MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fondations pour une nouvelle construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:32

Bonjour,
Je viens à vous en quête de conseils concernant des petits + que je pourrais mettre en place pour ma nouvelle maison
Demain les ouvriers commencent les fondations. On m'a conseillé de casser un oeuf dans les fondations.
Connaissez vous d'autres "trucs" pour une nouvelle maison

Et idem une fois construite avant d'y vivre y a t'il des "trucs" qui apportent des petits + ?
Côté Feng Shui c'est réglé , on m'a aussi conseiller de mettre un paquet de sel , de farine et de l'huile avant de passer la première nuit afin de ne manquer de rien dans cette nouvelle demeure

Voila, j'attends avec impatience toutes vos suggestions

Cordialement

Vincent ( carolotintin) merci
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:36

bénie ta maison avec de l'eau bénite aussi ! maintenant c'est si tu es croyant - mais il se vend des toutes petites statues (4 cm ) de la vierge marie, de joseph (son époux le charpentier) et de jésus.

tu glisses une des statuettes dans l'une des fondations ou dans un bloquin ou parpaing (je ne sais pas comment on dit en belgique) (après les avoir trempée dans l'eau bénite en récitant le pater et l'avé marie)
tes murs seront protégés et ta petite famille avec

béni sois tu ! fifi
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:13

merci fifi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:18

Bonjour,

je t'avais parlé de l'oeuf à casser dans tes fondations.

Je sais pas si c'est encore faisable puis c'est peut-être pas la saison non plus, regarde où tu vois beaucoup de fourmis, ronces, orties, du houx en général ce sont des endroits assez négatifs en géobiologie donc evite d'y implanter ta chambre car risque d'insomnie, pas être zen etc...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Fondations pour une nouvelle construction Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Fondations pour une nouvelle construction Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:47

Je connaissait l'histoire avec la stauette de marie ou dans certains cas, un chapelet, sa protège la maison et les habitants de la maison qui l'ont mis, mais (et je ne te la souhaite nullement) si une personne revend son bien pour une raison ou une autre, les autres habitant (etant donner que la protection ne leur etait pas destinée) ont pour être gentil LA POISSE.

Lorsque je suis venu emmenager dans la maison ou j'habite toujours, je louais la maison au départ et maintenant l'ai achetée, petit à petit, j'ai eu poisse sur poisse, point de vue boulot, dans pratiquement tous les domaines en fait et le pire des problèmes, des santés, la santé ca a commenceril y a 4 ans, mais il y a presque 2 ans maintenant et je n'ai toujours pas repris le travail, je suis même resté 4 mois sans savoir marcher, problèmes de dos, jambes, etc subit opérations et je ne compte même plus le nombre de traitement, j'ai la chance de remarcher, je boite, mais je marche, je suis depuis 19 mois maintenant sous morphine d'abord en goutte maintenant en patch, pour vous situer un peu le niveau des douleurs, ca c'est pour le niveau poisse

j'ai demander protection sur ma famille et la maison, il y a maintenant a peu près 8 mois, que le sort mis sur cette maison, s'arête ou retombe sur celui qui l'a invoqué, pourtant je ne suis pas supersticieux, deux jours plus tard, on entend un grand bruit et presque 1/4 du plaffond de la cuisine est tombé, alors qu'il n'avait rien ce plaffond, mon père a du venir, vu mes problèmes de santé, c'est alors qu'il a trouvé un chapelet de "protection" dans le platre du plaffond, il l'a enlever et depuis ca commence a aller mieux pour moi et tout recommence a revenir en ordre.

donc réfléchissez bien a cette pratique ou alors une petite pensée pour les suivants, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver dans la vie et puis tout en vous souhaitant longue vie, vous ne serez plus là que votre maison sera toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:27

Bonsoir Krunchy,
Et bien je vais suivre ton conseil , pas de statuette , ni de chapelet dans les fondations.

J'ai cassé un oeuf en demandant une protection pour la maison et les habitants en général.

Merci à vous tous de vos précieux conseils.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:39

Avec l'oeuf aussi tu as la protection de ta maison pas necessairement pour une nouvelle bâtie.

Le principe :
Il doit être pondu jour de l'ascension ,si possible avant le levé du jour, ses vertus il ne pourrit pas il se momifie, il protège les habitants des tracas, des maladies...mais aussi protègera ton habitation de la foudre ou des incendies, tu dois le mettre à la lueur d'une fenêtre .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Fondations pour une nouvelle construction Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Fondations pour une nouvelle construction Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:10

perso , qd les maçons ont commencé à monter les murs , je suis allée poser un trefle à 4 feuilles ds le creux d'une brique ..bin , franchement j'y suis super heureuse ds ma maison ..et la construction s'est passée sans aucun gros pb ..ms , bon , trefle ou pas j'etais sure que j'y serai bien ! amor1

_________________
Fondations pour une nouvelle construction Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Fondations pour une nouvelle construction Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:44

Bonjour,
La construction àpris pas mal de retard vu la météo du début d'année.
Normalement les fondations seront terminées cette semaine et la maison en ossature bois arrive lundi prochain amor1
Voila les dernières nouvelles
N'ayant pas trouvé de coco pondu le jour de l'ascension j'ai cassé un oeuf du supermarché dans les fondations
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondations pour une nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Fondations pour une nouvelle construction   Fondations pour une nouvelle construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondations pour une nouvelle construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Chèque de l'abondance (archives)
» Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
» Pour rire ou pour sourire : le Tarot de la Joie
» CHEQUE DE L'ABONDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: