MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Déroulement de vos consultations

Aller en bas 
+10
ULTRACHIC
carolotintin
rosy
fifiriri13
Lolilou
caroline
crystaline
elfi
rosemary
Merlinne
14 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:01

Je connais une cartomancienne que je consulte à peu près 2 fois l'an. La consultation dure environ 40mn et elle procède de cette façon.

Tout d'abord avec un jeu de cartes "normal" de 32.
Ensuite le "jeu de la main" et autres tarots dont je ne connais pas le nom..

Elle fait tirer 21 cartes, analyse de 5 en 5 je crois et sur le dernier tarot elle en fait tirer 7, elle explique, et ensuite je recouvre, elle explique verticalement et pareil 4 fois.

Ses cartes sont toutes usées par des années de pratique. Et je dois dire qu'elle tape juste, les délais sur les prédictions sont parfois longs, d'ailleurs je me dis à ce moment là "tiens elle me l'avais prédit!!".

Là il ne s'agit pas de voyance, mais uniquement de la cartomancie. Alors c'est vrai qu'elle annonce ce qu'elle voit... les associations des cartes entre elles. Rarement des "flashs". Mais efficace quand même.. l'intuition quand même quoi!

Apparamment le premier tirage donne la situation générale,
ensuite elle approfondit jsutement celui-ci avec d'autres jeux.

Et vous comment procédez vous? Déroulement de vos consultations 766775


Dernière édition par Merlinne le Jeu 5 Fév 2009 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:14

sourir moi tout simple
quand la cliente vient, d'abord je lui demande sa date de naissance puis je commence par deux jeux de tarots pour bien la situer, ainsi que pour les événements importants, mais aussi avant de commencer par les cartes, je discute avec elle 5 mn pour la cibler par intuition, et surtout pour voir si je suis bien "sur elle"

puis je prends le Belline pour des événements qui arrivent à plus courtt terme

le temps, cela dépend de 1 h à 1 h 30 car après ces jeux éventuellement certains demandent pour des proches ou autre, posent des questions

de toutes les façons j'enregistre toujours mes consutations et remet la cassette à (au) client.

dans les événements annoncés certains arrivent vite, d'autres plus long, aussi pas besoin de venir tous les mois une à 2 fois par an suffit, sauf si les événements annoncés se sont enclenchés rapidement

j'utilise toujours les mêmes supports pour mes consultations




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:36

pour ma part, je demande le prénom et au PL je détermine les questions que la personne se pose (détaillé) pour être concentrée sur elle et voir si je suis bien "sur elle"

ensuite je passe au pendule, j'ai son prénom au départ, sur photo d'elle ou des personnes dont elle se pose des questions, lui parle un peu d'elle et je réponds aux questions (tjrs avec le plus de détail possible)
si encore le temps je fais au GE ou PL, et suivant la demande de la consultante, un tour d'horizon des différents domaines pour 6 mois
le tout en consult de 30' et un peu plus si d'autres questions
je date avec mon pendule......


elfi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:56

oups j'ai pas encore osé me lancer vraiment sauf avec des personnes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:50

je tira rarement les cartes aux autres et qd ça arrive , je suis tres vite perturbée par qq qui parle à tt bout de champ ..c pr ça que j'aime bien faire des tirages par ecrit comme ici ..ou alors à des copain(e)s tres calmes

caro fleur

_________________
Déroulement de vos consultations Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Déroulement de vos consultations Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:58

Je suis comme Caroline... la seule personne à qui je l'ai fait "LIVE" c'est ma maman.
Je suis par contre très à l'aise avec les tirages internet.
Par contre, quand je commencerai les soins Reiki, peut-être que ça changera. Mais ça, ça n'est pas encore pour maintenant. Faut d'abord que je fasse mon initiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:49

Le contact direct je n'aime pas - je tire les cartes pour les copines des copines - je demande une série de numéro et je regarde le tirage tranquille - après je l'expédie par mail

ds le passé, je le faisais de vive voix mais cela me dérangeait - il y a les septiques, les bavards... pas pour moi

internet, c'est bien - on est pas interrompu et ca me convient mieux !

après ma soeur, mon homme - oui de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:32

oups C'est vrai que j'ai tendance à parler aussi moi!! Mais lorsque l'nterprêtation des associations s'enchaînent j'ai plein de questions "complémentaires" qui me viennent en tête et comme j'ai peur d'oublier et bien .... je coupe parfois la parole qsc, ... Je dois être une mauvaise consultante car en plus j'essaie moi aussi d'analyser ce que je vois - à l'envers! - devant moi...

Bon allez j'avoue cela va peut être vous faire sourire, mais je le fais beaucoup moins (si si..) car depuis que j'enregistre la consultation je me rends compte à quel point... je suis énervante! Le fait de pratiquer également (mais je me considère toujours comme une novice en la matière), d'apprendre m'a rendue plus sage beaut

Lolilou a écrit:
Par contre, quand je commencerai les soins Reiki, peut-être que ça changera. Mais ça, ça n'est pas encore pour maintenant. Faut d'abord que je fasse mon initiation.
Petite parenthèse.. Quand la fera tu Lolilou?? Pour moi ça approche.. tjrs autant hâte bien qu'autour de moi pas grand monde ne connaisse le Reiki pour ainsi dire personne!

Penses tu que tu pratiqueras les 2? Je veux dire une consultatiion "cartomancie" et une séance de Reiki? Les 2 si la personne te le demande lors de la prise de rendez vous? Loupe

Cela ne doit pas être évident de "cumuler" les 2 pour ceux qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:14

je ne suis pas prête à me lancer pour des consultations face à face, je préfère être au calme et toute seule. Une copine est venue avec son amie on à parlé des cartes, j'ai bien précisé que j'étais dans la catégorie " débutante", non une " pro ", la fille n'a pas dù comprendre car elle m'a dit " vous avez pas une pièce spécial pour faire vos tirages ? "
je ne suis vraiment pas encore prète, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:48

moi , je pense que c'est la nana qui t'a consultée qui n'est pas prete rozy... grimace

_________________
Déroulement de vos consultations Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Déroulement de vos consultations Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:09

le pb face à des gens pas prêts ou sceptiques, ca fait flipper soit ca gonfle dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:25

Je rejoins Rosemary dans l'approche du consultant ( dialogue, demande du prénom, je mets à l'aise en proposant une boisson,etc...). Ma pièce est prête aussi pour reçevoir la personne ( un peu d'encens, musique zen, éclairage indirect, bougies) J'accorde bcq d'attentions au cadre et à la manière de recevoir la personne.

Je commence avec les 22 majeures du Tarot, la personne en prend 2 et j'analyse les "énergies" que je ressens pour la personne , j'ai par ce biais générallement mes premiers flashs.
Puis dans un deuxième temps, je travaille avec le PL , avec un jeu complet qui trace les grands secteurs ( immédiat, entreprise, psy, relationnel, surprise)j'y mets toutes les 36 cartes. Puis je fais un 21 cartes "classiques".
Ensuite j'approfondis avec des 13 cartes sur des sujets, domaines, personnes.
J'emploie aussi le Belline, le Triade, le Tarot complet , le pendule et la voyance sur photos (2 à 3 max).
La consultation dure aussi entre 1h et 1h30.
Une fois que la personne est partie , je me lave les mains à grande eau, je brule un peu d'encens et je remercie mes "guides" pour cette nouvelle rencontre.

Voila comment se passe les consultations chez moi

Ps : Il m'arrive de faire des "domiciles" mais je préfère de bcq mon cadre de travail

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:09

J'aimerai me lancer dans les consultations de voyance mais faut il créer un site internet pour cela ? ou bien a t'on le droit de laisser qq cartes de visite autour de soi ou dans les commerces ?
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:18

Hello Ultrachic

Pour commencer et se faire connaître un site c'est pas mal, mais il faut qu'il sorte de la masse, qu'il donne envie de venir te consulter plus que les autres voyants.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:24

ultra chic , fais attention si tu commences une activité commerciale , l'urssaf et les caisses de retraites vont te tomber sur le dos tres vite et c'est tres cher ...quelque soit ton activité .

ms il y a une nouvelle loi ( en France ) qui concerne les saisonniers ou les micro-entreprises , dc tu peux voir si de ce coté là si il y'a pas moyen ...
caro fleur

_________________
Déroulement de vos consultations Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Déroulement de vos consultations Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:29

Oui c'est réglementé et les charges sont lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:23

Pour ma part J'ai commencé pour moi meme ce qui me permettais de bien apprendre les associations .
Chaque fois qu'un évènement se déroulait comme indiqué dans mes jeux, je repensais aux associations que j'avait vu et ce pendant quelques mois.
J'ai ensuite fait quelque tirages aux proches et à la famille.
ce que j'annoncais aux proches s'étant souvent réalisé, ils en ont parlé autour d'eux de bouche à oreil ce qui m'a permis de faire pas mal de tirage sur des gens que je ne connaissais pas du tout.
Au sujet de la consultation, je fait tirer directement 12 cartes au consultant et j'analyse ces 12 cartes, en général ca me donne déjà un point de vue sur ce qu'il se passe pour eux et m'indique le soucis qu'il ont ou la question ou les questions qui les préoccuppes sur le moment.
Ensuite, je fais mélangé le jeux et j'étales toutes les cartes en forment 5 paquets.
Je leur demande de choisir un paquet et j'étale les cartes en ligne. ainsi de suite pour tout les paquets.
cette méthode me permet de voir la situation présente et passée du consultant. et tout ce qui les entourent sur le moment.
je pratique ensuite le tirage à 32 cartes en 4 ligne de 8 et une ligne de 4 cartes.
Je peux dire que jusqu'à présent ce système fonctionne bien et me permet de voir pas mal de choses tout en suivant mon ressenti qui se développe au fur et à mesure car je ne pratique pas depuis très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:24

remonte
Quelques petites déductions au sujet de la différence entre cartomancien et voyant lors d'une consultation..

Généralement un voyant digne de ce nom ressent pratiquement dès les premiers instants à chaque visite de consultant comme une image psychique de cette personne, voyance directe quoi...

Parfois il va dire ce qu'il ressent d'autres fois non et là bien sûr il ne pose pratiquement pas de questions mais interprète les cartes qui ne sont alors là qu'un support en fonction de son ressentit donc de ce qu'il "voit"!!

Je pense que si vous consultez pour la première fois et que le voyant / cartomancien vous pose des questions à chaque stade du tirage hum... cela n'augure rien de bien valable.. Ce n'est pas le consultant qui doit "meubler" le temps de consultation non Question

Alors il ne conseille pas par rapport aux ressentis qu'il perçoit mais à ce que l'on lui raconte!!! Certains sont de fins psychologues!!Loupe

Certains n'utilisent qu'un seul jeu de cartes pour toute la consultation.. Mais cela suffit lorsque l'on est face à un "bon" voyant!!

Ce qui est fascinant c'est lorsque celui-ci vous parle de votre passé et de choses que vous seul(e) pouvez connaître.. Déjà là je dirai que c'est une partie de la réussite bien que le consultant ne soit pas venu pour entendre parler de son passé mais de son avenir!! Bien sûr celui-ci découle bien souvent d'actes ou d'évènements passés.

Quant au temps de la consultation, c'est très courant que le voyant fasse comprendre que la consultation a cessé alors qu'il reste une sensation d'insatisfaction... Bref je pense qu'autant que faire se peut c'est à celui qui interprête les cartes de parler et non l'inverse!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:51

Citation :
Quant au temps de la consultation, c'est très courant que le voyant fasse comprendre que la consultation a cessé alors qu'il reste une sensation d'insatisfaction... Bref je pense qu'autant que faire se peut c'est à celui qui interprête les cartes de parler et non l'inverse!! Déroulement de vos consultations Amour41


C'est pourquoi il est important de ne pas calculer le temps et de demander si à part tout ce qui a été parcouru il a d'autres questions, je termine pour ma part par la roue astro qui donne la synthèse de ce qui a été dit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Déroulement de vos consultations Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Déroulement de vos consultations Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:15

Moony a écrit:
Citation :
Quant au temps de la consultation, c'est très courant que le voyant fasse comprendre que la consultation a cessé alors qu'il reste une sensation d'insatisfaction... Bref je pense qu'autant que faire se peut c'est à celui qui interprête les cartes de parler et non l'inverse!! Déroulement de vos consultations Amour41


C'est pourquoi il est important de ne pas calculer le temps et de demander si à part tout ce qui a été parcouru il a d'autres questions, je termine pour ma part par la roue astro qui donne la synthèse de ce qui a été dit

Une cartomancienne m'a dit il y a quelques temps que la roue astro seule pouvait répondre à toutes les questions que l'on pouvait se poser car elle est complète. Donc parfois comme tu le fais Moony elle peut également servir de synthèse ; le détail ayant alors été évoqué avec d'autres tirages.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:40

Déroulement de vos consultations 25 Lorsque je fais une consultation je commence toujours par deux roues astro avec deux supports différents, car en effet ils parlent de tous les domaines de la vie, et ensuite je demande si la personne a une question particulière

je constate que souvent c'est non, que tout a été dit, et les questions reposent sur quelqu'un d'extérieur

par contre il m'arrive quelquefois, au départ d'une consultation à avoir des problèmes pour cibler la personne, comme un blocage, un problèpme pour démarrer ma consulttion, mais j'en informe la personne qui me consulte

mais il est vrai que dès que la personne entre dans la pièce je me fie aussi à mon intuition, mon ressenti de première impression qui très souvent s'avère juste





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:00

rosemary a écrit:
Déroulement de vos consultations 25

par contre il m'arrive quelquefois, au départ d'une consultation à avoir des problèmes pour cibler la personne,
comme un blocage, un problèpme pour démarrer ma consulttion, mais j'en informe la personne qui me consulte
Et comment expliques-tu cela? Est-ce souvent pour les mêmes raison? (personne dépressive, forte personnalité ou autre?...)

mais il est vrai que dès que la personne entre dans la pièce je me fie aussi à mon intuition, mon ressenti de première impression qui très souvent s'avère juste

Rosemary

Je ne sais pas si tu reçois chez toi ou dans un endroit extérieur mais là aussi cela ne doit pas être toujours très facile de recevoir chez soi des personnes que l'on ne "sent pas" même avec les protections d'usage propres à chacun(e)?? Déroulement de vos consultations 766775
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:54

Déroulement de vos consultations 25 je reçois chez moi, une pièce que j'ai amménagé pour cela aussi bien pour les tirages que pour les soins reiki. Et sauf qui y viennent pour une consultation, personne n'y rentre
disons c'est très limité

Mais tu sais j'habite seule enfin presque car j'ai mon chiwawa, et je purifie sans cesse ma maison, qutotidiennement, donc cela peut venir je pense de la personne ou moi simplement
je suis pas réceptive 24 h sur 24 et je pense que mon état d'esprit est très important

par exemple une personne dépressive, si je ne suis pas calée peut me déboussollée ou je peux avoir des difficultés à démarrer

pour le reiki par contre, j'ai pas du tout ce genre de souci, je lâche prise dès le départ
peut être que je devrai faire pareil avec les tirages enfin de compte




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:39

Bonjour tout le monde,

Actuellement, je n'ai pas de pièce particulière où je reçois. Donc je reçois dans mon modeste living, mais je l'ai bien préparé avant de recevoir la personne : bougie, encens etc et surtout je me "prépare" avant aussi.

Il y a l'échange entre nous deux : prénom et éventuellement date de naissance, bien que la date de naissance n'a aucune importance pour moi dès le moment où la persone est devant moi.
Ensuite, je me sers de mon ami le Tarot d'Oswald Wirth qui va confirmé mes ressentis.
JE NE PRATIQUE PAS DE VOYANCE, je le dis toujours avant de recevoir la personne chez moi. J'insiste sur ce fait...bien que cela a posé problème avec une consultante qui a insisté pour me voir et donc...ça a foiré... Je l'avais pourtant prévenue... Elle a insisté, j'ai accepté de la recevoir...elle ne m'a pas dit qu'elle était déçue et elle s'en est plainte sur le forum... Dommage... Mais bon...
Pour en revenir à comment se passe une consultation chez moi... Au fur et à mesure du déroulement de la consultation, je me laisse "guider" et donne la réponse qui vient.
Si la personne ne met pas blocage, c'est facile car son "champ" est ouvert et donc la guidance est cool. Mais si la personne ferme ses portes d'accès, là ça se complique parce que mes Guides et les siens se trouvent devant une porte fermée et donc c'est ouf !

Je suis contente quand la personne a le sourire, un vrai sourire en partant de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:44

Re coucou tout le monde,

Pour le Reiki, c'est pareil : je reçois dans mon living que j'aménage pour le soin du moment. Encens, bougie et musique douce et relaxante, tenture fermée pour que la personne vive son moment de sérénité lors du soin.

Avant le soin, il y a l'échange. Après le soin il y aussi l'échange si la personne le souhaite.

Cela prend le temps que cela doit prendre...je ne travaille pas avec une montre en mains Déroulement de vos consultations Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de vos consultations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de vos consultations   Déroulement de vos consultations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de vos consultations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de l'auto traitement
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Consultations à distance
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Retour consultations voyantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: