MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les papous à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les papous à Paris Empty
MessageSujet: Les papous à Paris   Les papous à Paris EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:55

Les papous comment nous voient-ils ?
le stress , les blancs ils regardent leurs pieds quand ils marchent, ils prennent plus le temps pour rien, on se promène avec des caddies, on va à la salle de sport pour se muscler...
c'est si réaliste tout ça, leur monde fait rêver, ça semble si zen chez eux Les papous à Paris 766775

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( première vidéo)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les papous à Paris Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les papous à Paris Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les papous à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les papous à Paris   Les papous à Paris EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:47

Le problème chez les Papous... c'est qu'ils sont cannibales!!

J'ai lu une histoire vraie de Pierre Bellemare où il racontait que des explorateurs se sont fait "attraper" par eux et seul 1 à pu en revenir... et lorsqu'on sait qu'ils te coupent un membre, te font un garrot pour te laisser agoniser et se resservir après... Atroce!

D'ailleurs plus d'un missionnaire en a fait les frais... en ne revenant jamais!

Papouasie-Nouvelle-Guinée - D'après des cannibales guinéens, les Japonais ont meilleur goût que les autres.

Olga Ammann, anthropologue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], menait une étude sur une tribu papoue, qui serait la dernière tribu cannibale des îles Pacifiques. Ceux-ci lui ont appris que "la chair des Blancs a une odeur trop forte et est beaucoup trop salée". Ils avouent que les Japonais ont un goût bien meilleur que tous les autres. Ils arrivent cependant en seconde place, derrière la chair de leurs propres femmes.
Même si le cannibalisme a été interdit en Papouasie depuis plus de 50 ans, il a été rapporté que certaines tribus continuaient à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la chair des morts. En effet, le cannibalisme est à l'origine de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du kuru (une encéphalopathie spongiforme transmissible) que les membres de cette tribu papoue continuent à développer.

Tiré de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les papous à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les papous à Paris   Les papous à Paris EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:15

jk9 oui ms les papous y zont pas internet ni le forum de moony ... jk9
*************** qm2 *qm2* qm2* qm2 *****************

_________________
Les papous à Paris Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les papous à Paris Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Les papous à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les papous à Paris   Les papous à Paris EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:41

La Papouasie Nouvelle-Guinée est juste à coté de chez moi et c'est un peuple assez proche, dans leurs coutumes, des mélanésiens de Nouvelle-Calédonie. Ils ont des rites ancestraux dont le cannibalisme (qu'ils pratiquent encore), qui a disparu en Nouvelle-Calédonie avec l'arrivée des missionnaires. Zen.....pas trop Moony, car les papous passent leur temps à se faire la guerre : la guerre des clans ! Ils ne font pas dans le tendre et n'ont pas besoin de la bombe nucléaire pour se détruire.

Oui, Caro, moi je préfère avoir internet et le forum...... jk9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les papous à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les papous à Paris   Les papous à Paris EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:17

En effet Sand , j'ai vu ça à Ushuïa bagarre entre clans ça finit mal le perdant passe sur le barbecue, ils vivent dans des hûtes à 40 voir 50 m du sol perchés sur des arbres.
Internet oui ok mais leur connaissance en magie eso&Co ça doit être plus qu'interessant d'aller 10 jours en vacances chez eux à manger des patates douces sans sel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les papous à Paris Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les papous à Paris Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Les papous à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les papous à Paris   Les papous à Paris EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:35

lol je ne sais pas si c'est des patates douces sans sel que tu trouverais dans ton assiette !!!!!

Leur pratique éso est la même qu'en Nouvelle-Calédonie : c'est un peu la magie noire, on jette des "boucans" (des mauvais sorts) avec des incantations et il faut un guérisseur pour contrer ça......On retrouve ces pratiques au Vanuatu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les papous à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les papous à Paris   Les papous à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papous à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot de Paris
» Rencontre sur Paris
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Rencontre des membres : Archives.
» De Paris vers l'infini! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: