MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dater avec le petit Lenormand ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lydia
Invité
Anonymous

Dater avec le petit Lenormand ? Empty
MessageSujet: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:03

Je sais qu'il est très difficile de dater les événements, mais je voudrais savoir jusqu'où les prédicions du lenormand peuvent s'étendre? 6 mois, 1 an, 2 ans, 4 ans, peut-être plus?
Et y'a t'il un astuce qui permettrait de définir si la prédiction se réalisera dans l'année ou plus tard?

fs3 de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:39

Bonjour Lydia,

je m'attendais à cette question sd6

Pour moi l'espace et le temps n'est pas definisable en voyance, mais certaines cartes peuvent te donner quelques indications.

Contrairement à l'Oracle Gé qui à des cartes de saisons qui permettent de dater ou de donner une periodes de 3 ou 6 mois, Les cartes Lenormand son beaucoup plus complexe en ce qui concerne la datation.

Certaines cartes peuvent plus ou moins te donner une periode :

- Oiseaux : Printemps periode ou les oiseaux font leur nid
- Soleil : Eté
- Ancre : Hiver, periode longue
- Croix : Automne
- Clé : Active les choses
- Mont : Retard important
- Souris : Retard, patience mais retards moins important que le Mont
- Lune : assez rapide periode entre deux lunes : un mois.

Pour la durée d'un tirage c'est jamais evident non plus, tout depends si on y trouve les cartes que je viens de citer.
Je dirais tirage en 9 cartes entre 3 à 6 mois, parfois un an mais c'est un tirage pour une courte durée.
http://users.skynet.be/moony/
Lydia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:59

fs3 beaucoup! fl8
Francisc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Temps   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:47

Bonjour!
Je voudrais savoir sur les temps des evenements qu'on voit das les cartes.
Un exemple: si les cartes disent que la femme va rencontrer un grand amour, comme fair pour savoir en combien de temps l'acción va se passer?
Mercie,
Francisca
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:04

bonjour Francisca,

c'est jamais evident de predire le temps et dans combien de temps.
il y a a des cartes qui activent les choses, par exemple si dans le tirage tu as la clé, la lune ça active, par contre les souris le mont ça retarde.
Mais en général les tirages (tirage en 9 cartes) ont une durée de plus ou moins 6 mois, je dirais que la prediction est pour les 3 mois à venir en general .

Dater avec le petit Lenormand ? Banniereoksonia
Francisc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mercie   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:01

Mercie, Moony.
metamorp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Datation des événements / probabilités   Dater avec le petit Lenormand ? EmptySam 17 Déc 2005 - 18:25

Bonjour a tous;

J'ai essaye une tirage avec prognostic de datation des evenements pour aider un ami dans une affaire.
(quel jour lancer sa proposition, quand l'autre personne serait receptif etc...)
Figurez-vous que ca a marche comme un miracle, je n'en reviens pas et mon ami non-plus.
J'ai suivit une methode instinctive (j'ai des flash de voyance quand je tire les cartes si je me concentre bien, mais pas toujours...)
D'abord j'ai tire 3 cartes pour la 1ere semaine du moi, puis rebatu et retire pour la seconde etc... en notant les resultats. Le meilleure semaine c'est presentee clairement.
Ensuite, j''ai  rebatu et etale une carte pour chaque jour de cette semaine.
Les cartes ont montres quel jour choisir.(2 bonnes cartes sur 7). Il a lance sa proposition en suivant ce resultat et une situation antagoniste completement bloquee depuis des mois s'est debloquee.

Bien sur, il faut se concentrer tres fortement et etre sur de soi.
Je pense qu'on peut faire la meme chose sur une annee, d'abord en tirant les saisons,puis les mois, puis les semaines.
Evidemment, plus le temps est long plus c'est aleatoire et ca repose pas mal sur le pouvoir de captation vibratoire du tireur de carte, et il y doit y avoir une marge d'erreur.

Quelqu'un connait-il une autre methode plus carree et structuree pour les evenements ??

Merci

Metamorphosis coucou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptySam 17 Déc 2005 - 23:51

Whaou ! je vais essayer aussi, on sait jamais.

Je ne sais pas si j'aurai autant de ressenti vibratoire que tu en as eu, mais qui ne tente rien n'a rien sd1
Ambre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:40

coucou soleildautomne et metamorphosis

il ya aussi une explication astrologique à tout cela, en effet Mars bloquait les situations depuis 3 mois et les a libérées depuis le 11 décembre

donc tout cela s'explique ainsi aussi

mais je copier ta méthode pour les cartes/tarots

bonne journée à vous tous bisous
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: datation   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:19

bjr !
en parcourant le forum , j'ai vu que tu datais les evenements selon les cartes , par ex tu parles du printemps avec les trefles et du soir avec le vaisseau , peux tu ns en dire plus ..je crois que nbreux sont ceux qui veulent savoir .. merci
Mayleene
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:47

Bonjour Caroline,

Comme je débute avec le Petit Lenormand, j'ai été amené à faire des recherches sur le Net et j'ai vu sur le site d'un internaute qu'il associait certaines cartes à un temps donné j'ai pris des notes sur une feuille mais j'ai oublié de noter l'adresse en question, c'était l'an dernier ... desolée

Et par ailleurs, il me semble que Moony fait une allusion dans la description de la carte du vaisseau par exemple : http://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1396

Citation :
Carte vaisseau

Elle correspond au 10 de pique
En cartomancie, les piques sont géneralement considérés comme néfastes, souvent presage de mort ou de malheur.
Le 10 de pique peut annoncer des difficultés affectives.
Mademoiselle Lenormand l'associe parfois au vol, à la perte.

Avec les cartes à jouer cette carte peut representer :

- Le soir , la nuit.
- un fait quelconque (annoncé par une autre carte ) qui se produira le soir ou la nuit.
- un gain de temps

Avec le grand Lenormand :
cette carte fait partie aussi des imprevus, cette carte annonce la fin d'une periode difficile qui avait occasionés des changements sévères dans votre vie.
Elle annonce quand même frustration et désolation.

Et ainsi de suite pour les autres cartes ...
caroline
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:36

merci mayleen , il me semble que ds les cartes à jouer ttes simples on donne certaine notions de tps, je vais essayer de retrouver ces infos et si j'y arrive je te mail sur le forum .
ds les cartes mystique de melle lenormand, il y a parfois en ht de la carte un signe du zodiaque , peut etre que ça donne une idée du mois , où va se realiser l'evenement ...qu'en penses tu ?
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:21

oui en effet certaine cartes donnent quelques notions de temps ou saison mais ça reste toujours peu fiable.
tres interressant ce que tu dis par rapport aux symboles qui se trouve sur les cartes mystique...j'ai hate de me procurer ces cartes

je sais qu'on en a déjà parlé ici...je ne retrouve plus le poste si quelqu'un le retrouve avant moi merci de mettre le lien ici merci

voici quelque indication qui me vienne à l'esprit :

- l a carte croix represente souvent l'automne.-
- les oiseaux la periode du printemps ,(periode des nids) c'est aussi courte durée , rapidité tout comme la carte clé.
- la carte cigogne soleil le beau temps, les bourgeons
- le soleil l'été
- l'ancre l'hiver les periode assez longue.
le mont immobilité tout comme l'ancre blocage retards important
- les souris des retards

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:54

merci moony pr ces infos, à moi de t'en donner :sur le forum qqu'un parlait du site www.librairiedixdecoeur.com où on peut se procurer le jeu mystique pour 11 euros plus les frais , soit 16.20 euros .et c'est serieux .
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:20

merci, oui en effet tres interressant
voici ici quelques livres interressants et tarot Lenormand pour celles et ceux qui veulent se procurer un ouvrage pour se perfectionner
http://www.librairiedixdecoeur.com/librairie/search.php?mode=1&search=lenormand&match=1

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:26

bonjour les filles effectivement regarder à droite en haut des lamesDater avec le petit Lenormand ? Cartesmyshique0zj
laurentm
Invité
Anonymous

MessageSujet: dattion avec les cartes petit lenormand   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:17

Bjrrrrrrr a tous je me pose la question de savoir comment dater grâce aux cartes du petit lenormand??

En fait je sais que certaines cartes indiquent les mois ds lequels l'évènement va se passer

par exemple:

la clé = janvier, février

je me réfère a l'astrologie et la corresondance de certaine scartes avec un signe astral pour dater mais n'existe til pas dautres facons de procéder ?

Merci pour vos reponses bisous

laurent
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:58

bonjour,

pour dater ça reste toujours peu evident, si tu utilises le grand Lenormand il y a en effet certaines cartes en rapport avec les signes astrologiques mais avec le petit c'est plus compliqué. je ne connais pas les correspondances des cartes, poissons corresponds au gemeau...
voici une conversation sur le sujet :

http://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=132

laurentm
Invité
Anonymous

MessageSujet: re moony   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:33

merci moony pour le lien

J'utilise el grand lenormand aussi c vrai que certaines cartes d el'ordre du temps permettent la datation mais alors pourquoi ne pas penser que les cartes d el'ordre du tps ds le grand ne pourrait etre valable pour le petit lenormand?

Ex si ds le grand lenormand le valet de coeur représente le signe du bélier pourquoi ne pas croire que ds le petit le valet de coeur (coeur) pourrait représenté une periode de temps mars avril = bélier ?

Moi je vois que ca marche tres bien pour dater lorsdque je lemploi pas plus tard k'hier jai dit a quelqu'un quelle s'était séparée de son mari en janvier février c'était juste la clé= signe du verseau d sle grand lenormand (janvier fevrier) ma indiqué la periode les mois exacts ou s'est situé l'évènement.

Bisous moony lau
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:41

le mieux est d'utiliser les 2 le grand et le petit

personnellement je ne date jamais les evenement, car si tu regardes bie nle grand Lenormand la periode qui correspond peut signifier plusieurs choses :

on en parle ici :

http://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1873

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: datation   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:49

Mais un jour on m'a dit "il n'y a jamais de questions idiotes!" Dater avec le petit Lenormand ? 241998

J'arrive bien donner un ordre dans lesquels les choses vont se passer. sd6 Ca c'est facile. Mais je ne sais pas donner une période (1 mois ou 1 saison ou dans environ autant de semaines). sd7
Mon mode de tirage est avec 21 cartes, de 5 en 5 et ensuite les combinaisons. sp1

Je sais pas si cma question est bien claire? beaut

Je sais que les prédictions varient entre 3 mois et 6 mois voir 1 an maximum. sd1
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:01

Salut nashuasituna !

En quoi consiste le tirage en 21 cartes avec les cartes lenormand ?

Je peux me tromper car j'apprend comme toi....mais j'ai lu que donner une valeur temps est ce qu'il y a de plus difficile en voyance particulièrement...après, au niveau des cartes, il y a certains jeu qui permettent de dater mieux que d'autres...L'Oracle Gé apparamment car je crois qu'il inclus des cartes saisons si je me souviens bien de ce que j'ai lu il y a un bout de temps déjà... what's

Pour obtenir une datation...perso, avec les cartes lenormand, j'utilise des méthodes de tirages qui couvre une petite période (1 à 3 mois) et ça marche plutôt bien ! sd6
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptySam 29 Juil 2006 - 10:25

Bonjour,

ne t'inquiète pas ...j'ai aussi ce problème là, la datation, definir les éléments dans l'espace, dans le temps...
Surtout avec le tirage en 21 cartes , avec un tirage comme celui là vaut mieux avoir consultant devant soit pour confirmer petit à petit en comptant de 5 en 5 ce qui appartient au passé, ce qui est present...

Ce tirage n'est pas facile, mais quand je le faisais avec les cartes à jouer, les cartes à gauche du consultant étaient le passé, ceux qui s'en approchent etaient le present et celles de droite le futur.
C'est comme le tirage à 36 cartes il faut regarder où se trouve le ou la consultante.

Mais quand on compte de 5 en 5 on se mêle les pinceaux Dater avec le petit Lenormand ? 241998 c'est pourquoi je préfère un tirage simple réponse à une seule question.

Alors donner une periode une saison : j'evite aussi..certaines cartes peuvent te donner une indication en temps.
comme les oiseaux= courte durée, periode printemps (quand les oiseaux font leur nid....
ancre =periode longue bloquage
soleil : été...
on en parle quelque part sur le forum je ne sais plus où Dater avec le petit Lenormand ? 241998

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: le temps dans les lenormand   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:27

bonjours , voici mon sujet concernant le temps dans les lenormand.
Le temps et les saisons dans les cartes de Melle Lenormand

Les 4 saisons :
Le printemps Bouquet (9) et cigogne (17)
L’été Le soleil (31)
L’automne
Les nuages (6)
L’hiver
Le lys (30)

Périodes de temps (les mois sont pour signifier le temps dans la grande Pose 8X4+4 ou 9X4)

1/Cavalier = rapidement 1 semaine
2/Trèfle = environ une semaine ou (2 heures ou 2jours ou 2 mois) suivant la pose effectuée, le mois de mai
3/Le vaisseau = ce qui arrive doucement (au fil de l’eau)
5/Arbre = (9/12 mois) environ 1 an et il représente aussi le mois d’août
9/Le bouquet = les mois de mars et avril
8/cercueil = mois de décembre fin d’année
10/faux = (moissons) le mois de septembre
11/verges = (moissons) le mois d’octobre
12/oiseaux = 12 semaines
14/ renard ce n’est pas le bon moment
15/L’ours = 10/20 ans
16/étoiles = 16 semaines, les mois froids et la nuit
17/cigogne = instable, saisonnier
18/chien = durablement

19/tour = ancien, vieux
20/Jardin = 3 mois
21/mont =3/4 semaines
22/Chemin = environ 7 semaines
23/souris = réduisent le temps
25/anneau = chronique, toujours
27/lettre = bref, court, passager
30/Le lys = le mois de février
31/Le soleil = les mois de juin et juillet
32/Lune =4semaines et le soir, la nuit
34/poissons = périodes de pluies
35/L’ancre = le mois de novembre
36/Croix = 2/3 semaines
La carte de trèfle à la fonction de réduire la durée du temps lorsqu’elle est a coté une autre carte de temps elle en divise par deux la durée
Exemple: l’arbre+trèfle donne six mois
Avec les oiseaux (12) c’est le contraire, ils multiplient le temps par deux
Exemple : lune = 4 semaines, avec les oiseaux sa donne donc 8 semaines
Les oiseaux plus l’arbre donne dans les deux ans
ouf !!!j'ai enfin fini j'ai les doigts en feu
lol a+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:33

Super Violetta!!Dater avec le petit Lenormand ? Smiley_3

Je vais essayer. C'est bien détaillé!

Merci.

Chouette.
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:44

santé Wauu merci!!Infiniment!!merci
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:30

Bonjour,

merci à toi de nous faire partager ton savoir merci

Pour moi les saisons c'est un peu differents même si je prends rarement en compte le temps dans mes tirages.

Certaines cartes peuvent plus ou moins te donner une periode :

- Oiseaux : Printemps periode ou les oiseaux font leur nid
- Soleil : Eté
- Ancre : Hiver, periode longue
- Croix : Automne
- Clé : Active les choses
- Mont : Retard important
- Souris : Retard, patience mais retards moins important que le Mont
- Lune : assez rapide periode entre deux lunes : un mois.
- la carte cigogne soleil le beau temps, les bourgeons

carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:11

Merci Monny...oui efectivement ,perso je ne donne jamais de saison ou date...mais sais bien de savoir..santé
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille

MessageSujet: Question d'une nulle   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:33

Bonjour,

Merci pour ce post sur le temps et les cartes du Lenormand. J'ai une question de débutante nulle oups . Faut-il poser une question claire avec une notion de temps, comme "quand vais-je avoir de ses nouvelles?" et tirer 1 carte ?? Comment fait-on en clair avec un tirage pour avoir une notion de temps? Merci à vous :mrgreen:

Carambar
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Picardie

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:38

Merci de cette info,
Pour moi, meme si pour l'instant je préfére déjà me concentrer sur la signification des cartes et non le temps dans les cartes.
Je trouve que c'est très interessant à savoir et ça peut certainement nous éclairer lors de certains tirages....

Anauel ! sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? Empty

Dater avec le petit Lenormand ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant