MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'esoterisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email )
Vous hesitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et evitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Question travaille sollicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
Votre support : Le petit Lenormand

MessageSujet: Question travaille sollicitation   Ven 23 Jan - 13:31

Bonjour à tous,

Je suis contente de revenir sur le forum.
Ne me sentant pas bien dans ma peau question boulot, j'ai demandé à mon patron de me donner mon préavis car il était infernal, ingras si je peux dire. J'ai énormement maigrie (15kg)et ne dormais plus donc c'était la meilleurs solution.

Voici ma question,

J'ai été me présenter le semaine passée pour une gérance à un nouveau magasin de vêtement et la semaine prochaine on me donnera une réponse.

Je suis une femme du nom de Ingrid, je suis né le 9octobre 1967
Voici ma coupe: 19 TOUR + 30 LYS
Voici mon tirage: 15.1.22.20.6.2.13.32.21

je vous remercie déjà d'avance sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Ven 23 Jan - 16:20

Bonjour Ingrid,

les chiffres donnés sont-ils tes cartes sorties que tu me donnes une coupe : lys tour ? ce n'est pas l'aide à l'interpretation dans cette rubrique les chiffres me servent à tirer suivant ma methode.

je vais tester en sortant les chiffres en rapport avec les nombres sur les cartes et ensuite je ferai tirage à ma façon.

Avec tes cartes :

PL19 PL30

c'est la justice un homme de loi, une histoire de tribunal as-tu une affaire en justice en cours ?

PL15 PL01 PL22 PL20 PL06
PL02 PL13 PL32 PL21

Ton tirage parle d'une invitation à une fête, à sortir en rapport avec un homme, ça ne parle pas du tout travail , cet homme peut être un homme a rencontré ou un ex.
Si je fais la relation avec ta coupe on peut parler d'une histoire d'argent en rapport avec une histoire de justice ou autre à regler ?
vu la fin du tirage c'est comme si on est pas constant dans un paiement , ça peut avoir un rapport avec le passé ( ex : pension alimentaire, histoire du passé on doit retouché...)

On voit une somme d'argent qu'on attend
ton tirage ne parlant pas vraiment je vais tirer à ma façon.

Avec tes chiffres et ma methode :

PL25 PL04

PL17 PL28 PL27 PL07 PL13

PL12 PL11 PL24 PL06

Encore une fois ton tirage ne parle pas du tout ce cette proposition d'emploi, Je sais pas si c'est le coup de pompe du vendredi soir si c'est moi ou....
T'es tu concentrée sur ta question ou as-tu des soucis de couple et famille qui prennent le dessus ?

on parle d'une petite fille ou jeune fille ...
Plus loin, des histoires de conflits, jalousies on élève la voix, ça peut être un rapport avec un ex ou une aventure sentimentale...( je vais pas m'atarder avec un domaine qui n'a aucun rapport avec ta question)

je vais te demander une nouvelle serie de chiffres en te concentrant bien sur cet entretien.
une serie de 5 chiffres entre 1 et 54 et une serie de 9 chiffres entre 1 et 36 Merci

Dernière édition par Moony le Sam 24 Jan - 9:11, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Ven 23 Jan - 16:45

Coucou Moony,

Comment dois-je tirer mes chiffres?? avec quel jeux moi je l'ai fait avec le PL.

Déjà un grand merci à toi

Ah j'ai trouvé m'as réponse dans le forum génial.

Voici mes chiffres serie de 9 : 3-9-25-12-24-18-35-1-15
Voici mes chiffres serie de 5 : 45-41-8-22-9

merci Moony pour ton aide
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Sam 24 Jan - 7:57

Bonjour Ingrid,

tes chiffres ne sont pas ds l'ordre....
tu aurais pu me confirmer ou non si tu avais une histoire de justice en cours ?

PL35 PL19

On est bloquée on attend une issue de justice

PL26 PL15 PL02 PL24 PL05
PL19 PL16 PL20 PL23

On parle d'une somme d'argent importante qui doit arriver, je ne sais pas si ça te parle ?
c'est comme si c'est en etude en ce moment, comme si il y a des papiers, des examens à faire ou je sais pas trop quoi, apparament on sait qu'on doit retoucher car ça peut être quelque chose en attente depuis un certain temps.
ex : quelque chose en rapport avec la santé on doit retoucher, un accident, un divorce faire les parts .... ce ne sont que des exemples, je peux pas te dire c'est quoi exactement.

On ressort encore une fois une carte de justice mais plus dans le sens papier à regler, demarches admnistratives, passer devant un homme de loi pour arranger quelque chose, genre une conciliation ...
je ne sais pas si ça te parle ? c'est en ta faveur c'est toi qui aura gain de cause, tu as toutes les cartes en main vu que ce 3 de coeur est la pus belle carte du jeu, on a la reconnaissance tout est en ta faveur.
Tu vas me dire rien avoir avec ma question posée, mais bon je fais que lire ce que les cartes me disent ;-)

Il semblerait qu'on ai des soucis amoureux ou familiales, en fait c'est comme si on se retrouve seule à devoir assumer tout et on a difficile à joindre les 2 bouts, on parle plus de souffrance affective, le fait d'être blessée dans une relation passée et toujours en garder des cicatrices.
ça peut aussi être ton boulot precedent ou peut être que les 2 domaines sont liés.

on te voit en petit sujet de droite du 3 de carreau on doit se separer, on doit abandonner mais c'est mal vecu c'est comme si on a pas trop le choix on doit partir, il n'ya plus de communication possible.

On subit un peu une situation avec ce tirage comme si tu voulais pas ce qui arrive aujourd'hui, on doit suporter les actes d'autruis ( chiron mortelement blessé par une flèche qui ne lui est pas destinée)

On voit un chasseur sans gibier, apparament tu travaillais sans vraiment avoir du benefice, plus de perte que de gain et manque de reconnaissance suivant tes capacités, car la carte du sagitaire c'est une carte de savant personne qui a du potentiel...

On te voit en dernière carte pres de la carte du taureau qui te dis de faire attention à ta santé, ne pas se laisser aller, on parle aussi de dependance, il va falloir te reprendre.

Bon je ne vois pas de carte de nouveau travail , on parle plus du pourquoi on en est arrivé à cette situation.
Le boulot de gerance ne ressort pas je suis désolée, je te propose d'aller poser ta question dans tirage libre, peut-être que d'autres y verront plus clair que moi.

En attendant, j'attend ton retour avec impatience sur l'ensemble de ces tirages.

ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Sam 24 Jan - 8:50

Bonjour Moony,
Déjà un tout grand merci
Bonjour Ingrid,

tes chiffres ne sont pas ds l'ordre....
tu aurais pu me confirmer ou non si tu avais une histoire de justice en cours ? Je n'ai pas de justice en cours!!!

PL35 PL19

On est bloquée on attend une issue de justice

PL26 PL15 PL02 PL24 PL05
PL19 PL16 PL20 PL23

On parle d'une somme d'argent importante qui doit arriver, je ne sais pas si ça te parle ?
c'est comme si c'est en etude en ce moment, comme si il y a des papiers, des examens à faire ou je sais pas trop quoi, apparament on sait qu'on doit retoucher car ça peut être quelque chose en attente depuis un certain temps.
ex : quelque chose en rapport avec la santé on doit retoucher, un accident, un divorce faire les parts .... ce ne sont que des exemples, je peux pas te dire c'est quoi exactement. Ben il y a les papiers de mon préavis ainsi que 6 mois d'indemnité. Question santé je viens de 59kg à 43kg cause de mon boulot mon patron ma arcelé psychologiquement. Je dois encore retoucher aussi d'un accident en effet. Je suis avec mon homme depuis presque 9 ans et tout va bien pour l'instant.

On ressort encore une fois une carte de justice mais plus dans le sens papier à regler, demarches admnistratives, les papiers de mon préavis, passer devant un homme de loi pour arranger quelque chose, genre une conciliation ...
je ne sais pas si ça te parle ? c'est en ta faveur c'est toi qui aura gain de cause, tu as toutes les cartes en main vu que ce 3 de coeur est la pus belle carte du jeu, on a la reconnaissance tout est en ta faveur.
Tu vas me dire rien avoir avec ma question posée, mais bon je fais que lire ce que les cartes me disent ;-)

Il semblerait qu'on ai des soucis amoureux ou familiales, en fait c'est comme si on se retrouve seule à devoir assumer tout et on a difficile à joindre les 2 bouts, il est vrai que dans mon choix d'avoir demandé mon préavis mon homme ne m'as pas beaucoup conseillé, on parle plus de souffrance affective, le fait d'être blessée dans une relation passée et toujours en garder des cicatrices.
ça peut aussi être ton boulot precedent ou peut être que les 2 domaines sont liés.

on te voit en petit sujet de droite du 3 de carreau on doit se separer, on doit abandonner mais c'est mal vecu c'est comme si on a pas trop le choix on doit partir, il n'ya plus de communication possible. C'est vrai que je n'avais plus de communication avec mon patron, soit il ne me répondait même pas et quand il avait quelque chose à dire il ne ma regardait pas dans les yeux c'était avec son tourné vers moi qu'il me parlait.

On subit un peu une situation avec ce tirage comme si tu voulais pas ce qui arrive aujourd'hui, on doit suporter les actes d'autruis ( chiron mortelement blessé par une flèche qui ne lui est pas destinée)

On voit un chasseur sans gibier, apparament tu travaillais sans vraiment avoir du benefice, plus de perte que de gain et manque de reconnaissance suivant tes capacités, car la carte du sagitaire c'est une carte de savant personne qui a du potentiel...J'ai toujours bien aimée mon boulot je l'ai aidée dans les moments difficile même à prendre du boulot avec à la maison et en allant travailler 6sur 7, mais il est tellement imbut de sa personne. Vu que je ne supportais plus cette ambience et que ma santé maux de l'estomac ainsi que mes intestins.

On te voit en dernière carte pres de la carte du taureau qui te dis de faire attention à ta santé, ne pas se laisser aller, on parle aussi de dependance, il va falloir te reprendre.

Bon je ne vois pas de carte de nouveau travail , on parle plus du pourquoi on en est arrivé à cette situation. C'est peut-être à cause que cela me touche malgré tout et que cela me travaille intérieurement que l'on ne vois pas encore un nouveau travaille.
Le boulot de gerance ne ressort pas je suis désolée, je te propose d'aller poser ta question dans tirage libre, peut-être que d'autres y verront plus clair que moi. Pourtant ces quelque chose que j'aimerais vraiment faire. Puis-je faire le tirage libre avec le PL et en combien de carte?

En attendant, j'attend ton retour avec impatience sur l'ensemble de ces tirages.
Je te suis très reconnaissante pour ce que tu fait. sourir
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Sam 24 Jan - 9:06

Citation:
Je dois encore retoucher aussi d'un accident en effet

Pas d'histoire de justice ? pas d'homme de loi en rapport avec cet accident ? pourtant ça ressort à plusieurs reprises.

En fait ton tirage est centré la dessus Ingrid, une grosse somme d'argent, probablement suite à l'accident et une decision de justice en ta faveur
du coup on retarderait le fait de devoir trouver un emploi car on on en aura pas besoin tout un temps.
Pour ta recherche d'emploi, ta santé ne le permet pas avec cette carte à tes côtés dans le GL, prends d'abord un peu soin de toi, attention aux dependances genre exces ( medicaments ou autres) au laisser-aller...

En fait je pense que tu n'auras pas ce travail de gerance mais quelque part tu ne seras pas en manque d'argent vu la somme d'argent qui arrive .

Tiens moi au courant de l'issue de cette histoire

Je sais pas trop si ça te parle ?

Pour le tirages libres, tu demandes comme tu as fait ici avec une serie de chiffres ( voir post-it dans la rubrique concernée) les membres avec un autre support te repondront, tu pourras faire comparaison de tirage.

Allez courage ! sourir

ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Sam 24 Jan - 9:46

Mille merci Moony,

Pour m'avoir répondu si vite et aussi pour ton aide.

Bonne journée à toi
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Mar 3 Mar - 11:52

Bonjour Moony,

Voici le retour, donc en effet j'ai eu la réponse de gérance et vu ce que je demande comme salaire je ne l'ai pas eu. Donc tu avait raison encore merci.
que vois tu comme travaille? si tu en vois un.

Millewx6
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Question travaille sollicitation   Mar 3 Mar - 13:50

Merci pour le retour Ingrid, si tu as fait aussi ta demande dans tirages libres n'oublie pas de leur donner un retour.

Ta question etait ciblée par rapport à ton entretien de gerance il faut donc reformuler ta question clairement et donner une nouvelle serie de chiffres .

Bonne journée

Question travaille sollicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1