MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les questions sont pfs plus interessantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Les questions sont pfs plus interessantes Empty
MessageSujet: Les questions sont pfs plus interessantes   Les questions sont pfs plus interessantes EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:38

que les reponses: c'est ma reflexion du jour.

je prends 2 exemples: en cas de situation récurrente, par ex qq 'un qui rate de manière continue à l'ecole ou des situtations sentimentales problematiques qui se reproduisent, plutôt que de savoir vais je réussir si la réponse est non alors le probleme majeur pr moi est POURQUOI car tant qu'on n'a pas trouvé le maillon faible on ne sait pas s'y attaquer
qu'en pensez vous ?
on pourrait faire des tests la dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Maiween
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Maiween


Féminin
Nombre de messages : 258
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Thot, Mme Endora's, oracle Bleu
Date d'inscription : 03/02/2009

Les questions sont pfs plus interessantes Empty
MessageSujet: Re: Les questions sont pfs plus interessantes   Les questions sont pfs plus interessantes EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:58

Oui, je suis assez d'accord...
C'est pourquoi parfois je fais des tirages en 6 ou 7 cartes genre:

6 cartes :
1. état d'esprit/question
2. influences du présent
3.(à retourner en dernier) l'évolution après la réponse
4. attitude pour y arriver
5.attitude à éviter... ce qu'il faut surveiller
6. réponse.

ou 7 cartes (méthode donnée pour le tarot d'Aleister Crowley mais qui marche bien avec tous types de cartes)
Tu poses une question type "Que faut-il faire pour...."
et tire en posant tes cartes en V:
1. Le passé, ce qui va prendre fin.
2. Le présent.
3. L'avenir, ce qui est sur le point de commencer.
4. Que faut-il faire?
5. Les énergies extérieures qui apportent soutien ou perturbation
6. Les grands espoirs ou grandes craintes.
7. Le résultat, le dénouement

Je ne sais pas si ca t'aide, mais ils marchent plutôt bien pour moi ces deux là! fleur

Maiw.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les questions sont pfs plus interessantes Empty
MessageSujet: Re: Les questions sont pfs plus interessantes   Les questions sont pfs plus interessantes EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:40

Un post en rapport avec ce messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les questions sont pfs plus interessantes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les questions sont pfs plus interessantes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les questions sont pfs plus interessantes Empty
MessageSujet: Re: Les questions sont pfs plus interessantes   Les questions sont pfs plus interessantes EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:13

DS LE TIRAGE EN CROIX , tu as les atouts , les obstacles , ce qui va aider ou pas , et puis la synthese de tt ça qui aide à s'ameliorer pr peu qu'on y prete suffisemment attention ...
ms tu as des consultants qui veulent une reponse oui /non , et d'autres qui veulent un conseil , une ecoute ..ce qui est bien c'est que tt le monde y trouve son compte ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les questions sont pfs plus interessantes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions sont pfs plus interessantes Empty
MessageSujet: Re: Les questions sont pfs plus interessantes   Les questions sont pfs plus interessantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions sont pfs plus interessantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» Les médiums/voyants sont-ils protégés?
» le soir les energies sont plus fortes
» Quelles sont vos attentes sur ce forum
» mes cartes ne sont que le reflet de ce que je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: