MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gribou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Gribou Empty
MessageSujet: Gribou   Gribou EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:31

Bonjour,
Je voudrais bien me lancer comme "magnétiseur" et donc,me déclarer pour ne pas avoir d'ennuis avec la législation française!Est que je peux?
J'ai mon boulot à côté,mais comme je travaille de 4h30 à midi,j'ai ttes mes après midi libres.Et ds 4 ans,c'est la retraite!!
Encore merci,


Mes 9 chiffres:2,5,6,9,11,13,23,26,30.

et 5 autres:3,28,36,42,54.

Merci
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:38

Bonjour Gribou,

Citation :
Je voudrais bien me lancer comme "magnétiseur" et donc,me déclarer pour ne pas avoir d'ennuis avec la législation française!Est que je peux?
je ne connais pas la loi française à ce sujet, ici en Belgique les magnetiseurs ils ne declarent pas leur activité et le prix "tu donnes ce que tu veux" mais je pense ils n'ont rien à declarer.
Quand tu me demandes "est-ce que je peux ?" qu'attends tu exactement comme reponse ? si tu as les capacités pour le faire ? si ça va marcher ? si tu vas avoir ennuis avec la legisltation ? si tu peux combiner les 2 activités ?
je peux juste te guider dire que tu peux ou pas je ne peuxpas repondre à ça il faudrait te renseingner

Pour ton tirage ça dit ...

PL26 PL01 PL32 PL04 PL19
PL13 PL34 PL33 PL07

Gribou 22 Gribou 08

Gribou 04 Gribou 21 Gribou 23 Gribou 29 Gribou 01

Gribou 30 Gribou 34 Gribou 15 Gribou 33



On a une belle association de cartes
Est-ce que tu as une formation ou tu as suivi une formation dans ce domaine ? on voit une etude occasionnelle comme si on va une fois par mois ou on se documente de bouquins
on a aussi des demarches administratives avec la carte en première position comme si on doit remplir des papiers faire certaines formalités, prendre des renseignements pres d'un homme qui conseil
il y a bien une activité qui peut se faire de chez toi mais tres occasionnelle pas regulière on combine apparament les deux dans un premier temps comme pour se faire une clientèle
on a un peu peur "d'être vendu" par quelqu'un de mal intentionné, comme si une femme parlerait trop.


Gribou 07_tm


On te retrouve un peu dans la carte du capricorne en temps que mefiant et peur du "geant" il se cache derrière les nuages, genre vouloir que tout soit en ordre avant de commencer, respecter les regles, ne plus devoir se cacher, c'est une bonne carte de reconnaissance, être reconnu pour ses talents...
cette carte qui est en synthèse c'est toi, c'est aussi le 7 de trefle donc oui ton activité tu te lances mais on a pas vraiment de benefice comme si on est connu on perce pour ses talents ( c'est le Dieu Pan le Dieu des campagnes, tous ce qui est naturel c'est pourquoi il est nu)
cette carte point de vue correspondance anatomique correspond aux genoux, tous ce qui est os et articulations, les dents, peau, cheveux ongles mais aussi la mineralisation de l'rganisme donc tous ce qui est en rapport avec le magnetisme.
Les deux autres cartes qui sont aussi des signes astro qui correspondent à certaines parties du corps car se sont des cartes en rapport avec la santé.
Le taureau et le lion, avec ce taureau on retrouve encore cette mefiance par rapport à une femme elle concerne tous ce qui est partie bouche, cou, gorge, langue donc la parole aussi
La carte du lion et les honneurs on a une grande satisfaction comme si petit à petit on a de plus en plus d'honneurs ( d'ailleurs si tu regardes les petits sujets de droite et gauche on te felicite on te donne une medaille) donc on a bien là encore une reconnaissance de ses valeurs pour le travail accompli, on va se faire respecter, on sort victorieux grace à sa force et son courage, le lion c'est aussi un signe gouverné par la planète du soleil donc tous ce qui est energies.

On a aussi des cartes positives en ce qui concerne la legislation car on a une aide, on un homme qui apporte une aide comme si tu as une opportunité à saisir ou une aide finançière, c'est benefique pour toi on a une grande reussite et pas à se tracasser côté des autorités ou la legislation car cette homme sort à coté de l'homme de loi, comme si on a union une association qui apportera un plus finançierement ( à moins que tu travailles dans le domaine de la loi dans ce cas c'est combiner les 2 activités mais vraiment tu n'as pas à te tracasser les cartes qui suivent sont positives)
C'est comme si on t'envoit dans le futur une clientèle, comme si on a la possibilité d'avoir des clients que les medecins ne savent rien faire ( petit sujet de droite du roi de carreau une truie qui ramasse ce que la corneille fait tomber de l'arbre) donc on va te rendre service en echange d'autre chose ce sera opportunité pour toi.
ce sera comme une victoire sur l'ennemi car on a la grappe de raisin et on a dans ce 10 de trefle symbole de rentrée d'argent, dans la mythologie Ulysse et Diomède qui remporte la victoire et s'emparent du cheval blanc qui fait la fierté de son enemi.
on a la dernière carte qui est aussi tres favorable c'est le verseau qui est une reussite dans le travail on y retrouve la consideration sociale et vu le monde sur la carte de la clientèle oui on le talent et des appuis dans le futur, donc tu vas bien vers une reussite n'hesite pas à te lancer.
Resumé :Donc du mal à demarrer dans un premier temps, des formalités à remplir, je pense tu fais ça à l'abris des regards, mais une fois lançé on a un soutien et une aide d'une personne et ça se fait dans des règles, on est en ordre avec la legislation. A partir de là, on prend son envol je dirais même que certains medecins vont t'envoyer une clientèle genre eux ne savent rien pour le patient mais toi tu peux apporter une aide à ta façon et on viendra par la suite plus chez toi que chez le medeci vu les 4 dernières cartes.

Bonne chance et tiens nous au courant dans quelques temps

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gribou Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gribou Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:13

Merci Moony pour ta gentillesse et ton savoir
gros bisous
fleur
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:54

Coucou Gribou,

Je comprends ton inquiétude vis à vis de la législation ....pour pouvoir travailler sereinement renseignes toi afin de bénéficier du statut "auto-entrepreneur" c'est nouveau, ça vient de sortir...lol....Tu ne paies tes charges que sur ce que tu as effectivement encaissé ! Vas voir dans google + renseignes toi chambre des métiers....ou mairie dans un premier temps !

Je te souhaite pleine Réussite !

sourir VEGANE
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:24

Merci VEGANE
oui j'en ai entendu parler hier de ce nouveau statut!Pour le moment ,je n'ai pas assez de "patients" à soigner,mais si le nombre augmente,je le ferais.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:36

Je te souhaite de réaliser ce beau projet...tout vient à temps !

Bonne soirée et Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:04

Merci VEGANE,
reçois mes amitiés
fleur
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:48

Bonsoir Moony,
Je viens de relire le tirage que tu m'avais fait en 2009!!,à la fin de l'année,je suis en retraite et début 2014,je me déclare et me lance ,je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Sur 2013,j'ai suivi une formation de reboutement et une de guérisseur conseil  avec un  perfectionnement en ce qui concerne le magnétisme.Je ne peux que conseiller cette formation: www.lemondeduguerisseur.com
Voilà Moony,je te souhaite,à toi et à toute ton équipe de bonnes fêtes de fin d'année.
je t'embrasse
Denis fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyLun 16 Déc 2013 - 7:03

merci et meilleurs voeux à toi plein de magnetisme !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gribou Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gribou Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:53

Toutes mes Félicitations et Voeux de Réussite à Toi !
J'ai débuté mon activité de Thérapeute Médium en février et ne le regrette pas même si financièrement c'est encore un peu galère. Que de satisfactions et de joies que cela procure, de jolies histoires, anecdotes, d'autres plus difficiles mais nous sommes "bien aidés, assistés" par nos Guides, là encore des instants incroyables

Je te souhaite de jolies rencontres, expériences sur la voie que tu as choisie !
Très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:23

Merci Vegane,tu me remontes un peu le moral....je viens de me faire larguer comme une vieille chaussette! et sans savoir pourquoi??mème les cartes ne me l'ont pas dit!!ni le pendule....
Reçois mes amitiés,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de réussite ds ta belle passion! sourir
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:37

Merci à Toi ! Passe de belles Fêtes !
Le meilleur est devant....
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptySam 26 Juil 2014 - 17:29

Coucou Moony,
Voilà,j'ai démarré comme guérisseur conseil magnétiseur,rebouteux,..... au mois  de mars 2014,j'ai quelques patients et c'est surtout le bouche à oreilles qui marche le mieux!, en général les patients sont satisfaits et reviennent!
Dans l'ensemble, tu avais vu juste et je te remercie.
passes un bon week end,
je t'embrasse sourir
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:33

fleur   félicitations  gribou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribou Empty
MessageSujet: Re: Gribou   Gribou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: