MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dater avec le petit Lenormand ?

Aller en bas 
+41
elfiange
eve
laptitebrune
john
scorpionne
mymy584
VICTORIA
Corinne&Co
francesca
doree
franca
Minnie4567
loloh
maedlyne
Omen
Mélanie
emilie
mykie
@nn
jacq56
CRYSTAL_nems
Amara
frodon
LoïsLou
katzz
melissa
Lunes
nailscaro
Shandy
hanna
Shadé
Merlinne
rosy
larissa
Lolilou
Anauel
carambar
carole
Heaven
caroline
Moony
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:41

Moi j'ai posé une question tout à l'heure concernant mon ami, je suis tombée sur le soleil ça indique un an, je pensais que le soleil etait l' été
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:45

Bon je prends un exemple

-----------Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 993430
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 310816----------Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 192605
------------Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 648415
Si je fais un tirage de cette manière, je me réfère à la dernière carte, le soleil pour ce tirage, c' est cela?
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:27

non on prend les cartes par 2 jusqu'a ce qu'on tombe sur la carte du sujet de la question et la carte qui tombe avec la carte du sujet indique la période de temps, dans l'exemple que je vois il y en a 4 pour moi c'est par 2 par 2
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:30

franca a écrit:
non on prend les cartes par 2 jusqu'a ce qu'on tombe sur la carte du sujet de la question et la carte qui tombe avec la carte du sujet indique la période de temps, dans l'exemple que je vois il y en a 4 pour moi c'est par 2 par 2


Donc pour mon tirage le délai c' est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:36

je ne sais pas puisque tu ne prends pas les cartes 2 par 2
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:48

voici un exemple pour le travail ou pour trouver l'amour:
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 24601Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 51716
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 37891Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 764877
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 945840Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 51716 le 2 représente dans la semaine pour le travail
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 681649Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 23431pour l'amour de1 à 3 semaine etc....
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:00

Bon je viens de faire un tirage mais sincèrement je comprends pas


PL18 PL24 l' amour 2 semaines
PL28 PL27
PL12 PL34 travail ou argent 3 à 10 jours???

Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:44

mymy584 a écrit:
Bon je viens de faire un tirage mais sincèrement je comprends pas


Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 595788 Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 681649 l' amour 2 semaines donc tu pourrais trouver l'amour, 2 semaines avec effet durable, ce qui veut dire que ce ne sera pas avant 2 semaines au moins
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 88749 Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 716324
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 59174 Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 762252 travail ou argent 3 à 10 jours??? le travail c'est la carte 3 le bateau pour moi qui répond le mieux dans ce jeu

lorsque je fais ce tirage je ne demande pas 36 questions, chaque jeux tu penses à une question et tu fais un tirage pour 1 question, voilà comment je procède.
Pour ce qui est de l'argent, je ne vois pas qu'elle question tu pourrais poser pour la dater Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:25

bonjour franca, finalement tu fais un chien de pique et en plus de l'interprétation, la deuxième carte te donner une période c'est ça????

Chien de pique que j'avais trouvé sur le forum :
la maison : carte référente pour l'entourage familial assez large
l'arbre : carte référente pour le domaine de la santé
l'enfant : carte référente dans le temps montre la rapidité d'un événement
le renard : carte référente pour le milieu professionnel si la personne concernée ne travaille pas cela peut être son entourage au sens large.
l'ours : carte référence pour le domaine financier
le chien : carte référente pour l'amitié, le cercle de copains, amis etc
le coeur : carte référente pour le domaine sentimental (je la préfère à l'anneau qui peut montrer un lien entre deux personnes : contrat, une fusion etc, mais aussi le couple)
le Mr ou la dame : carte référente du consultant ou consultante alors les cartes qui sortent en même temps montre ce qui tracasse la personne
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:31

laptitebrune a écrit:
bonjour franca, finalement tu fais un chien de pique et en plus de l'interprétation, la deuxième carte te donner une période c'est ça????

Chien de pique que j'avais trouvé sur le forum :
la maison : carte référente pour l'entourage familial assez large
l'arbre : carte référente pour le domaine de la santé
l'enfant : carte référente dans le temps montre la rapidité d'un événement
le renard : carte référente pour le milieu professionnel si la personne concernée ne travaille pas cela peut être son entourage au sens large.
l'ours : carte référence pour le domaine financier
le chien : carte référente pour l'amitié, le cercle de copains, amis etc
le coeur : carte référente pour le domaine sentimental (je la préfère à l'anneau qui peut montrer un lien entre deux personnes : contrat, une fusion etc, mais aussi le couple)
le Mr ou la dame : carte référente du consultant ou consultante alors les cartes qui sortent en même temps montre ce qui tracasse la personne


J'ai cette méthode et pour moi l' ours représente le travail, la maison, le foyer, le chien les amitiés la consultante et l enfant l avenir proche
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:53

laptitebrune a écrit:
bonjour franca, finalement tu fais un chien de pique et en plus de l'interprétation, la deuxième carte te donner une période c'est ça????

Chien de pique que j'avais trouvé sur le forum :
la maison : carte référente pour l'entourage familial assez large
l'arbre : carte référente pour le domaine de la santé
l'enfant : carte référente dans le temps montre la rapidité d'un événement
le renard : carte référente pour le milieu professionnel si la personne concernée ne travaille pas cela peut être son entourage au sens large.
l'ours : carte référence pour le domaine financier
le chien : carte référente pour l'amitié, le cercle de copains, amis etc
le coeur : carte référente pour le domaine sentimental (je la préfère à l'anneau qui peut montrer un lien entre deux personnes : contrat, une fusion etc, mais aussi le couple)
le Mr ou la dame : carte référente du consultant ou consultante alors les cartes qui sortent en même temps montre ce qui tracasse la personne
mais non je ne fais pas le chien de pique, je fais un tirage de 2 cartes à la fois, rien à voir avec le chien de pique, je pense
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:54

bah oui mais faut bien associé une carte au theme de notre question non??? oh bah je capte rien sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:01

laptitebrune a écrit:
bah oui mais faut bien associé une carte au theme de notre question non??? oh bah je capte rien sinon lol
moi, le chien de pique je ne l'associe pas à 1 carte précise, ou c'est moi qui ne comprend rien au chien de piqueDater avec le petit Lenormand ? - Page 4 266362
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:04

c pas le diable de pique ou on associe pas les cartes lol???
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:14

franca a écrit:
laptitebrune a écrit:
bah oui mais faut bien associé une carte au theme de notre question non??? oh bah je capte rien sinon lol
moi, le chien de pique je ne l'associe pas à 1 carte précise, ou c'est moi qui ne comprend rien au chien de piqueDater avec le petit Lenormand ? - Page 4 266362



Si le chien de pique on l' associe à la carte qui fait reference au foyer boulot etc mais ça ne nous donne pas de delai
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:19

laptitebrune a écrit:
c pas le diable de pique ou on associe pas les cartes lol???
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 04101817Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:23

oui heureusement car sinon moi là je faisait le theme amour fallait que j'attende un an!!!! mdr horrible lol

quoi qu'il en soit je comprend pas tres bien donc je pense pas que je tenterai de dater quoi que ce soit lol
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:37

laptitebrune a écrit:
oui heureusement car sinon moi là je faisait le theme amour fallait que j'attende un an!!!! mdr horrible lol

quoi qu'il en soit je comprend pas tres bien donc je pense pas que je tenterai de dater quoi que ce soit lol
lol
non non le chien de pique est un avenir très proche pour tout les domaines je pense moi quand je l'ai tenté, j'avais des résultats dans le jour même ou 2 3 jours après, surtout quand elles m' ont dit qu il y aller avoir un décès, je n'ai pas voulu le croire, mais 1 semaines après mon père etait décédé. Donc elles avaient raisons. Je te jure que j'ai eu très mal et je ne voulais pas croire qu il allait mourrir
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:46

mymy584 a écrit:


non non le chien de pique est un avenir très proche pour tout les domaines je pense moi quand je l'ai tenté, j'avais des résultats dans le jour même ou 2 3 jours après, surtout quand elles m' ont dit qu il y aller avoir un décès, je n'ai pas voulu le croire, mais 1 semaines après mon père etait décédé. Donc elles avaient raisons. Je te jure que j'ai eu très mal et je ne voulais pas croire qu il allait mourrir[/color]

oui tu as raison il me semble que le chien de pique c'est trois semaine maxi.

Mais du coup oui j'ai du mal à comprendre le tirage à faire, faut juste se poser une question et retourner jusqu'à ce qu'on ait les cartes correspondantes???
genre: quand vais-je faire une rencontre? quand vais-je trouver un travail stable?
hop hop je tourne et retourne et reretourne et je trouve le cœur/renard et la carte/date correspondante
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:02

laptitebrune a écrit:
mymy584 a écrit:


non non le chien de pique est un avenir très proche pour tout les domaines je pense moi quand je l'ai tenté, j'avais des résultats dans le jour même ou 2 3 jours après, surtout quand elles m' ont dit qu il y aller avoir un décès, je n'ai pas voulu le croire, mais 1 semaines après mon père etait décédé. Donc elles avaient raisons. Je te jure que j'ai eu très mal et je ne voulais pas croire qu il allait mourrir[/color]

oui tu as raison il me semble que le chien de pique c'est trois semaine maxi.

Mais du coup oui j'ai du mal à comprendre le tirage à faire, faut juste se poser une question et retourner jusqu'à ce qu'on ait les cartes correspondantes???
genre: quand vais-je faire une rencontre? quand vais-je trouver un travail stable?
hop hop je tourne et retourne et reretourne et je trouve le cœur/renard et la carte/date correspondante


Oui elle dit ça mais elle me dit que pour elle la carte du travail c' est vaisseau, ça me parrait bizarre, elle explique qu'elle tire les cartes deux par deux jusque à ce qu'elle trouve la carte coeur pour l' amour et vaisseau pour travail et elle prend la date correspondante de la carte à côté du coeur ou vaisseau, mais pour moi la carte travail c' est le renard mais il y en a d' autre, enfin je comprends pas trop son tirage non plus
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:12

oui,tu poses ta question, exemple, vais je rencontrer l'amour ou etc....
tu coupes
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 192605Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 19539
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 638811Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 24601
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 2649Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 681649 donc tu devrais le rencontrer entre 10 jours et 3 mois
maintenant si la datation ne vous convient pas, elle ne vont pas vous dire ce que vous voulez entendre Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Smiley-8mais je comprend que lorsqu'on a une datation d'1 an c'est long, cela veut peut être dire que vous ne rencontrerez pâs quelqu'un de sérieux avant 1 an
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:18

mymy584 a écrit:
laptitebrune a écrit:
mymy584 a écrit:


non non le chien de pique est un avenir très proche pour tout les domaines je pense moi quand je l'ai tenté, j'avais des résultats dans le jour même ou 2 3 jours après, surtout quand elles m' ont dit qu il y aller avoir un décès, je n'ai pas voulu le croire, mais 1 semaines après mon père etait décédé. Donc elles avaient raisons. Je te jure que j'ai eu très mal et je ne voulais pas croire qu il allait mourrir[/color]

oui tu as raison il me semble que le chien de pique c'est trois semaine maxi.

Mais du coup oui j'ai du mal à comprendre le tirage à faire, faut juste se poser une question et retourner jusqu'à ce qu'on ait les cartes correspondantes???
genre: quand vais-je faire une rencontre? quand vais-je trouver un travail stable?
hop hop je tourne et retourne et reretourne et je trouve le cœur/renard et la carte/date correspondante


Oui elle dit ça mais elle me dit que pour elle la carte du travail c' est vaisseau, ça me parrait bizarre, elle explique qu'elle tire les cartes deux par deux jusque à ce qu'elle trouve la carte coeur pour l' amour et vaisseau pour travail et elle prend la date correspondante de la carte à côté du coeur ou vaisseau, mais pour moi la carte travail c' est le renard mais il y en a d' autre, enfin je comprends pas trop son tirage non plus
vous m'avez tourneboulé, oui le travail c'est le renard Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Panneau9Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:45

mais moi ce ke je comprend pas c'est pourquoi ya 6 cartes en tout malgré la coupe lol, jtrouve ça compliqué et oui pr le sentiment bon le tirage je l'ai fait un peu à l'arrache sans concentration sans rien mais oui ptetr ke ça sera dans un an mais bon en fait je crois que je comprend pas comment placer les cartes et pourquoi il y en a tant lol

je crois que je reviendrai lire le post demain car si je bite comme ça c'est que c pas la journée lol

Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:59

laptitebrune a écrit:
mais moi ce ke je comprend pas c'est pourquoi ya 6 cartes en tout malgré la coupe lol, jtrouve ça compliqué et oui pr le sentiment bon le tirage je l'ai fait un peu à l'arrache sans concentration sans rien mais oui ptetr ke ça sera dans un an mais bon en fait je crois que je comprend pas comment placer les cartes et pourquoi il y en a tant lol

je crois que je reviendrai lire le post demain car si je bite comme ça c'est que c pas la journée lol

je ne met pas 6 cartes,Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 04101817  c'est un exemple, je n'en met que 2 jusqu'a ce que je tombe sur la carte de ma question, ça peut être les 2 premières,ou la 14e et la 15e; ou les 2 dernières, par 2 les autres on ne s'en occupe pasDater avec le petit Lenormand ? - Page 4 877173 je pense que je vais devenir chèvre Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:02

oh lalala jsuis craiment dsl, javais pas capté qu'en fait tu tourné les cartes et que tu tombé sur cette carte sentimentale finalement au 3eme tour


futé purée j'espere du coup que c'est bien ça lol, jsuis dsl encore si c'est pas ça qsc,
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:08

laptitebrune a écrit:
oh lalala jsuis craiment dsl, javais pas capté qu'en fait tu tourné les cartes et que tu tombé sur cette carte sentimentale finalement au 3eme tour


Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Panneau9 purée j'espere du coup que c'est bien ça lol, jsuis dsl encore si c'est pas ça  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Dehors
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 96461oui c ça, c'était un exemple, je n'allais qd même pas mettre le jeu entier, donc j'en tourne 2 puis les 2 autres au dessus etc...jusqu'a ce que je trouve la carte qui correspond à la question Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 442274
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:33

Oui bah moi les dates, j'y crois pas trop, soit disant je trouve l' amour dans deux semaines, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:46

sourir  Alors lapetite brune, je parlais du chien de pique
Donc pour moi le tirage se fait comme ça

Ce qui représente le travail PL15  PL30  donc ici on a peut être comme tu disais dans mon tirage un entretien sûrement, j'ai du mal avec cette carte pour moi c' est la crativité
Ici c' est le foyer PL04  PL24  donc je vais trouver l'amour  rh00
la consultante PL29  PL28 oh reviendrait il celui la???? fleur
Les amitiés  PL18  PL34 bon pour moi c' est l'argent cette carte mais la pour les amitiés ce serait des nouvelels connaissances ou alors une sortie à la mer? Et l' avenir proche PL13  PL27  Je vais recevoir un courrier

J' ai bien expliqué??
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Datation le petit lenormand   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:22

je sais qu'il est très difficile de définir des delai avec les  cartes, mais quand vous faites vos tirages comment définissez vous le temps?
Les tirages en 13 cartes sont pour un délai de 1 à 3 mois mais quand on a du mal à débuter, c' est la que je voudrai savoir quand la chose est censé arriver, et comment verifiez vous que c' est arrivé? Moi je prends un petit cahier, je note le jour du tirage mais quand je pose une question en croix on a pas de temps, donc je ne peux pas verifier.
J'ai cette petite méthode du chien de pique qui donne un delai court la connaissez vous mais on ne nous dis pas exactement combien de temps, bon je la pratique une fois de temps en temps, les effets se passent le jour même ou quelques jours après mais avec cette méthode il n y a pas de questions.
Par exemple si je demande quand je vais démenager, j'aimerai bien savoir à quelle periode cette chose arrivera. Connaissez vous des méthodes pour definir le temps et comment le sait on?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:55

HELLO mymy amor1

tu sais la datation est tres difficile même pour les " voyante tres confirmé" il te faut donc d abord maitriser ton support ici le PL , ensuite le pratiquer beaucoup et faire des exos simple qui vont te permettre de definir comment toi tu peut percevoir les choses.
ex demande une reponse pour quelque chose dont tu auras vite la réponse dans un délai court cela te permettra dejà de voir si tu peux dater et si ce que tu vois est juste
avec cette methode de 13 cartes qui est celle que je prefere de loin j ai vu que je ne pouvais pas aller au delà de 2 mois alors j évite de poser des questions sur ce quiva se passer dans 1 an ou 6 mois parce que je sais que je serais dans le flou
avec le tirage en croix je ne vois pas plus de 15 jours
mais avec le temps et l'experience on pourras peut etre voir plus loin comme les "grandes"

eh bien entraine toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:19

eve a écrit:
HELLO mymy amor1

tu sais la datation est tres difficile même pour les " voyante tres confirmé" il te faut donc d abord maitriser ton support  ici le PL , ensuite   le pratiquer beaucoup  et faire des exos simple qui vont te permettre de definir comment toi tu peut percevoir les choses.
ex demande une reponse pour quelque chose dont tu auras vite la réponse dans un délai court cela te permettra dejà de voir si tu peux dater et si ce que tu vois est juste
avec cette methode de 13 cartes qui est celle que je prefere de loin j ai vu que je ne pouvais pas aller au delà de 2 mois  alors j évite de poser des questions sur ce quiva se passer dans 1 an ou  6 mois  parce que je sais que je serais dans le flou
avec le tirage en croix je ne vois pas plus de 15 jours
mais avec le temps et l'experience  on pourras peut etre  voir plus loin comme les "grandes"  

eh bien entraine toi bien

D' accord, je comprends c' est vrai mais quand on demande une simple réponse avec un tirage en croix il faut déjà que la réponse soit positive lol? Par exemple voila déjà je souhaiterai savoir si mon ami acceptera de faire mon anniv avec moi qui est dans deux semaines, j'ai quand même du mal à savoir si il va accepter les cartes etaient bonnes mais comme je dis j'ai quand même du mal parce qu on peut faire reference aux personnages sur les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dater avec le petit Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes
» determination du jour avec les carets du petit lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: