MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mentalisme

Aller en bas 
+3
rosemary
crystaline
tournesol
7 participants
AuteurMessage
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:31

qui en a déjà  entendu parler .?

qq'un a des adresses de sites pr s'exercer ? les resultats sont assez impressionnants

bonne soirée à tous  Le mentalisme 766775
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:36

bonsoir,

ah ben non! jamais entendu! c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:59

sourir oui j'en ai entendu parler et d'ailleurs sur les émissions "Mystères" ils invitent toujours quelqu'un qui le pratique
, beaucoup de psychologie à ne pas confondre avec la médimunité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:09

merci pr l'adresse: je vais aller y faire un tour

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:28

pas tres convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:31

Le mentalisme est traditionnellement un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il peut également être présenté en petit comité, à proximité des spectateurs.

Quelques vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:19

Le mentalisme Coucou06 Alors là!! Hier soir j'ai vu à l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" une mentaliste : Elisabeth Amato Le mentalisme 442274 Je l'ai vraiment trouvée géniale et très sympathique qui plus est!!

Si truc il y a il est vraiment bien caché!!! Elle a scotché tout le monde y compris Antoine et Agnès Soral qui étaient ses "cobayes"...

Certains l'ont peut-être vue, mais ça donne vraiment envie d'en savoir plus!! Le mentalisme 25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une brève interview...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Médiumnité, mentalisme et télépathie   Le mentalisme EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:34

Bonjour à tous,
alors voilà,une question me trotte dans la tête et je trouve trés interressant de développé le sujet si celà n'a pas déjà été fait.

Hier à la tété, un mentaliste à fait un numéro où il demander a la personne de penser à un endroit où elle était partit en vacance, et de penser à une personne qui l'accompagnée. il lui as ensuite demander de l'écrire sur un morceau de papier. le public a vu ce qui était inscrit sur ce papier,mais pas le mentaliste.
il à ensuite sortit de sa poche une enveloppe agrafée de toute part (donc triche impossible) et à l'interieur de celle ci se trouver un papier avec le lieux et la personne accompagnante.
Je me pose donc la question suivante: Les médiums ne capteraient donc pas certaine pensées émisent par la personne venu consulté? le médium est-il vraiment en contact avec des personnes disparûts? ou ne serait-ce pas de la télépathie?
je crois en la vie aprés la mort mais je trouve intéressant de poser cette question.

 vous souhaitant une bonne journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:49

Coucou,

oui le sujet est intéressant, mais il y a une grosse différence entre mentaliste et un medium

j'ai assisté dernièrement à un spectacle de mentaliste, c'est assez intéressant c'est très "psychologie"
j'en parle un peu plus bas

un medium n'est pas un mentaliste et inversement, il faut dire aussi qu'il y a medium et medium il faut beaucoup filtrer ds ce domaine
A noter aussi qu'il y a différence entre medium et tarologue cartomancien (on en parle ailleurs sur le forum)

un lien sur un interview d'un mentaliste ds un magasine connu : http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/bien-dans-ma-tete/viktor-vincent-mentaliste-20344

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le mentalisme Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le mentalisme Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Le mentalisme Empty
MessageSujet: Re: Le mentalisme   Le mentalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mentalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: