MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...

Aller en bas 
+15
francesca
crystaline
wynonaf
Monsieur Quatre
valiente
Moony
tsoren
rosemary
James
rosy
seb
Coriinutza13
KRUNCHY
ekinox
Merlinne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 10/02/2010

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:30

Oui tu as raison, ça doit toujours être les mêmes questions, sauf que peut être aujourd'hui les personnes cherchent de plus en plus le moyen d'y répondre par eux même sans courir chez un voyant qui leur coutera une fortune.

je serai curieuse de connaitre le nombre de personnes qui possèdent un jeu de cartes, tarots, oracle ou un pendule ou autre. Je suis sure que ça doit être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:54

je crois aussi Nat!
Merline , les films sur les sorcières qu'on brulait, j'en ai vu un , j'avais peut etre 18 ans! je sais plus le titre mais je me rapelle tres bien des tortures que les catholiques de l'epoques faisaient subir a ces pauvres femmes , juste pour un grzin de beauté! enfin toutes les raisons etaient bonne pour se débarasser de quelqu'un a l'époque je pense!
j'ai aussi vu , dans ce film , comment ont les brulaient vivent
jamais plus je ne suis allée voir un film du genre!!! trop violent!

c'etaient tirer d'une histoire vrai mais la!!! non!
décidement l'horreur et moi on est pas sur la mm longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Stella


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot, grand Etteilla
Date d'inscription : 15/09/2010

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:15

J'ai regardé " L'exorsiste " et les malédictions , j'y crois il y a bien des lieux maudits ! Et ça ne m'a pas interpellé mais je n'aime pas ces films , par contre j'ai regardé des films comme "Constantine " sur les exorsismes avec Keanu Reeve, " Gabriel "sur les anges et archanges déchus qui sont pas mal .

Un film que je vous recommande vivement c'est " La passion du Christ " de Mel Gibson
exceptionnellement réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:22

Stella a écrit:
[color=#ee82ee]

Un film que je vous recommande vivement c'est " La passion du Christ " de Mel Gibson
exceptionnellement réalistes !
Et bien je n'ai tenu qu'1/2 heure devant ce film que je n'ai pas appréciée du tout.

Rien ne vaut pour moi les vieux péplums tels que Quo Vadis, Les Dix Commandements, Spartacus, la Tunique etc.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
persephone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
persephone


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarots des Gitans, tarot Manouche, tarot Tzigane, petit Lenormand, petit Etteilla, tarots Egyptiens, tarots Celtiques, taromantic, cartomantic, jeu de la bonne aventure, petit Cartomancien, les vieux tarots italiens, divination chamanique Sioux, tarots de Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:47

personnellement je suis fan depuis toujours du genre de film l'exorciste... Idem pour tout ce qui concerne le paranormal, l'inexplqué
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:39

the last exorcisme actuellement dans les salles !

l'histoire : un exorciste charlatan qui a besoin d'argent est confronté à un veritable cas d'exorcisme, le film est moyen moins impressionant que le premier film "l'exorciste"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:51

Oui Moony moins impressionnant peut-être mais les amoureux du genre ne seront pas déçus!!amor1

Un extrait de la bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:33

un nouveau film dans le genre qui sort bientôt http://www.devilinsidemovie.com/intl/be/

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:00

Ouhlala affreux! Horrible! Je n'irai pas le voir c'est sûr!!

Ca ne m'étonne pas que le Vatican soit contre la diffusion de ce film lol

Ca paraît tellement incroyable (surtout quand la fille est complètement désarticulée) jusqu'au moment où l'on voit "Inspiré de faits réels"...

Bon ben Moony merci pour l'info mais je vais gagner une place de ciné!! amor1
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:54

perso tout ce qui est "films d'horreurs" m'attirent pas du tout.
Il y a dejà tellement d'horreurs dans le monde, c'est pas la peine d'en rajouter vu que malheureusement la réalité dépasse la fiction.
Je comprend pas le besoin des gens à se faire peur, je ne vois pas le réconfort qu'on en tire, mais il en faut pour tout les gouts ! Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...   Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarots des séries / Tarots des dessins animés / Tarots des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: