MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 théorie de papillon!

Aller en bas 
+3
aube
caroline
yanissa
7 participants
AuteurMessage
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:54

Est ce que quelqu'un connait la théorie du papillon?

Dans un post concernant les répétitions de questions, je précisais que j'étais perplexe concernant des prédictions!

ces dernières semaines, trois médiums m'ont fait des prédictions identiques concernant un homme et mes cartes confirment systématiquement ces prédictions!

cependant, les évènements sont totalements contraires à ce que l'on m'a dit et à mes tirages!

c'est la première fois que ça m'arrive!

caroline m'a fait savoir que ça dépendait peut être de mon libre arbitre ou de la théorie du papillon!

mon libre arbitre, je ne pense pas, car les évenements sont indépendants de ma volonté et je n'ai aucune possibilité d'agir pour les modifier!

alors, j'aurais aimé savoir si des personnes connaissent la théorie du papillon afin d'avoir divers avis et opinions!

pour info, les prédictions indiquaient que j'allais refaire ma vie avec cette personne, un médium (réputé un des meilleurs de France, quand même!) m'a vivement conseillé de faire une démarche vis à vis de cet homme pour l'ammener à avoir des échanges avec moi!
soit disant qu'il était attiré par moi oups en fait pas vraiment! voir pas du tout!

j'ai bien fait une démarche amicale, mais là RATEAU! même amicale, CA L'A FAIS FUIR! pleur

merci pour vos réponses sur la théorie!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:01

la theorie du papillon , enfin je sais plus si on dit ça ..c'est lorsqu'un evenement mineur vient provoquer une serie d'autres evenements qui finisssent par changer le resultat final ..bref , le mouvement d'aile d'un papillon au costa rica va declencher une tempete en thailande ..lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  théorie de papillon! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:10

merci Caroline! tu as raison c'est peut être bien ce qui s'est passé après tout!

Merci le médium pour ses conseils avisés! cat rh00

Et , un grand merci à toi Caroline pour ton explication! sourir
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:39

yanissa a écrit:
Est ce que quelqu'un connait la théorie du papillon?

Dans un post concernant les répétitions de questions, je précisais que j'étais perplexe concernant des prédictions!

ces dernières semaines, trois médiums m'ont fait des prédictions identiques concernant un homme et mes cartes confirment systématiquement ces prédictions!

cependant, les évènements sont totalements contraires à ce que l'on m'a dit et à mes tirages!

c'est la première fois que ça m'arrive!

caroline m'a fait savoir que ça dépendait peut être de mon libre arbitre ou de la théorie du papillon!

mon libre arbitre, je ne pense pas, car les évenements sont indépendants de ma volonté et je n'ai aucune possibilité d'agir pour les modifier!

alors, j'aurais aimé savoir si des personnes connaissent la théorie du papillon afin d'avoir divers avis et opinions!

pour info, les prédictions indiquaient que j'allais refaire ma vie avec cette personne, un médium (réputé un des meilleurs de France, quand même!) m'a vivement conseillé de faire une démarche vis à vis de cet homme pour l'ammener à avoir des échanges avec moi!
soit disant qu'il était attiré par moi oups en fait pas vraiment! voir pas du tout!

j'ai bien fait une démarche amicale, mais là RATEAU! même amicale, CA L'A FAIS FUIR! pleur


Ici je pense que la théorie du papillon ne rentre pas en ligne de compte ce médium s'est planté il n'a pas su voir la réaction de ce monsieur à moins que cette personne ne reflessisse et réaparaisse dans ta vie prochainement??? mais d'après ton explication cela ne semblera pas se produire... théorie de papillon! 766775

merci pour vos réponses sur la théorie!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:46

caroline a écrit:
la theorie du papillon , enfin je sais plus si on dit ça ..c'est lorsqu'un evenement mineur vient provoquer une serie d'autres evenements qui finisssent par changer le resultat final ..bref , le mouvement d'aile d'un papillon au costa rica va declencher une tempete en thailande ..lol

eh bien je me demande vraiment si c'est pas cela dans certains tirages. Je ne connaissais pas l'expression, mais je me suis interpellée sur l'annonce d'événements qui doivent arriver e qui n'arrivent pas ou mettent un temps fou, de mois annoncés mettent des années





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:55

Moi non plus Rosemary je n'en ai jamais entendu parler mais c'est tout a fait plausible je trouve
et cela peut apporter certains éclaircissements à certains tirage sans suites...ou retards..
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:23

sourir absolument Aube, on dirait que des événements s'enchainent quelquefois et empêche la réalisation, du moins dans l'immédiat, de ce qui est annoncé






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:34

Ca confirme également ce que m'a dit un jour une voyante : Je ne me permettrai pas de vous annoncer des évènements si je ne les "sentais" pas aussi forts.. et de longs mois après... "il faut laisser le temps aux choses pour qu'elles arrivent"...

Entre parenthèses j'attendais... mais je n'attends plus!!!

Parce que le temps faisant et bien on ne voit plus les choses pareilles et ce que l'on souhaitait temps et bien on ne le désire plus.. Je parle sentimental en ce qui me concerne..

Comme quoi... si "il" revenait... est ce que je voudrais encore? Non je me suis lassée..

Alors oui c'est intéressant cette théorie... Comme quoi.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:17

aube , ta theorie n'est pas fausse non plus ..certains voyants snt plus psychologues que para-psychologues et te disent ce que tu veux entendre pr te faire plaisir et encaisser tes sous ..et puis comme dit merlinne , les evenements finissent par arriver ms trop tard , je me souviens avoir demander à 20 ans si mon amoureux reviendrait bientot , on m'a dit que oui et il s'est pointé 18 ans plus tard alcoolo et bien ravagé par la vie ..inutile de vs dire qu'à ce moment là j'avais plus envie de le revoir ..hihihi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  théorie de papillon! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:24

Voilà un petit résumé d'une théorie sur l'effet papillon..

Les principes du pouvoir


On a souvent l'impression que pour changer le monde, il faudrait être doté de qualités exceptionnelles et accomplir des actes hors du commun. C'est faux. Les décisions qui permettent d'influencer l'avenir de notre monde ne se prennent pas seulement dans le cercle des puissants, elles existent aussi dans la banalité de notre vie quotidienne. Si nous réussissons à découvrir où elles se dissimulent, nous pourrons, grâce à l'effet papillon, avoir un impact à grande échelle sur l'évolution de la société. Pour y parvenir, il nous faut appliquer les trois principes du pouvoir.

Premier principe : devenir moins prévisibles
Le pouvoir détenu par un individu est proportionnel à la marge d'incertitude qu'il peut entretenir par rapport à ses comportements futurs. En d'autres mots : si l'on peut facilement prédire ce que vous allez faire, votre pouvoir est nul. Ceux qui veulent changer le monde doivent donc trouver les moyens de devenir moins prévisibles dans leurs choix quotidiens.

Deuxième principe : repérer les carrefours
Chacun de nos actes, même le plus insignifiant, est le fruit d'un choix. C'est comme si nous étions à un carrefour où se croisent plusieurs routes. Certains de ces carrefours ont le pouvoir de changer le monde. Le problème, c'est que la grande majorité des gens ne les voient pas. Dans leur vie de tous les jours, ils n'ont pas l'impression de prendre des décisions importantes, parce qu'ils ont transformé leurs choix en routines. Ils ne s'aperçoivent même pas que plusieurs chemins s'offrent à eux, car leurs actes sont devenus automatiques et programmés par leurs tyrans intérieurs. Pour devenir moins prévisibles, il nous faut absolument apprendre à repérer les carrefours de pouvoir qui se dissimulent dans notre vie quotidienne.

Troisième principe : oser les pourquoi
Pourquoi faire les choses comme ça plutôt qu'autrement ? Voilà la question de base qui peut nous permettre d'exercer notre influence sur l'évolution de la société. Les pourquoi sont des outils de pouvoir car ils nous permettent d'échapper à nos automatismes et de transformer en décisions ce qui auparavant n'était qu'habitude. Appliquer ce genre de question à nos comportements quotidiens nous donne la possibilité de découvrir ou même de créer de nouvelles bifurcations là où nous n'avions vu qu'une seule route. Pour cela, nous devons simplement nous demander le plus souvent possible s'il n'y a pas une autre manière de faire ce que nous faisons. En questionnant ainsi nos comportements de consommateurs, de citoyens et notre façon de nous comporter avec nos proches, nous pouvons devenir moins prévisibles et acquérir le pouvoir de changer le monde.



Le livre de Paolo Cuelo "L'Alchismiste" parle bien de ces fameux choix qui peuvent changer une vie..

Il faut faire bien attention a une prédiction car j'ai une amie divorcée qui a été voir plusieures cartomanciennes en posant la question si son mari reviendrait un jour..
Il est bien revenu de France ou il réside la voir régulièrement qlq jours pour s'en aller ensuite et elle a espéré pendant des années elle a perdu son temps elle n'a pas su faire le choix ni prendre la décision de fermer la porte et a laisser passer de belles années elle a aujourd'hui 63 ans et a enfin fait son deuil mais un peu tard..


Une prédiction peut vous aider a y voir clair et a prendre plus facilement une décision mais ce serait une grave erreur de tout tabler dessus et certaines personnes fragiles psycologiquement se font avoir régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:58

c'est p.e decalé ce que je vais dire : ms j'ai l'impression que le reiki entre autre , ns aide à reconnaitre les carrefours importants dt tu ns parles aube , et ainsi ns aide à choisir ce qui ns ira le mieux ds ce monde sans pitié ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  théorie de papillon! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:53

Je ne connais pas le reiki Caroline..comment cela s'explique t il?
Je pensais que le reiki c'était l'imposition des mains et le flux d'énergie.. enfin en gros..
Je ne savais pas qu'il pouvait influer sur le mental.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:29

ben , je suis pas la mieux placée pr expliquer , ms ce que j'ai compris c'est que le mental et le corps , enfin les energies qu'on a en ns snt liées ..
par exemple lorsque tu es stressée , epuisée , que ton energie disparait c souvent lié au fait que ton mental va mal car qd la fatigue est saine il suffit juste d'une bonne nuit de sommeil pr reparer la perte d'energie ..alors que qd tu as trop tiré sur tes limites il faut que le mental t' aide à retrouver ton energie .
là je simplifie parce que l'approche du reiki c'est plus detaillé que ça , ttes mes excuses par avance aux maitres reiki qui me liraient ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  théorie de papillon! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:45

moi aussi j ai été échauddé par des prédictions très négatives d ailleurs il y a environ 25ans
mais par contre j ai le présentiments que ca va arriver très bientot cela avec bc de retard

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Maiween
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Maiween


Féminin
Nombre de messages : 258
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Thot, Mme Endora's, oracle Bleu
Date d'inscription : 03/02/2009

théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:05

C'est vrai que c'est tout le problème des cartes... Il faut savoir les tirer mais toujours garder en mémoire que ce qu'elles disent parle pour la situation au moment présent à l'heure actuelle.
Après les évènements peuvent toujours aller dans ce sens, tant que nous et notre libre arbitre ne décidons pas de prendre "notre destin" en main et d'agir.
C'est un support mais ne doit en aucun cas être le moteur de nos décisions...

J'ai vu un couple ainsi à qui tout le monde avait annoncé la fin qui est finalement resté ensemble après une longue semaine de vacances et la décision de parler... beaucoup. Alors qu'on ne leur parlait que de rupture...
A côté de ça, on m'avait annoncé une fois que dans les mois à venir, mon ex allait revenir (de l'époque).. eh bien non seulement, il n'est pas revenu, mais en plus, je suis (avec le recul) sûrement passée à côté de plein de types biens! Alors, gardons les yeux ouverts, on ne peut pas tout savoir !! grimace

Pour finir concernant l'effet papillon, le film "Meurtres à Oxford" est très bien réalisé et en parle avec beaucoup de justesse... On ne mesure pas parfois la portée de ses actes, mais tout est lié ...

Comme disait je ne sais plus qui, nous sommes le résultat des pensées que nous avons eues (ou des actes, un des deux).

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie de papillon! Empty
MessageSujet: Re: théorie de papillon!   théorie de papillon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie de papillon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: