MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le tirage des cartes le lundi de paques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Limousin

Votre support : Belline, oracle Gé

MessageSujet: le tirage des cartes le lundi de paques   Lun 13 Avr 2009 - 18:13

fleur bonjour tout le monde

On dit qu'il est déconseillé de tirer les cartes le dimanche jour du seigneur,tout a fait d'accord,pour le lundi de Paques je suppose que c'est pareil,enfin moi je ne fais rien ce jour la qu'en pensé vous

viviane fleur
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Lun 27 Avr 2009 - 20:55

welcome bonsoir j aie deja entendu dire qu il ne faut pas faire de tirage le dimanche sa ses vraie mais pour le jour de paques sa ??? je ne saie pas coucou
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : Ecosse, Touraine

Votre support : manuscrit, Belline, golden dawn, runes...

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Lun 27 Avr 2009 - 22:45

je suppose que la règle s'applique aussi si la base est religieuse...
lalie

Féminin
D'où êtes vous ? : Le Mans

Votre support : Oracle bleu

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 13:11

Moi on m'a dit que le lundi, il fallait eviter de tirer...Parait-il que les cartes mentirait.....? Rolling Eyes
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 13:16

Et pourquoi elles mentiraient ? scratch

perso j'y crois pas du tout à tout ça.....

IL y a des jours où on est plus en phase avec nos supports, oui
Que les cartes mentent certains jours ? ? ?

sorciere carie sorciere

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Seine Maritime, Criel-Sur-Mer

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 13:19

D'accord avec toi Carie, pour moi pure superstition...
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 13:21

je n'ai jamais remarqué de différence, quel que soit le jour de la semaine personnellement, je pense effectivement que ce sont des superstitions... ??
lalie

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 13:22

Je vois....C'est donc une disposition personnelle et rien de plus alors....

Moi je préfère ca , j'ai entendu une cartomancienne le dire...Alors bete et disciplinée que je suis Laughing j'evitais le lundi par sécurité de confusion....

merci
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 13:55

Kikou lalie

fais toi tes expériences par toi-même pour trouver ton rythme vis à vis de tes cartes et écoute toi toi surtout

sorciere carie sorciere

lalie

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 14:03

sk4 Je me ccherche encore....Mais le temps fera son oeuvre...Déja je viens de repondre a quelque chose que j avais un peu de mal a concevoir....Mais je respecte aussi beaucoup l'experience et la sagesse dans ce domaine...
Merci, alors j'écouterais mes ressentis desormais
merci....
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Huy

Votre support : le petit Lenormand

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 2 Mai 2009 - 14:51

Pour moi personnellement il n'y a pas de jour qui interdit de tirer les cartes

tous ca pour moi ne sont que des faits basés sur des bases religieuses

je pense que par contre qu' il peut arriver qu'un jour on soit moins en forme pour faire un tirage et qu'on soit moins en phase comme le dit Carie pour faire un tirage

tous est un question d'état d'esprit du moment et tout est dans la tete

si on est convaincu que les cartes ne répondront pas un jour défini, a force de se mettre ca en tete inconsciament on aura l'impression qu'elle parleront moins.

quand à dire que les cartes mentent je dis que c'est du n'importe quoi, tout ca c'est dans la tete pour moi.

voilà mon avis sur la question

Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Dim 3 Mai 2009 - 8:52

j'ai connu une cartomancienne qui etait devenue aussi une amie, me disait que les cartes mentaient le jour de la lune mais je me souviens plus si c'est le lundi ou le mardi !
elle me disait aussi que les cartes sont dans le meme etats d'esprit que nous. si nous sommes perturbés, elle le sont aussi. n'avez vous jamais remarqué que, des fois, les tirages ne veulent rien dire? ou les cartes n'ont rien a dire....
amitié a tous
marinette
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Dim 3 Mai 2009 - 9:01

lundi = lune, mardi = mars, mercredi = mercure, jeudi = jupiter, vendredi = venus, samedi = saturne et dimanche dieu ^^ donc le lundi et bien le jour de la lune mimi, mais comme on disait, je pense que tout est question de croyance, je les ai tirées chaque chaque de la semaine sans avoir le moindre inconvénient... quant à l'état d'esprit, si tu es perturbée il est logique que ton tirage le soit aussi, alors mieux vaut laisser reposer les cartes... et ton esprit! ^^
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Dim 3 Mai 2009 - 9:03

oui c'est clair que si vous avez la tête à autre chose evitez de tirer les cartes
pour le lundi jour lunaire c'est parfois moins facile à tirer, perso je prefère le vendredi ou les jours de pleine lune.
Les jours feriés et dimanche j'essaye de respecter Noël et Pâques le reste je m'en preocupe pas.

http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Dim 3 Mai 2009 - 10:01

bonjour et merci pour ces precisions Moony et Sorcha.
je trouve que c'est pas evident de tirer les cartes pour soi car on les interprete un peu dans notre sens. non?
pas facile....
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Dim 3 Mai 2009 - 14:13

il y a bien plus expert que moi par ici pour te répondre là-dessus. personnellement, je tire depuis 8 ans et je marche vraiment au ressenti. une carte a une symbolique particulière mais à force de tirages, d'associations, tu peux interpréter de plus en plus de choses, aller dans les subtilités. si ça ne te parle pas, ce n'est pas la eine de t'acharner, tu les retiras plus tard ou ta question a peut-être besoin d'être posée différemment... au début on consulte des bouquins pour comprendre, après ça devient un réflexe et l'intuition joue dessus. fais-toi confiance au moins un peu et entraîne-toi, y a que ça de vrai chance tu te connais bien, c'est un atout pour te tirer les cartes, mais par moments, sur des choses qui m'atteignent vraiment trop personnellement, je laisse ma soeur faire pour moi parce qu'en effet, j'ai peur que mon jugement s'en mêle, que j'influence certaines interprétations. après, une carte reste une carte et quand elle sort elle porte un message clair... je n'ai jamais remarqué que j'arrivais à influencer le tirage. l'interprétation oui, le tirage non.après c'est différent pour chacun j'imagine!
Lunes
liste rouge
liste rouge

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Dim 3 Mai 2009 - 15:20

sourir perso,je crois que c'est de la supertition de croire qu'il ne faut pas tirer les cartes certains jours,de meme que certaines voyante mettent un verre d'eau pour récolter les ondes négatives lors de leur consultation,les bougies creent une atmosphère mais n'influence en rien le tirage..
les cartes pour moi ne mentent jamais et on toujours un messages à faire passer si on ne les comprend pas je crois que c'est moi qui n'est pas dans un bon état d'esprit pour les comprendre..
tout à fait d'accord avec toi sorcha,pour les choses qui t'atteignent personnellement vaut mieux laisser interpreter quelqu'un d'autres..
par contre moi il m'est arriver plusieurs fois que les cartes m'appelle souvent la nuit je dois me lever et les tirer et la elles me parlent très clairement et me previennent qu'un evenement important dans ma vie va arriver rapidement..
est-ce une question de protection de leurs parts,je n'en sait rien mais des choses bizarre peuvent arriver parfois.. sourir
mebahia1966

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Mons

Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 8:41

en effet on ne tire pas les cartes les jours saints.....n oubliez pas le plus important le VENDREDI SAINT......le 25 Décembre est déconseillé aussi...c'est pas trois jours par an qui vont nous poser problème, c'est plus par respect...
Maintenant il est écrit dans la BIBLE que la divination est interdite...
Pour ma part cela dépend de pourquoi on le fait...si on nous a donné ce don c'est pas pour l' ignorer mais l utiliser à des fins bénéfiques.... amor
Lunes
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 11:50

sourir je laisse tirer les cartes n'importe quel jour,tout dépend de la croyance et comment on la pratique..
faut pas oublier que l'église ne nous reconnait pas,fut un temps les sorcières on les brulait... sourir
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 12:09

En ce qui concerne la bible, je vois pas pourquoi la divination est interdite

je suis croyant d'une certaine façon et non pratiquant

moi je tire les cartes n' importe quel jours

quand à la bible je pense qu'ils peuvent revoir son interprétation comme ou nous l'a enseigné car pour moi c'est un ramassi de betise très mal interprété et qui s'adressait à la population de l'époque qui disaient oui amen à tout

ce serait si vrai qu'il n'y aurait plus aucun pauvre sur terre car il y assez de richesse au vatican que pour satisfaire tous le monde et qu'il y ait beaucoups moins de misère sur cette terre

j'ai telement à dire la dessu que je vais pas m'éterniser sur le sujet

Philippe
Lunes
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 13:02

oups t'emballe pas philippe,tu a mille fois raison,mais il faut laissé à chacun la liberté de ses croyances,si ils y en a qui tiennent compte des jours saints,elles ne tireront jamais les cartes car chaque jour du calendrier,on fete un saint..d'ailleurs aujourd'hui c'est sainte Denise.. lol!
il y a tellement d'injustice à démontrer de la part du vatican!! la première c'est l'hypocrisie..
on profite des malheureux en se cachant derrière la croix et les crimes qu'ils ont commis aussi,la guerre sainte..
calme-toi lunes lol! je vais penser à autre chose ça m'énerve et c'est pas bon pour mon coeur..

LA RELIGION EST L'OPIUM DU PEUPLE bigsmurf
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 14:27

c'est vrai qu'il faut laisser à chacun le liberté de ses croyances. je suis tout a fait d'accord et je respecte chaque individu et sa façon de penser

je vois qu'on est un peu du même avis sur le vatican la façon dont il a agit et la façon dont il agit toujours;

je pense que la religion a du bon et peu importe laquelle , dans le sens ou ca impose un certaine discipline entre chaque individu et une certaine ligne de conduite à adopter et la première le respect d'autruit que malheureusement beaucoups de personnes oublient mais a coté de cela si je pense à l aspect contraception par exemple c'est une honte d 'etre contre celà quand je vois toute les maladie qui existent ca me révolte

je vais penser à autre choses aussi lol
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 14:57

hello ,
pdt lgtps je ne tirai jamais les cartes le dimanche pr la mm raison ..et puis un jr j'ai desobei et ...les cartes ont qd mm parlé !
en realité qd tu es catho ( pur et dur ) les cartes tu n'as mm pas le droit d'y penser ..
ta vie est entre les mains de Dieu en qui tu as tte confiance ...sauf que qd tu as l'impression qu'il a pas reçu ta demande ben ,tu fais avec ce que tu as ss la main ( des cartes par exemple )
ms c'est vrai que jamais je ne l'ai fait un vendredi saint ...une journée par an c'est qd mm pas la mer à boire !!

j'ai entendu autre chose aussi à propos des bon moments pr tirer les cartes , ms c'est plus en rapport avec la "magie du moment " : c'est que les jours en "r" snt plus propices à la conprehension des cartes ..
( mardi mercredi vendredi ) le mercredi etant le jour de mercure ( planete de l'intelligence ) on augmente vraiment ses chances ..ms on a aussi le droit d'etre intelligent le samedi lol
perso , qd je suis nerveuse j'evite , parce que je parasite tt ce que je touche ..autant les cartes que les confitures ..sauf que je fais plus trop de confitures depuis ces dernieres années ( malgré mon age grimace )

♥ ♥ JOYEUSES FETES ♥ ♥
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 16:59

Cocou tout le monde

je pense que dans les réligions plus ou moins tout est interdit .moi je tire mes cartes quand j'ai le temps et pour mon plaisir perso et je n'ai pas remarqué de difference au niveau de jours ..

je pense que les livres saints ont banni la voyance pour la simple raison que à l'epoque il y avait des abus -et encore aujourd'hui -et pour eviter aux gens de se faire manipuler par les sorciers...

ce que je pense en vrai ,c'est que c'est merveilleux de voir le destin dans les cartes et que c'est un vrai don de dieu pour ceux qui les maîtrisent bien ,car non seulement ça informe ,mais aussi ça" previent" et on accepte les choses plus facilement après .

mais je suis convencue aussi que quand on demande des honoraires précis pour faire les cartes, ça marche moins bien ou pas du tout -d'ou ces problèmes avec les voyants pro-
par contre ,quand on fait les cartes de son coeur sans demander des sous ,ça marche quasi tjrs -je parle pour les experts des cartes -

en fait la vérité doit être quelque part au milieu de tout ça : faire les cartes pour aider son prochain et le laisser libre donner la pièce qu'il peut donner ....et la ça marche bien .

ça été le cas pour une voyante décédée qui m'avait dit des choses traçant les grandes lignes de ma vie ,mais qui n'imposait pas d'honoraires à ses consultants.on lui donnait ce qu'on voulait et si on avait ...

voilà mon avis
hanna
Lunes
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 17:17

fleur oui hanna il y a beaucoup d'interdit dans les religions..
je ne crois pas que l'église à banni la voyance afin de protéger le peuple contre des abus,mais bien parce-que les gens qui tiraientt les cartes (il n'était pas nombreux)avait envie d'apprendre et de savoir et l'église elle avait besoin d'analphabet,l'église seul devait avoir les réponses pour le peuple..
en parlant d'honoraire,il n'est pas obliger que parce-que tu paye c'est pas bon..
je suis alleé voir une veille dame en 1993 et elle m'a prédit ma vie,des choses qui se passe encore aujourd'hui,tout c'est avérer vrai et il y a 16 ans de cela et il y a encore des situations qu'elle m'avait prédit qui sont en train de pointer leur nez,trop forte cette dame..
mais je l'ai payée 2000frs,il y a 16 ans d'ici c'était quand meme une somme!!je ne le regrette pas du tout.. fleur
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Ven 15 Mai 2009 - 18:10

oui en général je ne vois pas pourquoi faire de la voyance serait maudit ou maléfique ou oeuvre de satan etc....

moi ça m'a prevenu des pièges ,car ,quand je vois un piège je deviens plus diplomate et ça passe mieux dans mes démarches etc...

hélas très peu sont les vrais clairvoyants c'est pour celà ,j'ai décidé d'apprendre les cartes pour ,au moins ,que je puisse me répondre à des questions simples sans avoir à payer des sommes pour des résultats incertains

bien sûr les "vrais" mediums c'est normal qu'ils vont se faire payer ,car ce qu'ils font ce n'est pas de l'arnaque ,c'est un cadeau que Dieu leur a accordé

mais je parle de la majorité qui se font payer sans être de vrais ,et pour ceux là ,je considère qu'ils font une sorte de" peché ",

comme tout autre type de vol .

bref le sujet est vaste ,dans le fond perso je considère que tirer les cartes c'est un cadeau plutôt qu'un peché

cciiao hanna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Sam 16 Mai 2009 - 9:10

tout a fait de votre avis sur la religion, l'eglise a fait ses lois comme napoleon a fait les siennes sauf que beaucoup d'entre elles ne sont plus d'actualités lol !
quand aux honoraires des voyants, ben je trouve qu'il devrait y avoir un "plafond"; c'est pas normal que certains vous demandent des sommes astronomiques meme si ils sont bons....a boycotter tous ces gens la afin qu'ils remettent les pieds sur terre et que ce ne se soit plus que l'appat du gain qui les motive.
j'ai connu aux cours de ma vies des cartomanciennes qui n'etaient pas mauvaises du tout et elles demandaient vraiment un minimum; disont que ça améliorait leur petit salaire ou leur retraite mais n'en faisaient pas un revenu principal.
au fait le livre 'Da Vinci Code" n'a pas tellement plus a l'eglise !! et si il y avait une part de verité dedans lol....
musruck
Etoile filante
Etoile filante

Masculin
D'où êtes vous ? : Ile de la Réunion

Votre support : divers tarots, pl, oracles tziganes, jeu de 32

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   Mer 25 Aoû 2010 - 18:39

le seul jour ou je ne tire pas les cartes cest le 2 novembre jour des mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tirage des cartes le lundi de paques   

le tirage des cartes le lundi de paques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1