MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Empty
MessageSujet: Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents   Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents EmptySam 10 Jan 2009 - 20:40

fleur Bonsoir Belgique, fleur France, fleur Bonjour Canada .... fleur ,
Que vous-dites d'une petite histoire de notres et autres presidents et leurs cartomanciens,tarotologues,astro,sorcieres?
Crois que sera interesant connaitre pour toute le monde un pays,un President et son sorcier.

ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Empty
MessageSujet: Re: Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents   Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:58

curieuse de savoir si notre president actuel, il a son tarologue perso, son astrologue
je l'imagine mal mais on ne sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Empty
MessageSujet: Re: Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents   Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:20

Ils sont ou ont été célèbres, populaires, importants et pourtant ils ont fait plus ou moins secrètement appel aux astres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aristide Briand, Georges Clémenceau, Jean Jaurès, Raymond PoincaréNotres tarotologues,sorciers de notres Presidents Jean_jaures
Ces quatre grandes figures de la IIIè République se croisaient dans le cabinet de la célèbre chiromancienne Mme Fraya. Celle-ci aurait même été officiellement convoquée à l'Elysée en 1914 et 1917 par Raymond Poincaré pour connaître son avis sur l'évolution de la guerre. ( voir article les Voyants célèbres )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joseph Staline
Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents StalineLe choix stratégique et capital de la ville Stalingrad pour bloquer l'avancée allemande lui aurait été suggéré par le voyant polonais Wolf Grigorievich Messing (1899 – 1974) Né à Gora-Kalevary (Varvovie), dans la Pologne alors occupée par la Russie. Son père et d'autres parents furent tués par le régime Nazi à Midenek. Jusqu'en 1939, il visita plusieurs pays, démontrant ses expérimentations parapsychologiques. En 1939, il émigra en Russie ou il se maria en 1944. Il mourut à Moscou le 8 novembre 1974. Dès 1941, ce conseiller parapsychique de Staline, aurait prédit la mort d'Hitler et la défaite de l'Allemagne. Informé, Hitler aurait alors immédiatement mis sa tête à prix !

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Churchill[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Winston Churchill
Dans les périodes troublées, le Premier ministre britannique consultait la voyante Barbara Harris.

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Degaulle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Charles de Gaulle
Entre 1944 et 1969, le Général a consulté à maintes reprises l'astrologue Maurice Vasset alias Regulus. ( voir article les voyants célèbres )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Richard Nixon
Président américain consultait occasionnellement l'astrologue Jeane Dixon (1904 – 1997) qui devint célèbre à la mort de JFK. L'astrologue avait en effet déclaré au magazine Parade en 1956 que "Un Président Démocrate élu en 1960 mourrait pendant ses fonctions présidentielles".

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Eltsine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brejnev & Boris Eltsine
Consultaient officiellement la voyante guérisseuse Georgienne Djouna Davitchavili, dite «la Sorcière»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ronald Reagan
Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents ReaganPrésident des Etats unis de 1981 à 1989, s'est fait conseiller, par une astrologue californienne du nom de Joan Quigley née le 10 avril 1927 à Kansas City dans le Missouri. C'est à la demande de Nancy Reagan que Joan Quigley commença ses prestations pour le couple présidentiel, à la suite de l'attentat contre Ronald Reagan en 1981. Le président américain aurait également consulté l'astrologue Joyce Jillson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]François Mitterrand
Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents MitterrandAprès Madame Soleil, c'est l'astrologue Elisabeth Tessier qui conseillera le chef de l'Etat de 1989 à 1995. Pour ceux qui en douteraient, l'intéressée avait pris soin d'enregistrer (avec le consentement du Président, a-t-elle prétendu) certains de leurs entretiens. L'astrologue a révélé ces "consultations présidentielles"
La première fois en 1997 dans un livre (Elisabeth Teissier, Sous le signe de Mitterrand, sept ans d'entretiens) puis lors d'une interview avec Karl Zéro en juillet 2000 (dans l'émission Le Vrai Journal). A cette occasion, certains extraits des discussions entre le Président et l'astrologue furent même diffusés sur l'antenne de Canal+.

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Fabius[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laurent Fabius
Dans son livre « Cela commence comme une balade », il affirme lire attentivement son horoscope.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]André Santini

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Santini"Balance ascendant Sagittaire, je lis mon horoscope tous les jours. Je le crois quand il est bon et m'en méfie quand il ne l'est pas. Toutefois, je ne consulte pas d'astrologue."
« Je suis l'un des rares politiques à l'avouer mais je ne suis pas le seul à lire mon horoscope avec autant d'intérêt que les sondages ! ». André Santini consulte les astres dès qu'il s'agit de prendre une décision :
« j'aime avoir la confirmation que mon intuition est la bonne, nos décisions sont d'abord rationnelles, je vais donc chercher confirmation dans l'irrationnel ». (Réponse par téléphone au magazine Historia)


Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Bachelot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roselyne Bachelot

"Il y a quelque chose d'un peu... obsessionnel chez la Vierge ou je me reconnais." (astroariana.com)




Sources : wikipedia, Historia.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Empty
MessageSujet: Re: Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents   Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:50

Le 1er ministre Canadien, je l'imagine pas avec une tarologue ou de quoi de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
CHRISSOULA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
CHRISSOULA


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/07/2008

Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Empty
MessageSujet: Re: Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents   Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:15

oups Lolilou ... me voiloù... sourir désolée d'avoir tant tardé..mais...

A toi aussi ... une Très Belle Année 2009 !

... je viendrai "sans doute" plus régulièrement... il ne faut pas m'en vouloir mais j'ai souvent besoin de m'isoler ces temps ci et c'est récurent... et le site est le seul endroit que je fréquente via internet quand je m'installe sur l'ordi.


Pour en revenir au thème du poste... j'avais lu que J. Chirac au temps de sa présidence de l'état était un adepte non seulement des astrologues, mais aussi de tout ce qui avait trait à la magie... d'où son goût très prononcé pour l'Afrique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Empty
MessageSujet: Re: Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents   Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notres tarotologues,sorciers de notres Presidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» Les Cartes des Sorciers ► Isa Donelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: