MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 voyant maléfique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:53

Faut absolument que je vous raconte.
je mets mes ressentis entre parenthèses.

Voilà, moi et ma mère on cherche à se faire des amis comme nous dans notre ville, et on a décidé de rencontrer un voyant qui nous paraissait sympa au téléphone. 65 euros la consultation, c'est hors de prix, on aurait pas du, quoique.... On se doutait de quelque chose...

Arrivé là bas, aujourd'hui, vers dix-sept heures, tout de suite il me dit d'attendre pendant que maman va consulter, car le rendez-vous était pour elle (il a senti que j'étais trop forte et c'est dit zut faut que je sépare la mère et la fille si je veux arriver à mes fins )
Pendant une heure maman consulte, j'entends des murmures à travers la porte.

Je commence à m'ennuyer, alors j'étudie la disposition de la pièce où j'attendais. Déjà, en arrivant, grand malaise. Trop de photos de jésus, des apôtres, de philosophes. Des dizaines sur tout les murs. ( il y en a trop, c'est louche ). Une statue vaudoue. ( j'ai ressenti des mauvaises ondes en la touchant ). Je sens que ce voyant nous cache quelque chose.

Je demande qu'il me montre les toilettes. Il est éttoné... Il me les montre, sceptique. Normal, en arrivant, je vois une autre porte dans les toilettes... Je l'ouvre, curieuse. Ca donne sur une cave. D'énormes mauvaises ondes. Je ne descends pas, car si je descendais... Je n'en serais surement jamais ressortie... du moins vivante...
En haut des escaliers, qui descendaient très très bas, une panière, avec un linge blanc ( cachant des outils ) et couvert de taches rougeatres ( assez fraîches. Du sang. )
Tout de suite, je comprend que quelque chose est dans la cave. Et j'angoisse.

je retourne dans l'entrée, sur la chaise, et j'attends deux minutes. j'ai une crise d'angoisse assez grande. Je sors devant la maison fumer.
Et la, le voyant rapplique, les tripes retournées. Il me trouvait plus, il a du penser que j'étais descendu dans la cave, il a flippé grave. bah oui, il a entendu une porte s'ouvrir.
Je retourne attendre, et finalement maman sors, la mine déconfite. il dit aurevoir, j'ai hate de sortir. La figure de maman me dit qu'elle a des choses à me dire. Il lui a raconté n'umporte quoi sur son couple, sur moi, mais a deviné des choses trop exacts. Je lui explique mes ressenti.

Finalement, en rentrant, on en parle avec mon copain. Et soudain, tout se met en place, après une dure discussion d'une heure qui nous donna maintes boules au ventre et maintes piques au coeur. Ce "voyant" est maléfique, d'où le titre de mon sujet. Il pratique le vaudou, qui on le sait tous, c'est de la magie noire. Mon copain m'a dit, le sang sur le torchon, c'est du sang de poulet, sacrifice, pour les rituels.


Bref, cela est très compliqué. Ma mission à moi est de combattre le mal, celle de ma mère est d'aider son copain. Il veut nous séparer ma mère et moi mais il ne sait pas à quel point nous sommes fortes, unies. Je vais faire des sortilèges de protection sur toute ma maison et toute ma famille, dont moi ma mère et mon copain.

Super, cette tuile qui me tombe sur la tête. je suis pas bien depuis une demi-heure, crise d'angoisse, je tremble, mes crises d'asthmes qui sont tenables reviennent au galop ( mais comme on est pas sur que c'est de l'asthme ou autre chose... J'ai pas d'inhalateur, faut que j'aille consulter mais je pense que c'est psychologique. )

Là, je dis, aidez-moi. Voyant maléfique. Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:23

Moi je dis à la limite de crise parano !

Citation :
Il lui a raconté n'umporte quoi sur son couple, sur moi, mais a deviné des choses trop exacts.

il est malefique ou bon voyant tout compte fait ? tu dis il a deviné des choses exactes ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voyant maléfique ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voyant maléfique ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:51

Je vais pas repondre sinon tu vas mal le prendre sur le " a la limite de crise parano"
Il est maléfique mais est voyant. Tu sais, les gens qui se servent mal de leur don. Sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'on pouvait se fier à son intuition, c'est donc cela que tu traites de paranoia ?
la paranoia, c'est croire que tous le monde est contre toi, hors il n'y a que lui, moony.
j'ai l'impression que tu ne prends aucun de mes post au sérieux... voyant maléfique ! 766775
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:00

Citation :
Arrivé là bas, aujourd'hui, vers dix-sept heures, tout de suite il me dit d'attendre pendant que maman va consulter, car le rendez-vous était pour elle (il a senti que j'étais trop forte et c'est dit zut faut que je sépare la mère et la fille si je veux arriver à mes fins )
Pendant une heure maman consulte, j'entends des murmures à travers la porte.

c'est logique qu'il ne reçoit qu'elle une consulte on ne prend pas d'élément erturbateur, perso j'aurais fait pareil

separer la mère et la fille ? trop forte ? lol
t'as raison je ne prends aucun de tes posts au serieux encore heureux.
Le coup de la porte qui mène ds la cave et peur de pas en sortir vivante j'appelle ça plus tot de la skizophrenie.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voyant maléfique ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voyant maléfique ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:58

Je ne prend ni parti ni pour l'un, ni pour l'autre, ce que je trouve également louche dans cette histoire, c'est que ce " voyant " prendrait le risque de faire ca sorcelerie vaudou à coté de ses toilettes, au risque de se faire voir et que la police débarque directement.

ton histoire peut très bien etre réelle, mais pas assez de précision pour pouvoir en juger et des choses incoérentes à mon point de vue.

je n'ai pas trop suivit tes autres posts, je parle de celui-ci

quand tu dis trop forte a vous deux, diviser pour mieux reigner, ca se pourrais, mais etant trop forte a vous deux, ta mère et toi, pourquoi ne pas vous mettre ensemble afin de vous completer et avoir de vraie réponses que d'aller chez un voyant et payer???

voyant ton age, tu es bien jeune, ce qui ne veux pas dire que tu n'es nulle par point de vue voyance, esotérisme etc, certains ont des dons dévellopper depuis l'enfance et d'autres ca viens plus tard, c'est un sujet qui t'interesse autrement tu ne serait pas sur ce forum, je crois juste que tu en as très peur ou est très mal informée sur certains points.

on sais très bien se proteger lorsqu'on a de la pratique, on a deja voulu me faire de la voyance en direct et m'etant protéger, ne voulant rien recevoir, car ce jour là n'en avait pas envie, ils n'ont absolument rien su me dire du tout et m'ont dit tu fais blocage.

d'autre soit disant médium aiment mieux etre seule avec une personne (certains bons médium aussi afin d'avoir plus de calme et de concentration), ils parlent de plusieurs sujets principaux, qui touche tous le monde et son très attentif, un seul regard peut etre percu et alors vont dans le sens de la personne et peuvent racconter n'importe quoi, il y a de très bons médium, mais aussi des chalatants

tu as dit qu'il a vu des choses vraies, etais ce vraiment vu ou par les sentiments que ta maman eprouvait devant lui sans qu'elle ne s'en rendent compte, ils se dirigeait???
Revenir en haut Aller en bas
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ta réponse.
Il est vrai que j'ai tendance à tout prendre à l'extrème mais en même temps j'apprécie pas Moony qui m'envoie bouler, mais c'est pas la première fois que ca m'arrive, souvent les gens ne croient pas à ce qu'ils ne voient pas et j'ai l'habitude d'être prise pour une folle.
Et bien je pense que le gars a plutot fait de la physionomie du visage et d la téléphatie.
Moi et ma mère nos ressentis se sont toujours révéls exacts, alors on s'y fit maintenant. C'est vrai que cette histoire est assez dure à croire et je comprends Moony qui est (très) sceptique.
En effet je suis encore jeune et j'ai énormément de choses à apprendre, quand je dis qu'on est forte je suis ni orgeuilleuse ni rien mais j'arrive pas toujours à trouver les mots justes.

Moi quand je suis venu sur ce forum c'est parce qu'il parlait surtout des cartes et des tarots, je me suis dit que je trouverai des gens qui me comprendraient mais bon... J'vais pas partir du forum parce que Moony croit pas à un de mes post, cela serait vraiment faire part de puérileté de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:45

Citation :
Moi quand je suis venu sur ce forum c'est parce qu'il parlait surtout des cartes et des tarots, je me suis dit que je trouverai des gens qui me comprendraient mais bon... J'vais pas partir du forum parce que Moony croit pas à un de mes post, cela serait vraiment faire part de puérileté de ma part.

Je ne t'ai pas encore vue parler de cartes ?!
Entre intuition et imagination pour moi il y a grande difference !?
Je pense surtout que tu as mal pris le fait que le voyant ne vous a as pris toi, ton copain et ta mère en même temps.

Je pense que tu n'as pas vraiment ta place parmis nous c'est pas de l'intuition, pas un flash, pas un tirage ce sera plus une decision de ma part.

Je te souhaite sinçèrement trouver un forum avec des gens à ton ecoute.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voyant maléfique ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voyant maléfique ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:58

Bon Moony, je ne vais pas m'enerver car je ne voudrais pas que je jettes du forum je pense qu'il a des choses à m'apprendre, les membres sont sympa et j'ai l'impression que toi aussi même si tu me prends pas au sérieux, ce qui est normal car tu n'as pas le même âge que moi.
Je suis venue sur ce forum car il parlait surtout des tarots et des oracles, comme je l'ai déjà dit, et pour apprendre, car on a toujours des choses à apprendre à mon âge, on ne doit pas rester sur ces acquis, et c'est pour ca que je suis venue sur ce forum, qui je le pensais et je le pense toujours, est intéressant.
J'ai une question, pourquoi je ne peux plus envoyer de messages privé, je ne penses pas avoir enfreint une des règles du forum, peut tu m'expliquer ? Si j'ai fait une bétise, je voudrai le savoir.
Sincèrement, Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:53

En fait, miss, c'est vrai que ton expérience est tarabiscotée ... Je ne dis pas du tout que c'est faux, mais je crois que tu exagères pas mal, j'ai l'impression que tu analyses tout ce qui se passe autour de toi via la "voyance, intuition, maléfices, magie, ..." mais ce n'est pas forcément le cas ...

Admettons même que le gars en question sacrifie des poulets dans sa cave ... Ma foi je ne vois pas pourquoi il t'aurait égorgée si tu avais vu les poulets décédés (on n'est pas dans Sweeney Todd). En + moi personnellement, la magie vaudou ça ne m'inspire trop rien, à part que ce sont des marabouts arnaqueurs qui la pratiquent, donc je ne crois pas que tu doives t'inquiéter pour ta famille et toi (puis vu le nombre de clients que le type doit avoir, ça m'étonnerait fort qu'il s'acharne sur vous ...)

Citation :
Il lui a raconté n'umporte quoi sur son couple, sur moi, mais a deviné des choses trop exacts

Oui, donc il était si mauvais que ça ? Ou n'est simplement pas allé dans le sens que vous attendez ?

Citation :
Ma mission à moi est de combattre le mal, celle
de ma mère est d'aider son copain. Il veut nous séparer ma mère et moi
mais il ne sait pas à quel point nous sommes fortes, unies. Je vais
faire des sortilèges de protection sur toute ma maison et toute ma
famille, dont moi ma mère et mon copain.

=( là tu exagères un tantinet, on n'est plus en croisade, personne n'a la mission de "combattre le mal" ...
Et en + franchement, à partir du moment où tu as fermé la porte de sa maison et donné ses 65euro, je ne pense vraiment pas que l'homme se mêle de ta vie tu sais, il s'en fiche pas mal de vous séparer mais tu en a simplement l'impression.

Tu devrais prendre les choses avec plus de légèreté, si tu continues à voir tout ce qu'il se passe à travers le kaléidoscope "magie noir, vaudou, télépathie, sacrifices raahh" franchement tu vas te faire des tas de déprimes pour rien.
Comme tu le dis, ton seul mal être est psychologique parce que tu es trop enfermée dans tout ce qui est voyance etc, donc tu as l'impression que tout ce qui est autour est mauvais et te veut du mal.

Je pense sincèrement que personne dans ce monde n'a de "pouvoir" ou de "mission" extraordinaire, ce serait beaucoup trop orgeuilleux de penser ça, et aussi une charge trop énorme à porter.
Alors repose toi un peu, et vois les choses en rose, pas toujours à travers les mauvaises facettes.

Bisouuus




Le fait qu'il vous ait séparé, comme dit Moony, c'est courant aussi, et ce n'est pas parce que tu es "trop forte", s'il travaille sur l'intuition, il va vouloir ressentir uniquement ta mère (et puis comme tu étais méfiante, je pense que tu allais sans doute le bombarder de regards noirs lol il a eu peur)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:33

Bonjour,

Je n'étais pas encore intervenue parce que ça ne me paraissait pas utile ...
je rejoins Moony sur pas de points :
on a du mal à prendre ton histoire au sérieux ....

Tu dis que tu laisses de côté tes ressentis et tu ne parles que de ça ... et le moins qu'on puisse dire c'est que tu en as eu, malaise, craintes etc....

Pourquoi être allées consulter si vous étiez sceptiques et pas dans de bonnes dispositions vis à vis du voyant ?
C'est quand meme la moindre des choses qu'une relation de confiance s'installe lors d'une consultation alors que là plus ça a avancé, pire c'était, en tout cas d'après ce que tu nous racontes

il reste bien sur que ce que tu as vu avait peut etre une tout autre explication mais tu t'es laissé dominer par tes ressentis et tes intuitions et du coup, tout est devenu noir ....
ce que tu racontes donne l'impression que vous vous êtes tous fait un sacré film et nous on est pas là pour juger mais quand on lit, c'est l'impression que ça donne, à celles et ceux qui lisent ça à sang froid.

évidemment tu es bien jeune et tu dois faire toutes sortes d'expériences et de rencontres mais il est dommage de garder un tel souvenir d'une consultation, c'est un moment tellement important et non négligeable dans une vie....

si tu veux rester sur le forum, suis le conseil de moony, recentre toi sur les cartes et leur symbole .... il y a tellement de façon de voir

bien à toi

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voyant maléfique ! Smiley_1 @nn voyant maléfique ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
fake-utopia
liste rouge
liste rouge
fake-utopia


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, écriture intuitive, clairaudiente, et je demande des réponses à mon ange gardien.
Date d'inscription : 08/04/2009

voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! EmptySam 18 Avr 2009 - 7:28

Merci de vos réponses, bon je vais suivre le conseil de moony et me recooncentrer sur les cartes...
Ce qui est d'ailleurs le but de ma venue ici.
Amicalement, Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: voyant maléfique !   voyant maléfique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant maléfique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maléfique!
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Oracle du Voyant
» Quand le voyant ne vous "sent" pas.
» Reconnaître un bon voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: