MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 question d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: question d'emploi   question d'emploi EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:34

bonsoir Moony,

je voudrai savoir si je vais bientôt trouver un emploi.

sexe : féminin
date de naissance : 26 février 1961

chiffres : 2.6.7.8.10.16.26.27.29

merci d'avance pour le temps que tu prends, et encore bravo pour
ton site

ORIOLE bravo
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:51

Bonsoir,

Pour avoir accès à cette rubrique, c'est 50 messages autres que Bienvenue

question d'emploi Panneau1

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ question d'emploi Smiley_1 @nn question d'emploi Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:14

Bonjour Oriole,

il te reste une quarantaine de messages interessants à nous poster merci ensuite on pourra regarder ce que les cartes te predisent.

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question d'emploi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question d'emploi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:09

Bonjour Oriole,

voici ton tirage :

PL12 PL26

On parle d'une formation, envisages-tu reprendre des cours ? un examen à passer ?

PL23 PL29 PL21 PL15 PL28
PL35 PL18 PL07 PL36

Tu sembles avoir des soucis financiers dans ce tirage, on manque de sécurité pour l'avenir, pourtant on voit un homme qui te soutient finnancièrement.

On à l'impression qu'en ce moment tout est contre toi, tout est bâtons dans les roues, tout est obstacles pour progresser, tu es entourée de cartes de retard.

Je ne vois aucunes cartes de travail mais on ne doit pas s'en faire car l'homme est là pour te soutenir et t'aider finançièrement.

On parle aussi d'une femme en rapport avec l'entourage proche peut-être ta fille ta mère, je ne sais pas, on la voit de la tristesse autour d'elle.

Dans un second tirage on ressort la carte renard ( travail) à coté du livre ( les etudes et formations) peut -être que le conseil du tirage te dis de reprendre des cours ou de postuler là où on etudie où il y a des livres, là où il y a un domaine sociale beaucoup de monde ? ( ecole, fête)
On voit une invitation dans ce domaine, un endroit où il y a pas mal de monde, où on etudie ou bien ou on passe des epreuves, aurais -tu un examen à passer ? il y a un deplacement de prevu en ce sens, on voit aussi une fête où on va, un endroit animé !

Plus loin on parle d'un papier avec une reussite qui apporte un changement je ne sais si ça te concerne toi ou quelqu'un d'autre ( lettre clé cigogne lys)

Courage !

nuage renard livre jardin chemin

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question d'emploi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question d'emploi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptySam 24 Jan 2009 - 9:47

Citation :
bonsoir Moony,
je te remercie beaucoup de m'avoir fait le tirage que je t'avais demandé il y a
quelque temps.
-tu me parles de formation c'est drôle, car je viens de terminer une formation
en mars 2008, en bureautique comptabilité et pourtant malgré tout, je suis
encore a la recherche d'un emploi ! comme quoi !!!
mais peut être as tu raison et vais de nouveau refaire une formation pour
me réorienté ou me reperfectionner
-en ce qui concerne le coté, financier, effectivement c'est un peu restreint
car chomage (le minimum)
- pour l'homme cela correspond sans doute à mon compagnon
- ayant 2 filles, dont une dans la région PACA , la tristesse et la solitude
peuvent la concerné du fait de son éloignement
-quant au lieu avec les livres, tu as sans doute raison, mon précédent emploi,
était secretaire dans un lycée professionnel, peut etre y a t'il un emploi
similaire qui m'attend, avec un contrat a la clef !! espèrons le !!!!!
en tout cas, je te remercie encore pour tes prédictions, et je te tiens
au courant quoiqu'il arrive !!!
encore merci
a bientôt de te lire
oriole

Bonjour Oriole,

les retours c'est ici et non en MP je garde rien en memoire

Vu ce tirage : nuage renard livre jardin chemin
est-ce que ce serait possible qu'on te rappelle dans ce lycée ?

Quoi qu'il en soit, il faut privilegier le domaine des livres, çad : cours, formations, examens, l'enseignement...

Tiens nous au courant c'est toujours sympa de voir l'evolution

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question d'emploi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question d'emploi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptySam 24 Jan 2009 - 13:13

merci Moony, pour ton message,
excuse moi , encore pour l'erreur du mp, desolée je découvre le site et j'essaie de comprendre son fonctionnement , je vais y arriver !!!!!! oups

je ne manquerai pas de te prévenir de l'évolution de ma situation , et je suis ton conseil (avec les livres)
merci encore, de ta réponse ! bravo
a bientot de te lire
oriole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:32

Quelques mois se sont ecoulés.....des nouvelles ou un retour à apporter ?!

A bientôt fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question d'emploi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question d'emploi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:21

bonjour Moony,

merci de prendre des nouvelles, merci
cependant, malgré mes recherches, d'emploi, aucune réponse ne m'est encore parvenue, mais je ne désespère pas, malgré cette crise.!!!

je te tiendrai au courant de toute manière !
merci encore Moony, et à très bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptySam 24 Oct 2009 - 18:32

bonjour Moony,

un petit coucou, pour te tenir informé de l'évolution de ma situation professionnelle.

ma candidature vient d'être retenue hier pour un poste "d'employé vie scolaire" dans une école primaire ( tu avais raison, pour les livres , enseignement, formation ) !!!

enfin, après tout ce temps de recherche, et d'attente, je suis contente, j'espère que tout se passera bien !!! et que le changement sera positif !

je te remercie encore pour tes prédictions qui étaient exactes !!

je te dis à bientôt

oriole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptySam 24 Oct 2009 - 19:07

Merci pour ce retour Oriole bonne chance pour la suite question d'emploi Forum902

voilà encore un tirage qui etait bien parlant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question d'emploi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question d'emploi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptySam 24 Oct 2009 - 20:57

exactement, Moony, !!! question d'emploi Super212

encore merci pour tout ! question d'emploi Forum022
a bientôt question d'emploi 25
oriole
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:05

Bonjour Moony,

c' est encore moi, juste pour te donner de mes nouvelles, le contrat de travail touche à sa fin, mais ce n'est pas cela qui me préocuppe le plus pour le moment, !
mais ma vie affective, aussi quand tu le pourras et le désirera, te serait il possible de me dire ce que tu vois concernant ma vie sentimentale,


je te remercie encore, et te dis à bientôt question d'emploi Forum022

voici les numéros : 4 6 12 14 16 22 26 27 29

oriole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptySam 17 Avr 2010 - 10:34

Bonjour Oriole,

question d'emploi 20 question d'emploi 35 question d'emploi 12 question d'emploi 10 question d'emploi 23
question d'emploi 37question d'emploi 05 question d'emploi 27 question d'emploi 24

question d'emploi 02_tm question d'emploi 01_tm question d'emploi 07_tm question d'emploi 02_tm question d'emploi 07_tm





pas evident avec ce genre de question...es-tu seule ?accompagnée ?
on va voir ce que dit le tirage...
ton tirage marque une tristesse, ça peut-être une perte, une fin , une rupture, un accident, un soucis de santé (os genoux) ou encore une annonce de deces avec ce 8 de pique et ce 9 de pique.
je ne sais si quelqu'un à des soucis de santé ds ton entourage proche?
suite à ça on a une periode de difficultés qui s'enchaine sur le financier ou des frais pour la santé ou un incident, ça peut être des simples bosses ds la voiture, ou des frais medicaux pour un incident (sans gravité)
ça peut aussi concerné l'homme à qui tu penses, comme un homme qui vient de perte sa mère ou se separer ou perte quelqu'un de proche vu qu'on retrouve cette suite plus loin

point de vue sentimental, on a des bonnes cartes qui te suivent, aurais-tu fait une rencontre on voit des echanges avec ces 2 sept qui te suivent
on a des echanges, de la communication qui nait, une rencontre est bien annoncée dans le domaine sentimentale c'est comme si apres une mauvaise periode on est en attente de ça, ça peut commencer par des ecrits, des invitations et on a une proposition d'aller plus loin , on semble s'illusionner par la venue de cet homme.
on semble vite s'emballer, ne pas trop savoir se controler,comme si on a peur de perte la chance qui se presente. ou c'est ce qui te fait peur que le conquerant veuille foncer trop vite .
on a aussi une solitude marquante comme si la solitude fait peur ou parait trop longue on a peur de se retrouver seul, comme si quand on est seule on a tendance à se laisser aller, negliger tout, pas de motivation ou se sentir que peut-etre on ne plait plus , on se met en bouclier à se replier, se renfermer.
on a envie de rencontre mais on peut etre peur de montrer ses sentiments , ça peut aussi être une relation amicale qu'on aimerait voir evoluer en relation sentimentale, ou on aimerait d'abord passer par cette phase, mais on ose pas, j'ai un peu on ose pas, on a pourtant les echanges qui sont là
En fait dans ton tirage on a une rencontre qui a lieu, mais faites vous tout pour vous assembler ou vivre pleinement la relation, on a beaucoup de discussions d'echanges, on a peut être peur de trop brusquer, de plus trop savoir comment on fait, on pense trop ...
on a une invitation à sortir qui se presente pourquoi ne pas saisir cette chance et voir ce qu'il en sera apres

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question d'emploi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question d'emploi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:49

Bonjour Moony,

et tout d'abord merci pour ta réponse, et ton tirage
une fois de plus tu es dans le vrai, en effet, je suis en couple depuis 30 ans, maintenant et effectivement, une séparation se profile à l'horizon, malheureusement, car ce n'est pas moi, qui a voulu en arrivé là , mais mon compagnon, qui depuis quelques années déjà, fais n'importe quoi , et ne tient aucun compte de mes remarques, !
alors forcément, la patience humaine a ses limites, et je crois que j'ai atteins les miennes depuis déjà bien longtemps
de plus sur le plan de la santé, encore une fois tu es dans le vrai, j'ai subi une intervention au niveau du genou, et depuis quelques temps, ce dernier me refait mal , comme quoi !!!
quand a une éventuelle future rencontre, chat échaudé craint l'eau froide, !!!
et franchement, souffrant de cette situation, je ne suis pas prête à aller vers les autres pour le moment, car cela ne m'interesse pas, je suis dans cette solitude depuis si longtemps, qu'il va falloir un peu de temps, avant de reprendre confiance en moi, car l'indifférence peut faire beaucoup de mal
et ma vision sur les hommes est très différentes maintenant et pour cause !!!
je n'avais vraiment pas envisagé notre avenir ainsi , ça devait arrivé sans doute, c'est comme ça !
en tous les cas, je te remercie question d'emploi Forum022 encore une fois, et je te dis bravo question d'emploi Super212 car cela confirme aussi mes propres tirages, question d'emploi Panneau1

et je continue régulièrement à m'instruire grace à ton site qui est vraiment super, question d'emploi 96461

je te dis à très bientôt

Oriole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:13

Bonjour Oriole,

merc pour ce retour, pas evident de rompre de trouver ses marques apres 30 ans de vie commune, mais c'est probablement mieux que de se prendre la tête et en venir à un confflit sans fin.
je te souhaite bonne chance pour l'avenir question d'emploi Forum902

PS : ton opperation du genoux est bien presente avec dans le PL grimaud le valet de carreau ( faux du PL) et la carte capricorne (7 de trèfle qu'on retrouve ds les deux tirages) qui correspond aux os genoux ongles... et accompagné d'une carte de santé comme si ça a joué peut-être tes soucis de santé sur ta vie de couple.

on ne se decourage pas ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question d'emploi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question d'emploi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:30

Coucou Moony,

oui tu as raison, on ne se décourage pas, ne dis t'on pas qu 'après la pluie vient le beau temps!

à bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'emploi Empty
MessageSujet: Re: question d'emploi   question d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...
» Question
» Question proffessionnelle.
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: