MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rupture d'anévrisme

Aller en bas 
+5
bea1
VIVIANE
@nn
Merlinne
valiente
9 participants
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:10

Bonjour et merçi aux personnes qui pourront peut-être m'éclairer.
La série de la perte de deux amis en décembre dernier continue....nous avons un ami de 49 ans qui est plongé dans le coma artificiel, opéré 3 fois après une rupture d'anévrisme. Nous n'en pouvons plus d'inquiétude et de peine. Il faut attendre 15 jours ont dit les médeçins avant de se prononcer.
Avez-vous connu des cas et comment les personnes malades s'en sortaient?
Ce post est hors sujet pardon pour celà mais j'ai envie d'avoir des réponses en plus grand nombre possible. Notre vie est chamboulée dans cette attente....merçi d'avance si vous avez des réponses même si elles ne sont pas mirifiques. Valiente fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:29

Bonjour Valiente,

Je vais te donner mon témoignage concernant une collègue de travail que son mari a trouvé inanimée dans la salle de bains un matin : rupture d'anévrisme. Il y a environ 5 ans de cela.

Jamais on aurait pensé la retrouver parmi nous en pleine forme (quelques maux de tête par ci par là) Mais un long repos a été nécessaire après cet accident.
Elle est restée quelques jours dans le coma.. Et miracle.. elle s'en est sortie et n'a rien perdu de ses facultés.

Elle a été opérée (bouchage de l'anévrisme avec des fils en spirale de platine. D'ailleurs elle dit qu'elle a 3 ressorts dans la tête maintenant!

Elle est suivie régulièrement tous les 3 mois elle passe un scanner (ou irm je ne sais plus trop) et aussi une artériographie.

Elle est restée bien 3 semaines à l'hôpital. Lontemps par contre et encore souvent maintenant elle a peur de s'endormir.. tout du moins peur de ne pas se réveiller... Mais bon normal après un truc pareil.
Par contre elle continue à fumer... ça c'est pas bien! Rupture d'anévrisme 766775

Ma chère Valiente je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de force intérieure dans cette épreuve qui t'accable à nouveau ainsi que tes proches.
Etre dans l'attente d'un résultat médical est vraiment un moment très difficile à vivre. Que ce soit pour soi ou pour ceux qui nous sont chers.

Surtout tiens nous au courant.
Je t'embrasse très fort. fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:47

Bonjour

Nous avons aussi connu cela dans notre famille, c'est arrivé à une femme (petite cousine à mon mari) à l'âge de 50 ans et quelques....
Rupture d'anévrisme, coma, ....ensuite elle a mis plus de 2 ans à s'en remettre, problème de langage, de mémoire, elle a tout réappris.

La femme énergique qu'elle était avant, postière, mère de famille de 2 enfants.
Cet accident lui a fait prendre 20 ans d'un coup pendant les années où elle s'est remise.

Mais aujourd'hui, 10 ans après, elle est redevenue "normale", avec 10 ans de plus, un rythme de vie beaucoup plus calme. Elle fait moins de sport mais beaucoup de marche à pied, la cuisine qu'elle adorait faire, elle refait ses bons petits plats pour sa famille.....le truc, c'est un peu la tête encore, parfois elle se rappelle pas des noms des personnes, des lieux où elle a été, des années où se sont passés les évènements.... mais en regard de par là où elle est passée, c'est bien accessoire et elle est aujourd'hui heureuse d'être là et a une vie comme toi et moi.

Il me semble que les ruptures d'anévrisme sont de mieux en mieux soignées, c'est toujours une question de vitesse de réaction et d'intervention. PLus c'est tôt, mieux c'est.

BOn courage pour ton ami et garde espoir ... tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rupture d'anévrisme Smiley_1 @nn Rupture d'anévrisme Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:49

bonjour

garde espoir ,moi c'est pareil j'ai un collegue au boulot qui s'en ai sorti ,au moment ou ca lui est arrivé il avait 33 ans ,aujourd'hui il en a dix de plus ,tu sais la médecine a fait de gros progrès ,je suis sur qu'il va s'en sortir ai confiance

biz
viviane
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:25

moi j'aurais bien voulu que mon frère s'en ressorte même avec quelques petites séquelles il serait toujours parmi nous!
Courage à toi et à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:24

Merçi de tout mon coeur pour avoir pris le temps de me répondre. Celà me réconforte aussi...Béa, je suis désolée pour ton frère, c'est dur. J"ai perdu la fille d'un collègue il y a 20 ans, elle n'en avait que 16 et avant de partir au lycée, en dix minutes...nous nous accrochons à la vie, même si parfois elle parati bien dure avec nous.
Envore une longue semaine à attendre et j'espère que lui aussi aua des petits ressorts dans le cerveau. Sa femme est très forte et elle saura prendre les rênes même si il doit mettre beaucoup de temps à se remettre.
Merçie chères amies du forum pour vos messages, sourir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:42

courage valiente,
c'est pas facile, mais la medecine fait tellement de progres!
accroche toi , tant qu'y a de la vie y a de l'espoir.
ton copain est toujours en vie , c'est une bonne chose

allez accroche toi

je suis de tout coeur avec toi

bizzzzzz

crys
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:39

Dominique une collègue à été prise d'une violente migraine et à fait un avc au boulot, dans l'impossibilité de bouger et de parler mais consciente, elle est transporté aux urgences, là elle attend patiemment sur un brancard dans le couloir qu'elle soit prise en charge puisqu'il n'y avait pas de box de libre .
Technicienne de labo elle c'est très bien ce qu'elle à , et sait pertinemment qu'elle a très peu de chance de s'en sortir.
Dans son malheur et faisant partis de la boite, le chef des urgences passant par là , en la voyant à tous de suite à diagnostiqué l'avc, elle est envoyé sur Tour en hélico , opérée rapidement elle à été sauvé sans séquelles

aujourd'hui elle voit la vie différemment , elle est même maman encore y'à pas très longtemps ( malgré que son médecin lui déconseillait)

Maintenant c'est une battante , elle est optimiste, pleine d'énergie, de bonne humeur, elle sait aussi apprécier chaque moments de la vie , et toujours là pour aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:35

Merçi encore Crystaline et James pour cet espoir. Je crois fermement qu'il va s'en sortir J e vais écrire une belle carte et sa femme va lui lire. Elle lui raconte toute sa journée, les gens qui ont appelé etc....on entend dans le coma parait-il...il a été opéré de suite aussi, donc il reste une bonne part de croire encore...merçi de tout coeur...je pars dormir, trop fatiguée...passez une belle journée de vie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:46

Il y avait une emission sur le sujet tres bien expliquée hier sur FR3

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rupture d'anévrisme Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rupture d'anévrisme Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:30

oui c juste je l ai vue et croyez moi j ai appris bc de choses a ce sujet !
ils devraient avoir un peu plus d émission sur la santé surtout des sujets comme hier


crystal !!!
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:16

Oui Moony,merçi, je suis justement en train de la regarder en rediffusion et bien sûr çà met en face du mur. Perso poids et manque d'exercice car douleurs importantes...je vois un excellent rhumato en avril. L'émission vient de finir et elle est excellente. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'anévrisme   Rupture d'anévrisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture d'anévrisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: