il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau
mais je pense approfondir ma connaissance des tarots sur la datation et la santé (avec les tarots de marseille), les rider tarots
Continuer sur le forum et mon blog (si je trouve l'inspiration)

Ce sera pas une année où je remets tout en cause mais plus une année où j'approfondis et relis ce que j'ai déjà vu parce que je sens que c'est comme ça que je vais continuer à avancer,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos bonnes resolutions Smiley_1 @nn Vos bonnes resolutions Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:38

Résolution ésotérique 2009: m'exercer plus et appronfondir mon PL jusqu'à le rendre rouge de timidité grimace lol
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:03

sourir coucou

l'année 2009 de toutes les façons sera accès sur l'ésotérisme


dans le concret, réussir à publier mes deux livres, au moins un, celui du tarot maçonnique, créer un site

sinon, coninuer à approffondir mes supports actuels, tarots, oracles, numéro, astro,
mais aussi Reiki, et surtout l'écriture automatique que j'ai commencé ausi il y a un an à peu près, continuer aussi sur le forum

Pas de nouveaux supports, mais j'essaierai de reprendre le pl GL, qui décidément ne veulent pas me parler.

Donc pas une année, comme le dit Carie où je remets tout en cause, mais de continuité.




Bonnes fêtes de fin d'année à tous




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:09

Pour ma part, la première chose que je vais faire, est acheter un livre afin d'en savoir plus sur le petit lenormand (je vais prendre celui de Erna Droesbeke qui me semble assez bien pour débutante). Ensuite je m'exercerais encore et encore le plus souvent possible à l'utilisation de mes cartes. Car à mon goût je leur consacre trop peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:09

Perso en 2009 pleins de projets......une nouvelle construction ( normalement pour juillet le déménagement) avec enfin un bureau pour mes consultations et dans l'avenir organiser des tables d'hôtes "voyances".

Je lance aussi mes filets pour rencontrer un magnétiseur car cette voie m'intéresse et j'ai envie de connaitre mon "potentiel" dans ce domaine.

J'ai aussi une maison à vendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un agenda bien chargé pour 2009.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et avec un peu d'avance une très bonne année 2009 avec la réalisation de vos souhaits.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:12

En ce qui me concerne et bien continuer mon petit bonhomme de chemin comme je le fais actuellement, c'est-à-dire parfaire mon apprentissage du Tarot de Marseille même si je n'utilise que les arcanes majeures.. Approfondir mes connaissances sur le Petit Lenormand et le Belline.. Au gré de mon humeur, car j'ai toujours tendance à être attirée selon le moment vers telle ou telle mancie.

Et puis qui sait? Une nouvelle passion ésotérique pouvant se déclencher n'importe quand, n'importe où, j'aimerais (plutôt je souhaiterais!) vraiment que se déclenche quelque don qui puisse me faire donner beaucoup de bien autour de moi. Tout comme celles et ceux qui ont la faculté ou plutôt ce sacerdoce de pouvoir transmettre les messages des chers disparus à ceux qu'ils sont aimés.

Donc des bonnes résolutions? oui tout plein!
Vos bonnes resolutions Aladin12


Dernière édition par Merlinne le Ven 17 Déc 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:25

Mes bonnes résolutions Eso pour cette année et bien la continuité, être avec vous sur le forum, apprendre encore apprendre, essayer, même si j'entreprends beaucoup de chose, de participer et d'être parmis vous qm1 skp24
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:05

mes bonnes resolution pour 2009,
approfondir mes connaissances esoteriques surtout les tirages
ne plus me laisser marché sur les pieds
reussir a faire de bonne consultations
et peut etre , mon voeux le pls cher, aller vivre au soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:52

Moi je voudrais reprendre les cours d'astro et de numéro que j'ai mis de côté. D'ailleurs faudra que je m'offre le livre sur les éphémérides que Clothide utilise et nous a conseiller.
Entrer en contact avec mes guides, bref, savoir reconnaitre leurs signes.
Évidement passer mon niveau 1 puis le niveau 2 de reïki.
Continuer avec les supports actuels, PL, GL, le mystique, Eltynne et mon Endora fortune cards. J'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:26

mes projets ésotériques 2009 : de l'approfondissement toujours et encore et éviter la dispersion (mon dada préféré)

1- je continue les cours d'astro , je m'accroche et j'adore
2- les cartes : les fidèles aux postes : TM et PL - pour les autres , du papillonage comme à l'habitude
3- terminer mes bouquins mi documentaire mi roman historique (ce serait déjà très bien)
4- continuer sur le forum à aider paulette, pierrette, ninette etc........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:49

Bonjour à tous !

Mes nouvelles résolutions ésotériques 2009 :

- être ici sur ce forum
- continuer encore et encore à apprendre avec le PL et ne pas trop me disperser avec d'autres cartes !!
- commencer mon apprentissage avec ma bouboule.....
- passer mon niveau 1 reiki
- continuer à lire ce qui touche à l'ésoterisme
- Et peut-être découvrir d'autres passions

C'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:57

Pour ma part et bien je pense approfondir toujours approfondir car on apprend toujours en eso, on ne maitrise jamais totalement un support, on a juste des connaissances.

Mes projets, peut -être passer à un autre support ? j'en sais trop rien, j'ai pas trouvé le support assez original ou qui me donne des etincelles dans les yeux .
on verra peut-être dans une vielle boite, un vieux tirroir...un vieux support pas connu venu d'un pays etrange qu'on a pas encore parlé ici, genre une perle rare qui pourrait me parler directement rien qu'à voir la couverture, un truc tres rituels, tres mysterieux , tres magique Vos bonnes resolutions Magebarbe qui garde le côté symbolique qu'on connait déjà pour pas trop m'y perdre.

Peut-être aussi lancer un sujet sur le forum comparaison des cartes, des lames suivant l'astro et les planètes....

Bon on verra l'année n'est pas encore commençée et comme je préfère les surprises, on verra...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos bonnes resolutions Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos bonnes resolutions Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:40

Moony a écrit:

Peut-être aussi lancer un sujet sur le forum comparaison des cartes, des lames suivant l'astro et les planètes....

je trouve ton idée géniale moony bravo ça m'aidera à approfondir car j'ai du mal à décrypter pas mal de cartes et l'astro et les planètes ça va m'aider davantage. Cool

Ensuite me concernant, faut que je passe dans une ville autre que mon bled pour y trouver ce fameux petit lenormand qui semble ne pas trop mal me parler.

et pourquoi pas découvrir d'autres jeux pas trop chers.....bon à ce sujet là je crois que je rêve, mais si je trouve déjà le jeux que je veux ce sera déjà grandiose. amor1
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:13

Bonsoir

Pour l'année 2009 je souhaiterai continuer la pratique des tirages de cartes de manière la plus intuitive possible car je suis de plus en plus persuadée que c'est un formidable moyen d'aider .

Continuer le chemin spirituel , sans trop me prendre la tète

Pourquoi pas me familiariser avec le Melle Lenormand car la lecture des messages ici m'en donne envie .
D'ailleurs je ne retrouve plus le détail de l'explication des cartes une par une par Moony ( je ne sais plus ou j'ai lu cela)

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:30

Et bien moi c'est tout simple j'ai envie d'évoluer encore et encore..
Approfondir le tarot de marseille et puis les mineures bon et bien il y a du boulot..
Mais bon avec l'aide du forum je suis confiante..

Je profite du poste pour remercier les modératrices pour le dévouement apporté à améliorer ce forum...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:33

et bien moi, 1ère grande résolution c'est être sur le forum le plus souvent possible...
lire un max de livres sur l'ésotérisme pour m'instruire car pour le moment j'ai un peu perdu ma "foi" dans les cartes mais pas l'intêret que j'y porte depuis toujours...
je dois avouer que mes 2 derniers enfants et mon boulot m'occupent tellement que je n'ai plus le temps, ni l'envie pour le moment d'essayer de tiere les cartes....
arrivée dans mon lit le soir c'est dodo immédiat....
mais promis, je vais essayer de faire des efforts.... bisous à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 29 Déc 2008 - 7:35

mes bonnes résolutions éso, hum scratch ne pas racheter de supports, vu que je viens de le faire ,mais bon je me connais je craque vite sur certains jeux (ha le pouvoir de possession Mr.Red ) , me mettre plus serieusement au tarot de marseille, peut etre me remettre au PL que j'ai abandonné vu que ca fait un an que j'arrive a rien
etre avec vous sur le forum, continuer mon bonhomme de chemin en continuant a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:22

hello ,
ma resolution pour 2009 ....etudier le endora's fortune et tenter d'entrainer bcp d'entre vous ds ma quete ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Vos bonnes resolutions Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Vos bonnes resolutions Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:34

Vos bonnes resolutions Spirit10

JE TE SUIS CARO .... je l'ai mais je ne m'en sers jamais ! c'est l'occasion où....
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:00

- moi j aimerai bien me remettre a la voyance -

-approndir le PL et participer aux tirages -

-aider les autres du mieux que je peux-

changer de travaille !

-avoir + confiance en moi pour pouvoir progresser !

voici mesrésolutions pour 2009

crystal ! BONNE ANNEE A TOUS santé
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:35

Bonjour,

Pour ma part je souhaite vraiment appronfondir mes connaissances du PL!! Car elles sont trop vagues et donc ne me fais voir que le "gros" des histoires.

Je voudrai aussi peut être trouvé un autre support, mais dans ma région (mons) il n'y a pas de boutique ou je puisse faire mon choix...faudrait peut etre que je pense à prendre ma voiture et voir dans les autres villes!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:34

moi approfondir mes connaissances en astrologie que j'ai laissé tomber par manque de temps
faire des tirages un peu plus approfondi avec le tarot de marseiile
et apprendre un peu plus le pl Cool
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:13

Et bien mes résolutions éso pour 2009 : me lancer dans le tirage de la roue astro (il me fait peur ce tirage !), et comme on ne fait jamais le tour complet d'un jeu, continuer avec la Triade et le PL........et aller jeter un coup d'oeil à l'endora's fortune !

Bonne fêtes éso à vous tous.

santé
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:11

j'ai déjà pas mal d'activités la journée ,

mais je vais continuer à passer dire un petit bonjour sur le forum

et le soir je souhaiterai continuer les cours d'astro si j'arrive à suivre !

continuer quelques interprétations avec vous sans trop se prendre au sérieux

bonnes fêtes , à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:22

Bonsoir ,
voila ce que desire :
-bientot acheter livre+cartes pL[j'aime le paquet Dondorf,Brepols et Piatnik]
-me familiariser avec le pL.
-etre ici pour appendre de vous TM,oracles .
-participer aux tirages.
-lire plus de telephatie ,magie .
-+
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:37

Pour 2009, J'espère donner un peu plus de temps à celles qui veulent apprendre l'astrologie dans la mesure de mon temps bien sûr, mais je suis heureuse de le partager avec vous.
Ensuite nous verrons pour la sortie de mon livre qui a été repoussé.
Donner aussi de mon temps aux personnes âgées ou dans la détresse.
Essayer de me consacrer au PL et à d'autres tirages experts.
Mais pour le moment c'est un peu le foie qui faut mettre au repos Vos bonnes resolutions Annif
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:37

hello clo ,
dis , tu ns diras qd ton livre sortira ?
caro bigsmurf

_________________
Vos bonnes resolutions Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Vos bonnes resolutions Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:11

Mes résolutions pour 2009 :

aucune pour une simple raison c'est qu'à chaque fois que j'en prends une elle tourne au vinaigre.

je vais donc cette année naviguer paisiblement sur le fil de ma vie et essayer de me stabiliser. J'ai fait 16 entreprises, changer 17 fois de copain, déménager 5 fois et tout cela en deux années.

Alors maintenant fini.

Bonne année a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:31

Essayer de travailler mon intuition
Persévérer dans la méditation que je viens de découvrir et qui m'apporte beaucoup
Tenter le Reiki
Et continuer mon apprentissage du Tarot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes resolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes resolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Bouquiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: