MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Empty
MessageSujet: Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?   Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 7:34

Bonjours, étant nouveau comme je l’ai dit dans la partie « qui étés vous ? » et ne sachant trop où écrire, je post ici. Désolé d’avance si cela correspond à une autre rubrique qui m’aura échappée.

Car voilà de nombreuses questions me travaillent et sans chercher les réponses (j’y est renoncé depuis un petit moment) j’aimerais avoir vos avis si le cœur vous en dit.

Tout d’abord il m’impose de me présenter un peut plus :

Je possède ce que l’on pourrait appeler un don (comme sûrement de nombreuses personnes ici :o), je ressent les choses et plus particulièrement les gens. (Je remets tout les jours ce don en question => esprit de contradiction)

Ayant pris conscience de ce fait je pratique donc la divination depuis plusieurs années a l’aide du petit lenormand et de la radiesthésie (pendule + chartes) avec des résultats plutôt convaincants.

Je ne pratique que dans un cercle restreint (famille, amis, collègues..) car en effet je reste tout de même convaincu que tout n’est que « effets, causes, conséquences », « actions, réactions » ou la théorie de l’effet papillon si cela vous cause un peut plus. Je me force donc à rester le plus vague possible lors de mes prédictions afin de laisser une grande possibilité de manœuvre à mon interlocuteur.

Les questions :
      -  Je reste vague car si après tout je me trompais.
      -  Si je ne me trompes pas, ai je le droit de rentrer plus dans les détails au grand risque d’influencer la personne.
      -  Si je prend se droit il y aura sûrement des conséquences qui n’aurait pas du exister si je n’avait rien dit et cela peut avoir un effet domino sur d’autre personne.
Etc.…

Avoir un don est une bénédiction ou une malédiction ?...(Là je vais un peut loin mais bon.)

Voilà, je ne sais pas si j’ai été très clair mais j’avoue attendre vos réactions avec impatience.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?   Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:57

Pour si un don ...benediction au pas..la! je pence sa depand pour qui et comment on l'utilise...pour moi je dit benediction,parfois ...sa peut etre le contraire car je ne peut on parlee dans mon entourage car ils ne comprenne pas ..sais pas toujours facile..
Ce trompe sa sa peut arive mafois je ne pence pas que sais si,si grave nous sommes humain et pas des machines.
Pour les details .sa depand car parfois je donne trop et sa peut pas etre tjrs bon sa depand de la personne et comment elle persoia (excuse des fautes mon français me fait defaut!!)..
Tu dois agir comme tu resans les chosent,et pour le reste mafois faut ce dire sais comme sa ,nous devons acepte!!Tout sa je le parle ,mais sais mon avis personel! beaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?   Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:12

pour ma part,
je donne toujours le maximum d'elements que je vois, c'est pas toujours facile, j'evite de tirer pour les proches ou famille car je me laisse influencer sur ce que je connais dejà, donc ça me parle moins .

je ne parle pas vraiment de don pour la cartomancie mais plutot d'experience de perseverance de conaissance c'est different du don de mediumité.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?   Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:16

Bonjour Aros,

moi aussi je donne un maximum de détails,Il est vrai que faire des prédictions détaillées ou pas est qq chose de très personnel, pour certaines personnes tu ressentiras le besoin de le faire et pour d'autres non.

Les influencer?? à partir du moment où tu prédis qq chose, il y a risque d'influencer, même si ça reste vague. Le plus souvent, les personnes qui veulent en savoir plus sur leur avenir, se trouvent dans une période d'incertitude et ont besoin d'être rassurées sur la voie à suivre.
Tes peurs sont légitimes, car certaines personnes (plus rares) ne vivent et n'agissent qu'en fonction de la voyance, après c'est à toi de mettre un bémol.
Il ne faut pas prendre ton don ni comme une malédiction, ni comme une bénédiction, tu as qq chose en plus comme d'autres auront une faculté dans un autre domaine, à toi de voir ensuite ce que tu peux et veux en faire. l'ignorer ou t'en servir pour aider les autres....
Ca reste une démarche très personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
oddrei
Invité
Anonymous



Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?   Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:02

Avant je pensait qu'avoir un don était une malédiction, mais quelquechose m'a fait changé d'avis. Grâce à mon don, si c'en est un, j'ai peut-être sauvé la vie de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?   Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction de Toutankhamon
» benediction carte Melle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: