MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Divorce ou pas ? C'est mathématique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Divorce ou pas ? C'est mathématique Empty
MessageSujet: Divorce ou pas ? C'est mathématique   Divorce ou pas ? C'est mathématique EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:17

INSOLITE - Un mathématicien britannique a inventé une formule pour évaluer si les couples de jeunes mariés finiront ou non leur vie ensemble... Taux de réussite : 94 %





Plus fiable que les cartes ???
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Divorce ou pas ? C'est mathématique Empty
MessageSujet: Re: Divorce ou pas ? C'est mathématique   Divorce ou pas ? C'est mathématique EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:22

tu sais ici en Belgique on vient de réaliser une enquête sur les jeunes mariés, la moyenne en durée pour un couple est de 3 ans donc je dirais que 8 couples sur 10 ne finiront pas leur vie ensemble.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Divorce ou pas ? C'est mathématique Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Divorce ou pas ? C'est mathématique Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Divorce ou pas ? C'est mathématique Empty
MessageSujet: Re: Divorce ou pas ? C'est mathématique   Divorce ou pas ? C'est mathématique EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:25

Article sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une seule étude de cas, ce n'est donc pas un résultat mathématique en probabilité car on ne peut pas encore parler de phénomène reproductible.

Par contre, socialement parlant, on peut "prévoir" le divorce comme on peut prévoir un tremblement de terre : on ne connaît pas la date, mais on sait que les prérequis existent.

Si les époux se marient dans l'intention de fonder une famille et de s'y consacrer, le mariage a toutes les chances de tenir. Par contre, si on se marie à cause (cause première) des qualités physiologiques ou sociales du conjoint (par exemple), on pose les bases d'un divorce futur.

A quand la formule mathématique pour mesurer le nombre de mathématiciens qui s'embêtent dans la vie ? !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Divorce ou pas ? C'est mathématique Empty
MessageSujet: Re: Divorce ou pas ? C'est mathématique   Divorce ou pas ? C'est mathématique EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:40

Oops ! j'avais oublié de mettre le lien. Merci Merlinne.

En France se sont les mêmes statistiques qu'en Belgique (ou presque 1 sur 2 )

J'ai lu une enquête recemment sur les causes du divorce :

les femmes revendiquent (chose qu'elles ne faisaient pas au siècle dernier)
droit de travailler, droit de jouir Twisted Evil et droit au bonheur !

Et lorsqu'elle ne trouvaient plus ces conditions réunis, elles n'hésitaient pas (contrairement aux hommes) à partir. Ce qui expliquerait l'augmentation de divorce.

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Divorce ou pas ? C'est mathématique Empty
MessageSujet: Re: Divorce ou pas ? C'est mathématique   Divorce ou pas ? C'est mathématique EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:36

par contre en france, les salaires sont bloqués et une période de recession sérieuse s'est installée et n'est pas prête de s'en aller, ce qui a comme finalité de réduire sérieusement le pouvoir d'achat.

donc pour un couple ayant tous les deux un salaire au SMIC , s'ils s'en sortent à deux, c'est tout juste, et s'ils divorcent, je les vois mal vivre chacun de leur coté vu le prix des logements par rapport à leur salaire avec les factures à payer etc...

donc je pense qu'à l'avenir certains couples se verront dans l'obligation de rester ensemble.

à savoir : Une personne seule qui travaille et qui gagne le SMIC à paris est obligée de dormir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce ou pas ? C'est mathématique Empty
MessageSujet: Re: Divorce ou pas ? C'est mathématique   Divorce ou pas ? C'est mathématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce ou pas ? C'est mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi miss!
» Bout du tunnel ?
» Divorce qui traine
» waldo kitty - divorce - 27/10/13
» Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: