MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'habit ne fait pas le moine..

Aller en bas 
+11
sidonie61
philippe
Inès
caroline
Pandora
crystaline
Moony
mathilde65
Nadajou
rosemary
Merlinne
15 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:12

Du talent à revendre,
en Angleterre

Le principe de l’émission est connu.
Il s’agit de prouver au jury que l’on possède un talent «incroyable»
en se donnant en spectacle devant un public.

Lorsque Susan Boyle s’avance sur la scène, on sent que le jury va partir à rire.

Avec sa robe «habit du dimanche»,
son physique de bûcheronne, son âge et son manque de sex-appeal
(elle avoue d’ailleurs n’avoir jamais eu de rendez-vous galant, ni même avoir été embrassée).
Elle a tout l’air d’une «ETC», comme dirait André Manoukian,
une «erreur terrible de casting».
Pourtant, Susan ne se laisse pas impressionner par les ricanements
qui fusent du public et les mines circonspectes des jurés.

Phénomène

La candidate entonne alors «I dreamt a dream» de la comédie musicale «Les Misérables».
Une interprétation qui laisse public et jury sans voix.

Susan suscite un tel enthousiasme qu’elle reçoit un long
«standing ovation»
et arrache une larme à un membre du jury.
Cliquez ici pour découvrir une vidéo TOUCHANTE
Et n'hésitez pas à observer les visages des pesonnes qui rient de Susan,
au début de sa présentation.
EXTRAORDINAIRE !

Ca m'a mis la larme à l'oeil..

Un bel exemple où il ne faut pas se fier aux apparences.. là cela concerne une voix exceptionnelle mais beaucoup de personnes très humbles souvent, dans nos entourages respectifs ont des dons, des vocations, des aptitudes insoupçonnées mais pourtant bien réelles! fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:37

sourir merci Merlinne pour le lien


en effet cela peut nous faire réfléchir sur les à priori.

superbe et même très amusante cette vidéo






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:45

Une très belle leçon pour le jury et le public!
merci Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:55

MERCI MERLINE POUR CE PARTAGE.

TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE!!! QUELLE VOIX EPOUSTOUFLANTE!!!

Comme je ne comprends pas un traitre mot d'anglais, je zappe la "mise en scène racoleuse" (audimat pourri oblige...!!!) et j'écoute... car là, nul besoin de comprendre, l'émotion et la beauté se suffisent à elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:48

Je m'attendais à beaucoup plus catastrophique quand j'ai lu ton message, çadonne la chair de poule ce genre d'ETC


Et en exo photo ça aurait donné quoi ce genre d'habit qui ne fait pas le moine ?!

On a des talents ou futurs talents regardez cette petite : https://www.youtube.com/watch?v=IOfKAPGfd6k&feature=related

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !L'habit ne fait pas le moine.. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


L'habit ne fait pas le moine.. Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 16 Avr 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:53

c'est vrai qùe l'habit ne fait pas le moine,
j'ai renconter ùne personne qùi a priori me semblait tres froide , tres dùr, pas flexible dù toùt et où je pensant qùe rien ne la toùchait,

je sùis revenùe sùr mon idée, je me sùis completement plantée a son sùjet,
cette personne est qù'lqù'ùn a l'ecoùte , sympa comme toùt , qùi sait s'amùser et qùi a dù coeùr. elle fait l'effort de comprendre

comme qùoi !! avant de jùger qùelqù'ùn il faùt mieùx connaitre la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:24

Moony a écrit:
Je m'attendais à beaucoup plus catastrophique quand j'ai lu ton message, çadonne la chair de poule ce genre d'ETC


Et en exo photo ça aurait donné quoi ce genre d'habit qui ne fait pas le moine ?!

oups Je n'ai pas compris ta question Moony.. L'habit ne fait pas le moine.. 766775
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:32

Magnifique voix cette Susan !

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, au début il n'y a rien d'intéressant à comprendre sauf qu'ils lui font faire quelques confessions sur elle (bon voilà pour satisfaire l'audience), et pourtant elle dit qu'elle va faire chavirer le public (bon les 2 gugusses n'y croient pas trop).
Le jury lui demande d'où elle est, elle ne sait pas trop exprimer si sa ville est une grande ville ou une 'collection de villages' comme elle dit. Elle dit que son modèle est Ellen Paige, tout le monde se fout à rire quand elle dit vouloir être comme elle ...
Le plus impressionnant c'est la réaction qui suit, en gros on lui dit que sa prestation était époustouflante, le plus gros 'oui' depuis le début de l'émission. La femme dit justement qu'ils ont tous été cyniques, ils ont ri d'elle c'est vrai, mais qu'après sa chanson, plus personne n'a envie de rire. Le dernier juré lui dit qu'il savait que de toute façon quelque chose de fabuleux allait se passer sur scène (sous entendu : il pensait ça dans un mauvais sens ^^) et c'est arrivé.

Les 2 premiers jurés ont compris la morale en tout cas, et le public aussi =)

Ca me fait un peu penser à quand Christophe Willem a auditionné pour la Nouvelle Star, les jurés étaient dépités de voir un 'moche ringard' arriver et ils voulaient à la limite qu'il reparte de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:48

merci merlinne pr cette info...
pandora : tu me voles les mots de la bouche , j'avais pensé à christophe willem et son look improbable lors de sa 1ere apparition à l'ecran ...comme quoi ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  L'habit ne fait pas le moine.. 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptySam 18 Avr 2009 - 9:11

L'habit ne fait pas le moine, c'est sure et dans les deux sens

Un loup déguisé en agneau......
L'habit ne fait pas le moine.. Mouton-loup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptySam 18 Avr 2009 - 17:47

Inès a écrit:
L'habit ne fait pas le moine, c'est sure et dans les deux sens

Un loup déguisé en agneau......
L'habit ne fait pas le moine.. Mouton-loup

hehehe ! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  L'habit ne fait pas le moine.. 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptySam 18 Avr 2009 - 18:34

c'est la première choses que je me suis dit quand j'ai vu suzanne chanter

l'habit ne fait pas le moine, quand j'ai entendu cette voie, j'avais la larme à l'oeil,

ayant vu la réaction du jury lors de son entrée et voir les tetes changées au moment de sa prestation, ca donne chaud au coeur et c'est très émouvant

comme quoi on ne peut juger une personne quand à son apparence mais bien par son intérieur et ce qu'elle dégage

je trouve que c'est une bonne lesson de vie

comme tu dis chrystaline, les gens qui parraissent des fois froid sans les connaitre ou ne les ayant jamais vraiement vu et bien non ce n'est pas toujours le cas, j ai eu la meme chose pour une personne que je connaissais sans la connaitre et sans l'avoir vue et bien , c'est vrai que cette personne que je pensais froide au premier abord est sympa, à l' écoute, sait s'amuser est charmante elle a du coeur et bien plus encore a mes yeux

phil
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptySam 18 Avr 2009 - 18:56

sùr ce coùp la on est d'accord phil

crys
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptySam 18 Avr 2009 - 20:03

Cette histoire me fait penser au sopraniste Patrick Husson avec sa voix de cristal... J'adoooooooooore cette voix quasi de castrat à la Farinelli !

C'est un jardinier qui ne payait pas de mine à l'époque, mais alors quel talent !

Je vous mets un lien mais je n'ai rien pu écouter car je n'ai pas l'adsl.
Patrick Husson

Et comme vous dîtes, l'habit ne fait vraiment pas le moine (ni le fric !)

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptySam 18 Avr 2009 - 20:26

Et bien merci Merlinne pour ce lien et pour ces minutes d'émotion et d'éternité....

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ L'habit ne fait pas le moine.. Smiley_1 @nn L'habit ne fait pas le moine.. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptySam 18 Avr 2009 - 21:56

la preuve est bien là ,il ne faut pas juger sur l'aspect et de plus........ sans savoir ,bravo a cette femme qui part sa s'impliciter a ému plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:31

sidonie61 a écrit:
Cette histoire me fait penser au sopraniste Patrick Husson avec sa voix de cristal... J'adoooooooooore cette voix quasi de castrat à la Farinelli !

C'est un jardinier qui ne payait pas de mine à l'époque, mais alors quel talent !

Je vous mets un lien mais je n'ai rien pu écouter car je n'ai pas l'adsl.
Patrick Husson


Sidonie fleur
merci Sidonie je ne le connaissais pas mais en effet le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait partie des artistes qui ont "une" voix.
Il a également tourné dans un film "Hommes Femmes, mode d'emploi" de Claude Lelouch et paraît qu'il continue toujours à être jardinier sa grande passion!!
Une voix que l'on peut considérer comme un don du Ciel c'est clair!bigsmurf

Dommage que tu n'ais pas l'ADSL, je te mets un lien où l'on parle de lui
http://thomasbloch.chez.com/patrickhusson.htm
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:27

Je viens de le découvrir également Sidonie.

Quelle voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
granpa283
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
granpa283


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2009

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:18

quelle voix.

les moqueries s'est difficile à endosées
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:52

je connaissais susan boyle, tout le mond ene parle plus que d'elle outre manche, mais je ne connaissais pas patrick husson, une voix magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
granpa283
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
granpa283


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2009

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:50

je ne connaissais pas non plus, c'est fou un homme avec une voix aussi aigue
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:53

J'ai à nouveau choisi ce post pour parler des apparences..

En effet sur internet de nombreux voyants, médiums magnétiseurs, et offres diverses style sophrologie etc.. etc... grâce à des sites hauts en couleurs et en mots alléchants attirent le "client" qui bien souvent se laisse tenter par une consultation (via internet ou de visu) pour en fin de compte n'en tirer qu'une très maigre satisfaction.

Alors que faut-il en penser? que seul le bouche à oreille est valable tout compte fait?? Bien sûr le net permet de se faire connaître à une très grande échelle mais a t'on besoin de ça sachant qu'un très bon médium par exemple ne peut recevoir plus d'un certain nombre de personnes par jour selon la fatigue occasionnée justement??

Nous sommes tous et toutes tentés de jeter un oeil sur le net à la recherche du "praticien" extraordinaire!!! Combien de standards de chaînes de télé ont explosés après le passage d'un reportage sur telle ou telle personne aux dons miraculeux?
Là aussi, il doit y en avoir des bons.. et des mauvais..

Je pense très souvent qu'on profite de la crédulité des gens en quête de vérité (ou de soins) dans des périodes difficiles de leur vie. Mais le pourcentage des tarologues, astrologues, médiums, praticiens etc.. vraiment valables doit être faible tout simplement parce que ceux-ci n'ont pas besoin de publicité.. L'habit ne fait pas le moine.. Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:08

+1 Merlinne
On a l'impression que de plus en plus dans une annonce de voyance pour être credible on doit :
1. avoir une photo d'une bonne tronche avec superbe sourire, sortant de chez le coiffeur
2. mettre dans ton annonce : medium
3. noter juste 1 eur la minute et 5 minutes gratuites
4. .....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !L'habit ne fait pas le moine.. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


L'habit ne fait pas le moine.. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:05

Moony a écrit:
+1 Merlinne
On a l'impression que de plus en plus dans une annonce de voyance pour être credible on doit :
1. avoir une photo d'une bonne tronche avec superbe sourire, sortant de chez le coiffeur
2. mettre dans ton annonce : medium
3. noter juste 1 eur la minute et 5 minutes gratuites
4. .....

oui le problème c'est vendre et afficher come un paquet de lessive, faire de la publicité comme des gâteaux

d'un autre côté pour se faire connaître il faut bien la pub, mais il existe un livre qui regroupe queques 500 voyants en france, belgique, suisse, qui est sorti au moi d'Août
c'est une journaliste qui a écrit ce livre après aoir testé ces vyants et donné une appréciation sur chacun avec un topo de leur consultation, tarif etc ..






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:05

je suis tout a fait d'accord avec vous!
il y a vraiment trop de pub a ce sujet!
si on voulait etre malhonete , il suffit de , comme dit mmony mettre une photo et ce declarer médium et voila , on est tout de suite solicité par des personne en detresse et on en profite pour gagner de l'argnet sur leur dos!

heureusemant tout le monde n'est pas comme cela! mais combien y a t'il de personnes honnétes dans ce domaine et combien de malhonnetes????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fait pas le moine.. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine..   L'habit ne fait pas le moine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fait pas le moine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà fait une retraite?
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» Evolution d'un don et ce qu'on en fait..
» bonjour
» l'argent fait il le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: