MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question proffessionnelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:17

bonjour Moony,

Je voulais te demander comment tu vois mon avenir professionnelle.

Je suis né le 12 mai 1975

9 Chiffres, 3 5 7 8 9 18 24 27 32
5 chiffres, 5 7 18 34 52

Merci d'avance

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:58

Bonjour Philippe,



Avec un tel tirage on va à l'arrêt de son activité car on a pas trop le choix, ça peut être pour manque de clientèle avec cette carte lune, c'est un arrêt à contre coeur mais arrêt deffinitif c'est pas pour reprendre comme si on est obligé de mettre un frein.
je ne voit aucune cartes dans le futur qui me font penser que tu vas reprendre une autre activité, on a une periode stand by mais surtout depression comme si quelque chose à agit sur ton etat de bien-être, sors-tu d'une depression ? periode arrêt maladie ?
Est-ce que tu es en arrêt pour cause maladie ou as tu des demarches à faire de ce côté là ? Es-tu provisoirement sur la mutuell ?
On voit des decisions à prendre, des choix à faire qui sont pas evidents pour toi, puis possible aussi qu'une personne mal intentionnée te met des bâtons dans les roues, on a envie de fuir tout ça !

Cette dame de carreau ressort egalement dans le tirage GL, c'est Eris la déesse de la discorde, la carte qui suit montre un combat, des conflits, c'est apparament une exe qui n'accepte pas la venue d'une autre femme dans ta vie ou un truc du genre. On voit un conflit de la jalousie ....
Dans la coupe ressort un adultère on se separe de quelqu'un pour voir quelqu'un d'autre, ça n'a rien avoir avec ta question mais je ne fais que lire les cartes sorties
Les embarras pro peuvent aussi être liées à ta vie affective .
on parle de vengeance d'un ennemi, c'est aussi la concurence sur le marché, c'est une carte d'echec car tu es pas vraiment le vainqueur dans cette histoire, comme si le concurent se demarque mieux que toi.
j'ai l'impression que tu t'es lancé dans cette activité en y croyant un peu trop, comme si s'etait tres inovant pour toi, manque d'experience...y as tu mis assez d'efforts, de perseverance ? on dirait que ça à dure à demarrer ?!
on te voit completement abattu avec le petit sujet de gauche du 6 de trèfle, completement decouragé, pessimiste, ça peut aussi être du à une separation comme si on laisse tout allé suite à un echec affectif.
On va devoir se relever,se secouer et prendre des decisions, mettre de l'ordre dans tout ça, ça peut aussi être une femme qui arrive dans ta vie et qui te redonne courage, comme quelqu'un de confiance qui va te permettre de t'organiser, de t'aider, de t'encourager...
On a l'impression que tu as eu une periode deprime affective, donc tu n'as rien fait pour relever la société car tu n'es pas du genre à savoir prendre des decisions seul, tu as besoin de motivations, d'appuis de proche sinon tu avances pas.
Dans un second tirage, on parle d'une somme d'argent que tu attends qui pourait te permettre de t'en sortir, ça arrive à point ça t'apporte une certaine sérénité mais apparament tu vas t'en servie plus pour des loisirs , comme si c'est une aide une somme qui arrive au bon moment.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question proffessionnelle. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question proffessionnelle. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:48

Bonjour Moony

Tu as vu dans le millle, en fait j'avais bien un commerce c'était un magasin de cd dvd jeux et matériel dj, c'est un dommaine ou la concurrence est rude et ou j'avais d'énorme ambition, d'ailleur j'ai quitter mon précédant boulot il y a 6 ans pour lancer ce commerce. l'évolution des support musicaux n'a guère arrangé les choses.
Apprès 4 ans d'activité j'était avec une fille avec qui je suis resté 7 ans et qui est partie avec mon meilleur ami (je précise qu'elle est partie après 6ans de vie commune et 7 mois de marriage) ;
Suite à ca j'ai effectivement fat une vilaine déprimme ou il m'a fallu une bonne année pour m'en remettre car j'avais perdu 2 personnes qui comptait pour moi pour moi.
Le morale étant en dessous de tout je n'était qu à très peu de % dans mes activité du moins mentallement;
Les affaires étant mauvaises et n'ayant pas la force de remonté tous ca j'ai décidé de stoppé mon magasin ( c'est un magasin dons je revais de monter depuis que j'avais 14 ans)
l'ex que tu vois qui serai jalouse est peut etre mon ex avec qui je vient de me séparer (cette séparation a été faite contre notre volonté à tout les deux car il y a une grosse dif d'age entre nous et une partie de sa famille ne l'accepte pas, bien que ses parents que je connaissais déjà n'était pas contre)
Pour l'instant je suis bien en période de réflection et de choix au niveau proffessionnel et seul au niveau affectif en espérant pouvoir renconter une fille avec laquelle je vais pouvoir construire quelque chose de stable et avancer dans la vie.
j'ai eu la chance de pouvoir relouer le local ds lequel j'avais mon magasin, ce qui me permet de survivre si je puis dire.
Pour ce qui est du futur proffessionnel, je suis toujours en réflexion,
je compose énormément de musique (d'ailleur je me suis monté un studio d'enregistrement a la maison) j'èspère pouvoir peut etre percer ds ce domaine .
Je me suis dit aussi que j'allais peut etre retravailler pour patron ayant un diplome de comptabilité mais le soucis c'est que j'ai commencé comme comptable dans une société avant de lancer mon magasin et je m'y embettais, 8 h par jour derrière un bureau c'est pas rès gai car j'adore le contact avec les gens et dans un bureau c'est pas très ca.
Pense tu que je vais trouver retrouver une orientation profeesionnnel et ds quel domaine?

merci Moony en tous tu est très forte car tu as vu juste
Revenir en haut Aller en bas
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:14

Je viens de lire ton message et permets moi de te soutenir dans ces épreuves ! Je t'envoies pleins d'ondes positives !!!

yes yes

Bonne journée,

Lune23
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:25

merci beaucoups lunes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:46

Philippe,

merci pour ton retour rapide
Citation :
je compose énormément de musique (d'ailleur je me suis monté un studio d'enregistrement a la maison) j'èspère pouvoir peut etre percer ds ce domaine .

je ne te vois pas trouvé un autre emploi pour l'instant, mais en second tirage tu as "trefle clé etoile monsieur jardin"
je te parle une somme d'argent qui entre mais qui servira plus pour les plaisirs, les hobbies
ça peut être aussi une rentrée d'argent en rapport avec les plaisirs, la musique, la fête, c'est une carte d'ascension sociale, être reconnu dans un domaine...
donc je pense tu dois essayer dans cette voie, le trefle pres de la clé c'est une reussite, l'etoile on peut dire une protection, trouver ta voie, retrouver la sérenité.

Allez courage ! on a une periode de crise, de deprime mais il faut relever la tête hors de l'eau ! fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question proffessionnelle. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question proffessionnelle. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:25

Merci Moony je vais continuer dans cette voie. je me permet de mentionner un petit site ou j'ai mi squelque compo musicale pour faire découvir aux membres mes petites compos. http://my.zikinf.com/PhilMonza.


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:40

Cest pas mal du tout tes compos electro ( melody - Water) Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question proffessionnelle. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question proffessionnelle. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:02

merci moony c'est gentil

sourir

je vais en mettre d'autre dans les prochain jours

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question proffessionnelle. EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:43

Bonjour Moony

j'aimerais te demander comment tu vois mon évolution sentimental

voici mes chiffres

2 5 6 7 8 9 24 28 36

1 3 7 32 54

merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:36

Cool phil,pas mal tes compos,tu devrais les mettre sur facebook,j'ai des connaissances, ce site les à aider à etre connu et à pouvoir partager beaucoup de choses,mais peut-etre est-tu déja inscrit?
bonne continuation,Quel talent.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: m   Question proffessionnelle. EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:34

Bonjour Philippe,

Question proffessionnelle. 20Question proffessionnelle. 10 Question proffessionnelle. 22 Question proffessionnelle. 03 Question proffessionnelle. 15
Question proffessionnelle. 32 Question proffessionnelle. 21 Question proffessionnelle. 36 Question proffessionnelle. 28


ton tirage montre 2 filles mais est-ce les bonnes personnes !?
j'en ai une qui semble avoir un solide caractère qui aime provoquer le trouble, elle semble plus venir vers toi par abus car on a la carte de Laverna qui l'accompagne ( la déesse des voleurs) l'abus de confiance, le profit, se servir pour rendre jaloux... on a plus quelqu'un qui abuse vu la carte ours grimaud associée ( 10 de trefle) je ne vois rien de concluant avec elle un peu comme si elle veut bien de ta compagnie pour sortir, ...mais pas de sentiments partagés possible qu'elle ai déjà quelqu'un dans sa vie et que tu sers de roue de secours quan d ça va mal avec lui
Plus loin dans le tirage Grimaud, j'ai quelqu'un de plus interessant, quelqu'un qui se retrouve seule, triste un peu comme si l'opportunité va se presenter, quelqu'un qui se separe et du coup le champ est libre ( on l'aigle qui enlève le mal : rivalité qui s'eloigne, place vacante...) mais la separation semble fraiche donc ce sera probablement difficile par rapport à l'ex car on a la tension qui ressort ( 6 de trrefle pres de l'homme) ça peut aussi être des difficultés à se faire accepter par la famille ou inversement elle vis à vis de la tienne on a une relation qui peut pas necessairement plaire à l'entourage, ça te parlera peut être plus à ce moment là. on a aussi ton pèree qui prefère quand tu as la tête boulot plutot que dodo

coupe GL : as de carreau dame de trefle : ça peut être aimer quelqu'un en secret ou le fait d'entamer une relation à l'abris des regards ( l'as de carreau est le geants aux 100 yeux, l'indiscretion, Mercure et le doigt sur la bouche shttttt)
ton jeu GL : on retrouve cette dame de carreau qui ressortait dans ton tirage grimaud, elle ressort encore une fois ici avec des soucis de communication surtout familiale , envers la sienne, envers la tienne je ne sais pas !
Eris c'est la déesse de la discorde elle peut être seductrice mais il faut s'en mefier, ce n'est pas quelqu'un avec qui tu peux construire , elle sort dans ton jeu mais pas avec un bon entourage de cartes.
on a plus l'impression elle te fait aller, mais en réalité avec les 2 palmiers qui ne se touchent pas vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, possible qu'elle ai rapport avec ton passé car la carte du gemeaux represente les souvenirs douloureux, ce qui n'est pas cicatrisé..on a pas vraiment d'esperance avec cette chatain blonde ( le bouquet represente la blessure affective)
on retrouve l'amour secret en dernière carte donc quelqu'un envers qui tu eprouves des sentiments mais que tu garderas pour toi ou le fait d'être discret ds une relation, ça peut être aussi quelqu'un que tu ne connais pas encore ou qui a rapport avec les livres, l'enseignement, internet...
On à plusieurs femmes qui t'interessent dans ton tirage mais un frein, car soit elles ne sont pas seule soit pas interessées.
On a pas de relation constructive pour toute suite mais on termine le jeu par des cartes favorables .

Courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question proffessionnelle. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question proffessionnelle. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:16

Moony a écrit:
Bonjour Philippe,

Question proffessionnelle. 20Question proffessionnelle. 10 Question proffessionnelle. 22 Question proffessionnelle. 03 Question proffessionnelle. 15
Question proffessionnelle. 32 Question proffessionnelle. 21 Question proffessionnelle. 36 Question proffessionnelle. 28



ton tirage montre 2 filles mais est-ce les bonnes personnes !?
euh oui, il y a une ex que je n'ai plus revue depuis 15 ans qui vient de se séparer et qui veut reprendre une relation mais moi ca m'interesse pas, plus de sentiment pour elle

il y a une fille qui n'est pas libre dumoins c'est mon ressentis qui m'allume en discotheque mais encore une fois elle ne m'interesse pas et je sens plus un profit financier

il y a une autre qui ma allumé a mort ce week end a la boite ou je travaille mais elle n'est pas dutout mon style de fille non plus



j'en ai une qui semble avoir un solide caractère qui aime provoquer le trouble, elle semble plus venir vers toi par abus car on a la carte de Laverna qui l'accompagne ( la déesse des voleurs) l'abus de confiance, le profit, se servir pour rendre jaloux... on a plus quelqu'un qui abuse vu la carte ours grimaud associée ( 10 de trefle) je ne vois rien de concluant avec elle un peu comme si elle veut bien de ta compagnie pour sortir, ...mais pas de sentiments partagés possible qu'elle ai déjà quelqu'un dans sa vie et que tu sers de roue de secours quan d ça va mal avec lui je vois qui c'est oui mais elle ne m'intersse pas du tout


Plus loin dans le tirage Grimaud, j'ai quelqu'un de plus interessant, quelqu'un qui se retrouve seule, triste un peu comme si l'opportunité va se presenter, quelqu'un qui se separe et du coup le champ est libre ( on l'aigle qui enlève le mal : rivalité qui s'eloigne, place vacante...) mais la separation semble fraiche donc ce sera probablement difficile par rapport à l'ex car on a la tension qui ressort ( 6 de trrefle pres de l'homme) ça peut aussi être des difficultés à se faire accepter par la famille ou inversement elle vis à vis de la tienne on a une relation qui peut pas necessairement plaire à l'entourage, ça te parlera peut être plus à ce moment là. on a aussi ton pèree qui prefère quand tu as la tête boulot plutot que dodo pour mes parents ca va ils ne souhaitent qu'une chose c'est que je trouve ma voie a ce niveau du moment que je suis heureux,

coupe GL : as de carreau dame de trefle : ça peut être aimer quelqu'un en secret euh oui de fait c'est vrai que j'aime une fille en secret mais elle n'est pas libre , je lui en ai fait part et m'a déjà fait part qu'elle était pas libre donc j'ouvre les yeux ailleurs , ou le fait d'entamer une relation à l'abris des regards ( l'as de carreau est le geants aux 100 yeux, l'indiscretion, Mercure et le doigt sur la bouche shttttt)
ton jeu GL : on retrouve cette dame de carreau qui ressortait dans ton tirage grimaud, elle ressort encore une fois ici avec des soucis de communication surtout familiale , envers la sienne, envers la tienne je ne sais pas ! la je vois pas
Eris c'est la déesse de la discorde elle peut être seductrice mais il faut s'en mefier, ce n'est pas quelqu'un avec qui tu peux construire , elle sort dans ton jeu mais pas avec un bon entourage de cartes.
on a plus l'impression elle te fait aller, mais en réalité avec les 2 palmiers qui ne se touchent pas vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, possible qu'elle ai rapport avec ton passé car la carte du gemeaux represente les souvenirs douloureux, ce qui n'est pas cicatrisé..on a pas vraiment d'esperance avec cette chatain blonde ( le bouquet represente la blessure affective) je pense savoir qui s est, c'est une autre ex qui voudrait bien mais j'ai déjà réessayer il y a plus d'un an et ca colle pas dutout en plus elle regarde trop dans son passé et n'accepte pas un autre papa pour sa fille qui ne voit plus dutout le sien donc dans ces conditions ca peut pas aller alors que je m'entendais a merveille avec sa fille qui me prenais comme un papa (tampis pour elle elle tombera pas souvent sur des garcon qui accepte une femme avec un enfant)
on retrouve l'amour secret en dernière carte donc quelqu'un envers qui tu eprouves des sentiments mais que tu garderas pour toi ou le fait d'être discret ds une relation, ça peut être aussi quelqu'un que tu ne connais pas encore ou qui a rapport avec les livres, l'enseignement, internet... a mon avis quelqu'un que je connais pas encore car la fille que j'aime en secret elle est pas libre
On à plusieurs femmes qui t'interessent dans ton tirage mais un frein, car soit elles ne sont pas seule soit pas interessées. de fait une qui n'est pas seule et pas interessée chose que je comprend tout a fait et les autres qui voudraient entammer une relation pour l'instant ne m'interessent pas car c'est pas mon style et je ne me sent pas attiré
On a pas de relation constructive pour toute suite mais on termine le jeu par des cartes favorables .

Courage !

merci vivement rencontrer celle que je connais pas encore alors





Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:31

Oui Philippe t'inquiete hein ! des filles il y en a tellement.. le tout c'est de trouver la bonne
Patience elle sort loin dans le jeu ...avant ça profite de ce qui se presente sur ta route ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question proffessionnelle. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question proffessionnelle. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:21

Moony a écrit:
Oui Philippe t'inquiete hein ! des filles il y en a tellement.. le tout c'est de trouver la bonne
Patience elle sort loin dans le jeu ...avant ça profite de ce qui se presente sur ta route ...

oui c'est vrai qu'il y en a plein mais comme tu dis le soucis c'est de trouver la bonne.


comme elle sort dans le jeux ca veut dire qu'elle arrive et je suis patient, honaitement je préfère attendre un peu de bien le sentir avec une , quelqu un avec qui ca colle parfaitement et si elle est bersé dans le spirituelle ce ne sera qu'un mieux

je te remercie pour ton tirage


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:43

Moony a écrit:
Bonjour Philippe,

Question proffessionnelle. 20Question proffessionnelle. 10 Question proffessionnelle. 22 Question proffessionnelle. 03 Question proffessionnelle. 15
Question proffessionnelle. 32 Question proffessionnelle. 21 Question proffessionnelle. 36 Question proffessionnelle. 28



ton tirage montre 2 filles mais est-ce les bonnes personnes !?
j'en ai une qui semble avoir un solide caractère qui aime provoquer le trouble, elle semble plus venir vers toi par abus car on a la carte de Laverna qui l'accompagne ( la déesse des voleurs) l'abus de confiance, le profit, se servir pour rendre jaloux... on a plus quelqu'un qui abuse vu la carte ours grimaud associée ( 10 de trefle) je ne vois rien de concluant avec elle un peu comme si elle veut bien de ta compagnie pour sortir, ...mais pas de sentiments partagés possible qu'elle ai déjà quelqu'un dans sa vie et que tu sers de roue de secours quan d ça va mal avec lui
ok effectivement, celà n'as pas duré

Plus loin dans le tirage Grimaud, j'ai quelqu'un de plus interessant, quelqu'un qui se retrouve seule, triste un peu comme si l'opportunité va se presenter, quelqu'un qui se separe et du coup le champ est libre ( on l'aigle qui enlève le mal : rivalité qui s'eloigne, place vacante...) mais la separation semble fraiche donc ce sera probablement difficile par rapport à l'ex car on a la tension qui ressort ( 6 de trrefle pres de l'homme) ça peut aussi être des difficultés à se faire accepter par la famille ou inversement elle vis à vis de la tienne on a une relation qui peut pas necessairement plaire à l'entourage, ça te parlera peut être plus à ce moment là. on a aussi ton pèree qui prefère quand tu as la tête boulot plutot que dodo
ok, j'ai rencontré une personne qui s'est retrouvé seule. assez tendu au début par rapport à l'x car c'était caché puis celà s'est estompé. maintenant le divorce est prononcé.
celà à fait quelque cancan dans la famille car elle a 4 enfants mais le courant passe à merveille entre eux quatre et moi. je suis mêle un peu comme un grand frère pour eux .
Pour mon père oui, il y a toujours des tensions, il a toujours son idée en tête que je tavail avec lui mais je ne saurai pas, il se mêle déjà beaucoups de ma vie pour certaine chose .


coupe GL : as de carreau dame de trefle : ça peut être aimer quelqu'un en secret ou le fait d'entamer une relation à l'abris des regards ( l'as de carreau est le geants aux 100 yeux, l'indiscretion, Mercure et le doigt sur la bouche shttttt)ok relation secrète au début
ton jeu GL : on retrouve cette dame de carreau qui ressortait dans ton tirage grimaud, elle ressort encore une fois ici avec des soucis de communication surtout familiale , envers la sienne, envers la tienne je ne sais pas !
Eris c'est la déesse de la discorde elle peut être seductrice mais il faut s'en mefier, ce n'est pas quelqu'un avec qui tu peux construire , elle sort dans ton jeu mais pas avec un bon entourage de cartes.
on a plus l'impression elle te fait aller, mais en réalité avec les 2 palmiers qui ne se touchent pas vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, possible qu'elle ai rapport avec ton passé car la carte du gemeaux represente les souvenirs douloureux, ce qui n'est pas cicatrisé..on a pas vraiment d'esperance avec cette chatain blonde ( le bouquet represente la blessure affective)
surement le passé qui est ressorti car oui ca a été douloureux à l'époque

on retrouve l'amour secret en dernière carte donc quelqu'un envers qui tu eprouves des sentiments mais que tu garderas pour toi ou le fait d'être discret ds une relation, ça peut être aussi quelqu'un que tu ne connais pas encore ou qui a rapport avec les livres, l'enseignement, internet...ok coté secret et discrétion au début
On à plusieurs femmes qui t'interessent dans ton tirage mais un frein, car soit elles ne sont pas seule soit pas interessées.
On a pas de relation constructive pour toute suite mais on termine le jeu par des cartes favorables . les cartes favorables parlaient surment de cette rencontre

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:47

philippe a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour Philippe,

Question proffessionnelle. 20Question proffessionnelle. 10 Question proffessionnelle. 22 Question proffessionnelle. 03 Question proffessionnelle. 15
Question proffessionnelle. 32 Question proffessionnelle. 21 Question proffessionnelle. 36 Question proffessionnelle. 28




ton tirage montre 2 filles mais est-ce les bonnes personnes !?
j'en ai une qui semble avoir un solide caractère qui aime provoquer le trouble, elle semble plus venir vers toi par abus car on a la carte de Laverna qui l'accompagne ( la déesse des voleurs) l'abus de confiance, le profit, se servir pour rendre jaloux... on a plus quelqu'un qui abuse vu la carte ours grimaud associée ( 10 de trefle) je ne vois rien de concluant avec elle un peu comme si elle veut bien de ta compagnie pour sortir, ...mais pas de sentiments partagés possible qu'elle ai déjà quelqu'un dans sa vie et que tu sers de roue de secours quan d ça va mal avec lui
ok effectivement, celà n'as pas duré

Plus loin dans le tirage Grimaud, j'ai quelqu'un de plus interessant, quelqu'un qui se retrouve seule, triste un peu comme si l'opportunité va se presenter, quelqu'un qui se separe et du coup le champ est libre ( on l'aigle qui enlève le mal : rivalité qui s'eloigne, place vacante...) mais la separation semble fraiche donc ce sera probablement difficile par rapport à l'ex car on a la tension qui ressort ( 6 de trrefle pres de l'homme) ça peut aussi être des difficultés à se faire accepter par la famille ou inversement elle vis à vis de la tienne on a une relation qui peut pas necessairement plaire à l'entourage, ça te parlera peut être plus à ce moment là. on a aussi ton pèree qui prefère quand tu as la tête boulot plutot que dodo
ok, j'ai rencontré une personne qui s'est retrouvé seule. assez tendu au début par rapport à l'x car c'était caché puis celà s'est estompé. maintenant le divorce est prononcé.
celà à fait quelque cancan dans la famille car elle a 4 enfants mais le courant passe à merveille entre eux quatre et moi. je suis mêle un peu comme un grand frère pour eux .
Pour mon père oui, il y a toujours des tensions, il a toujours son idée en tête que je tavail avec lui mais je ne saurai pas, il se mêle déjà beaucoups de ma vie pour certaine chose .


coupe GL : as de carreau dame de trefle : ça peut être aimer quelqu'un en secret ou le fait d'entamer une relation à l'abris des regards ( l'as de carreau est le geants aux 100 yeux, l'indiscretion, Mercure et le doigt sur la bouche shttttt)ok relation secrète au début
ton jeu GL : on retrouve cette dame de carreau qui ressortait dans ton tirage grimaud, elle ressort encore une fois ici avec des soucis de communication surtout familiale , envers la sienne, envers la tienne je ne sais pas !
Eris c'est la déesse de la discorde elle peut être seductrice mais il faut s'en mefier, ce n'est pas quelqu'un avec qui tu peux construire , elle sort dans ton jeu mais pas avec un bon entourage de cartes.
on a plus l'impression elle te fait aller, mais en réalité avec les 2 palmiers qui ne se touchent pas vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, possible qu'elle ai rapport avec ton passé car la carte du gemeaux represente les souvenirs douloureux, ce qui n'est pas cicatrisé..on a pas vraiment d'esperance avec cette chatain blonde ( le bouquet represente la blessure affective)
surement le passé qui est ressorti car oui ca a été douloureux à l'époque

on retrouve l'amour secret en dernière carte donc quelqu'un envers qui tu eprouves des sentiments mais que tu garderas pour toi ou le fait d'être discret ds une relation, ça peut être aussi quelqu'un que tu ne connais pas encore ou qui a rapport avec les livres, l'enseignement, internet...ok coté secret et discrétion au début
On à plusieurs femmes qui t'interessent dans ton tirage mais un frein, car soit elles ne sont pas seule soit pas interessées.
On a pas de relation constructive pour toute suite mais on termine le jeu par des cartes favorables . les cartes favorables parlaient surment de cette rencontre

Courage !

Le tirage que tu m'avais fait en direct correspond aussi tout à fait à ce que j'ai vécu durant l'année. tu m'avais parlé d'une fille avec des enfants aisni que certains conflits avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:29

Merci Philippe pour ce retour apres ces quelques moi ça fait plaisir , je te souhaite beaucoup de belles choses avec cette femme en 2011 Question proffessionnelle. Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question proffessionnelle. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question proffessionnelle. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Question proffessionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Question proffessionnelle.   Question proffessionnelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question proffessionnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» Question..
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: