MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Croyez-vous aux OVNIS ?

Aller en bas 
+9
James
sidonie61
crystaline
Inès
rosy
Moony
Rosa
yanissa
Merlinne
13 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:35

Certains cartésiens diront "Je ne crois que ce que je vois". Mais comme on ne peut pas nier ll'existence de quelque chose si on ne le voit pas tout comme on ne peut pas non plus affirmer que cela existe Croyez-vous aux OVNIS ? 766775 ... Et dans tout ce qui fait partie du paranormal, les questions n'amènent pas forcément de réponse fiable...

Entre ce que l'Armée nous cacherait sur des soucoupes volantes qui se seraient posées ici ou là et ce que certaines personnes disent avoir vécu (enlevèment par des "petits-gris") ou carrément "vu"...

En ce qui concerne ces fameux enlèvements ou rencontres surnaturelles il y a quand même ce phénomène "espace-temps" présent.. Comme si le temps s'arrêtait lorsque ces évènements sont vécus..

Jean-Claude BOURRET journaliste lui y croit dur comme fer et a déjà écrit beaucoup de livres sur le sujet avec des tas de preuves.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, la plupart des Ovnis se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie.

Alors y croire? Chacun son opinion mais personne ne peut affirmer que ce soit oui ou non!! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:47

coucou Merline,

l'univers est tellement vaste, juste quelques références pour se faire une idée:

dans la galaxie ou nous habitons, la voie lactée, il y a plus de 100 milliards d'étoiles!

Notre soleil n'est qu'une de ces étoiles.

ceci pour une seule galaxie, et pour vous faire une idée du nombre de galaxies dans l'univers, sachez qu'il y en a beaucoup plus que de grains de sable dans tout le désert du sahara!
( ref: à la decouvert de l'espace! editions caramel!)

au vu, de ces informations, je pense que si nous, nous existons, il n'y a pas de raisons pour que d'autres formes de vies n'aient pas pu se développer ailleurs!

Maintenant, ils sont peut être très très éloignés! N'oublions pas que nous n'en sommes qu'aux balbutiements de la conquête de l'espace! nous n'y connaissons rien!

De plus les formes de vies peuvent être si diverses, nous nous imaginons des vies organiques comme celles developpées sur terre! Qui dit qu'il n'y a pas des formes de vies uniquement intelligentes qui n'auraient pas d'enveloppes charnelles!

Un peu , ce que l'on pense de la vie après la mort, par exemple! N'oublions pas que nous n'avons que 5 sens reconnus, ce qui reduit considérablement notre champs de vision, et que nous n'utilisons que 10 pour 100 du potentiel de notre cerveau!

alors, je pense très sincèrement que nous somme très primitifs et que si il y a des vies extra -terrestres d'une intelligence développée, ils doivent réflechir à deux fois avant de vouloir nous contacter! Si la possibilité leur en était offerte bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 6:10

Bonjour,

Moi, je suis convaincue de leur existence...

Il y a par exemple des crops circle qui résistent aux analyses... (on peut prouver que certains crop sont l'oeuvre de terriens plaisantins).

Il reste ces 5 % de phénomènes inexplicables...

Il y a trop de fumée... Roswell etc... sans qu'il y ait bien un petit feu quelque part....

Il y a un bruit qui court sur le net.... un jour, les ovnis se montreront en masse (et ce sera très pacifique).... et un super espoir, que Barack Obama admette qu'il y a bien eu un crash à Roswell et des contacts avec les ET....

Je ne sais pas si vous vous intéressez aux crânes de cristal.... dans un des cranes, par dessous, on a photographié une image de soucoupe qui apparait de manière holographique...

Cette image se trouve dans le livre de Chris Morton, le mystère des cranes de cristal, édition j'ai lu, collection aventure secrète...

J'y crois vraiment...

Bisesss
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:27

Coucou,

moi je pense qu'il n'y a pas que nous sur terre.
Ici en Belgique on a eu une masse d'observations :
http://www.ufologie.net/htm/belgique.htm
https://www.youtube.com/watch?v=Wj_aF6LUIL8

On a trop de temoignages en même temps donc comment ne pas y croire ?

Dernièrement j'ai vu un scientifique à la télé qui disait qu'on sera eclairci et qu'on saura avant 10 ans qu'on à autres que terriens dans l'univers...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Croyez-vous aux OVNIS ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Croyez-vous aux OVNIS ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:11

pourquoi pas après tout, il y a tellement de témoignages et de traces bien distinctes....
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:34

C'est qu'avec tous ces témoignages on se posent la question. scratch

Ce qui me parait étrange c'est qu'ils ont la technologie pour venir jusqu'ici,
mais qu'ils n'essayent même pas de commiquer avec nous.

Est-ce que la race humaine leur fait peur ???
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:45

si il y a e la vie sur terre, pourquoi n'y aurait il pas de la vie aillieur, sur un autre planete?
peut etre que ces etres ne nous resemble pas mais!!!!!
les hommes vont sur la lune , sur mars ,dans l'espace , pourquoi d'autres etres vivants ne pourraient ils pas venir voir la terre?
moi je pense que c'est tout a fait possible qu'il y ai de la vie sur une autre planete dnc pourquoi pas les ovnis?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:46

Moi je pense aussi que les E.T existent rien que grâce aux crops circles comme dit Rosa, mais mon opinion est aussi basée sur tout ce que j'ai vu ou lu sur le net.

Quant à venir nous voir, les E.T doivent nous trouver bien arriérés lorsqu'ils nous observent avec nos petites fusées qui marchent "encore" grâce à des dérivés du pétrole et qui de plus ne dépassent pas Mars (les fusées n'en auront plus pour longtemps à voler si le carburant ne change pas !).

Puis à nous voir nous entretuer entre humains dans nos guerres, à constater que certains pays sont développés et d'autres manquent de tout sur notre Terre, j'imagine qu'ils doivent penser que nous ne sommes vraiment pas des exemples à suivre et que nous sommes infréquentables, et j'espère donc qu'ils fuient notre planète et trouvent d'autres lieux plus sympathiques ailleurs.

Je ne vois pas ce qui pourrait attirer les E.T chez nous ? Ah si, peut-être un certain cynisme de leur part à nous regarder salir, abîmer, pourrir tout ce que nous offre notre planète... et tout ça de plus en plus vite tout en sachant nous-mêmes que nous fonçons droit dans le mur !

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:32

si il existe vraiment pourquoi ne viennent ils pas nous dire un petit bonjour dans le journal de claire chazal

ce serait sympa de boire un petit verre avec des aliens santé mince on est plus à l'age de pierre

c'est vrai pierre ? tout à fait pierre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:39

peut etre qu'ils sont encore pire que nous Nanny?
et c'est pour ca qu'il ne viennent pas au journal de claire chazl , parcequ'on saurait a quoi ils ressemble , James!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:19

pire que nous je pense pas que ça existe !!!

surtout quand je vois ma tête à 5 H du mat au lever du lit Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:33

ouai mais moi je sais pas comment est ta tete a 5h du mat lol

apres tout j'en sais rien si y a pire ou pas!c'est vrai qu'on fait difficilement "mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:40

Ce qui revient souvent dans cette possibilité d'Etres venus d'ailleurs c'est qu'on les voit forcément beaucoup plus évolués que nous et idem technologiquement.. Pourquoi? je ne sais mais je pense que c'est cette notion de voyager dans l'espace à des millions de millions de km que nous ne pouvons pas (encore!) faire.. Croyez-vous aux OVNIS ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:21

De notre point de vue d'humains, avec les lois de la physique comme nous les connaissons à l'heure actuelle , notre idée est toute faite! Une distance se mesure en km ou années lumières pour l'espace et cette distance est une ligne droite qui part d'un point A et arrive à un point B!

D'apres la théorie de la relativité d'Einstein, c'est une erreur! il semblerait que la géometrie de l'espace-temps soit courbe et que les physiciens croient mesurer des lignes droites alors qu'il s'agirait de géodesiques!

On parle de ralentissement de la lumière , de courbure des longueurs! Einstein parle de courbure de l'espace-temps!

En gros pour l'espace et pour le temps on peut schématiser ça de la même manière:
Imaginez une corde avec un trait noir dessus au debut de la corde et un autre trait admettons 30 cm plus loin!

pour mesurer la distance entre les deux traits, logiquement on tendrait la corde, mais il s'avère que cette même corde peut être courbée et à se moment là la distance en ligne droite entre les deux traits serait differente!

l'espace serait identique à cette corde et donc les distances n'auraient rien à voir avec ce qu'on peux imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:30

Je suis comme beaucoup, je suis persuadé qu'il y a des vies ailleurs, peut être totalement différentes aux nôtres, respirant peut etre un autre gaz que l'oxygène, rien que sur notre planète, il y a des millions d'espèces végétales et animales, de la à dire oui des extra-terrestres sont venu sur terre, je le croirait réellement lorsque j'en verais.

c'est malgrés tout un domaine qui m'interesse, j'ai quelques livre sur le sujet.

lors de la fameuse vague extra-terrestres en belgique, je n'ai jamais rien vu de précis, une fois, très loin trois petites lumière rouge et le temps de me retourner, elle etait très loin dans une autre direction, la vitesse etait tellement grande que c'etait impossible que ce soit un avion, mais etais ce le même objet ou deux différent, trop imprécis pour juger, peut etre même des avions??
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:13

Oui difficile de dire catégoriquement si on y croit ou non, c'est valable dans beaucoup de domaines

parfois il y a des preuves, parfois pas

ce que je crois c'est que notre cerveau humain (très peu développé: max10% de nos capacités) n'est pas capable de tout voir ni entendre et encore moins tout expliquer!

on note déjà une différence entre les animaux et nous, eux ils entendent des sons que nous ne pouvons pas percevoir

oui, moi je pense qu'il y a quelque chose ailleurs, car pourquoi pas, nous on existe bien!

je me demande souvent comment les scénaristes, écrivains, ... comment peuvent ils inventer des extra-terrestres, des machines, des histoires, des effets spéciaux, les ont ils déjà vu en rêve? ont ils faits des voyages astraux pendant leur sommeil? ça doit bien venir de quelques part ces images

observez bien les films, les histoires, depuis toujours, tout se ressemble bcp, bcp de personnes ont la même vision de ces choses

et que dire des Incas? des dessins que l'on a retrouvé dans les grottes? de l'affaire Roswell?

que dire de tous les témoignages similaires, les gens ne sont pas tous fous en même temps à des endroits différents

la vie est pleine de Mystères.... c'est ça qui la rend belle


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:32

momero a écrit:

et que dire des Incas? des dessins que l'on a retrouvé dans les grottes? de l'affaire Roswell?
fleur
Et au sujet des Incas...

Les ruines de cette forteresse inca ont suscité beaucoup d’interrogations ... Certains parleront d’extra-terrestres utilisant une technologie sophistiquée ... Loupe

http://www.appeldeshauteurs.net/oeuvres/Incas_a_part.html
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:29

personellement, puisque nous existons, je ne vois pas pourquoi sur d'autre planète, il n'y aurait pas de la vie...

que ce soit à l'état d'organisme unicellulaire ou d'autres êtres, je suis convaincue que la vie existe ailleurs....

l'univers est tellement vaste ...

après, sous quel forme de vie je ne sais pas: peut-être qu'il y a d'autres formes d'humains, ou alors la vie sous d'autres formes que nous, avec une pensée radicalement différente pourquoi pas....

je pense qu'un jour on aura des surprises, pas d'attaques extra-terrestres non plus hein, mais qu'un jour peut-être on nous rendra visite...

après, les soucoupes volantes et enlèvements je reste un peu plus sceptique mais franchement pourquoi pas?

si tant est que des extras terrestres aient déjà circuler dans le ciel, je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas essayer de communiquer avec la plupart des terriens...

mais il reste tellement de choses cachés, de dossier secret (non je ne suis pas parano lol ) etc.... qu'on aurait je pense bien des surprises :)
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:04

Séraphine, pour répondre à ta question quand a pourquoi, ils n'auraient pas débarquer et dire qu'ils sont là, prendrais tu le risque de visiter une planète dont les espèces soit disant les plus évoluée de la planète se battent entre elle, pour un peu de pouvoir ou de terre??

moi personnellement non, si nous nous battons entre nous, que ferions nous a ces etre venu d'ailleurs, les tuer et les diséquer dans tous les sens pour voir comment ils sont fait??

si c'est vrai qu'ils sont venu jusqu'ici, ils vont surveiller nos faits et gestes pour savoir si ils ne risquent rien et ce n'est absolument pas le cas.


dans un livre d'alan kardec, en communiquant avec les entités, il parait qu'il y a 7 niveaux d'evolutions avant d'etre un etre spirituel, de lumière, c'est pour celà entre autre que l'on parle du septième ciel, il parait que sur la terre nous somme au niveau 3, donc bien loin de la perfection.

si tout celà est exact, les niveaux inférieur et suppérieur doivent bien se faire sur d'autre planète.

on aura beaucoup de réponse après notre mort physique, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:16

Avis aux belges lundi 13 à 21.50 emission sur RTBF1 : "enlevés" sur des temoignages de personnes qui se sont dit enlevé par les extraterrestres, ce qu'ils ont resentis....
on procède par l'hypnose pour essayer d'eveiller les souvenirs...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Croyez-vous aux OVNIS ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Croyez-vous aux OVNIS ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:34

KRUNCHY a écrit:

moi personnellement non, si nous nous battons
entre nous, que ferions nous a ces etre venu d'ailleurs, les tuer et
les diséquer dans tous les sens pour voir comment ils sont fait?? ça oui, c'est bien le propre de l'espèce humaine, disséquer .....et même sans tuer la victime, et
puis ensuite voir si l'extra-terrestre possède telle ou telle substance
que l'on pourrait lui extraire de l'organisme ou de son cerveau pour en
tirer profit.
Déjà que l'on fait la même chose avec les animaux.

si c'est vrai qu'ils sont venu jusqu'ici, ils vont
surveiller nos faits et gestes pour savoir si ils ne risquent rien et
ce n'est absolument pas le cas. j'espère pour eux qu'ils sont supérieurs à nous car lorsque l'on écoute les infos on en entend des horreurs sur ce qui se passe sur terre.


dans un livre d'alan kardec, en communiquant avec
les entités, il parait qu'il y a 7 niveaux d'evolutions avant d'etre un
etre spirituel, de lumière, c'est pour celà entre autre que l'on parle
du septième ciel, il parait que sur la terre nous somme au niveau 3,
donc bien loin de la perfection. et encore le niveau 3 ici c'est énorme, j'aurai plutot imaginé la terre au niveau 1 grand maximum , car on en est encore au stade de la barbarie et des tortures en tous genres dans le monde entier.

si tout celà est exact, les niveaux inférieur et suppérieur doivent bien se faire sur d'autre planète. ça c'est sur que les niveaux supérieurs ne risquent pas de se faire ici sur terre, sur cette planète on trouve même du niveau 0 je dirai.

bon, j'y suis allée un peu fort mais quand on regarde comment ça fonctionne sur terre, c'est moche .

on aura beaucoup de réponse après notre mort physique, je crois.Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:39

on va essayer de ne pas manqùer ca!

pff le lùndi c'est soirée catch poùr mon fiston ! va falloir acheter ùne 2eme tele!

je vais lùe demander d'enregistrer ùne des deùx emissions

merci poùr l'info Moony
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:54

Je vais regarder cette émission, je vais noter le rendez-vous.

Normalement, chez moi c'est egalement soirée catch, mais j'ai une antenne satélite et je le vois une semaine en avance sur les chaines francaises et presque 3 semaine d'avance en anglais grace à youtube, info pour CRYSTALINE, comme celà, ils pourront te laisser la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux OVNIS ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux OVNIS ?   Croyez-vous aux OVNIS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux OVNIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous à l'au-delà ?
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: