MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Côté coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Côté coeur Empty
MessageSujet: Côté coeur   Côté coeur EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:12

Bonjour Moony,

Je viens vers toi pour une question d'amour, j'ai une vie sentimentale très compliqué et surtout très imaginé. J'aimerai redescendre vers qqch de plus concret.
Il y a plusieurs hommes qui me trottent dans la tête et j'aimerai savoir lequel est le bon, celui avec qui je vais passer une partie de ma vie ?

Voici mes chiffres : 4-7-11-14-16-22--26-30-34

3-5-24-44-51

Merci bcp sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Côté coeur Empty
MessageSujet: Re: Côté coeur   Côté coeur EmptySam 28 Fév 2009 - 15:56

Bonjour Tsoren,

En effet, c'est pas tres concret tout ça, il faut surtout être clair et savoir ce que tu veux réellement.

Il y a bien plusieurs hommes dans ton tirage, mais 3 est-ce que ça ne fait pas un peu beaucoup ?
On en voit un recement rencontré, un etranger peut être ?!un autre en rapport avec un domaine professionnel et un autre avec qui on a eventuellement construit quelque chose es-tu actuellement en couple ? d'actualité ? à venir ?
On voit beaucoup de sorties entre amis et on voit l'envie d'arrêter tout ça pour construire une famille.
On voit un train de vie tres mouvementé des sorties, des exces....comme si on canalise mal son energie, on sucombe à chaques têtes de pipe rencontrée ( la carte du taureau et ses pulsions)

As-tu des envies de materner ? on aimerait faire des projets de ce côté là comme si on se dit il va être temps que je m'y met, il y a des preparatifs, à moins que ce soit des enfants qui sont là qui te retiennent de partir
On voit aussi le temps qui passe une routine qui s'installe avec peut être ton homme de coeur , une envie d'autre chose, pourtant il semble trse bien, tres protecteur, on voit dans ce tirage l'image du père idéal
à la recherche du père idéal ou un père joue un role important ?

On se retrouve dans une periode de doute, d'incertitudes, on a besoin apparament de prendre du recul dans une relation. on te voit plus sortie dans le futur
Attention aux personnes qui pouraient te faire propositions pefides car le bouquet de la carte centrale est la manipulation affective donc ai confiance qu'en toi même car on pourait venir te rapporter n'importe quoi pour avoir le champ libre et du coup mettre le doute dans ta relation ou autre chose.

On risque de tomber dans un deshonneur et passer pour femme tres légère avec les deux cartes de droites GL comme si on a une reputation suite à une seduction.
on voit aussi l'etranger dans ton tirage, un voyage en vue ? ou un des conquerants serait d'origine etrangère ?

Je ne vois rien de constructif avec ces hommes là vu que tu ressors bien à part cherchant une sécurité donc tu risques de leur fermer la porte, on voit aussi une autre femme qui t'accompagne peut être ta mère.

On voit pas d'homme dans l'immediat mais dans le deuxieme tirage on voit le consultant avec l'anneau donc garde confiance il y a quelqu'un qui a envie de construire quelque chose mais ce sera pas pour toute suite on conseille de changer son mode de vie et ses habitudes voir ses frequentations...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Côté coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Côté coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Côté coeur Empty
MessageSujet: Re: Côté coeur   Côté coeur EmptySam 28 Fév 2009 - 18:22

Moony a écrit:
Bonjour Tsoren,


En effet, c'est pas tres concret tout ça, il faut surtout être clair et savoir ce que tu veux réellement.

Il y a bien plusieurs hommes dans ton tirage, mais 3 est-ce que ça ne fait pas un peu beaucoup ? C'est vrai, ça fait bcp trop.
On en voit un recement rencontré, un etranger peut être ?!un autre en rapport avec un domaine professionnel et un autre avec qui on a eventuellement construit quelque chose es-tu actuellement en couple ? d'actualité ? à venir ? L'étranger est tellement inacessible car c'est plus un fantasme pour moi, le deuxième c'est un collègue (bcp trop jeune) et le dernier c'est mon mari.
On voit beaucoup de sorties entre amis et on voit l'envie d'arrêter tout ça pour construire une famille.
On voit un train de vie tres mouvementé des sorties, des exces....comme si on canalise mal son energie, on sucombe à chaques têtes de pipe rencontrée ( la carte du taureau et ses pulsions)

As-tu des envies de materner ? on aimerait faire des projets de ce côté là comme si on se dit il va être temps que je m'y met, il y a des preparatifs, à moins que ce soit des enfants qui sont là qui te retiennent de partir Tellement vrai, parfois j'ai l'impression d'être dans une prison.
On voit aussi le temps qui passe une routine qui s'installe avec peut être ton homme de coeur , une envie d'autre chose, pourtant il semble trse bien, tres protecteur, on voit dans ce tirage l'image du père idéal
à la recherche du père idéal ou un père joue un role important ? Il est tellement parfait que j'ai l'impression d'être la femme qui le rend encore plus parfait car il s'occupe de moi et me materne (enferme) aussi bcp.

On se retrouve dans une periode de doute, d'incertitudes, on a besoin apparament de prendre du recul dans une relation. on te voit plus sortie dans le futur
Attention aux personnes qui pouraient te faire propositions pefides car le bouquet de la carte centrale est la manipulation affective donc ai confiance qu'en toi même car on pourait venir te rapporter n'importe quoi pour avoir le champ libre et du coup mettre le doute dans ta relation ou autre chose. J'ai un peu de peine à comprendre ce passage mais oui je suis perdue, j'ai besoin de me réaliser.

On risque de tomber dans un deshonneur et passer pour femme tres légère avec les deux cartes de droites GL comme si on a une reputation suite à une seduction.
on voit aussi l'etranger dans ton tirage, un voyage en vue ? ou un des conquerants serait d'origine etrangère ? oui, mais il est très loin.

Je ne vois rien de constructif avec ces hommes là vu que tu ressors bien à part cherchant une sécurité donc tu risques de leur fermer la porte, on voit aussi une autre femme qui t'accompagne peut être ta mère. Non, j'ai bcp de soucis avec ma mère, je sais pas une amie ou ma marraine.

On voit pas d'homme dans l'immediat mais dans le deuxieme tirage on voit le consultant avec l'anneau donc garde confiance il y a quelqu'un qui a envie de construire quelque chose mais ce sera pas pour toute suite on conseille de changer son mode de vie et ses habitudes voir ses frequentations...

Merci bcp Moony sourir

C'est vrai que j'ai une vie de femme mariée avec une petite fille. Mais je me suis perdue en chemin. Je voulais un prince charmant, alors oui mon mari est un homme très stable qui construit sa vie et qu'il sait ou il va. Moi j'ai besoin d'un romantique, d'un peu de passion et de la folie.
Donc si je comprends bien c'est lui l'homme de ma vie et je devrai arrêter de regarder ailleurs. Je crois que j'avais besoin de le lire de le voir vraiment et d'accespter. Je pense que si j'arrive à l'accespter je vais pouvoir passer à autre chose et me réaliser pleinement dans d'autres domaines.

Merci encore j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Côté coeur Empty
MessageSujet: Re: Côté coeur   Côté coeur EmptySam 28 Fév 2009 - 19:11

Re,

te dire si c'est l'homme de ta vie c'est un peu à toi de voir tu ne crois pas ?
En fait ton jeu c'est tres clair, je dis 3 hommes car
- on voit dans ta coupe un homme en rapport avec ton boulot, en effet il est jeune c'est un valet
-dans ton tirage, on voit un brun , il peut être d'origine etrangère.
- puis on voit ton homme de coeur representé dans le GL et PL par le roi de coeur, genre dire Amen à tout

On ne voit pas de rupture entre vous.
Mais tu risques de sortir, faire la fête, vie de nuit etc.. comme si on fait un peu sa crise de femme mariée, un peu la crise de quarantaine chez les hommes
l'envie d'aventure ressort beaucoup, on risque aussi de se faire reputation aupres des proches avec la dernières cartes, donc des sorties à l'horizon qui vont te permettre de faire des rencontres.

Si il accepte pourquoi pas....
mais mefiance car certains seducteurs pouraient en profiter, tu risques peut-être de le regretter apres ce mari pantoufflard

Tiens moi au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Côté coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Côté coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Côté coeur Empty
MessageSujet: Re: Côté coeur   Côté coeur EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:47

C'est vrai que mon mari est parfois trop protecteur et un peu terre à terre. J'aurai voulu un prince charmant. J'espère pouvoir trouver la réponse à ma question.

C'est bizarre, je me voyais pas sortir, mais je te redirai. Je ferai surtout très attention aux propositions.

Par contre, je voulais juste une précision : les deux autres hommes dans le tirage, ils sont juste présent ? il n'y a rien de concret avec ?

Merci encore fleur
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Côté coeur Empty
MessageSujet: Re: Côté coeur   Côté coeur EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:38

Bonjour Moony

Je viens tardivement avec un retour.
J'ai essayé de construire une vie avec mon mari et ma fille mais je suis arrivée à m'enfermer encore plus dans la prison dorée qu'est ma vie.
Je suis actuellement en thérapie pour pouvoir m'en sortir. J'ai découvert qu'il me faut changer d'air, de vie et de compagnon car il est clair que je ne suis vraiment pas heureuse avec la vie que j'ai.
Oui, il y a eu des sorties avec des collègues, ça été une révélation pour moi car je me sens enfin revivre.

Voilà j'espère enfin trouver ma voie sentimentale

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Côté coeur Empty
MessageSujet: Re: Côté coeur   Côté coeur EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:12

merci pour le retour tsoren, bon courage pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Côté coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Côté coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Côté coeur Empty
MessageSujet: Re: Côté coeur   Côté coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté coeur
» roi de coeur + 7 de Trèfle + 9 coeur + Dame
» Le coeur toujours le coeur
» côté job
» Mis de côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: