MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 signification adversaire - voleur ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 5:53

bonjour,

qui pourrait m'aider à interpréter cette signification :


adversaire- voleur ??? est ce tout le mauvais qui part ??? car les cartes suivantes étaient plutot positives.
J'ai fait ce tirage suite à l'annonce d'une séparation d'avec mon chéri j'ai voulu savoir ce qui aller se passer entre nous dans les jours à venir


merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: adversaire et voleur   signification adversaire - voleur ??? EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:02

Bonsoir Rollie,

c'ést un peu tard pour la réponse, mais je dis mon opinion sur le tirage.
Les deux cartes sont des cartes d'avertissement et les deux demandent un changement de la situation.
Adversaire représente un conflit personnel, les obstacles.
La carte voleur, à coté de sa signification négative qui est d'habitude une action indirecte, représente l'évolution de certains moments de la vie ( avec la carte derrière). Si la carte qui était derrière le voleur était positive, vous ignorez cette situation qui représente une ouverture envers un nouvel monde, une occasion de sortir de l'obscurité. Les changements peuvent etre douloureux et difficiles parfois.
Donc, le voleur montre les difficultés que vous avez en face d'un changement positif , un developpement positif ( je ne sais pas si c'est un changement positif pour vous ou pour cette relation), c'est la carte qui suit qui représente le type de situation ignorée et le conseil.

A bientot,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: Re: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? EmptyLun 9 Mar 2009 - 5:51

merci lili;

je me souviens plus des cartes suivantes dommage mais pour l'instant je n'ai aucun changement dans le fait que mon chéri soit parti j'espère qu'il y aura changement positif de sa part pour que l'on change tous les deux en mieux.

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: Re: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:00

Bonjour Rollie,

Le voleur représente votre difficulté en face d'un changement dans votre vie. Ca ne veut pas dire un changement dans la relation.
Par exemple le voleur suivi par la carte Mariage signifie qu'on n'est pas pret pour une liaison(c'est la situation ignorée "mariage"). Si la personne se trouve dans une relation, cette relation a besoin d'un changement (ici la personne ignore certaines choses importantes dans la relation qui ont besoin d'une attention particulière).
Qu'avec les deux cartes Adversaire et Voleur on ne connait pas le résultat, la solution, mais seulement un signal d'alarme.
Et la façon dont vous avez formulez la question est très importante. Si la question était "Est-ce qu'il va retournez chez moi", avec adversaire et voleur et une bonne carte après, on sait qu'il ignore la bonne carte(par exemple "amour" après, il ignore l'amour envers vous) et l'adversaire est une "rivale".
En fonction de question, le voleur représente ici votre partenaire ou vous.

desolée que je ne peux pas dire plus, parce qu'on a pas des cartes après le voleur.Avec mes exemples, j'ai essayé d'expliquer la carte voleur seulement.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: Re: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:08

merci

c'est déja bien comme explication je crois qu'après adversaire voleur c'était tristesse et qu'ensuite venait des cartes positives.
La question était juste que va-t-il se passer entre nous dans les jours à venir ??
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: Re: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:29

je ne sais pas quel jeu tu a employé pour ton tirage;
j'ai l'adversaire dans la triade mais pas voleur

l'adversaire: rival,difficulté, probleme,lutte, menace,mal, demon;;;;

il fait savoir dans quel domaine tu cherches pour pouvoir interpreter tes cartes
voleur n'est pas dans mon jeu donc tu ne l'employe surement pas

desolee, je ne sais ppas t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: Re: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:02

là tu es sur les tziganes
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: adversaire et voleur   signification adversaire - voleur ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:27

Bonsoir Rollie,

si vous ne savez plus les cartes de votre tirage, avec deux cartes on va pas connaitre la réponse. Il y a un tirage spécial avec les cartes tziganes pour des situations en ce genre (sur des situatins qui ont une relation avec le passé, pas claires, pour voir dans quelle direction va cette situation, comment une situation se developpe, à quoi il faut s'attendre)
Il ne faut sortir aucune carte pour le consultant ou problémé posé, il faut seulement formuler la question, utiliser toutes les cartes.
Il faut melanger toutes les cartes, les couper, ensuite sortir sept cartes dans les positions suivantes:
5...4
6 ...7..3
1....2 (couchés)
Les cartes doivent former un triagle ( 1 et 2 position l'horizontale, 3 et 4 inclinés vers la gauche en haut, 5 et 6 inclinés vers la droite en bas et il ne reste plus de place, la 7 va etre au millieu du triagle).
carte 7: carte centrale, présente l'état d"esprit de la personne du moment, ce qui occupe sa tête en ce moment
cartes 1 et 2: les evenements du passé recent concernant la question du consultant
cartes 3 et 4 : ce qui se passe au présent dans la vie du consultant
cartes 5 et 6: à ce qu'il faut s'attendre dans l'avenir proche concernat le problème

Je vous conseille ce tirage.

Chaleuresement,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: Re: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:05

bonjour lili,

je vous remercie amplement pour ce tirage que je ne connaissais pas je le teste de suite.

Et je le note dans mon petit carnet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification adversaire - voleur ??? Empty
MessageSujet: Re: signification adversaire - voleur ???   signification adversaire - voleur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signification adversaire - voleur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation voleur et juge
» Carte Adversaire
» adversaire en associations : coupes
» Tirage sentimental : Adversaire + Malheur
» Signification d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: