MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:10

Bonjour,

J'ai enfin trouvé les cartes mystiques de Lenormand!!! santé

Seulement en voulant me faire un tirage, j'ai été destabilisée par la carte consultant.
Avec le PL , je me représente avec le bouquet...mais ici, le bouquet ne parle pas du tout.
Si je sort dans le jeu de quelqu'un...comment savoir ou je suis....dame ,bouquet?
Faut il que je me représente à présent avec la dame??

Si vous avez rencontré le meme soucis, merci de m'aider!

Moony : A quoi te sert la carte dame dans ce cas !
Merci de ne plus embrouiller tout le monde dans les exos
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:40

bonjour

pourquoi avec le PL tu te representais par la carte bouquet, il y a la carte consultante qui est la dame de...(je ne sais pas trop) et le consultant roi de ...(il me semble)
dans le mystique, la carte consultante te représente si tu fais un tirage en rapport avec toi
par contre si ca te déstabilise et que tu te reconnais plus dans la carte "bouquet" continue peut etre avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:46

Bonjour Ekinox,

Je me suis reprensentée ainsi car quand j'ai appris les cartes avec une amie, elle m'a dit de faire comme ca...pour elle la carte bouquet represente une jeune fille, sans enfant et pas mariée...

Mais bon en meme temps, à l'heure actuelle, je ne peux plus vraiment dire que je suis une jeune fille! je vieilli tout doucement! sourir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:32

quand j'ai apris le PL, je me suis toujours representee par la dame de,pique (as de pique).

je ne suis plus mariee et j'avais le double de ton age mais je continue quand meme a me representer comme cela.

je crois que tu dois te representer avec la carte que tu sent le mieux pour toi.
si dans ton nouveau jeu, le bouquet ne te parle plus , trouve la carte de famme qui semble le plus te ressembler pour tes tirages perso;

merci aussi pour tout harmonie. tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:46

quoi ? ...à 25 ans tu mets deja des cremes antirides ...et bien moi j'en ai 43 et je les mange à la cuillere ... lol
sinon plus serieusement , la carte bouquet represente une autre personne ds ton entourage dt le caractere est assez independant ( par volonté ou subit : divorce , veuvage etc .. ) la consultante c'est la dame .
caro fleur

_________________
Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:12

Pareil pour moi, je me représente par la carte Dame, la consultante.
Sauf quand j'ai du retiré la carte consultante, il se peut que je ressorte sous une forme différente (bouquet ou autre)...
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:26

Merci pour vos réponses les filles! Je vais me mettre en dame maintenant!
En plus dans le mystique, la femme est métissée tout comme moi! Alors ca tombe à pic!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?   Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?
» Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: