MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tirage à 5 cartes grand Lenormand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:22

Bonjour, voici un tirage simple, vous allez me dire je connais,et bien non:car il est l'original de Melle Lenormand, voici:la personne qui consulte doit elle-même Mêler parfaitement les cartes, couper, puis étendre le jeu face cachée ( la face en dessous) et retirer les cartes au hasard. : (pose des cartes en ligne de gauche à droite ) Je vous recommande de poser vos cartes réellement devant vous pour cet excercice, pour mieux comprendre
En 1: roi de trèfle, en 2 dame de trèfle, en 3 valet de trèfle, en 4: 10 de trèfle, en 5: 9 de trèfle

Nous supposons une personne qui consulte et nous ignorons ce qu'elle cherche à savoir: nous lui dirons:
( on commence toujours par la carte du milieux qui décrira le consultant dans sa situation actuelle, ce qui le préoccupe, voir son caractère, ici c'est le valet de trèfle)
Valet de trèfle: Jeune homme galant, adroit,persistant, il empoie tous les moyens pour arriver à son but, il veut y parvenir,dû t'il user d'adresse et d'artifices, de promesses, de séduction.
ROI de trèfle : homme de savoir capable de donner des avis sages. Ceci veut dire: la personne qui consulte, s'occupe d'une affaire commercial, qui nécessite un long voyage; de plus le PETIT SUJET DE DROITE veut dire: qu'ondoit se méfier et prendre des précautions, car la réussite est douteuse.(ensuite on passe) à la DAME DE TREFLE: femme de bonne compagnie, aimable,généreuse. REmarquer le petit sujet qui est à sa droite, ceci veut dire:la personne qui consulte fréquente , une femme de bonne compagnie, qui est insouciante et aime le plaisir, et de laquelle, il pourra recevoir des services.( remarquer quelle est la carte qui touche la personne qui consulte.Ensuite: 10 de trèfle: réussite dans une entreprise hasardée; en y joignant le petit SUJET DE GAUCHE (puisque les 2 dernières cartes de gauche regarde la carte centrale) ceci veut dire:la personne qui consulte à un ennemi puissant qui entrave l'affaire à laquelle le consultant pense et tendent toute son ambition et ses voeux; cet ennemi, peut être un rival, ou plutôt un concurrent , le talisman de Mars, sera d'une grande utilité, il donnera le courage nécéssaire pour amoindrir l'importance de son ennemi. passons ensuite au 9 de trèfle:
cette carte est bonne pour le consulant: il est commerçant: parce qu'il à une carte à sa droite DU COMMERCE: roi de trèfle;
il n'est pas marié: parce qu'il n'a pas de carte DU MARIAGE à sa droite; il n'est pas riche: parce qu'il n'a pas à sa droite de cartes indiquant la fortune; donc tout ce que cette carte à de défavorable n'atteint pas le consultant. et à cause du PETIT SUJET DE GAUCHE: elle indique réussite , profit

Conclusion : le consultant réussira dans ce qu'il désire, mais non sans éprouver des difficultés, et même au milieu du succès, certains évènements nuisibles à ses intèrêts.

C'est terminé pour cet exemple, je voulais préciser une chose ,dans cet exemple nous avons interpréter la carte du milieu pour le consultant parce que la carte consultant elle même n'était pas sortie, sinon on serait partie de celle-ci et les petits sujets que l'on aurait interpréter seront ceux qui regarde la carte consultant.
Si vous le voulez je vous donnerait d'autres exemples,concernant le tirage simple en 5 cartes. Je doit vous dire qu'à travers un jeu que vous tirer vous même, on peut savoir les pensées d'une autre personne, dans ce cas-çi : le premier jeu étaler sera attribuer à l'autre personne( carte du milieu c'est l'autre et les autres aussi , ne changer rien au emplacement despetit sujets) par contre ce qui changera c'est qu'une fois votre premier jeu interpréter par rapport à l'autre nous passerons à la deuxième étape, c'est à dire nous vous appliqueront les petits sujet qui vous concerneront uniquement à vous !( toujours par rapport à l'autre personne sur qui vous vous possiez la question)
les sujets à regarder seront: SI ON SE BASE SUR LE MEME JEUX QUE CELUI-CI PAR EXEMPLE: donc pour vous , ce serait le petit sujet de gauche du roi de trèfle,le petit sujet de gauche de la dame de trèfle,les deux petit sujets de droite et de gauche de la carte centrale du valet de trèfle ( ceci vous représenterai face à cette situation, ensuite le petit sujet de droite du 10 de trèfle et ensuite le petit sujet de droite du 9 de trèfle.
OUF voilà c'est terminé pour cet exemple ,j'essayeraie de vous donner le tirage concernant les pensées sur une autre personne par rapport à un jeu tiré par le consultant lui- même. ( bien que les paroles de Melle Lenormand soit de l'ancien temps ,il est vrai que l'on peut essayer de la comprendre mieus ce qu'elle veut dire en améliorant ce langage, mais de grâce n'en rajouter pas ou ne transformer pas cet original qui nous permet de continuer son oeuvre, merçi , c'est un peu long ,mais pour ceux qui aime comprendre comme moi, qui sont curieuse et avide de connaissance sur les cartes,cela peut plaire. amitiés chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:56

Bonjour Chantal,

je connais cet exercice qui se trouve dans le bouquin en ligne sur le lien donné dans la rubrique GL

je me suis concentrée sur cet exercice, j'ai donc tiré 5 cartes que voici :

coupe :
tirage à 5 cartes grand Lenormand 08_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 05_tm

je ne sais si dans ce tirage la coupe est importante ?!

tirage à 5 cartes grand Lenormand Valet_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand Roi_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 02_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 02_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 06_tm


je ne suis pas sortie dans ce tirage on peut donc penser que je suis la carte du centre soit le 2 de pique qui nous parle d'aide exterieur ou le fait que je dois prendre conseil aupres d'une personne experiementée
( c'est Calchas de voyant qui est consultés par les grecs)

Vu la carte de droite et son petit sujet de droite je n'ai pas de soucis financiers ou je dois m'attendre à une reussite ou un certain confort voir la possibilité de m'elever
vu que j'aime associer les cartes entre elles, si je fais l'association, une aide pourait m'être d'un grand secours.

alors la carte 6 de carreau que je n'aime pas du tout est tombée à l'envers, dans ce cas comment dois-je prendre le petit sujet de droite ? si je la met droite on trouve la comête "tombée de haut" cette carte parle d'abus de confiance...

Les cartes de gauche on voit des demarches administratives, une conciliation un arangement avec un homme de lois ( vu que je suis en attente d'un boulot dans un palais de justice, ça peut avoir un rapport)
ce roi de trefle peut être l'aide apportée vu qu'il se trouve pres du 2 de pique le sujet de gauche de ce roi me montre que les inquietudes sont derrières, c'est une satisfaction voir une reussite. ( la colombe à reussi à passer les montagnes bleues)

bon pas evident les tirages persos qu'elle serait ton interpretation Chantal ?



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:32

En complement d'information, j'ai remelanger et tirer en me concentrant sur le domaine pro et je tire

tirage à 5 cartes grand Lenormand 05_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 05_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand Consultante_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 07_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand Roi_tm

C'est un coup de chance que je sois sortie en consultante en position 3 nous pouvont donc analyser ici les sujets de droites des cartes 4 et 5, tous les sujets des cartes se trouvant à droite ou uniquement les petits sujets de droites de carte en position 4 et 5 ?
on parle de demarches , voir d'entretien avec ce 5 de coeur...



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Pour Moony   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:48

Je vient de prendre note de ton tirage, je vais l'étudier, et je te répondrais demain.
Pour ce qui est des tirages sans questions je pense qu'il faut y aller doucement pour interpreter, voir déja si la carte du milieu nous informe sur qq. chose qui nous serais utile pour parler , en qq. sorte le démarrage de l'histoire, ensuite on doit poursuivre cette histoire ,car les petit sujet donnera des compléments.Je te mettrais mon tirage perso , moi j'ai été un peu étonné de ce que l'on pouvais voir dans ce petit tirage, à bientôt, chantal. ( au fait c'est , cela veut dire quoi, quand on est mis dans: expo privé sur ton site ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:00

Merci Chantal, j'attends de te lire avec impatience
Pour les "tirages exos privés" je t'explique en MP

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:24

[quote="Moony"]Bonjour Chantal,

je connais cet exercice qui se trouve dans le bouquin en ligne sur le lien donné dans la rubrique GL

je me suis concentrée sur cet exercice, j'ai donc tiré 5 cartes que voici :

coupe :
tirage à 5 cartes grand Lenormand 08_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 05_tm

je ne sais si dans ce tirage la coupe est importante ?!

tirage à 5 cartes grand Lenormand Valet_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand Roi_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 02_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 02_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 06_tm



Bonjour Moony, comme prévu voici ma signification de tes cartes:
valet pic- roi trèfle-2 pic-2 trèfle-6 carreau :

Commençons par le milieu puisque tu n'est pas sortie : 2 de pic:la consultante recherchera des avis et des conseils qui lui seront nécéssaire pour une démarche la concernant.
roi de tréfle qui est à la droite de la consultante: auprés d'un homme de bon conseil, ou bienvaillant à son égard, le petit sujet de droite (qui regarde la carte centrale) nous dit:que malgré les conseils, il y aura des précautions à prendre dans cette affaire, d'être prévoyante et vigilante.Valet de pic: cela peut concerné un homme de justice , instruit sur les lois ;( on dirait que tu passe devant un homme de loi ):petit sujet de droite.
2 de trèfle: la consultante s'en trouvera récompensée , et petit sujet de gauche (regardant la carte centrale): lui apportera une satisfaction matérielle par une position sociale.
6 de carreaux:on voit que malgré tout cela: il yaura une dissimulation dans ce que l'on vous proposera, soit dans le contrat, soit dans l'ambiance, et le petit sujet de gauche: nous dit:soit de la méfiance à avoir au niveau des collégues, soit dans les promesses qui seront faites,ou ambiance de jalousies de médisances.
voilà ton tirage est terminé je te ferais l'autre demain , je te rapelle que celui -ci de jeu est sans questio, mais apparemment , il concerne une démarche concernant un travail,soit administratif, ou en relation avec la loi, puisque l'on voit cette homme de loi en valet de pic, tu obtiendrai ce poste, mais il faudra être prudente soit vis à vis des gens avec qui tu travailleras, ou des choses que l'on t'a promises et qui risque de n'être pas tenues. J'éspére que cela te conviendras. Au fait : toutes les cartes s'intérpréte à l'endroit , et pour l'instant je n'intérpréte pas la coupe. amitiées chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:18

Bonjour Chantal,

merci à toi pour cette interpretation
Que veux-tu dire quand tu dis "regardant la carte centrale" ?

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: 2eme réponse de ton jeux   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:11

[quote="Moony"]Bonjour Chantal,

merci à toi pour cette interpretation
Que veux-tu dire quand tu dis "regardant la carte centrale" ?
______________________________________________________________________________
Bonjour Moony, por répondre à ta question:quand tu met tes 5 cartes, la carte du milieu te représentant ( par exemple ici tu est representé en dame consultante ) donc nous interpréterons la définition du sujet central du 5 pic + son petit sujet de droite; ensuite tu interprète le sujet central du 5 de coeur + son petit sujet de droite ( parce que ces deux cartes "regarde la carte centrale du milieu : qui te représent"; ensuite de l'autre côté : tu regarde le sujet central du 7 de trèfle + son petit sujet de gauche; et ensuite la dernière carte: le roi de coeur + son petit sujet de gauche.
___________________________________

Pour rappel de ton jeu: (de gauche à droite )

5 de pic - 5 de coeur- la carte consultante - 7 de trèfle -roi de coeur

On commence par la carte du milieu qui est sortie et qui représente la consultante, et nous dirons: que c'est bien la consultante qui est dans cette affaire et qui la concerne directement.
Ensuite regarder la carte du 5 de pic : ( et son petit sujet de droite ):
On voit que la consulante à une certaine connaissance intellectuelle ,et qu'elle devra s'en servir dans cette affaire, qu'elle devra mettre toutes les chances de son côté, en la mettant en garde si elle ne s'y prépare pas sérieusement, ou le manque de suite dans les idées. mais le petit sujet de droite du 5 pic nous dit qu'elle rencontrera quelques difficultés, qui pourrait décourager la consultante, mais pourtant un éspoir de bonne évolution est pourtant prévisible.
Passons au 5 de coeur : nous dit : la consultante à fait une démarche pour régler ou traiter une affaire la concernant, elle sera reçue par un homme "d'état " c'est à dire par un grand personnage représentant l'état ( de haut niveau dans cette affaire, mais il est trés important, il représente peut être une personne représentant une administration ), il sera conseillé à la consultante devant lui d'être diplomate et de ne pas s'emballer et être prudente dans ses paroles et dans ses écrits. Son petit sujet de droite : nous dit qu'il sera rusé et adroit dans ses questions ou autres.
Passons au 7 de trefle: qui nous dit: que vous mettrez en avant , par une facilité de communication ou tous les arguments de charme seront utilisés, et que pour atteindre l'objectif fixé, des risques calculés pourront être prise par la consultante, mais ceci toujours en douceur.Le petit sujet de gauche de cette carte : nous dit que malgré tout, vous rencontrerez certains obstacles, il y aura soit quelques piéges ou, des paroles qui peuvent être trompeuses. bien réfléchir et de ne pas tomber dans le piége et surtout de ne pas s'énerver, de rester calme ( très important ).
Dernière carte:roi de coeur :qui nous dit : un homme que cet homme qui est sage et réfléchit est là pour vous écouter, cet un homme bienvaillant et compétent, sera agréable et serein.
Petit sujet de gauche: on voit que l'on passera un examen ! car les activité intellectuelles seront mises en avant, et la consultante saura agir avec sagesse et intelligence face à cet examen.On voit qu'une grande diplomatie qui sera observée en éloignant ainsi tous risques de conflit possible.
De même on voit aussi que cet homme qui à un ésprit éclairé, avec de grandes connaissances.

concluons: Suite à une démarche faite dans un établissement de" lois ", une administration touchant la justice étant donné que l'on est reçue par un homme d'état) et que l'on sera convoqué et reçue par un homme représentant ce haut lieu, il sera un homme de connaissance pas désagréable, mais qui vous tendras quelques pièges, il vous faudra user de pérsèversance, de diplomatie, et de ne pas s'emballer donc tu passeras un examen devant cet homme, en tous : diplomatie grandement recommandée.Il faudra également préparer sérieusemnent cet examen ( ne pas de paresser).Tu mettra en avant certains arguments " de charme" concernant le sujet qui sera demandé,et dans la communication,en cette affaire. Amitiés Chantal


Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:42

En fait chantal quand tu dis "regarde" tu veux dire au plus proche de la carte representant le ou la consultante, ça n'a rien avoir avec regards des personnages. (homme regarde à gauche dame à droite)

Si le consultant , l'homme se serait trouvé dans la position de la carte consultante on aurait de toute façon interpreté les mêmes petis sujets çad petits sujets de droite pour ce qui est à droite de la consultante et petits sujets de gauche pour ce qui est à sa droite.

Merci pour ton interpretation Chantal, en fait cette situation examen et question piége c'est la situation qui s'est passé il y a quelques mois ( examen, homme à questions piege...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: réponse à ta question   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:22

Moony a écrit:
En fait chantal quand tu dis "regarde" tu veux dire au plus proche de la carte representant le ou la consultante, ça n'a rien avoir avec regards des personnages. (homme regarde à gauche dame à droite)

Si le consultant , l'homme se serait trouvé dans la position de la carte consultante on aurait de toute façon interpreté les mêmes petis sujets çad petits sujets de droite pour ce qui est à droite de la consultante et petits sujets de gauche pour ce qui est à sa droite.

Merci pour ton interpretation Chantal, en fait cette situation examen et question piége c'est la situation qui s'est passé il y a quelques mois ( examen, homme à questions piege...)
________________________________________________________________

QAND TU A LA CARTE DU MILIEU OU SOIT LA CARTE CONSULTANT QUI EST SORTIE, SES CELLE-CI QUI VA DETERMINER LES PETITS SUJETS A LIRE.NON CE N'EST PAS LE REGARD DES PERSONNAGES QUI DETERMINENT LES PETITS SUJETS? TU VERRAS DANS TON DEUXIEME EXEMPLE JE TE LE MARQUE :POUR INFOS : on lira les 2 sujet central des 2 premiére cartes à gauche ainsi que leurs petits sujets de droite, puisqu'il regarde la carte centrale qui est la carte consultant, ensuite nous lirons les 2 derniére cartes qui se trouve à droite et on interpréte le sujet centrale de ces 2 cartes et leurs petits sujets de gauche puisqu'il regarde la carte centrale du consultant. Si tu veut d'autres renseignements n'hésite pas car, si tu est comme moi je cherche toujours à comprendre.Amitiés chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:18

En fait, moi j'ai toujours interpreté à la façon :
ce qui se trouve à gauche du consultant on interpretera le petit sujet de droite çad ce qui est le plus pres du consultant et ce qui est comme carte à droite du consultant j'interprete sujet de gauche.
Ce qui m'a un peu perturbé c'est quand tu dis
Citation :
.( remarquer quelle est la carte qui touche la personne qui consulte.Ensuite: 10 de trèfle: réussite dans une entreprise hasardée; en y joignant le petit SUJET DE GAUCHE (puisque les 2 dernières cartes de gauche regarde la carte centrale)
je pense c'est plus les 2 dernières cartes de droite sur lesquelles on interprête sujet central+sujet de gauche vu qu'elles sont à droite du consultant


Comme l'exemple de tirage ici :
https://moony.forumactif.com/le-grand-lenormand-f10/tirage-d-ouverture-t348.htm
https://moony.forumactif.com/le-grand-lenormand-f10/tirage-d-analyse-t362.htm

On va finir par s'emmêler les pinceaux avec nos tac-tic, le principal c'est que ça nous parle !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Suite de ta réponse ( chantal)   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:26

Moony a écrit:
En fait, moi j'ai toujours interpreté à la façon :
ce qui se trouve à gauche du consultant on interpretera le petit sujet de droite çad ce qui est le plus pres du consultant et ce qui est comme carte à droite du consultant j'interprete sujet de gauche.
Ce qui m'a un peu perturbé c'est quand tu dis
Citation :
.( remarquer quelle est la carte qui touche la personne qui consulte.Ensuite: 10 de trèfle: réussite dans une entreprise hasardée; en y joignant le petit SUJET DE GAUCHE (puisque les 2 dernières cartes de gauche regarde la carte centrale)
je pense c'est plus les 2 dernières cartes de droite sur lesquelles on interprête sujet central+sujet de gauche vu qu'elles sont à droite du consultant


Comme l'exemple de tirage ici :
https://moony.forumactif.com/le-grand-lenormand-f10/tirage-d-ouverture-t348.htm
https://moony.forumactif.com/le-grand-lenormand-f10/tirage-d-analyse-t362.htm

On va finir par s'emmêler les pinceaux avec nos tac-tic, le principal c'est que ça nous parle !
________________________________________________________________________
Bonjour Moony, moi je fais le vrai tirage comme le faisais Melle Lenormand et j'ai vu d'autres auteur de livres reprendre ce tirage qui parle, l'important c'est que toi tu arrive à te l'interpreter, moi je ne change pas, mais j'emploie pour compléter d'autres tirage pour le grand Lenormand, chacun fait à sa façon, mais tu remarqueras une chose c'est que tes 2 tirages parlent de la même chose : un emploi au niveau d'un cadre de loi ou de justice.Ce qui me semble bizarre c'est que tu me dit que c'est ce qui c'est passé, alors moi j'ai jamais vu quelqu'un tiré un jeu vallant sur le passé : SAUF : quand la carte consultant est sortie par exemple dans un tirage en ligne en 5 cartes en position vers la droite et la on peut dire que toutes les cartes qui sont à sa gauche , parle soit de ce qui vient de se produire, ou d'être fait ( en démarches ou autres...) ou parle du passé; ensuite les carte aprés le consultant ( qui sont sur sa droite parleront des évenements à venir, du futur.

EXEMPLE :
5 de carreau CARTE CONSULTANTE 9 pique dame carreau 7 carreau
-------------) (------- (------------- (----------+psd --) ( --+psg (--+psg (--+psG



5 de carreau:la consultante tourne le dos au 5 de carreau ( ce qui est déja passé) , et on peut en conclure q'une imprudence l'a conduite ...+ PS DROITE à chercher des ennuis et querelles= 9 pique:et à une solitude morale ( confirmé par le PSG du 9 pic: annonçant des souffrances morales. Dame de carreau:une rivalité...,+ PSG: à de veangence et des représailles.Le 7 de carreau: lui apportera beaucoup de peine +PSG: ainsi que des tracasseries et des ennuis
concluons: ( la consultante est peut-être responsable de cette situation ( à cause du 5 carreau : une imprudence du consultant...) elle à du prendre l' homme d'une autre femme ( rivalité) l'autre femme c'est venger, la consultante souffre, c'est de sa faute.

Voilà Moony je pratique comme cela , on fait que comme cela si la carte consultant est sortie. Amitiés Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:33

Merci Chantal, en fait c'est une situation passé mais peut-être que j'aurai à nouveau cette situation dans l'avenir, repasser d'autres examens en rapport avec ce même post.

Bon on verra de toute façon je viendrai faire un retour ici et dans d'autres posts

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:33

Bonsoir Moony,

Si tu le permets voici mon interprétation:

coupe :
tirage à 5 cartes grand Lenormand 08_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 05_tm

Tu as été très affligée par le comportement de quelqu'un, tu es hypersensible et cela t'as fait beaucoup de mal, cela t'a rendue malade (le 8 de pique), tu as un désir de vengeance et la carte suivante confirme que tu seras vengée. La personne en question, va payer.

tirage à 5 cartes grand Lenormand Valet_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand Roi_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 02_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 02_tm tirage à 5 cartes grand Lenormand 06_tm


Super intéressant ce tirage... Le deux de pique, le voyant Calchas, te représente, cela marque tes dispositions pour la divination; l'aide que tu apportes aux autres, mais aussi cela peut présager que tu vas aller consulter un voyant toi-même afin de faire le point sur tes préoccupations.
A gauche, dans le passé, on voit que tu t'es battue pour obtenir ton poste au tribunal, le petit sujet de droite du valet de pique me fait penser aux divers entretiens d'embauches que tu as passés.
Le valet de trèfle montre que cela n'a pas été facile, avec le sujet de droite, la route était semée d'embûches et de pièges...
Dans le futur, à droite, on a le deux de trèfles qui indique que tu as un bon équilibre financier (à côté de Calchas, peut-être aussi des rentrées d'argent liées à l'ésotérisme) et le petit sujet de gauche que tu vas obtenir l'appui d'un homme important (je pense que tu seras recrutée sur le poste qui t'intéresse)
Quant à la carte du 6 de carreaux, qui est tombée à l'envers, je pense qu'elle est sortie dans cette position pour désigner "l'environnement" dans lequel tu vas évoluer... dans un tribunal on rencontre souvent des gens qui n'ont pas respecté la loi ou qui divorcent; je ressens cette carte comme cela dans ton jeu, tu devras les surveiller...

J'espère ne pas me tromper...
chance pour la suite.

Je vais voir ton autre tirage...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:04

Dans ce deuxième tirage tu apparais comme la Consultante, tu es au bon endroit et au bon moment. Tu as bien analysé ta situation et tu as fais tout ce qu'il t'était possible de faire pour obtenir le poste que tu désires.
Dans le passé, la carte du Sagittaire montre que la vie n'a pas été très facile pour toi: tu es très intelligente et tu as acquis beaucoup de connaissances, mais avec cette carte on est souvent soumis à des coups du sort ou à la force de son destin.
On a beau se battre, il arrive parfois que des évènements incontournables bloquent ou obligent à changer de direction. On dirait que le fait d'être d'origine étrangère (le 5 de coeur) et avec le faucon enchaîné côté Sagittaire n'a pas facilité les choses, mais tu es très habile en affaires (oranger) et cela t'a permis de pouvoir gagner ta vie correctement. Elle peut aussi signifier que tu viens de traverser une période un peu difficile, le sujet de droite représente toutes les entraves (affectives et professionnelles) on n'évolue pas, on stagne... et il a fallu que tu réfléchisses à un moyen de changer les choses.
La carte du Capricorne montre que tu es préoccupée par ta situation sociale, tu as besoin de stabilité et tu te bats pour l'obtenir.
Cette carte précise aussi tes dons artistiques (je pense que tu continueras aussi à avoir des revenus dans ce domaine).
Le petit sujet de gauche (les flammes) dénote ton anxiété provoquée par l'attente de la réponse, le sujet de droite, que cet emploi ne sera pas très bien rémunéré.
Mais avec cette carte, associée au roi de coeur qui t'apporte sa protection, je pense que le résultat sera positif, tu auras cet emploi, le sujet de gauche confirme que c'est dans le domaine juridique où que tu auras l'appui de quelqu'un qui travaille dans ce secteur.

chance

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:41

Merci Nanou pour cette nouvelle interpretation, j'espère revenir bientôt vous donner des nouvelles sur ce tirage. merci
Pour le moment je suis toujours dans l'attente je ne peux donc vous faire de retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
verane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
verane


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : les cartes
Date d'inscription : 11/05/2009

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:46

je vais lire tranquilement tout ce qui est dis....... coucou
Revenir en haut Aller en bas
verane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
verane


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : les cartes
Date d'inscription : 11/05/2009

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:47

bonsoir Moony

si je comprends bien nous ne sommes pas obligé de sortir la consultante ou consultant la 3e carte tiré représente toujours le consultant????



sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:16

Bonjour Verane,

non tu ne sors pas la carte representant la consultante, c'est la troisieme carte tirée qui representera le ou la consultante

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage à 5 cartes grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage à 5 cartes grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
verane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
verane


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : les cartes
Date d'inscription : 11/05/2009

tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:10

ok merci Moony

je vais essayer de faire un jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:41

Bonjour,

j' ai une attirance pour l'ésotérisme, et c'est une cartomancienne qui tire avec les cartes de mme indira qui ma offert le grand lenormand. je ne sais pas si c'est parce que je n'ai de don de voyance mais j'ai du mal a interpréter les cartes! je me rends compte que les indication du livret explicatif diver de l' interprétation que l'on doit faire des cartes. Est ce que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage à 5 cartes grand Lenormand   tirage à 5 cartes grand Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage à 5 cartes grand Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'
» grand lenormand tirage sentimental
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Petites annonces ésoteriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: