MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mère inquiète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

mère inquiète... Empty
MessageSujet: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:19

Bonsoir Moony,

Je suis assez inquiète depuis mon appel téléphonique avec Pascalle la petite amie de mon fils Mehdi.
Ils vivent ensemble depuis 7 ans, au Canada.
Mehdi est parti à l'âge de 20 ans faire des études au Canada et il y a connu Pascalle qui est Québécoise.

Il est né le 21/10/1980
Elle est née le 03/11/1973

Ils se sont accrochés ce week-end sur le fait que Mehdi sorte tous les vendredis avec l'équipe de son travail (il est chef de projet dans une multi-nationale). Elle comprend qu'il en ai besoin car il fait beaucoup d'heures et il a besoin de décompresser mais il ne rentre jamais avant 4h du matin.
Elle a un poste à responsabilités aux finances de l'état + des heures à L'université pour un Master 2.
Donc ils se voient peu...

Je pense que le problème des sorties en soulève un autre, aussi j'aimerais beaucoup, si tu le veux bien, avoir ton avis sur la question et me dire s'ils vont se remettre de cette dispute ou s'il y a danger.
(ils doivent, pour la première fois venir en France en vacances cet été, ensemble !!!

je te donne les 9 chiffres : 7.12.18.4.22.13.14.11.9

J'ai fait un tirage avec le TM ça me semble aller vers une mauvaise direction mais je crois que j'y mets trop d'affect....

Merci à l'avance, si tu acceptes fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:25

Bonjour Moony,

oups J'ai l'impression que j'ai du me tromper en te posant directement une question desolée
aussi si cela n'est pas possible que tu y répondes (car cela ne se fait pas comme ça), pourrais-tu alors me le dire ou transférer ma demande dans un autre post.

Je t'en remercie à l'avance et m'excuse à nouveau.

Merci de ta compréhension, je ne voulais pas abuser je voulais juste être rassurée, d'une façon plus directe et moins "flou" que pour ma grande soeur par exemple, le ressenti n'est tout de même pas tout à fait le même.

Bonne journée à toi.

cciiao fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:35

Bonjour Kristie,

patience je repondrai cet apm, je fais dans l'ordre des demandes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mère inquiète... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mère inquiète... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 19 Mar 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:39

Ok merci beaucoup Moony,
Prends ton temps, le tout pour moi est d'avoir une réponse sans te stresser.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:48

Bonjour Kristie,

voici ton tirage, en fait tu n'as pas du attendre tant que ça vu que ton message date d'hier.
Les chiffres je les demande dans l'ordre et aussi une serie pour recouvrir avec un autre support ( voir en post-it)
c'est toujours assez delicat quand les chiffres ne sont pas de la personne concerné car on risque de voir ton resenti, tes aprehensions ...

mère inquiète... 25 mère inquiète... 11

coupe : anneau verge : la crise la grosse dispute apparament ils sont en plein dedans


mère inquiète... 24 mère inquiète... 03 mère inquiète... 36 mère inquiète... 22 mère inquiète... 21
mère inquiète... 19 mère inquiète... 34 mère inquiète... 35 mère inquiète... 26

mère inquiète... 19 mère inquiète... 29

mère inquiète... 35 mère inquiète... 20 mère inquiète... 36 mère inquiète... 30 mère inquiète... 02

mère inquiète... 21mère inquiète... 31 mère inquiète... 18 mère inquiète... 04



Le bug des 7 ans souvent on y echappe pas, ton fils ici en valet on le voit en effet tres peu chez lui, si il ne change pas son attitude sa compagne risque de lui poser un ultimatum, donc qu'il tire pas trop sur la corde car elle va finir par cassée, elle s'effiloche déjà...
Elle a des sentiments pour lui, mais a dure à vivre la situation, elle va finir par craquer.
Qu'il se mefie car elle pourait faire une connaissance plus stable en relation avec ses etudes, il y a quelqu'un d'interessé en tout cas.
Attention à tous ce qui est tromperie, propos deformés, comme si il se justifie pas forcement comme c'est en réalité, la carte "la guerre est sourde" on mijotte quelque chose, on ne dit pas tout....
La carte du taureau, c'est les exces sur tout, ne faire que ce qu'on a envie,si on a pas envie de travailler on fait pas, on préfère que les exces sur tout ce qui est bon ( sexe, alcool, nourritutres.. tous ce qu'il aime)
c'est aussi la nuit, les cafés, c'est une carte de debauche qui provoque la dispute aurait il quelqu'un qui l'entraine ? j'ai l'impression qu'il y a tromperie la dessous rien de bien serieux pour lui

Je ne vois pas la suite d'un tres bon augure car lui ne change pas comme elle aimerait comme si il dit oui oui mais continue les sorties, en tout cas il n'arrete pas dans l'avenir, c'est un peu comme si lui même court à sa perte.
On a une reconciliation qui ne mène nulle part comme si c'est rebelotte pour le conflit qui suit, en réalité la reconciliation je pense c'est plus possible, elle a fait trop de concessions et là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

On a un homme qui ressort on va dire de pas bonne frequentation comme si on a déjà affaire avec la justice par le passé, tant qui le frequentera son couple ne s'ameliorera pas, on donne priorité aux amis plutot qu'à sa femme, bon c'est un peu aussi à lui de refflechir, de prendre conscience qu'elle a tiré la sonnette d'alarme.
Elle , elle le regarde triste et attend qu'il change, elle reçoit tout ça comme un affront donc n'acceptera pas.
Ils ne s'entendent plus dans la carte du crocodile, en sujet de gauche un joue le tam tam l'autre la guitare donc plus vraiment en harmonie, la carte du crocodile c'est pas bon pour les frequentations, c'est aussi la manipulation.
Pour le voyage ça ne ressort pas vraiment moi au vue des premières cartes PL il vient seul si il doit venir en France.
Je ne vois pas d'amelioration pour eux désolée.

Tu me tiendras au courant ? bonne chance quand même chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mère inquiète... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mère inquiète... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:32

merci beaucoup Moony,

Je pense effectivement comme je l'ai dit plus haut, cette dispute c'est l'arbre qui cache la forêt...

Pendant ses études à Québec il était souvent seul car Pascalle n'avait pas les mêmes horaires que lui à la fac et elle avait un ptit boulot à côté, et la voiture. Lui ne pouvait pas travaillé car "étudiant français" et il avait beaucoup de cours sur internet. Ils se voyaient peu, et lui se sentait renfermer, seul à la maison

Puis ils sont arrivés sur Montréal où ils ont fait une année de fac ensemble, avec sensiblement les mêmes horaires (il y a eu un mieux), mais ils sortaient peu car ils s'installaient dans leur nouvel appartement.

Et depuis 1 an ils travaillent tous les deux avec des horaires décallés et en plus Mehdi étant très peu sorti de 20 ans à 27 ans, s'est senti d'un seul coup plus libre, moyens de locomotion proches de la maison et autonomie pécunière.
Il s'est fait des amis dans son entourage professionnel et donc, d'après Pascalle, il sortirai tous les vendredis avec.... il paraît effectivement que ces soirs là il resterait plus longtemps que les autres, avec un célibataire que Pascalle apprécie à moitié....... On a un homme qui ressort on va dire de pas bonne frequentation comme si on a déjà affaire avec la justice par le passé, tant qui le frequentera son couple ne s'ameliorera pas, on donne priorité aux amis plutot qu'à sa femme, bon c'est un peu aussi à lui de refflechir, de prendre conscience qu'elle a tiré la sonnette d'alarme.

Je ne connais pas Mehdi comme un grand fêtard, du moins avant ses 20 ans. Mais ça fait plus de 8 ans qu'il ne vit plus avec moi.
En tous les cas il me semble qu'ils ont souvent été en décallage tous les 2, et que les ranceurs de chacun soient en train de sortir........ quel dommage.

Je te tiendrai au courant de l'évolution, et te dirais si effectivement il vient seul cet été, ce qui me peinerait bcp, mais je n'y peux rien !!!

Encore merci et excuses moi si j'ai eu l'impression de te mettre la pression Confused

Bonne fin d'aprèm fleur

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:17

Non non j'ai pas la pression lol

Merci pour le retour, c'est pas evident en fait il s'est casé je pense bien trop tôt et decouvre seulement maintenant la vie

Je croise les doigts pour la suite et tiens moi au courant au moment venu merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mère inquiète... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mère inquiète... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:26

Coucou, je viens à l'instant de m'inscrire, je prends connaissance du forum.
Cela fait 12 ans que je tire les cartes avec le petit Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:26

Bienvenue Loana Bienvenue j'espère dans ce cas tu vas partager pas mal de choses avec nous ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mère inquiète... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mère inquiète... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:26

Coucou Moony,

Quelques petites nouvelles... j'ai eu mon fils hier soir et il est déterminé à quitter son amie. Tu voyais bien qu'il n'y aurait pas d'amélioration entre eux.
Il est même déjà à la recherche d'un appartement pour mai m'a-t-il dit.

J'avais eu son amie quelques jours auparavant, elle a un peu ressenti qu'il en était là mais ne supporte pas le mutisme dans lequel il s'est installé.

J'ai dit à mon fils de parler au plus vite et le plus tranquillement possible, mais surtout pas de lui annoncer le départ en même temps que la rupture.

serais-tu d'accord pour me faire un tirage sur le devenir de mon fils après sa décision, son départ, surtout par rapport à ce copain qui te semble de mauvaise compagnie....

Je te remercie à l'avance de ce que tu pourras faire. fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mère inquiète... Empty
MessageSujet: Re: mère inquiète...   mère inquiète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mère inquiète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres inquiete
» une amie inquiète pour son avenir
» Elle - Problème de santé qui m'inquiète
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» inquiétudes de mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: